Voir la version complète : image du jour
le saviez-vous la haute-savoie est le département ou l'on trouve le plus de ferrari en france ! ce matin , j'ai donc fait le plein ...et enfin pu sortir ma belle entre deux gouttes d'eau!
Thierry G
22/07/2011, 11h53
Une belle petite 456 qui a elle aussi une ligne très pure et un V12 pour la bande son et les performances.
le saviez-vous la haute-savoie est le département ou l'on trouve le plus de ferrari en france !
étonnant ça
Sans compter Monaco, j'aurais penser a Paris ou le 06
Jolie la 456, une F430 Scuderia aurait ete plus de la meme veine qu'une 1090RR !!!
le conducteur était trés sympa ,on a taillé la bavette ...la haute savoie est le refuge des milliardaire ...courchevel...annecy le vieux ...megeve ...ect de plus avec la suisse a 20 minutes , beaucoup de frontaliers se font plaisir ici ...il n'y a pas que l'immobilier qui flambe!
allez Lolo lâche le morceau... avoue c'est ta Ferrari
Hastasiempre
22/07/2011, 14h17
Lolo, il veut que la guerre reprenne entre les deux savoie :mad:
Courchevel est en Savoie pas dans la Hiaute :bigmad:
Thierry G
22/07/2011, 14h57
Lolo, il veut que la guerre reprenne entre les deux savoie :mad:
Courchevel est en Savoie pas dans la Hiaute :bigmad:
Moi qui ne suis qu'un modeste Cévennol et donc pas de parti pris (enfin presque), je dois reconnaitre qu'il y a autant de différence entre la savoie et la Haute Savoie qu'entre la couture et la Haute Couture :cache:
MDR Thierry
et deiss, bien jolie cette voiture, et la brut aussi biensur :Banane:
Lolo, il veut que la guerre reprenne entre les deux savoie :mad:
Courchevel est en Savoie pas dans la Hiaute :bigmad:
Bon puisque les hostilités sont ouverte ....tu l'auras cherche ...http://www.salairemoyen.com/departement-74-HAUTE%20SAVOIE.html !.....
Et la Savoie !!!hummm
http://www.salairemoyen.com/departement-73-SAVOIE.html
freetaering
23/07/2011, 07h40
Bon puisque les hostilités sont ouverte ....tu l'auras cherche ...http://www.salairemoyen.com/departement-74-HAUTE%20SAVOIE.html !.....
Et la Savoie !!!hummm
http://www.salairemoyen.com/departement-73-SAVOIE.html
malgré les salaires qui sont pas trop mal il en faut un peu plus pour se payer feurrari
8eme département sur 100 quand même pour la Ferrari ,si tu veux en voir tu te places le dimanche matin devant le lac et t'attends ,tu seras édifie ....bon en même temps ,je doute que t'es que ça a faire le dimanche ! Et puis sinon , va a Genève ...la , c'est le garage Porsche Ferrari lamborghini ...de la suisse a n'importe qu'elle heure de la journée !:D d'ailleur j'ai revu jeudi dernier un 4*4 lamborghini dans la rue que je n'avais pas vu depuis longtemps ....quelle bête cet engin ...
Un 4*4 Lambo!!!!:1er: dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!:Banane:
freetaering
23/07/2011, 08h50
j'ai pas besoin d'aller aussi loin lyon est aussi une ville propice à se genre de bolide , on a une concession qui fait que du aston , lambo (mais parti il y a peu) et un autre qui fait que des marque de luxe et sans compter ceux qui roule avec .... il y a aussi les mont du lyonnais si tu veux en voir , parfois les parking souterrain de bellecourt ou je vois quelque fois une aston db9 sans parler des porsches qui sont monnaie courante comme si c'était du low cost :MDR:
Un 4*4 Lambo!!!!:1er: dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!:Banane:
à l'angle de la cour de rive et du boulevard helvethique ..elle était garé la , je pense qu'elle appartenanait au propriétaire du café a droite ...magnifique en rouge quel monstre ce truc ....dingue
aston martin!!! non mmmaaaaiiiisss....j'ai deux copains sur annecy qui se sont offert ça la db7 et la volante ...j'ai fait un tour ....même sensation que sur la brutale mais a quatre pattes ...un freinage ,exceptionnel ;j'avais l'impression que les roues rentraient dans le bitume ...et la poussée!!!!ouahhh ...bon aprés ça reste un quatre pattes donc même si j'avais les moyens ; ça ne m'interesserait pas ..
j'ai pas besoin d'aller aussi loin lyon est aussi une ville propice à se genre de bolide , on a une concession qui fait que du aston , lambo (mais parti il y a peu) et un autre qui fait que des marque de luxe et sans compter ceux qui roule avec .... il y a aussi les mont du lyonnais si tu veux en voir , parfois les parking souterrain de bellecourt ou je vois quelque fois une aston db9 sans parler des porsches qui sont monnaie courante comme si c'était du low cost :MDR:
samedi dernier j'ai vu sur annecy , une lamborghini noire avec un papy et une dame dedans trés classique qui cherchaient leur route immatriculé en 69 mais je connais trés bien lyon , ce genre de bolide c'est au mont d'or ! sur annecy , je te promet t'en a un peu partout dans tout les garages, j'ai trois voisin l'un avec deux porsche (coupé sport )un range , un autre voisin passionné de renault alpine , il est trés connu en france parce-qu'il est le seul a les retapées..je vois de temps en temps quelque pilotes de rally...une nuit , un gars est passée vers 23 h sur cette petiote route a plus de 200 km/h ...et genéve :bigeek::bigeek:c'est la surenchére ...pendant les fêtes de genéve début août c'est la débauche de bolides a celui qui montrera la plus puissante(je parle toujours de voiture, qu'on s'y trompe pas)..il faut absolument voir ça ...les feux d'artifice le soir ...aurel c'est quelle date déjà?
Pioneer_ms
23/07/2011, 10h21
Un 4*4 Lambo!!!!:1er: dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!:Banane:
Austin Mini ou Austin Healey??? A moins que ce soit Aston Martin:MDR:
Un 4*4 Lambo!!!!:1er: dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!:Banane:
BENTLEY Aurél. ;)
J'aime bien Artega :
http://www.artega.de/d/
ou alors un classique, Lotus... ;)
Je confirme qu'à Genève il y a de belles voitures.
La seule fois de ma vie que j'ai vu rouler une Bugatti Veyron c'était à Genève. Elle était couleur chrome, ma-gni-fique.
Mais dans le "Nord" aussi !!! Que croyez vous?
Ci dessous un rassemblement Lambo et TVR dans un bon resto près de Calais
Autrement, la côte belge, Knokke Zoute
Ca aussi c'est un joli jouet, le Xbow de mon sellier.
Il l'utilise quasiment au quotidien, lorsqu'il ne pleut pas trop evidemment...
C'est homologué pour la route ces machins-là?
Oui, homologué, conduite sans casque...fichu pour la discrétion!!
La base moteur est un Audi turbo préparé à 340 ch pour environ 750 kg je pense,
On peut aussi se faire plaisir sur quatre roues:Banane:
freetaering
27/07/2011, 07h33
Ca aussi c'est un joli jouet, le Xbow de mon sellier.
Il l'utilise quasiment au quotidien, lorsqu'il ne pleut pas trop evidemment...
un acteur de la tv c'est tué avec sa ....:ninja:
A plus de 250 km/h ,il a rate un virage mais ce qui a été remis en cause c'est la sécurité inexistante sur ces machines fabriquées en Angleterre (aucun arceau)comme les cobra shelby et autres.. Puissante ,légère mais non sécurise ,d'ou le prix (plus abordable ! )....enfin tout est relatif
J'ai un client qui a une Donkervoort d8, il me dit qu'il est sûr de me déposer sur un 400 m ou sur une reprise 50/150 km/h... on a pas encore fait l'essai, il a cassé son moteur suite à une programmation trop haute du turbo.
Je vous tiendrais au courant:Banane:
un acteur de la tv c'est tué avec sa ....:ninja:
C'est Jocelyn Quivrin :( et c'était pas avec une Xbow mais avec une Ariel Atom :ninja:
... Pas vraiment plus sage la Ariel ...
Mrkruguer
27/07/2011, 09h12
C'est Jocelyn Quivrin :( et c'était pas avec une Xbow mais avec une Ariel Atom :ninja:
ouai ben moi je vais recuperer ca femme!!!!
ariel je m'en branle
alala alice taglioni je lui....
Après si c'est homologué (ou homologable) c'est que les tests sont ok, notamment en ce qui concerne le retournement. Ce n'est donc pas plus dangereux qu'une 206 CC :D
Non ce qui est dangereux avec ces voitures c'est l'absence d'électronique (comprendre le paylöte).
D'ici quelques années on aura, à mon avis, le même souci avec les deux roues. Quand elles seront toutes équipées de l'ABS, du traction control, etc.... bonjour les dégats lors d'un passage sur une "ancienne".
J'ai un client qui a une Donkervoort d8, il me dit qu'il est sûr de me déposer sur un 400 m ou sur une reprise 50/150 km/h... on a pas encore fait l'essai, il a cassé son moteur suite à une programmation trop haute du turbo.
Je vous tiendrais au courant:Banane:
Je connais pas la puissance de cette bagnole mais si ta bécane est en full tu peux le mettre au défi sans peur. Y a pas beaucoup de voitures de série qui dépose une MV.
Il faut dans les 7-800 CV pour arriver au même rapport poids/puissance qu'une MV.
Je connais pas la puissance de cette bagnole mais si ta bécane est en full tu peux le mettre au défi sans peur. Y a pas beaucoup de voitures de série qui dépose une MV.
Il faut dans les 7-800 CV pour arriver au même rapport poids/puissance qu'une MV.
Surtout la 1078...
Je connais pas la puissance de cette bagnole mais si ta bécane est en full tu peux le mettre au défi sans peur. Y a pas beaucoup de voitures de série qui dépose une MV.
Il faut dans les 7-800 CV pour arriver au même rapport poids/puissance qu'une MV.
Attention, il est plus facile de faire un très bon temps en voiture....
Le rapport poids puissance n'a rien à voir sur un 400m départ arrêté. Un voiture 4 roues motrices sera bien plus forte qu'une moto même si le rapport n'est pas en sa faveur.
Pour avoir fait le test à l'époque avec ma 910R face à une Bentley Continental, ce n'est pas gagné d'avance!
Desuite ...tu compares une trottinette avec une F1 ...compare ce qui est comparable !....au départ arrête ...une trottinette va mouliner devant la maclaren comme un furoncle sur un âne ....une 910 ,....ça existe toujours ça ?...un fossile ce truc ...bon heureusement pour nous ,mv a fait mieux , tu me dirais une canonball face a ta limousine de luxe ...je veux bien regarder ça ...
Sur ligne droite ...4,3 pour le 100 m il faut 200 cv soit f4rr soit canonball 190cv
.une 910 ,....ça existe toujours ça ?...un fossile ce truc ...bon heureusement pour nous ,mv a fait mieux
mais t'es un grand malade toi !!!!!
la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait
le parfait compromis puissance / couple
tout le reste c'est de la pignolle commerciale :king:
Pioneer_ms
29/07/2011, 09h47
Pour info sur un départ arrêter une 458 Italia fait mieux qu'une F4Y10.
Philippe
29/07/2011, 10h25
tout le reste c'est de la pignolle commerciale :king:
J'suis d'accord avec toi ! :D Au dessus de 750, c'est...d'la pignolle commerciale ! :cache:
Pioneer_ms
29/07/2011, 10h32
J'suis d'accord avec toi ! :D Au dessus de 1078, c'est...d'la pignolle commerciale ! :cache:
Je me permets de corrigé ta faute de frappe, on va dire que tes doits on glisser sur les mauvaise touches. :D
freetaering
29/07/2011, 10h42
Pour info sur un départ arrêter une 458 Italia fait mieux qu'une F4Y10.
là on commence a comparer nos motos avec des bolides qui rivalise largement ou égale . on peut se consoler en se disant qu'il y en a très peu sur les routes c'est pas de la twingo ! enfin jme comprend...:MDR:
mais t'es un grand malade toi !!!!!
la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait
le parfait compromis puissance / couple
tout le reste c'est de la pignolle commerciale :king:
:D J'ai rien contre les chinoiseries mais bon! :Banane:
La guerre est lancée avec un conflit sous-jacent entre les f4 et b4...
:cache:
Philippe
29/07/2011, 11h24
Je me permets de corrigé ta faute de frappe, on va dire que tes doits on glisser sur les mauvaise touches. :D
T'as bien fait ! :MDR:
bibilebus
29/07/2011, 12h40
Je rajouterai que la quintessence est la 910R,
Même l'usine le reconnait ...
Et pour les nouvelles, Deiss tu as une daube, même si tu fous un Canonball
ouais mais lui il a un allume cigare sur sa bécane:D:cache:
Nan sérieux Deiss... Regarde dans les détails ta bécane et une 910R... Les deux sont des bijoux pour leur proprio, mais c'est comme comparer Tati Or et Chaumet...:ninja:
C'est Comme Comparer Tati Or Et Chaumet...:ninja:
:mdr:
mais t'es un grand malade toi !!!!!
la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait
le parfait compromis puissance / couple
tout le reste c'est de la pignolle commerciale :king:
+910
@ Deiss : On ne va plus être copain si tu commences à critiquer ma Brutale...:MDR:
les garrrs ...merci !!! j'avais presque l'impression que tout le monde était parti faire bronzette à cannes !!!
deux trois sujets par-ci par-là.....rien de bien interessant et là ...paf... ça repars ..même l'extrémiste sors de son bunker ; c'est pour dire !!!enfin a cannes , les bunker ça court pas les plages...à par les strings ;me faché avec red ! ? non , pas encore , on se connait pas ..attendons de faire ami/ami avant de se faché ...nous , on a notre meeting national de la yaourte à préparé ..
910 : caractéristique 7,7 DaNm @ 10,500 tr/min à 9,7 DaNm à 7,900 tr/min tandis que la puissance grimpe de 20 à 29CV entre 5000 et 8000 tr/min pour culminer à 136CV à 11000 tr/mi
1090 canonball:140 canassons à 9 000 tr/mn, et 160 à 10 000 tr/mn. Le couple demeure identique, à plus de 11 mkg.
donc tout les possesseurs sont-ils prêt pour se mesurer avec la bentley sur piste?
ce qui serait interessant , c'est de réaliser un tableau comparatif de tout les modéles existant depuis ces 10 derniéres années sur les caractéristiques techniques , ressources, poids, puissances ,accessoires de brutales et tableau de f3 ,f4 ...
moi je monte derrière la brutale hrt de stef et je film en train de mettre la branlé a ton cannonbal avec sa 910r ( qui est la même que la mienne ) :MDR:
ou alors je fais le camion ballai et je ramasse celui qui est dans l'herbe
sérieusement il est quand même plus facile de passer la puissance au sol d'une voiture hyper sport genre 599gto avec 670cv ou autres qu'une moto ( peu importe l'hypersport )
sur un départ arrêté je parle car en reprise du style de 100 a 200 la je pense que les motos on plus de chance
( je parle bien sur sur la ligne droite ) :cache:
et ben je vois que mon scud de ce matin a provoquer un mini débat !!!! je suis content du résultat !!!! :king:
En effet, la puissance est plus facile à passer avec une voiture (à l'arrêt), mais dès quelques dizaines de mètres, en moto, tu peux ouvrir en grand et là la voiture ne suit plus si elle n'a pas le même rapport poids/puissance.
Regardez les données, nos bécanes font environ 3-4 secondes de 0 à 100 et moins de 10 pour atteindre les 200 km/h. Combien de voitures en font autant? 2-3 Ferrari ou Porsche, les Lambo et quelques autres plus rares.
En effet, la puissance est plus facile à passer avec une voiture (à l'arrêt), mais dès quelques dizaines de mètres, en moto, tu peux ouvrir en grand et là la voiture ne suit plus si elle n'a pas le même rapport poids/puissance.
Regardez les données, nos bécanes font environ 3-4 secondes de 0 à 100 et moins de 10 pour atteindre les 200 km/h. Combien de voitures en font autant? 2-3 Ferrari ou Porsche, les Lambo et quelques autres plus rares.
oui oui c'est bien ce que je te disais
sur un départ arrêté je parle car en reprise du style de 100 a 200 la je pense que les motos on plus de chance
( je parle bien sur sur la ligne droite )
ahhhh...red , t'es pas sorti aujourd'hui!!! t'en a pas profité avec cette journée?
ahhhh...red , t'es pas sorti aujourd'hui!!! t'en a pas profité avec cette journée?
Hélas non, je suis resté chez moi, bien tranquille, comme un vieux pépé....
:D
Hélas non, je suis resté chez moi, bien tranquille, comme un vieux pépé....
:D
vivement le dimanche 28 qu'on puissent rouler ensemble...si tout le monde est d'accord !!!
L'image du jour d'aujourd'hui c'est giacomo agostini en première page d'edito du magazine option moto en pleine page ( belle photo!!!)sur le tarmac de tour avec cette série limitée de f4 ... Décidément , Ca reste a plusieurs reprises le seul magazine qui parle de mv agusta alors je dis chapeau , meme si les articles sont court , ils parlent de cette marque et de pas mal de belle préparation ... Comme la metiss .. Concept français ... Mais surtout un article complet sur cette journée a tours avec une foule de photos ... Avis aux amoureux de la marque !
bibilebus
15/08/2011, 16h44
L'image du jour d'aujourd'hui c'est giacomo agostini en première page d'edito du magazine option moto en pleine page ( belle photo!!!)sur le tarmac de tour avec cette série limitée de f4 ... Décidément , Ca reste a plusieurs reprises le seul magazine qui parle de mv agusta alors je dis chapeau , meme si les articles sont court , ils parlent de cette marque et de pas mal de belle préparation ... Comme la metiss .. Concept français ... Mais surtout un article complet sur cette journée a tours avec une foule de photos ... Avis aux amoureux de la marque !
Faux! Il y a un article complet sur Deletang et MV Agusta sur l'Intégral:D
Philippe
15/08/2011, 17h00
Faux! Il y a un article complet sur Deletang et MV Agusta sur l'Intégral:D
+750. Interview intéressante d'ailleurs. :)
Page 72-73 "pas de doute , ago sait encore et toujours dans quel sens de tourne la poignée " si on parle du team délétang , une grande part est donnée a agostini , 6 belles photos ... Et bravo pour la concession de tours
http://image.motorcyclistonline.com/f/gearbox/gear/122_1110_naked_bikes_fashion_police/38370057+pheader_460x1000/122-1110-01-header+naked-bike-in-action+.jpg
voilà de quoi se détendre pour le reste de la journée!!!:D
oui,mais là,tu est tendu,pas détendu:D
http://image.motorcyclistonline.com/f/gearbox/gear/122_1110_naked_bikes_fashion_police/38370057+pheader_460x1000/122-1110-01-header+naked-bike-in-action+.jpg
voilà de quoi se détendre pour le reste de la journée!!!:D
excellent:Super: mon premier fou rire de la journée
:merci:Deiss
tant que ça fait du bien , ça ne peut pas faire de mal...
coucou les gens !
juste un mot pour dire que personnellement j'irai pas chercher des noises à un gus qui sait se servir d'une ariel atom ou d'une Xbow en virages... c'est assez etonnant ces bestioles :ninja:
kilou, qui a déjà pris la fessée qui fume par une catheram au taquet :D
(bon en ligne droite sur 400m vous pouvez dormir tranquille, peu de voitures passent sous les 12 secondes)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org