scoobidou
22/07/2011, 10h29
Resalut,
c'est la 2eme question du jour !
J'ai racheter une ligne Inox décat + RG3, vu que je suis bon éléve j'ai bien parcouru le forum, et j'ai vu que même si je peux mettre la sonde lambda sur la partie décatalysé, elle sera perdue ... D'autant plus avec les RG3, ce sera trop pauvre (F4 312r donc euro 3)...
Donc c'est soit Microtec (le 226 pas dans mon budget, peut-etre le 191 qui traine sur ebay), soit le race ECU.
D'où ma question : Si j'achète un ECU, et que je le branche, est ce que ca va marcher direct ?
Où il faut que le concess le régle sur la moto avant ?
Merci pour vos réponses, le microtec 191 (500€) me tenterais, mais j'ai pas vu d'autres membre en avoir, et j'ai peur d'être perdu si je suis tout seul ...
A+
c'est la 2eme question du jour !
J'ai racheter une ligne Inox décat + RG3, vu que je suis bon éléve j'ai bien parcouru le forum, et j'ai vu que même si je peux mettre la sonde lambda sur la partie décatalysé, elle sera perdue ... D'autant plus avec les RG3, ce sera trop pauvre (F4 312r donc euro 3)...
Donc c'est soit Microtec (le 226 pas dans mon budget, peut-etre le 191 qui traine sur ebay), soit le race ECU.
D'où ma question : Si j'achète un ECU, et que je le branche, est ce que ca va marcher direct ?
Où il faut que le concess le régle sur la moto avant ?
Merci pour vos réponses, le microtec 191 (500€) me tenterais, mais j'ai pas vu d'autres membre en avoir, et j'ai peur d'être perdu si je suis tout seul ...
A+