Voir la version complète : Une mv grise
Une mv grise fonce 750 ce matin a Annecy centre rue du lac ? Croise au feu ....de temps en temps on croise certaines mv ..c'est rare alors n'hésitez pas a faire demi-tour qu'on taille la bavette ....moi , j'étais sur ma 1090 rouge ...
Suis passé par Annecy hier, vers 17h, Brutale rouge, avec ma miss derrière. Donc c'était pas moi. Mais de peu ;)
Suis passé par Annecy hier, vers 17h, Brutale rouge, avec ma miss derrière. Donc c'était pas moi. Mais de peu ;)
la prochaine fois n'hésitez pas tous autant que vous êtes a donner un point de passage ..de cette maniére on peut tailler quelques instant s la bavette ...et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ...n'hésitez pas a donner un ou deux points dans la journée , ça n'engage a rien et ça permet de se rencontrer simplement ....vous ne passerez pas ridicule ..
ça c'était le matin ou je suis passé !!!encore une ferrari et bis répétita ...ça devient d'un commun dans cette région ...il s'est mis juste à côté de ma belle ...bon , le camion poubelle est passé .....qui des deux fallait -il passé à la benne? nul ne le sera jamais !!!pas commode le conducteur (le petit bonhomme en blanc ....!!!!en lunettes noire)...:Fumeur:
bibilebus
01/08/2011, 11h23
le petit bonhomme en blanc ....!!!!en lunettes noire...:Fumeur:
Inutile de le préciser... Tous les signes de l'opulence:D:cache:
c'est sûr qu'il portait pas de gilet jaune lui!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org