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Voir la version complète : l'ECU race est-elle plug and play ?


scoobidou
22/07/2011, 10h29
Resalut,

c'est la 2eme question du jour !

J'ai racheter une ligne Inox décat + RG3, vu que je suis bon éléve j'ai bien parcouru le forum, et j'ai vu que même si je peux mettre la sonde lambda sur la partie décatalysé, elle sera perdue ... D'autant plus avec les RG3, ce sera trop pauvre (F4 312r donc euro 3)...

Donc c'est soit Microtec (le 226 pas dans mon budget, peut-etre le 191 qui traine sur ebay), soit le race ECU.

D'où ma question : Si j'achète un ECU, et que je le branche, est ce que ca va marcher direct ?

Où il faut que le concess le régle sur la moto avant ?

Merci pour vos réponses, le microtec 191 (500€) me tenterais, mais j'ai pas vu d'autres membre en avoir, et j'ai peur d'être perdu si je suis tout seul ...

A+

narno12
22/07/2011, 10h42
oui la moto va fonctionner mais il faudra passé chez le concess pour faire un reglage du tps

au risque si tu le fait pas tu aura ton ralenti un peu haut mais elle roulera

voila si je ne me trompe pas

scoobidou
22/07/2011, 11h00
merci :-)

sinon en cherchant sur google, j'ai vu que certaines boites arrivaient à reprogrammer les 5SM notament chez ducat ( sur la desmo) peut-être y a t-il un truc pour nous aussi ? je vais fouiller !

A+

scoobidou
22/07/2011, 11h20
reflashage :

https://shop.daniele-moto.de/artikelliste.aspx?su=ZU-RX050

pas hyper interessant vu que le boitier MV vaut 300€ ...

A+

Pomme
22/07/2011, 11h43
reflashage :

https://shop.daniele-moto.de/artikelliste.aspx?su=ZU-RX050

pas hyper interessant vu que le boitier MV vaut 300€ ...

A+

Qu'en pense notre expert, Triple? :merci:

Pomme
22/07/2011, 14h15
Ca, c'est fait! :MDR: