Voir la version complète : Encore une fois…
Bonne année ! :MDR: j’ai envoyé mes vœux perso par mail ce midi, et comme je n’ai pas rentré tout le monde dans mon carnet d’adresse, je vous remet le contenu du mail par ici… çà a été l’occasion pour moi de me remettre à la 3D ! :Banane: … pour les fans il s’agit d’un Republic P47 Thunderbolt, à la sauce Tatayo pour la déco ! :D
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Bonne-Annee-2009.jpg
DarkSuedeStar
21/01/2009, 00h51
Wouh c'est pas mal ça !
tiens toi t'es désigné d'office pour aller faire un petit tour à moto et te poser avec ta MV sur le plateau de Cerny (y'a un chouette aérodrome), tu y verras des avions de collections :)
mais tu dois connaitre !
Wouh c'est pas mal ça !
tiens toi t'es désigné d'office pour aller faire un petit tour à moto et te poser avec ta MV sur le plateau de Cerny (y'a un chouette aérodrome), tu y verras des avions de collections :)
mais tu dois connaitre !
Yes, très beau meeting aérien plus connu sous le nom de meeting aérien de la Ferté-Alais ...
Si ça branche certain, y'a longtemps que je ne me le suis pas fait, j'y retournerai bien !
Bonne année ! :MDR: j’ai envoyé mes vœux perso par mail ce midi, ...
Merci Tatayo pour ton p'tit mail (malheureusement illisible sur ma boîte ??)
Très belle Photo en tout cas :Super:
Moi aussi çà me tente bien la ferté ! :Banane:
DarkSuedeStar
21/01/2009, 13h26
Ca te tente ? ben de toute façon maintenant tu es obligé d'y aller, je viendrais te chercher s'il le faut !!
C’est quand le meeting ? Au printemps ?
Très belle Photo en tout cas :Super:
Merci Sinclar :Super: … plus précisément montage photo et 3D…
la soudure
21/01/2009, 16h38
Moi aussi çà me tente bien la ferté ! :Banane:
idem:D
DarkSuedeStar
21/01/2009, 17h10
Je ne sais pas si le rassemblement aura encore lieu car l'année dernière c'était le bin's coté organisation, et cette année ben je n'ai toujours pas la date
Sinon voila le flyer de la réunion 2008
http://www.flight-simulator-world.org/images/stories/ferte-alais-meeting.jpg
Si ca te dit une petite balade Tatayo (et d'autres) avec une pause restaurant un de ces week-end, ca sera avec plaisir !
Il y a toujours quelques vieux coucous qui sont en stationnement par là-bas !
Un p'tit rendu supplémentaire fait aujourd’hui…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/P47-studio.jpg
DarkSuedeStar
25/01/2009, 19h58
tu nous crées un avion avec des échappements typés F4 ?:king:
Vince, il faut que tu t'entraine à la 3D sur les MV.
Vraiment trés sympa ton travail.
C'est compliqué comme logiciel ? Sinon pour tester les modifs de pieces ou de couleur, c'est génial!
Vince, il faut que tu t'entraine à la 3D sur les MV.
Vraiment trés sympa ton travail.
Merci… pour la MV, j’y pense, çà peut être un bon exercice maintenant que les réflexes de modélisations reviennent… faut que je trouve le temps de pouvoir le faire. Pour le soft il s’agit de C4D, un soft assez répandu dans les habillages TV par exemple; Comme tout soft de 3D, il faut s’y consacré à 100%, et c’est à force d’expérience que l’on arrive à quelque chose…
fred the bike
26/01/2009, 17h23
Ton P47, est superbe avec cette déco Tat,ainsi que ton montage très réaliste.
La Férté magnifique meeting,ou l'on voit évoluer de vieilles gloires superbement restaurées,avec des sons!!!! un 12 cylindres de Spitfire, par exemple en survol à basse altitude, c'est un grand moment.
Je suis partant aussi pour me refaire ce meeting.:Super:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org