Voir la version complète : Au secours !!!! Casse moteur !!!
Salut à tous,
Voila je rentre du boulot, et la sur l'autoroute un gros boummmmm
je me retourne et une fumée blanche énorme !!!!!!!!!!!!!!
Je débraye et arrive à me mettre dans une sortie d'autoroute !
Mes chaussures et la moto remplis d'huile ...
Je démonte les carénages, en éspérant que ce ne soit pas trop grave ...
Je retrouve dans mon sabot moteur une vis de bielle plié et cassée.
Et un gros trou dans mon moteur ou dépasse une bielle ...
A mon avis beaucoup trop de frais pour réparer ce moteur quand on voit le prix des pièces détachées. Ma F4 1000 à seulement 8000kms mais à 5 ans donc plus garantie. Quoi qu'à 8000kms pour moi le moteur est encore quasi neuf non ???
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans une démarche auprès de l'usine ou alors trouver un moteur ?
Car mis à part ces mésaventures, j'adore ma Mv et ne voudrait pas changer de marque ....
C'est la déprime :(:(:(:(:(:(:(:(
Merci à vous
Mrkruguer
03/07/2011, 08h27
oui comme tu dis tu peux changer le moteur...
c'est la merde:(
je pense qu'il faut que tu te mette en cheville avec un concess!!!!
decidement ces 1000s
Vous pensez que l'usine peut faire quelquechose ?
8000 kms elle est neuve la bécanne
:bigeek: oh!!! merde:Triste:
un coussinet a 8000 kms:(
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/208477183.htm?ca=12_s
Pour une démarche auprès de l'usine , il faut demander l'aide de marco a varese directement .C'est lui qui est en charge du service après vente dans l'usine sinon ils ont une secrétaire hollandaise très sympathique qui prends le relais..mais la première des choses est de te rapproche d'un concessionnaire afin de savoir si la garantie marche ou pas puis dans le cas négatif , demander directement auprès de. L' usine une prise en charge ou un geste commercial au pire ....parce-que 8000 kilomètreS en 5ans ,on ne peut pas dire que tu roules beaucoup! Je pense qu'à ce kilométrage ,a condition que tu puisses prouver que tu as bien fait réviser ta moto en concession depuis tout ce temps , ça me paraitrais normal que l'usine prenne en charge cet incident sans problème
Pour une démarche auprès de l'usine , il faut demander l'aide de marco a varese directement .C'est lui qui est en charge du service après vente dans l'usine sinon ils ont une secrétaire hollandaise très sympathique qui prends le relais..mais la première des choses est de te rapproche d'un concessionnaire afin de savoir si la garantie marche ou pas puis dans le cas négatif , demander directement auprès de. L' usine une prise en charge ou un geste commercial au pire ....parce-que 8000 kilomètreS en 5ans ,on ne peut pas dire que tu roules beaucoup! Je pense qu'à ce kilométrage ,a condition que tu puisses prouver que tu as bien fait réviser ta moto en concession depuis tout ce temps , ça me paraitrais normal que l'usine prenne en charge cet incident sans problème
Merci pour l'info.
Aurais tu les coordonnées de Marco ?
Est ce qu'ils parlent Francais ? Parce que l'italien n'est pas mon fort ...
Oui j'ai les factures d'entretien donc pour ca pas de soucis .
Et puis je respecte toujours mes temps de chauffe, niveau, ...
A l'inverse de mes japonaise que je ne m'occupait jamais, je n'ai jamais rien eu, ici je bichonne ma monture et a 8000 bornes elle me lache ...
Merci d'avance.
Dès que je peux je vous poste les photos :(
:bigeek: oh!!! merde:Triste:
un coussinet a 8000 kms:(
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/208477183.htm?ca=12_s
Oui merci j'ai écris hier soir à cette personne en éspérant pouvoir négocier un peu ou alors j'attendrai un peu de voir avec l'usine ...
Parce que la le budget moto va exploser et les vacances viennent d'être payé ...
:Triste:
Help meeeeeeeeeee
Contacte d'abord la concession ...en premier ...marc o parle très bien français comme la plupart du staff de l'usine a varese ...mais pas de précipitation ...passe par le protocole c'est bien plus facile ...les concessionnaires passent avant les particuliers heureusement pour eux !
Contacte d'abord la concession ...en premier ...marc o parle très bien français comme la plupart du staff de l'usine a varese ...mais pas de précipitation ...passe par le protocole c'est bien plus facile ...les concessionnaires passent avant les particuliers heureusement pour eux !
Ok c'etait pour l'info, je vois mon garage demain, aujourd'hui c'est dimanche ...
ET cest deja super long d'attendre ...
merde , les boules pour toi
en effet à ce kmétrage je pense que l'usine peut faire un geste
merde , les boules pour toi
en effet à ce kmétrage je pense que l'usine peut faire un geste
Si tout le monde pouvais envoyer un petit mot pour moi a l'usine :)
Je me souviens d'une histoire ou une F4 avais pris feu, de souvenir a cause des raccords d'essence, dites moi si je me trompes ! L'usine avait rendu une moto flambant neuve ...
Je demande pas une neuve j'adore la mienne juste un moteur ,
Allé les amisssssssssssss help me :Triste:
:merci:
vous avez des foto svp?
Je met des photos ce soir ou demain promis
:Triste: :Triste: :Triste:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=416&pictureid=5400
UN AVANT GOUT AVANT OUVERTURE DES CARENAGES ...
:Triste:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=416&pictureid=5400
En tout cas chapeau au motard belge qui m'a suivi avec les warnings pendant que je poussé titine jusqu'à la sortie d'autoroute ...
Vraiment l’esprit motard y'a rien à dire !!!!
Bon il avait une nipponne OK , mais lui il roulait :Triste:
la soudure
03/07/2011, 17h42
ce qui serait interessant: si la casse de la bielle serait du a une faiblesse d'elle meme ou d'un phenomene exterieur( probleme ambrayage, boite, coussinet de bielle...)
ce qui serait interessant: si la casse de la bielle serait du a une faiblesse d'elle meme ou d'un phenomene exterieur( probleme ambrayage, boite, coussinet de bielle...)
Je ne saurai pas en dire vraiment plus sans etre objectif, en tout cas j'ai retrouvé une vis de bielle cassée dans mon sabot moteur.
Peut etre un casse de la vis, et après on imagine les degats ...
Hastasiempre
03/07/2011, 18h03
Pufff cette photo est trop triste :Triste:
je comprend que tu l'aimes ta belle elle est nickel, ok à par le moteur :Triste:
Pufff cette photo est trop triste :Triste:
je comprend que tu l'aimes ta belle elle est nickel, ok à par le moteur :Triste:
:Triste:
C'est clair je la bichonne tout le temps, avant de sortir, apres,
et si e bouge pas mais que je vois une trace dans le garage , hop
je remet encore un coup entre deux, toujours entretenue, graissé, ...
Je comprends vraiment pas :Triste:
vu quelle est suivi dans un garage avec facture, voir avec le resposable. si il ne fait rien, tu fait appel a un expert
en tout cas le pneu AR brille bien , la vache t'aurais pu finir au tas :mad:
en tout cas le pneu AR brille bien , la vache t'aurais pu finir au tas :mad:
Ouep,
heuresement que j'ai eu le reflexe de debrayer,
put .... j'en ai marre !!!!!!!!!!
titine me manque deja :Triste:
Bon comme promis les photos ...
Qui me dechire le coeur !!!!!!!!!!!!
:Triste:
Ci joint le lien des photos ...
desole je n'arrive pas a les mettre sur le site ...
Decidement
:Triste::Triste::Triste::Triste::Triste:
https://picasaweb.google.com/114605990575730465818/AGUSTAF4CASSEMOTEUR?authkey=Gv1sRgCOmWxOuo6Irj5QE# 5625500986867467618
Les boules!!! :Triste:
J'espère sincèrement que tu aura un geste la dessus, sinon l’annonce de 2xd mérite de se renseigné.
Pioneer_ms
04/07/2011, 16h45
:bigeek:
https://lh3.googleusercontent.com/-JpnbV1VDsS4/ThHLvIg9PiI/AAAAAAAAABU/pKAkPH2kRTY/s800/P7040155.JPG
J'ai vraiment mal au cœur pour toi :Triste:
oh PUTAINNNNNNN
désolé je suis oblige !!!!
il y a un deuxième trou dans le moteur ...
je vous rajoute les images sur le lien !
si quelqu'un sait les mettre moi je n'y arrive pas désolé ...
QUELLE MERDE :mad:
:Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::T riste::Triste::Triste:
MV stp si tu lis ca aide moi !:Triste:
Regardez l'état de la base de la bielle que j'ai retrouvé sur le moteur ...
:Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::T riste::Triste::Triste:
https://picasaweb.google.com/114605990575730465818/AGUSTAF4CASSEMOTEUR?authkey=Gv1sRgCOmWxOuo6Irj5QE
Hastasiempre
04/07/2011, 18h05
:bigeek::bigeek::bigeek: Ah oui quand même c'est pas rien :NonNon:
Courage++++
Vraiment désolé pour toi ... :(
mais je me permets une blagounette :
" envoies un MP à Gruppo23, il pourra t'expliquer la combine ..." :cache:
Pioneer_ms
04/07/2011, 18h42
https://lh4.googleusercontent.com/-g90nnRZVMXg/ThHVu_n3KQI/AAAAAAAAACg/QX7d3t40TZk/s1024/P7040155.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/-nVa5rblQ1Es/ThHV9q76FGI/AAAAAAAAACs/aZmpv9oo_Yo/s1024/P7040157.JPG
C'est vraiment pas beau :Triste:
Non c'est pas beau !!! :Triste:
Bon quelqu'un a un moteur dans un de ses tirroirs ???
:Triste:
OH!!!:bigeek: pu...n va fait mal au coeur:Triste:
la soudure
04/07/2011, 18h57
Vraiment désolé pour toi ... :(
mais je me permets une blagounette :
" envoies un MP à Gruppo23, il pourra t'expliquer la combine ..." :cache:
tu mets de l'huile sur le feu l'ami:bigeek:
Ca rassure quand tu as un 1000 S entre les guibolles et que tu vois ces photos :bigeek:
Donc si j'ai bien suivi dans 2500 kms, je me prepare psychologiquement
La tienne sera passée avant au H.R.T avant ... :MDR:
la soudure
04/07/2011, 18h58
Ca rassure quand tu as un 1000 S entre les guibolles et que tu vois ces photos :bigeek:
Donc si j'ai bien suivi dans 2500 kms, je me prepare psychologiquement
il faut pas exagerer:cache:
flingueur
04/07/2011, 19h34
ahhhh putain j'ai les boules pour toi.....
a 8000 bornes te laisse pas faire, garantie ou pas, c'est pas normal que ca casse a 8000 surtout si l'entretien a été suivi en concess....
Lache pas l'affaire surtout et avant de te lancer dans des dépenses moteur, dont tu ne connais pas l'origine, si tu vois qu'au niveau de varèse ou du concess ça bouge pas trop, met un coup de pression, expert, avocat, tout le touintouin, ca peut parfois débloquer la situation....et faire avance le schimi, le schilimi, bref le bordel....
pioupiou
04/07/2011, 19h41
ahhhh putain j'ai les boules pour toi.....
a 8000 bornes te laisse pas faire, garantie ou pas, c'est pas normal que ca casse a 8000 surtout si l'entretien a été suivi en concess....
Lache pas l'affaire surtout et avant de te lancer dans des dépenses moteur, dont tu ne connais pas l'origine, si tu vois qu'au niveau de varèse ou du concess ça bouge pas trop, met un coup de pression, expert, avocat, tout le touintouin, ca peut parfois débloquer la situation....et faire avance le schimi, le schilimi, bref le bordel....
Oh Vincent tu es en grand forme...!!! :D
freetaering
04/07/2011, 20h42
:bigeek::bigeek::bigeek: P§§!! la premiere fois que je vois sa ....je reste scier:(
:bigeek::bigeek::bigeek: P§§!! la premiere fois que je vois sa ....je reste scier:(
C'est sûr, pas rassurant cet évènnement :( Quel est l'avis de ton mécano sur cette casse moteur ? Après démontage du moulin, on connait la cause dans 90% des casses . Le hasard n'a pas sa place dans ton cas !
C'est sûr, pas rassurant cet évènnement :( Quel est l'avis de ton mécano sur cette casse moteur ? Après démontage du moulin, on connait la cause dans 90% des casses . Le hasard n'a pas sa place dans ton cas !
Verdict demain ... :Triste:
Ouch! Pas beau à voir ces photos....
Moi j'enverrai directement les photos à l'usine en demandant une explication. Même après plusieurs dizaines de miliers de km, le moteur ne doit pas se retrouver dans un tel état quand il a toujours été entretenu.
Bon j'ai écris à l'usine via mail , voici une copie, je vous tient informé de leur réponse ...:Triste:
Bonjour,
Client de votre marque, j'ai acheté une F4 1000 S 1+1 de 2005.
Passioné de la marque, habillé des pieds a la tete des vetements à votre éffigie, casque, ... Je suis toujours le premier à faire des éloges sur vous. Ma moto, est soigneusement et méticuleusement entretenue selon vos préconisations.
Samedi en roulant, une grosse explosion à eu lieu sur l'autoroute,. J'ai immediatement debrayé et coupé le moteur, et je me suis laisser aller jusqu'à une sortie très proche. En m'arrétant et en ouvrant le carénage, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant depasser une bielle du moteur.
Je peux vous assurer qu'une casse moteur de ce genre est plus que dangereuse, que ce soit en cas de chute, glissage ou en recevant un bout de métal du moteur.
J'ai fait remorquer ma moto jusque chez moi, et ai demonté les carenages et reservoir. En fait la deuxième bielle en partant de la gauche est littéralement sortie du moteur, le pied de bielle quand à lui à fait un enorme trou sous le démarreur. Apparement d'après le garage une vis tenant la bielle aurait lachée.
Ma moto n'est plus garantie, mais n'a que 8000kms.
C'est très peu !
J'aurai aimé savoir si vous auriez quelconque possibilité de m'aider dans mes démarches afin de pouvoir régler ce problème.
Comptant sur vous, et le sérieu de votre marque pour m'aider.
Cordialement
Voila en espérant vite une réponse ...
Car je pense avoir été plus que courtois ... parce que franchement j'ai les boules
:Triste:
J'en appelle aux connaisseurs,
Est ce que les moteurs de F4 1000 R de 2007
sont les memes que ceux de ma F4 1000 S de 2005.
J'ai trouvé un moulin mais aucune idée si ils sont compatibles?
Demarreur, alternateur, fixation, injection, boitier electronique, ...
:merci::Triste:
freetaering
06/07/2011, 07h22
n'y a t-il pas moyen de passer par un concessionnaire que tu connaisse , qui pourrais te fillé un coup de main dans tes démarches ??
:( Je comprend ton désarroi et j’espère que ton concess pourra appuyer ta demande envers l'usine ... 8000 km c'est trop peu pour une casse de se type, a part sur circuit ou tu es en charge constante avec souvent des réglages assez limites . J'ose espérer qu'ils vont plutôt essayer de te trouver un bon arrangement plutôt qu'une mauvaise contre pub - Ils doivent bien se douter que ton problème risque de faire le tour des forum :Fumeur:
marco du lot
08/07/2011, 15h09
Pour mémoire et ayant roulé sur beaucoup de motos italienne depuis 1984 je n'ai jamais vu ça dans le cadre d'un usage routier. Ça fait peur et c'est très étonnant. J'aimerai connaitre d'ou vient le problème.
Le Gaulois
08/07/2011, 17h09
Pour mémoire et ayant roulé sur beaucoup de motos italienne depuis 1984 je n'ai jamais vu ça dans le cadre d'un usage routier. Ça fait peur et c'est très étonnant. J'aimerai connaitre d'ou vient le problème.
Un pote a eu la même chose sur son z1000 modèle 2006 avec 17000km!!
Bon toujours pas de news de l'usine ...
MR Krugger je compte sur toi si tu rencontres quelqu'un de l'usine ce week end ...
Concernant le moteur de la 1000 R que j'ai trouvé on me l'a déconseille
car apparemment une admission d'air variable incompatible avec mon boitier,
ou alors je m'engage dans des frais exhorbitant ...
Toujours personne qui a un filon ?
Casse en italie, ... ????
:merci:
:Triste:
la soudure
08/07/2011, 20h33
Concernant le moteur de la 1000 R que j'ai trouvé on me l'a déconseille
car apparemment une admission d'air variable incompatible avec mon boitier,
ou alors je m'engage dans des frais exhorbitant ...
l'admission variable sur une 1000R:bigeek: tu exageres:MDR:
ditto, il n'y a pas d'admission variable sur un 1000R, et même s'il y en avait une, tu t'en fous puisque tu montes ton ancienne rampe sur le moteur...
Peut-être que c'est un Tambu... :cache:
Merci pour vos reponses messieurs .
Quelqu'un peut il me certifier que si j'achete le moteur de f4 1000 R il ira sur a 100 % sur ma belle ?
Parce que j'ai pas envie de mettre plus de 2200€ dans le vent .
:merci:
Attends je comprends pas tout la ...
Tu es emmerdé par la casse de ton moteur ... Certes et je peux aisemment le comprendre !!!
Mais plutôt que de demander a ses saints, pourquoi ne commences tu pas par demander a "St pierre", en l'occurence a un concessionnaire agrée par la marque Parce que visiblement depuis le début de ton histoire, tu ne mentionnes aucun concess !!! N'as tu pas fais comme beaucoup tes ou ta revision par toi même ou par "le mécano du coin de la rue" non reconnu par la marque !
Parce que la moto bien que entretenue par un concess agree, dont je ne souhaite pas préciser le nom parce que honnêtement je ne le remet pas en cause du tout ... ne veux pas se prononcer sur un tel changement.
Et perso je pense qu'à sa place j'aurai fait pareil !
Maintenant 8000 kms en 6 ans que veux tu ? personne ne veux entendre parler de garantie, et Mv ne me répond pas...
Maintenant si tu veux savoir, je ne fais certainement pas de changement de pneu chez Midas et encore moins de vidange chez Dafy !
Et j'ai des factures si tu veux savoir !
J'ai la chance de posséder une MV crois tu que je la laisse dans toute les mains ?
J'ai demandé un coup de main dans des démarches pour retrouver un moteur, même MV ne m'aide pas ! Je ne leur ai jamais demandé de me changer mon moulin !!!.
Si je ne peux pas me tourner sur des motards ayant eu des expériences pas forcément similaires (pour d'autres pièces par ex ) roulant sur nos belles italiennes en cas de pépin car l'usine ne me répond pas , je me tourne vers qui pour me filer un coup de main ????????
Excuse moi d'avoir posté ce sujet alors , ...
Attention ami motard tu t'emportes...
Comme beaucoup de membres de ce forum, je suis désolé pour toi et ta casse moteur, mais je n'y peux malheureusement rien !
Vu que tu es passé par un concess de la marque ( c'est déja ça ) c'est peut etre aussi a lui de faire la démarche d'action hors garantie pour ton moteur auprès de l'usine non ???
Ils ne sont ( les concessionnaires ) pas la QUE pour te prendre du pognon non ???
Maintenant il n'y a pas si longtemps que tu as pris contact avec l'usine ...
Et si toi ou ton concess a un doute sur la possibilité de mettre un 1000 R en lieu et place d'un 1000 S et bien mets toi a la recherche d'un 1000 S et basta comme ça pas de soucis
Oui desole mais franchement les boules !
J'ai l'impression d'etre seul au monde dans cette histoire !
Put... je vous souhaite vraiment pas ce malheur !!!!
Et concernant les moteurs c'est introuvable !!!!!!!!!
j'ai fait pas mal de site us, italie, angleterre allemagne,
occasion , casse, moto accidentée ! RIENNNNNN
C'est aussi pour ca que je deviens fou , c'est sur que des moteurs de Gsxr a 500 € ca se boucscule
scoobidou
09/07/2011, 20h28
Tu es bien assuré? Si tu veux, j'ai un zipo lol.
Non, serieux, les boules pour toi...
Bon courage en esperant une issue joyeuse.
Man.
Tu es bien assuré? Si tu veux, j'ai un zipo lol.
Non, serieux, les boules pour toi...
Bon courage en esperant une issue joyeuse.
Man.
:merci:
ton concessionnaire devrait pouvoir se renseigner auprès de l'usine pour savoir si oui ou non le moteur 1000r est adaptable sur une 1000s en conservant biensur le faisceau,la rampe d'injection,et le boitier 16m
vous ne trouverez pas de moteur d'occasoin ?
freetaering
10/07/2011, 15h00
je serais a ta place je m'adresserais un mon concess de là ou elle est sortie par exemple , pour qu'il fasse les démarches nécessaire enfin du moins essayer de voir si l'usine est prête a faire un geste . faudra être patient et surtout garder son calme . je sais c'est pas évident ...:(
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ton concess, pourtant agréé de la marque, ne peut pas dire si un moteur 1000R passe sur la 1000S.
Ici, on a Tripple qui te dit que c'est possible, alors c'est étrange qu'un concessionnaire qui ne fait que travailler sur des MV n'est pas capable de te renseigner plus précisément que ça.
T'as pas un autre concessionnaire dans le coin qui peut te donner son avis?
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ton concess, pourtant agréé de la marque, ne peut pas dire si un moteur 1000R passe sur la 1000S.
Ici, on a Tripple qui te dit que c'est possible, alors c'est étrange qu'un concessionnaire qui ne fait que travailler sur des MV n'est pas capable de te renseigner plus précisément que ça.
T'as pas un autre concessionnaire dans le coin qui peut te donner son avis?
je me suis fait la même réflexion .... c'est limite de la part d'une concession sensé connaitre les spécificités de ces machines mieux que quiconque ....
S'ils partent du postulat qu'il utilisera l'admission et le boitier du 1000R, ils vont dire que non, ou que ce n'est pas économiquement viable.
Il faut prendre le pb dans l'autre sens. Utiliser les périphériques du 1000s et utiliser uniquement le bloc du 1000R
Exact, ça me semble tout à fait logique ce que tu proposes, c'est pour ça que je comprends pas qu'un concessionnaire n'a pas aussi cette idée.
Au fait, rappelles-moi Triple, tu fais quoi déjà comme job?
Au passage, excuse-moi d'avoir écorché ton pseudo dans mon dernier post.
;)
la soudure
11/07/2011, 21h08
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ton concess, pourtant agréé de la marque, ne peut pas dire si un moteur 1000R passe sur la 1000S.
Ici, on a Tripple qui te dit que c'est possible, alors c'est étrange qu'un concessionnaire qui ne fait que travailler sur des MV n'est pas capable de te renseigner plus précisément que ça.
T'as pas un autre concessionnaire dans le coin qui peut te donner son avis?
le probleme c'est que si un concess le fait, il engage sa responsabilite et sa garantie(il vaut mieux pour lui: de voter en touche). C'est totalement different si fait tu le fait toi meme
la soudure
11/07/2011, 21h16
( botter en touche )
merci l'ami:Super:
jeanmimi
13/07/2011, 22h02
je pense que cette personne a besoin de nous j'essaie de me mettre a sa place
se saigner pour pouvoir s'offrir sa belle et finir comme ça je trouve ça dommage
j'oserai espérer que l'usine fera quelque chose pour lui
bon courage
hé nexelec, regarder à MVAGUSTA.NET e demendez à votre question à CAG
hé nexelec, regarder à MVAGUSTA.NET e demendez à votre question à CAG
C'est fait merci.
J'attends des nouvelles .
Le seul truc qui me chagrine, hormis l'envoi d'une palette depuis les US,
C'est les moteurs US , parce que quand on lis bien le catalogue des pièces détachées, les numéros US et références des pièces sont tout à fait différentes de nos montures Européennes...
Quelqu'un sait il pourquoi ??
:merci:
rien ... Si il a pris mes sous !
Je pense que si tu changes le moteur toi même, tu n'auras plus de recours.
Moi, je ferais un courrier avec AR à ton concessionnaire copie MV Italie.
Sans réponse rapide, tu fais appel à ton assureur (tu as une assistance juridique, non ?)
Tout cela bien évidemment dépend de ton envie d' aller vers ce processus....
Bon courage
Et bien il serait peut etre temps qu il assume son rôle de concess de marque
Le truc c'est qu'il veut bien m'aider, il recherche également un moteur de son coté mais vu l'age de la machine meme si elle a que très peu de kms il ne veut pas entendre parler de garantie ce qui est normal ...
Surtout que ma moto ne viens pas de chez lui , il s'occupe juste de mes entretiens et accessoires .
Concernant un recours, contre MV pourquoi pas mais je pars dans des démarches relativement longues, couteuses, et qui n'aboutieront peut etre pas alors j'y avais pensé certes mais est ce la la meilleure solution?
Enfin j'ai trouve 2 moteurs
un d'une 1000 R en France sans etre sur de l'adaptation
un d'une 1000 S aux US le truc c'est le fret environ 900 $ ca pique !!!
donc j'attends encore de voir pour le moment ...
As-tu contacté le concess chez qui tu as acheté la bécane?
moteur f4 1000s sur revlimiter: http://www.revlimiter.it/phpbb3/viewtopic.php?f=30&t=21752
si tu n'as pas encore trouvé.
moteur f4 1000s sur revlimiter: http://www.revlimiter.it/phpbb3/viewtopic.php?f=30&t=21752
si tu n'as pas encore trouvé.
Non je n'ai toujours pas trouvé enfin si mais aux US et je te dis pas le prix !!!!
Par contre je sais pas si c'est moi mais peux tu verifier si ton lien marche encore parce que moi je n'y arrive pas ...
Merci d'avance
Non je n'ai toujours pas trouvé enfin si mais aux US et je te dis pas le prix !!!!
Par contre je sais pas si c'est moi mais peux tu verifier si ton lien marche encore parce que moi je n'y arrive pas ...
Merci d'avance
le lien fonctionne et le moteur toujours dispo:Banane:
par il faut s'inscrire sur le forum revlimiter pour pouvoir y accéder
si tu n'arrive pas:Triste:
voici le lien pour t'inscrire http://www.revlimiter.it/phpbb3/portal.php?sid=cd0cd98bb0d4ffb9497850ac77966687
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