Voir la version complète : Debridage 989 R
bebertbrutale
18/07/2011, 06h53
salut
bon je voulais savoir comment debrider ma belle (boitier et cornets je pense) et aussi ou on peut se procurer se joli materiel
:merci:
freetaering
18/07/2011, 07h20
trop dangereux !!!:cache:
Va voir a Cuers, celui qui a Benelli (que l'on voit de l'autoroute juste avant la dernière sortie avant le péage) est devenu depuis peu concessionnaire MV ...
Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut ...!
bibilebus
18/07/2011, 08h24
Va voir a Cuers, celui qui a Benelli (que l'on voit de l'autoroute juste avant la dernière sortie avant le péage) est devenu depuis peu concessionnaire MV ...
Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut ...!
Me suis toujours demande comment il faisait pour survivre aussi longtemps lui!!!
salut
bon je voulais savoir comment debrider ma belle (boitier et cornets je pense) et aussi ou on peut se procurer se joli materiel
Effectivement boitier + cornets + 3/4h de MO y compris réglages.
Le tout est dispo sous 1 semaine normalement.
Tu peux aller chez mon concess , il est vraiment génial :1er:
http://www.motorenard.fr/
Amitié
Lulu
Tu peux aller chez mon concess , il est vraiment génial :1er:
http://www.motorenard.fr/
Amitié
Lulu
Et moi je le déconseille ... :ninja:
Et moi je le déconseille ... :ninja:
Rancunier Stef, pas gentil! :MDR:
Je le recommande, na! :D
dikran34brutale
18/07/2011, 15h24
Moi aussi je te le recommande !!Il est au top !
bebertbrutale
18/07/2011, 18h16
oui merci les gars
j'ai vu ca stef a cuers la semaine derniere je vais passer les voir samedi matin tater un peu le terrain
Chacun son (ses) expérience(s) bonne(s) ou mauvaise(s) ... :ninja:
le seul VRAI mécano MV Agusta est en "FREE LANCE" à Marseille, et ça c'est la réalité vraie,
les autres ils font de la bonne (ou mauvaise) maintenance ...
on le surnome pat comme moi et je comfirme que ma moto est regarder sous toutes les coutures à chaque fois qu'il s'en occupe il est très pro .
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org