Voir la version complète : voiture banalisée de gendarmerie
attention à tous ....une nouvelle loi vient de passer ...effectivement ,en accord avec le parquet de paris , les forces de l'ordre peuvent a présent garder les véhicule saisie lors de perquisition pour les traffics de drogue (comme au états-unis ...)de ce fait , on commence a voir apparaitre de gros modéles de véhicule de sport , souvent ces modéles sont des véhicules ancien mais trés puissant .Dans le nord de la france une ancienne mercedes 500 sl se ballade avec à l'intérieur deux gendarmes prêt à pourchassé les contrevenants ...vous voilà averti!!!
oui oui j'ai même vu a la télé il avait recup un cls et ils disaient qu'ils roulaient avec egalement mais c'est pas vraiment pour nous sauf si tu nous fait un 260 sur l'autoroute
Ils les utilises pour "péchos" les Go Fast je dirai, par pour essayer de verbaliser les gens roule (juste) trop vite...
sur la haute-savoie nous avons trois mégane rs .
Philippe
02/08/2011, 10h29
sur la haute-savoie nous avons trois mégane rs .
Je croyais que c'était une région riche ! Un pays merveilleux où se croisait Ferrari et MV AGUSTA... :D:D:D
...effectivement ,en accord avec le parquet de paris , les forces de l'ordre peuvent a présent garder les véhicule saisie lors de perquisition pour les traffics de drogue (comme au états-unis).
Pour les grands excès de vitesse aussi...
Je croyais que c'était une région riche ! Un pays merveilleux où se croisait Ferrari et MV AGUSTA... :D:D:D
hé la Megane rs roule très vite et dans les montagnes sur routes sinueuse suis pas certains qu'une Ferrari fasse mieux ( désolé je vend des renault sport ):cache:
non , c'est quand même pas le pays de oui oui avec sa voiture jaune , faut tout de même pas croire au pays merveilleux de blanche neige ...quoi que je jouerais volontier au p'tit nabot ! avec blanche neige ...mais que veux-tu , on a une région des plus belle de france , c'est bien pour ça que je me suis installé ici ...aprés avoir parcouru de long en large les régions ..
Philippe
02/08/2011, 11h32
quoi que je jouerais volontier au p'tit nabot ! avec blanche neige
Tu peux pas, t'as pas une fortification en bord de mer...:D
Pioneer_ms
02/08/2011, 11h41
tu Peux Pas, T'as Pas Une Fortification En Bord De Mer...:d
excellent :mdr:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org