PDA

Voir la version complète : Bmw K 1300 Gt

Tatayo
06/07/2011, 14h52
Et voilà, c’est fait ! Bye, bye miss VFR, et bonjour Big Panzer ! :D

Une petite pensée pour Didier, Hastaboy, ce moulin c’est de la bombe… (bon c’est clair c’est pas une MV ! :MDR: )

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/K1300GT_000.jpg

désolé pour la qualité de la photo, prise avec mon iPhone…

kefran
06/07/2011, 14h54
Un pote à moi a le modèle d'avant, ba ça marche fort....!!!

steph56
06/07/2011, 15h08
elle est belle ta:VroumVroum: Tat

Tatayo
06/07/2011, 15h26
Tu peux même dire ma voiture : c’est ce qui remplace un peu la voiture que je n’ai pas, vu que je n’ai pas le permis tuture… :VroumVroum:
Pour info c’est une full option, pack sécu, pack GT3 : Antipatinage, contrôle de pression des pneus au tdb, poignées et selles chauffantes, régulateur de vitesse, phare xénon, suspensions pilotées au tdb… une vraie berline !

…ma vraie moto, reste bien entendu ma F4 ! :Super:

Toxick
06/07/2011, 15h26
Elle est magnifique chef :D

bibilebus
06/07/2011, 15h26
Bah mon salop!:bigeek::bigeek:

Brizio
06/07/2011, 15h47
félicitation, belle acquisition tu as fait la !

ça reste hyper impressionnant en gabarit ce genre de moto mais ça doit etre agréable au quotidien et sur de longue distance.

Dans l'essai de M&M ils disaient être bluffé par le moteur et le comportement

ludoluke
06/07/2011, 16h03
Je savais qu'il ne fallait pas laisser un BM'iste venir au meeting. :MDR:
Il nous a contaminé notre chef. :cache:
Bravo pour ce beau canapé roulant.:boulet:

Tatayo
06/07/2011, 16h26
félicitation, belle acquisition tu as fait la !

ça reste hyper impressionnant en gabarit ce genre de moto mais ça doit etre agréable au quotidien et sur de longue distance.

Dans l'essai de M&M ils disaient être bluffé par le moteur et le comportement

Impressionnant c’est le terme… j’ai d’ailleurs failli faire demi-tour quand je l’ai vu dans la concession, moi et mes 56 Kilos tout mouillé ! Mais dès que c’est en mouvement, c’est un vrai vélo, impressionnant !! :bigeek:

Pioneer_ms
06/07/2011, 16h31
Pour rouler peinard sur l'autoroute et les voies rapide ca doit être le top :)

kwara69
06/07/2011, 17h04
Féloches Vincent , vraiment super belle ! Début Avril je voulais changer ma Pan pour prendre comme toi, cette BM, malheureusement le délai à Lyon, c'est Février 2012 !!! Motif du concess Euro-motor de lyon pas assez d'exemplaires fabriqués , donc y en a pas pour tout le monde .....J'ai donc laissé tombé .... Snifff .... Font chier ces teutons ! Je sais pas le temps que tu as mis pour l'avoir en rapport de ta date de commande, ça m'intéresserait de le savoir . Merci Vincent et Bravo !

franck
06/07/2011, 17h47
Félicitations,

La BMW est la moto de tous les jours ou grands voyages par excellence, la MV demeurant la moto passion...

Tatayo
06/07/2011, 18h14
Féloches Vincent , vraiment super belle ! Début Avril je voulais changer ma Pan pour prendre comme toi, cette BM, malheureusement le délai à Lyon, c'est Février 2012 !!! Motif du concess Euro-motor de lyon pas assez d'exemplaires fabriqués , donc y en a pas pour tout le monde .....J'ai donc laissé tombé .... Snifff .... Font chier ces teutons ! Je sais pas le temps que tu as mis pour l'avoir en rapport de ta date de commande, ça m'intéresserait de le savoir . Merci Vincent et Bravo !

Tu confonds Marco avec la nouvelle K1600 6 cylindres… la mienne est l’ancien modèle, K1300 4 cylindres, achetée d’occase car elle n’est plus au catalogue avec l’arrivée du 1600… oui en effet début février pour celui-ci.

Hastasiempre
06/07/2011, 18h31
Yeath félicitations Tat, :Banane: désolée pour la contamination :zipit:
mais c'est vrai que le moteur c'est quelque chose surtout en full et avec toutes les options. Un salon qui peut aussi se conduire un peu plus sport :Accord::Accord::Accord:
:MDR:les valises c'est bien tu pourras mettre tes bidons d'huile :MDR: parce ce que chez nous c'est moi qui embarque un bidon sous la selle de la brutale pour la béééèèèmeuuu de Monsieur. :(

Profites en bien :VroumVroum:
As-tu le shifter diabolique ?

Tatayo
06/07/2011, 18h37
Non pas de shifter sur la GT… :(

Brizio
06/07/2011, 18h39
Tu confonds Marco avec la nouvelle K1600 6 cylindres… la mienne est l’ancien modèle, K1300 4 cylindres, achetée d’occase car elle n’est plus au catalogue avec l’arrivée du 1600… oui en effet début février pour celui-ci.

ah ben moi aussi pour le coup quand je te parlais du ressenti de M&M lors de leurs essai ... :ninja:

kwara69
06/07/2011, 19h37

Oups ! Oui, j'avais pas fait gaffe :MDR: N'en reste pas moins une belle machine à rouler tout confort :)

SuperZonda
06/07/2011, 19h47
hé le frangin,n'espere pas qu'on va agrandir le garage pour garer ton char d'assaut quand tu viendra au Havre le week-end! :MDR:
De toutes façons,pas question de garer une teutone a coté de ma belle italienne... :cache:

Sattus
06/07/2011, 20h39
Félicitations Tatayo!
Ca me fait presque envie pour le quotidien... :cool:
Oh Oh! Je vois déja ma femme agiter une batte de baseball à l'évocation d'une 2ème monture... :bigeek: Je sors :(

deiss
06/07/2011, 20h47
Ca va emballe sec ... Un véritable aspirateur a gonzesses ce truc !dis moi j espère que tu peux mettre la banne et campe l'été au bord de la Seine !....:D la valise derrière , c'eSt ton frigo ou bien?!!!des fois que lors du prochain meeting tu nous fasses pas le coup de la caravane du tour mv ....sinon , Ca incite au grand voyage cet engin !..
...j'oublie , bravo ! BOn en meme temps tu l'as pas conçu !..belle bête !!

Le Doc
06/07/2011, 21h49
bel engin, je n'ose dire moto, c'est sûr que pour remplacer une voiture c'est le top.
Bravo pour ton achat Vincent, ça doit marcher fort et être super confortable, une autre philosophie......................

Philippe
06/07/2011, 22h02
Et voilà, c’est fait ! Bye, bye miss VFR, et bonjour Big Panzer ! :D

Une petite pensée pour Didier, Hastaboy, ce moulin c’est de la bombe… (bon c’est clair c’est pas une MV ! :MDR: )

désolé pour la qualité de la photo, prise avec mon iPhone…

Oh putain !!! :bigeek: Vas vite rendre ça au marchand !!! :MDR:

pioupiou
06/07/2011, 22h49
Elle a le cruise control?
Comme çà tu peux te mettre sur le siege passager... avec personne au guidon...!!! Je suis certain qu'elle file encore droit!!!:D

deiss
06/07/2011, 23h28
Bon , je déconne plus ,je suis sérieux ...je te file un lien sur ce forum http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4456. Il propose des stickers mv agusta et certains qui hésitent entre b4 ou f 4 ...après chacun voit midi a sa porte ... Mais un beau sticker mv sur le pare brise serait du plus bel effet je pense ...surtout que la on parle détail ! ...t'adhère ou pas , sur le casque aussi .. Colori bronze enfin magnésium qui disent les jeunots ! Une seule question , ça pèse combien cet engin ? A sec bien sur ! Y'a les haut-parleurs ? Tu peux rouler a combien ?
Et l'histoire des phares ? T'as essaye déjà? Quelle impression ?

Tatayo
06/07/2011, 23h49
hé le frangin,n'espere pas qu'on va agrandir le garage pour garer ton char d'assaut quand tu viendra au Havre le week-end! :MDR:
De toutes façons,pas question de garer une teutone a coté de ma belle italienne... :cache:

Toi commence par faire du ménage au fond du garage… j’arrive ! (pas mal ta boutade sur la teutonne à côté de la belle Italienne; Tu caches bien ton jeu… !)

bel engin, je n'ose dire moto, c'est sûr que pour remplacer une voiture c'est le top.
Bravo pour ton achat Vincent, ça doit marcher fort et être super confortable, une autre philosophie......................

Merci Hervé, c’est vrai une autre philosophie mais que je trouve complémentaire avec celle de la MV…

Oh putain !!! :bigeek: Vas vite rendre ça au marchand !!! :MDR:

:MDR::MDR:

Elle a le cruise control?
Comme çà tu peux te mettre sur le siege passager... avec personne au guidon...!!! Je suis certain qu'elle file encore droit!!!:D

T’as pas tort… mais j’attendrai un peu avant de tenter l’expérience ! :D

Bon , je déconne plus ,je suis sérieux ...je te file un lien sur ce forum http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4456. Il propose des stickers mv agusta et certains qui hésitent entre b4 ou f 4 ...après chacun voit midi a sa porte ... Mais un beau sticker mv sur le pare brise serait du plus bel effet je pense ...surtout que la on parle détail ! ...t'adhère ou pas , sur le casque aussi .. Colori bronze enfin magnésium qui disent les jeunots ! Une seule question , ça pèse combien cet engin ? A sec bien sur ! Y'a les haut-parleurs ? Tu peux rouler a combien ?
Et l'histoire des phares ? T'as essaye déjà? Quelle impression ?

250 à sec… 290 avec les pleins. Cà force le respect ! :bigeek: … la 1300 n’a pas l’éclairage adaptatif, là aussi c’est la nouvelle 1600 qui l’a…

frenardeau
07/07/2011, 02h19

Belle bécane, bien imposante, le Top au niveau du confort pour le séant, mais attention, bien calé dans le pouf, à l'abri des moustiques et autres insectes volants (splash le papillon...) on roule à 200 ..la clope au bec.... :Fumeur: et on en oublierai vite la marée chaussée et les limitations de vitesse.

Pas besoin d'allumer comme un malade pour que l'engin file droit ...comme une balle .

C'est pour cela que je me suis banni ce genre de bécane , je suis pas assez sage :D

dans le style salon roulant, à mon gout, je préfére la HD Touring, à 140km/h sur autoroute avec le cruise control , tu prends assez de vent.

http://www.bijouximport.com/images/banners/HD-FLHRC-.jpg

En résumé: tu as fait un bon achat, belle moto, 100% teutonne (99% d'efficacité et 1% de passion :cache:)

longue et Bonne route à toi et à ta BMW K 1300 GT

kwara69
07/07/2011, 07h28
Motard ? ça voudrait pas dire un gars qui roule au guidon d'une moto ? Or je constate .... pas mal de gars qui roulent en caisse ..... qui enfourchent une Mv par épisodes .... Donc , je résume, il faut bien une monture " pratique " dans la vie de tous les jours , et tout devient plus clair dans l'achat d'une grande routière comme le fait Vincent . Après , une Mv c'est le nectar pour des moments de plaisirs . Il faut donc bien les deux !!

freetaering
07/07/2011, 07h28
belle bécane tata même si sa fait un peu pépé sur les bords hihihi :D

Tatayo
07/07/2011, 13h27
belle bécane tata même si sa fait un peu pépé sur les bords hihihi :D

Oui, mais j’assume ! :MDR:

Pomme
07/07/2011, 13h37
Ca fait une peu "propriétaire historique" cet engin! (1 partout) :Banane:
Mais c'est une belle bête (la moto...) :Banane:
Et sûrement plus adaptée aux crachins du nord et à Paname (2 à 1...) :Banane:

Tatayo
07/07/2011, 13h44
:MDR: Tu perds rien pour attendre Pomme !

2xd
07/07/2011, 14h27
esthétiquement réussi,fonctionnel,confortable,ou tout ce que l'on veux mais beau:bigeek: ou alors beau comme un camion...:ninja:
j'aime bien les camions...:cache:
mais mais mais j'aime les MV et pis c'est tout.

Philippe
07/07/2011, 15h49
Bon, après en avoir discuté ensemble, on veut bien toléré tes écarts. Mais...

D'abord, un tu ne fais pas le malin...:D

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5487

Et deux tu nous épargnes les clichés à deux balles. :merci:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5488

white
07/07/2011, 18h10
félicitation vincent t'inquiéte pas pour la conduite tu va être hyper a l'aise
c'est un poil plus lourd qu'une F4 tu ne devrais pas sentir la différence:D

en tout cas pour partir en vacances c'est royale:king:
encore bravo (full option) tu n'a pas mégoté.

Tatayo
07/07/2011, 18h34
Va falloir que je te la confie… objectif perte de 100 Kg ! :bigeek: :Fumeur:

Philippe
07/07/2011, 19h39
Va falloir que je te la confie… objectif perte de 100 Kg ! :bigeek: :Fumeur:

Fais-nous un virement de 10000€ et on s'en occupe. :D

la soudure
07/07/2011, 20h50

c'est pas bon de veillir:MDR: