Voir la version complète : garage mv prés d'angers ?? urgent
hello la compagnie.
mon pote qui est parti ce matin de la région parisienne direction la Vendée avec sa 910R est tombé en panne (hub hs) à angers.
Il cherche actuellement un garage pour lui réparer sa belle
une bonne adresse pour lui ?
merci
laurent
Hastasiempre
30/07/2011, 11h16
Je pense que le plus proche sera Deletang,
http://mvagusta-tours.com/accueil.htm
merci de ta réponse rapide
c'est bon, deletang la prend en charge, merci , on peut supprimer le sujet
elle a combien de borne sa 910R ? p.t..n il fait chier ce HUB :mad::mad:
18000 kms et toujours entretenue (façon de parler) chez paradise paris
marcel patulacci
30/07/2011, 13h53
merde, désolé pour lui....il vient de l'acheter?
Hastasiempre
30/07/2011, 14h56
J'espère que Déletang va pouvoir le dépanner cet aprem de façon qu'il puisse continuer sur la route des vacances :VroumVroum:
:( c'était le point le plus fragile, pas de chance pour lui :cool:
deletang a les roulements en stock mais pas le hub, donc en fonction des dégats aprés démontage il sera fixé.
en effet pas de chance pour lui
la soudure
30/07/2011, 15h58
18000 kms et toujours entretenue (façon de parler) chez paradise paris
elle sort de revision des 18000km de chez paradise?
elle sort de revision des 18000km de chez paradise?
en fait la révision des 18000 a été faite il y a 1 an mais la moto n'a pas roulé depuis (ou trés peut car en dépôt vente) donc aucun recours auprés de paradise, mais une prise en charge d'1 partie des frais (je sais pas lesquels ) mais l'essentiel pour lui est d'avoir trouvé 1 garage pour lui réparer au plus vite
la soudure
30/07/2011, 20h15
en fait la révision des 18000 a été faite il y a 1 an mais la moto n'a pas roulé depuis (ou trés peut car en dépôt vente) donc aucun recours auprés de paradise, mais une prise en charge d'1 partie des frais (je sais pas lesquels ) mais l'essentiel pour lui est d'avoir trouvé 1 garage pour lui réparer au plus vite
le principal c'est qui la pu repartir:D, mais est ce que le hub a ete controle pendant la revision?
il est pas repati, la moto a été prise en charge par deletang et lui est parti en vendée (ses parents sont venus le chercher à angers en 4 roues) et il ne sait pas quans sa brute sera prête. Pour la révision des 18000, difficile de savoir ce qui a été fait
la soudure
30/07/2011, 20h31
c'est dommage que sa moto n'a pas ete repare de suite, mais c'est l'histoire de quelque jours
j'espéres pour lui que le hub n'est pas HS, sinon ça sera beaucoup plus long
la soudure
30/07/2011, 22h40
j'espéres pour lui que le hub n'est pas HS, sinon ça sera beaucoup plus long
c'est pareil:Fumeur:
Theophil
31/07/2011, 09h05
Deletang est ouvert tout l'été ....
Maintenant j'espère pour lui que ça être vite réparé car après un mois de juillet pourri aout risque d'être beau !
Chez Deletang ils ont des roulement en stock en permanence (Dixit le mecano MV).
Affaire à suivre en espérant que cela se fasse rapidement.
je vous dirais ça dés que j'aurais des news
la soudure
31/07/2011, 11h12
normalement mardi soir sa doit etre reparer, il faut pas dix ans pour reparer un hub
Une concess comme DELETANG qui n'a même pas un new hub d'avance en stock :bigeek::bigeek::bigeek:
Ah le réseau ... Pfff, ça fait :Triste:
Peut être en a t'il trop réparé d'un coup :D
C’est l’usine qui semblait ne plus pouvoir fournir de hub ces derniers temps… :ninja:
Peut être en a t'il trop réparé d'un coup :D
Pas faux!:D
la soudure
31/07/2011, 12h17
C’est l’usine qui semblait ne plus pouvoir fournir de hub ces derniers temps… :ninja:
arret tatayo, c'est toujour la faute de l'usine, il faut arrete ces conneries
3 semaine que ma brut et arrete,toujour en attente d'un hub.sur le forum italien ou je suis inscrit,en 1 mois 5 hub hs.
la soudure
31/07/2011, 13h31
3 semaine que ma brut et arrete,toujour en attente d'un hub.sur le forum italien ou je suis inscrit,en 1 mois 5 hub hs.
dans quelle etat etait ton ancien hub(reparable)
d'apres le mecano a changer
la soudure
31/07/2011, 13h44
effectivement rien a faire, sauf de mettre un nouveau
la soudure
31/07/2011, 13h46
bizarre je comprends pas, j'en ai commande un( je l'ai eu en 3 jours)
arret tatayo, c'est toujour la faute de l'usine, il faut arrete ces conneries
Le fait que cela semble être le cas chez plusieurs concessionnaires tend à le prouver… après, je ne jette en aucun cas la pierre à l’usine, les problèmes d’approvisionnement çà peut arriver ! :bigeek:
la soudure
31/07/2011, 17h51
Le fait que cela semble être le cas chez plusieurs concessionnaires tend à le prouver… après, je ne jette en aucun cas la pierre à l’usine, les problèmes d’approvisionnement çà peut arriver ! :bigeek:
peut etre qu'ils ont oublie de passe commande:MDR:
la moto est chez deletang, ils changent le hub complet (ils en ont en stock) mais pas par un nouveau modéle car délais trop long
la soudure
02/08/2011, 18h19
la moto est chez deletang, ils changent le hub complet (ils en ont en stock) mais pas par un nouveau modéle car délais trop long
il te le recycle ou c'est un neuf ancien model?
Philippe
02/08/2011, 18h27
Tu as raison Tat', simplement les pièces détachées ne seront plus gérer à l'usine mais le service sera externalisé. Nous sommes dans la période transitoire avec ses aléas.
la soudure
02/08/2011, 18h53
Tu as raison Tat', simplement les pièces détachées ne seront plus gérer à l'usine mais le service sera externalisé. Nous sommes dans la période transitoire avec ses aléas.
comment tu peux dire cela, le transfert commence mi aout a septembre:bigeek:
Philippe
02/08/2011, 19h08
comment tu peux dire cela, le transfert commence mi aout a septembre:bigeek:
Tu peux tortiller du cul à une semaine près mais c'est ce qu'il va se passer. :merci:
D'ailleurs tu aurais pu l'expliquer toi même car tu avais comme moi l'information. Toujours les grands mystères. :D
la soudure
02/08/2011, 19h13
Tu peux tortiller du cul à une semaine près mais c'est ce qu'il va se passer. :merci:
D'ailleurs tu aurais pu l'expliquer toi même car tu avais comme moi l'information. Toujours les grands mystères. :D
je sais, c'est ce qu'il va se passer, mais c'est pas encore commence. Je le sais car la semaine derniere j'etais c'est MV, sa te va comme sa monsieur!
Philippe
02/08/2011, 19h16
je sais, c'est ce qu'il va se passer, mais c'est pas encore commence. Je le sais car la semaine derniere j'etais c'est MV, sa te va comme sa monsieur!
C'est toujours cela de gagner quand tu expliques la réalité. :)
C'est toujours cela de gagner quand tu expliques la réalité. :)
tu as réussi à lui extirper une information ... :respect:
attention Tat', on risque de déconnecter le fofo pour ces révélations ... :MDR:
il te le recycle ou c'est un neuf ancien model?
d'aprés ce que m'a dit mon pote, c'est un neuf ancien modéle , j'en saurais plus quand il aura récupéré sa B910R
la soudure
02/08/2011, 21h55
d'aprés ce que m'a dit mon pote, c'est un neuf ancien modéle , j'en saurais plus quand il aura récupéré sa B910R
tu l'a recupere quand?
c'est pas la mienne, mais celle d'un pote et je ne sais pas quand il la récupére
la soudure
02/08/2011, 22h07
c'est pas la mienne, mais celle d'un pote et je ne sais pas quand il la récupére
normalement en une journee c'est fait, il la transforme en japonaise:MDR:
Aflig974
03/08/2011, 02h53
tu as réussi à lui extirper une information ... :respect:
attention Tat', on risque de déconnecter le fofo pour ces révélations ... :MDR:
ouai on va lui donné une medaille dailleur :Banane:
mon pote récupére sa moto mardi prochain.
la soudure
03/08/2011, 20h46
mon pote récupére sa moto mardi prochain.
il l'aurai emmene chez paradise,il l'aurai deja recupere avec un nouveau hub:MDR:
il l'aurai emmene chez paradise,il l'aurai deja recupere avec un nouveau hub:MDR:
peut-être , mais c'est l'assurance qui a prit en charge le rapatriemant, donc ils ont choisi le garage le plus prêt d'angers.
la soudure
03/08/2011, 21h23
peut-être , mais c'est l'assurance qui a prit en charge le rapatriemant, donc ils ont choisi le garage le plus prêt d'angers.
t'es mal assure, je suis tombe en panne avec ma voiture, l'assurance a paye le transport au garage de mon choix
t'es mal assure, je suis tombe en panne avec ma voiture, l'assurance a paye le transport au garage de mon choix
c'est pas moi qui suis concerné, :Fumeur: ma brute (l'ancienne de snake88) tourne à merveille :Banane:
la soudure
03/08/2011, 21h37
c'est pas moi qui suis concerné, :Fumeur: ma brute (l'ancienne de snake88) tourne à merveille :Banane:
pas grave, le principal c'est qu'elle soit repare
J'ai l'impression qu'une histoire d'amour se créée ...
Joli duo de conversations, si on vous dérange, on peut éteindre la lumière ... :D
la soudure
03/08/2011, 21h48
J'ai l'impression qu'une histoire d'amour se créée ...
Joli duo de conversations, si on vous dérange, on peut éteindre la lumière ... :D
jaloux:Banane:mais t'inquiete on vas te rajouter a la conversation:Fumeur:
ok stef
C'était de l'humour a prendre au 10* degré ...
C'était de l'humour a prendre au 10* degré ...
moi aussi :MDR:
guiguibrutale
05/08/2011, 09h12
coucou et oui s'est moi le petit galerien qui attend sa belle avec son hub tout neuf je trépigne en vacances envie de rouler :welcome:
A priori il me la repare mardi s'il fait beau qui sais j'irais bien la recuperer des mardi apres midi hihihihi
A+
guiguibrutale
guiguibrutale
21/07/2012, 18h51
Bonjour à tous
Et voilà bien arrivé en vacances mais comme l Annee dernière problème avec brutale à 10 km dU but sur 480km impossible de rétrograder je suis bloqué en 5 et 6 vitesses sniff moi qui voulais profiter de ma moto grrrrrr
Besoin de vos lumière
Merci guillaume
Bonjour à tous
Et voilà bien arrivé en vacances mais comme l Annee dernière problème avec brutale à 10 km dU but sur 480km impossible de rétrograder je suis bloqué en 5 et 6 vitesses sniff moi qui voulais profiter de ma moto grrrrrr
Besoin de vos lumière
Merci guillaume
Ça sent le ressort de rappel du sélecteur:(
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3669
Ça sent le ressort de rappel du sélecteur:(
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3669
je pense a ça aussi
guiguibrutale
21/07/2012, 20h28
Merci pour les infos je vais voir si je peux trouver un concessionnaire pas loin
Je vous tient au courant
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org