PDA

Voir la version complète : probleme!

miick
05/07/2011, 20h16
Bonsoir a tous, aujourd'hui je vais changer mon pneu arrière et en repartant désastre j'ai l'impression que ma roue va sarracher alors ma question est la suivante est ce que le changement de la roue a pu casser mon moyeu? :mad: Merci de vos éclairement je suis dégoûté ...

bibilebus
05/07/2011, 20h22
Bonsoir a tous, aujourd'hui je vais changer mon pneu arrière et en repartant désastre j'ai l'impression que ma roue va sarracher alors ma question est la suivante est ce que le changement de la roue a pu casser mon moyeu? :mad: Merci de vos éclairement je suis dégoûté ...

Oui c'est très possible pour peu que le couple de serrage n'ait pas été respecté...

Mets ta bécane sur la béquille d'atelier... fais tourner la roue avec tes mains, essaie de voir s'il y a du jeu... y a t il des copeaux de métal sur la jante?

Ca sent le hub ça...

flingueur
05/07/2011, 20h31
T"as fais changer ta roue ou ??? chez un concess MV, ou chez un "vendeur de pneu quelconque....:ninja:

miick
05/07/2011, 20h36
Je lai fait faire chez un concessionnaire ducati et oui le hub est mort vu qu'ils ont tout redemonter mais me dise que sa devait être fragile avant...

la soudure
05/07/2011, 20h50
un coup de pistolet pneumatique pour achever le hub, c'est l'ideal:Fumeur:

marcel patulacci
05/07/2011, 20h56
Vous faites tous changer vos pneus chez des concessionnaires Mv..??

mon pneu arrière commence à tirer la gueule (3000 kms :bigeek:) je me demande ou je vais bien pouvoir le faire changer..

vortex
05/07/2011, 21h05
Vous faites tous changer vos pneus chez des concessionnaires Mv..??

mon pneu arrière commence à tirer la gueule (3000 kms :bigeek:) je me demande ou je vais bien pouvoir le faire changer..

moi oui....

Il y a quand meme quelques précautions à prendre sur une MV

nexelec
05/07/2011, 23h09
moi oui....

Il y a quand meme quelques précautions à prendre sur une MV

Ducat ce n'est pas non plus suzuki ...

Les monobras ils connaissent !

A moins qu'ils l'ont fait faire à un petit stagiaire ....

PS plutot que de casser mon moteur j'aurai prefere un HUB :Triste:

Enfin dsl pour toi quand meme :Triste:

Maximus
05/07/2011, 23h40
Je lai fait faire chez un concessionnaire ducati et oui le hub est mort vu qu'ils ont tout redemonter mais me dise que sa devait être fragile avant...

Pour info combien de Kms le Hub ?

freetaering
06/07/2011, 07h25
je crois qu'il n'y a pas plus indiquer qu'un concessionnaire MV pour la maintenance spécifique de nos motos et même pour un changement de pneu . mieux vaut faire quelque km de plus et tu est sur du résultat... je dis sa , je dit rien ...

franck
06/07/2011, 07h55
Dans la mesure où tu as amené ta moto en bon état et qu'ils te la rendent avec un roulement HS, je pense que ça devrait pouvoir se défendre, à l'amiable ou non.
Ils devaient de toutes façons te signaler s'il y avait un problème sur la moto, c'est ce qui s'appelle "la réception de support". Te signaler le souci au démontage (est ce visible?) et pas te laisser repartir avec.
En cas de chute dûe à cela, qui était responsable?

Julsims
06/07/2011, 08h10
je crois qu'il n'y a pas plus indiquer qu'un concessionnaire MV pour la maintenance spécifique de nos motos et même pour un changement de pneu . mieux vaut faire quelque km de plus et tu est sur du résultat... je dis sa , je dit rien ...

Il y des incompétents partout, même dans des concessions MV... Ce qui compte, c'est le respect des préconisations constructeur, l'expérience, la qualité du rendu, les informations par rapport aux futurs remplacements ou réglages...

miick
06/07/2011, 11h14
merci de vos réponse ma brutale n'a que 10000 km ce qui me fais peur c'est le prix de la fameuse pièce... Et surtout comment sa va se passer si il vont le prendre sur eux ou pas...

2xd
06/07/2011, 11h26
le prix d'un hub nouveau model est d'environ 700€ pose incluse:bigeek: