Voir la version complète : jante superlight...
freetaering
17/07/2011, 13h12
salut a tous voilà je suis passé chez accélere se week pour un changement de boitier qui va bien ...:Banane::Banane: en regardant un peu les machines dont les nouvelles f4rr pffff j'ai vu au pied d'une brutale des jantes superlight , le poids des jante est impressionnant , un poids plume .
peut-on les adapter sur les nouvelles brutales d'après vous ?
salut a tous voilà je suis passé chez accélere se week pour un changement de boitier qui va bien ...:Banane::Banane: en regardant un peu les machines dont les nouvelles f4rr pffff j'ai vu au pied d'une brutale des jantes superlight , le poids des jante est impressionnant , un poids plume .
peut-on les adapter sur les nouvelles brutales d'après vous ?
putain , t'as du bol toi !...le boitier qui va bien ....accelere a du recevoir les boitiers(les bons!!!cette fois-ci....) avant tout le monde ...est-ce -qu'il marche ?
C'est quoi ces jantes ???
Ce sont celles sur les 1078 d'origine ??
freetaering
17/07/2011, 15h24
Pourquoi n'as tu pas demandé a David pendant que tu etais sur place ???
j'y est pensée après ..... idiot , oui je sais ...
freetaering
17/07/2011, 15h25
C'est quoi ces jantes ???
Ce sont celles sur les 1078 d'origine ??
oui je crois que c'est celle là.... et celle des 910r
Oui.
Et elles s'adaptent sur les brutes de 2010, il y aurait juste un soucis pour la jante avant sur les F4 2010 (mais ça s'adapte quand même ; de mémoire y un post de la soudure la dessus).
freetaering
17/07/2011, 15h30
putain , t'as du bol toi !...le boitier qui va bien ....accelere a du recevoir les boitiers(les bons!!!cette fois-ci....) avant tout le monde ...est-ce -qu'il marche ?
oui , par contre la premiere fourné était vérolé il a quand même fallu 3 semaines et testé sur le site avant de les envoyer et nickel , sa marche du feu de dieu ...
freetaering
17/07/2011, 15h32
Oui.
Et elles s'adaptent sur les brutes de 2010, il y aurait juste un soucis pour la jante avant sur les F4 2010 (mais ça s'adapte quand même ; de mémoire y un post de la soudure la dessus).
ok merci clark
la soudure
17/07/2011, 20h32
Oui.
exact sa marche:Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org