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Voir la version complète : 1090 2012


deiss
05/08/2011, 17h19
bonnes nouvelles pour les amoureux de la 1090 ....10 cv de plus ...la classe ! ça nous fait donc une moto avec un confort de gros roadster top , une qualité d'équipements au summum et un bon gros moteur simple et efficace ....hummmm ...vivement l'eicma que je vois ça de plus prés !:D

Aurél.
05/08/2011, 19h13
elle a combien de bourins la 1090 actuel?

tl94
05/08/2011, 19h20
elle a combien de bourins la 1090 actuel?

144cv il me semble

deiss
05/08/2011, 20h18
exact 144 cv en full donc + 10cv =154+si on lui rajoute le kit canonball+16 soit 170 cv ! pour la puissance on va être servi sur un plateau d'argent...

Aurél.
05/08/2011, 22h38
Et un autre truc que je n'avais pas compris, le Kit Cannonmesboules, c'est un kit moteur? mais y a quoi dedans et le prix!?

deiss
06/08/2011, 00h31
Et un autre truc que je n'avais pas compris, le Kit Cannonmesboules, c'est un kit moteur? mais y a quoi dedans et le prix!?
Je te laisse lire l'article .. Bon on va pas chipoter entre 16 et 20 cv .. 7000 euros le kit additionnel ..
http://motoplanete.com/mv-agusta/contact-2411-mv-agusta-brutale-1090-rr-cannonball-2010.html

willpiou
06/08/2011, 08h14
une 1090 canonball......les prix sont exorbitant pour finalement se retrouver avec une 1078 ancienne génération :king: :king: ..... ok je suis un peu de mauvaise fois car ca doit envoyer du lourd qd meme

Aurél.
06/08/2011, 08h45
Whouais effectivement ça en rajoute des watts mais bon 7000€ pour augmenter les perfs. heureusement que c'est réservé pour la compete!! Car pour tous les jours, 7000€ de plus pour ça, là je trouve que c'est trop!!

Motorix
06/08/2011, 10h55
Ouais, toute cette augmentation de puissance pour ce prix, faut être un peu maso, mais bon.....

Déjà avec 144 bourrins (~~ 150 avec la ligne complète) sur une 1090, il y a de quoi faire et arriver à exploiter la totalité de ceux ci, n'est pas donné à tous, à moins d'avoir un très bon bagage de pilotage, ce dont je ne fait pas parti pour ma part, sans toutefois me traîner la teuf :MDR:
Qui ne c'est jamais fait pourrir par beaucoup plus petit que soi en terme de puissance ??

Dans ce cas là, on redevient assez modeste.... rapidement :Accord:

Aurél.
06/08/2011, 11h41
150ch avec ligne complète!? je ne pensais pas que ça pouvais rajouter 10 de plus, je sais que la courbe sera plus linéaire et moins en dent de scie et cela aussi grace au boitier electro. que l'on change, mais gagner 10ch de plus en plus! :VroumVroum:

Motorix
06/08/2011, 11h48
150ch avec ligne complète!? je ne pensais pas que ça pouvais rajouter 10 de plus, je sais que la courbe sera plus linéaire et moins en dent de scie et cela aussi grace au boitier electro. que l'on change, mais gagner 10ch de plus en plus! :VroumVroum:

Non j'ai pas dit 10 Ch de plus :MDR:

Mais environ 6 Ch de plus, comme dit plus haut :Accord:

lolo68
06/08/2011, 18h54
Le modele 2012 devrait etre doté de l ABS .

Aurél.
06/08/2011, 20h26
Le modele 2012 devrait etre doté de l ABS .

S'il n'est pas deconnectable sera de la belle merde ce système sur ce genre d'engins!

dikran34brutale
08/08/2011, 11h50
Salut les gars,

Pouvez vous me dire ou vous trouvez vos infos sur ce futur 1090 car sur le net je ne trouve rien ...Je fait donc appel aux agents infiltrés que vous êtes !! :D

2xd
08/08/2011, 12h01
Salut les gars,

Pouvez vous me dire ou vous trouvez vos infos sur ce futur 1090 car sur le net je ne trouve rien ...Je fait donc appel aux agents infiltrés que vous êtes !! :D

:bigeek: il y a des espions...:ninja:

bibilebus
08/08/2011, 12h11
Salut les gars,

Pouvez vous me dire ou vous trouvez vos infos sur ce futur 1090 car sur le net je ne trouve rien ...Je fait donc appel aux agents infiltrés que vous êtes !! :D

Elle était aux Ecuyers en même temps que la F3:1er:

Mais d'extérieur rien de visible à ce moment là...

dikran34brutale
08/08/2011, 14h51
Elle était aux Ecuyers en même temps que la F3:1er:

Mais d'extérieur rien de visible à ce moment là...

Okéééééééé !Merci Bibi !

Et ces espions infiltrés ont il eu la chance d'avoir de visu des photos ou des infos sur les changements esthétiques possibles de la bête ???:ninja:

:VroumVroum:

deiss
08/08/2011, 18h42
Une version light de la 1090 va voir le jour au prix de 15000 euros ...est-ce la fin de la 1078? ??.......

deiss
08/08/2011, 18h50
euh, Lolo toujours dans ton monde, la 1078 n'existe plus depuis un p'tit moment ...

Ben on dirait qu'elle fait son come-back version 2012 !!

freetaering
08/08/2011, 18h59
Ben on dirait qu'elle fait son come-back version 2012 !!

ouais la je suis larguer aussi ...

deiss
08/08/2011, 19h00
... ???? déjà qu'en temps normal c'est dur de te suivre ...

là je suis perdu complet ... :merci:

Ca me faisait penser a buell et le catalogue de ses versions. Xb12 xb12s et xb12 lighting

bibilebus
08/08/2011, 19h24
et moi aux hirondelles, et aux moineaux ...
sans compter l'eau et l'air, mais il faut pas oublier le reste ...

:MDR:

Putain mais Deiss... Tu inhales toutes les bombes d'Elnett de tes salons de coiffure ou quoi???

Nan sérieux je pite que dalle à ce que tu dis... mais alors, QUE DALLE!

Où alors, c'est toi qui n'a pas compris la chronologie des différentes versions de la Brutale...

freetaering
08/08/2011, 19h29
et moi aux hirondelles, et aux moineaux ...
sans compter l'eau et l'air, mais il faut pas oublier le reste ...

:MDR: ta oublié les vaches et les moutons sont plus terre-a-terre ceux-là ...:merci:

deiss
08/08/2011, 19h31
et moi aux hirondelles, et aux moineaux ...
sans compter l'eau et l'air, mais il faut pas oublier le reste ...

Pour les hirondelles faudra repasser.. Au printemps , t'es toujours vert de rage ? Détends toi Stef ! Pense aux moineaux t'as raison au fond , l'air , l'eau .. Si Ca peut te faire du bien pour ton le prochain meeting .. Tant que Ca fait du bien , Ca ne peut pas Faire de mal :D
Si t'as d'autres infos surtout ne te gêne pas au lieu de me donner des surnoms et de sans cesse balancer des critiques quand un post ne te convient pas ...

Abyss88
08/08/2011, 19h39
largué aussi!!!??? une 1090 déclassée à 15k€ serait un 1078 revival?et pourquoi pas un Hummer à 2 roues ,à petit moteur,sans cabine...etc...c'est ça l'idée directrice:cache:

tl94
08/08/2011, 19h43
la future 1090 avec ses +10cv ne serait-elle pas la nouvelle (ou remplaçante) de la fameuse 1078??

bibilebus
08/08/2011, 20h36
Pour les hirondelles faudra repasser.. Au printemps , t'es toujours vert de rage ? Détends toi Stef ! Pense aux moineaux t'as raison au fond , l'air , l'eau ..

Van Damme, sors de ce corps!!!:cache:

T'es une star ici Fred!!!

Clark
08/08/2011, 20h37
Bibi mort de rires, et Clark peut témoigner, il est en désintox' d'Elnett ... :bigeek:)

Effectivement en plein sevrage, mais bon jsuis à deux doigts de la rechute...

Sinon bah comme les autres j'ai rien pité :MDR:
Le Lolo il est dure à suivre :Fumeur:

lexo
08/08/2011, 22h43
Oula les gars, je m'absente et du coup les flots de l'ignorance coulent sur le forum ?? :D
Moi j'ai TOUT compris à ce que raconte Lolo, en fait, chez MV, ils ont enfin compris que l'ULTIME modèle de Brutale est la 1078, alors du coup ils se sont dit qu'avec les suivantes ils ont merdé, que c'est bon pour faire le kéké à la terrasse, mais que ça ne grattera pas mieux que la première petite hornet...
Donc, si je te suis bien Deiss, MV ressort un super monstre, capable d'henrûmer le moindre rigolo qui te chauffe au feux rouge, mais tout ça pour un budget plus "motard", parce que les 1090, c'est pour les américains :boulet:

C'est bon lolo, j'ai tout bon ??

























Bon, je vais cuver mon vin.. bonne nuit les petits :cache:

Brizio
08/08/2011, 23h02
ouais tu peux allez te coucher parce que le seul vrai modèle qui vaille la peine c'est la 910 .... :cache:








Sinon Deiss c'est un vrai bordel dans ta tête, j'aimerais pas y habiter ..... :boulet:

freetaering
09/08/2011, 11h25
Toi t as fumé aussi la même merde que Stef ( reference a l'A/R en Italie quand il m endormait avec ses conneries alors que l'on etaient dans les bouchons du a la fermeture de l autostrada )
La VRAIE brutale c'est la 1078 et pis c'est tout
Le reste n est que "crasse de meule"

écoute le , lui :cool:

retourne dans ton arbre :Fumeur:

Clark
09/08/2011, 11h53
La VRAIE brutale c'est la 1078 et pis c'est tout
Le reste n est que "crasse de meule"

:respect::Super:

La seule l'unique, la 1078

"Et pis c'est tout !"

bibilebus
09/08/2011, 12h50
Qu est ce que j ai a voir la dedans ???

Fred, Deiss s'appelle Fred également:D

dikran34brutale
09/08/2011, 14h53
La seule,l'unique Brutale c'est la 920 !!Tout le monde le sait !! :D

La 1078 c'est une moto de gonzesse,et c'est pas Hasta qui dira le contraire !!
Quand a la 910...on dirais une hyunsung Comet !! :MDR:

narno12
09/08/2011, 15h11
De toute façon une MV sans ligne titane c'est déjà pas une véritable MV peu importe la cylindrée

bibilebus
09/08/2011, 15h50
La seule,l'unique Brutale c'est la 920 !!Tout le monde le sait !! :D

La 1078 c'est une moto de gonzesse,et c'est pas Hasta qui dira le contraire !!
Quand a la 910...on dirais une hyunsung Comet !! :MDR:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRahoy6nuq8WathUi4jcmjf_jMI4eNyA bw3VSRG1KnpPkA2ibZH
:bigeek:

Brizio
09/08/2011, 15h53
Tatayo tu peux nous virer et bannir a vie ce Monsieur de tout ce qui touche de prés ou de loin a MV Agusta !!!! :king:

Abyss88
09/08/2011, 17h45
aïe aïe aïe,Dikounet va avoir la fessée:bigeek::D:MDR: Tu insultes au moins 99% des membres de ce forum là:Triste:comme tu y vas:Banane::cool::ninja::bigeek::Fumeur::ninja::ca che:

Philippe
09/08/2011, 20h11
Je rappelle aux propriétaires de 910, 989, 990, 1078, 1090, 1190, 1290... que seule la 750 est la première Brutale. Le reste est de la gonflette pour TLB et autres musculos.

:D :bigeek: :D :MDR: :D :cache: :D :boulet: :D


:1er: 750 POWER :1er:

lexo
09/08/2011, 20h19
La seule,l'unique Brutale c'est la 920 !!Tout le monde le sait !! :D

La 1078 c'est une moto de gonzesse,et c'est pas Hasta qui dira le contraire !!
Quand a la 910...on dirais une hyunsung Comet !! :MDR:

Heureux les simples d'esprits :MDR:

Pomme
09/08/2011, 22h22
Je rappelle aux propriétaires de 910, 989, 990, 1078, 1090, 1190, 1290... que seule la 750 est la première Brutale. Le reste est de la gonflette pour TLB et autres musculos.

:D :bigeek: :D :MDR: :D :cache: :D :boulet: :D


:1er: 750 POWER :1er:

Mais oui... Mais oui... :king:
Les messieurs en blanc ont prévu une tournée, ils vont faire du ramassage ciblé! :MDR:

la soudure
09/08/2011, 23h07
Mais oui... Mais oui... :king:
Les messieurs en blanc ont prévu une tournée, ils vont faire du ramassage ciblé! :MDR:
c'est un bus qui faut:Fumeur:

Pomme
09/08/2011, 23h13
c'est un bus qui faut:Fumeur:

Ils ont un bus! :cache:

Tatayo
10/08/2011, 00h05
Pas de chicanerie de la sorte chez les possesseurs de F4… une classe à part ! :Fumeur:

frenardeau
10/08/2011, 00h54
C'est sur, nous les Brutaux :VroumVroum: 750.910.920.989.990.1078.1090
on jouent pas dans le même bac à sable que nos frangins en F4

170 en fond de 2 :mad:

la soudure
10/08/2011, 01h35
Ils ont un bus! :cache:

vu le nombre ils vont etre oblige:Banane:

dikran34brutale
10/08/2011, 09h23
J ai quitté le pays y avais des messages de mort tagué sur mon garage !! :D

Pomme
10/08/2011, 13h01
J ai quitté le pays y avais des messages de mort tagué sur mon garage !! :D

:bigeek: C'est rien à côté de ce que Philippe va trouver sur le sien en rentrant... :D

Klups.T
28/08/2011, 20h59
Le 1090 2012 va en avoir autant que le 1078RR...

C'est ça?!et faire un 1090 post-2011 au prix du 990 et donc le remplacé?!

Le 990 lui même dégagé part le 920 entrée de gamme...

Je suis pas sur que les new brutale , même la 1090 2012, ai le caractère des anciennes...

Je peux me tromper, j'ai ne compte que de multiples essais de 910R et 990...

Perso je préfère les anciennes pour l'instant...


A tte

Abyss88
29/08/2011, 07h42
Le 1090 2012 va en avoir autant que le 1078RR...

C'est ça?!et faire un 1090 post-2011 au prix du 990 et donc le remplacé?!

Le 990 lui même dégagé part le 920 entrée de gamme...

Je suis pas sur que les new brutale , même la 1090 2012, ai le caractère des anciennes...

Je peux me tromper, j'ai ne compte que de multiples essais de 910R et 990...

Perso je préfère les anciennes pour l'instant...


A tte
bah,il faut savoir vivre avec son temps:D (il y a tellement de choses qui "étaient mieux avant")...Je préfère aussi,de peu, les anciennes...mais j'ai tourné la page car la 1090 et la nouvelle F4 sont tellement plus exploitables...:Banane:

Klups.T
29/08/2011, 09h03
La c'est sur que c'est ce qui aurait de mieux a faire! Tourner la page...

dikran34brutale
14/09/2011, 09h29
170 CV pour la new Brutale 1090 en 2012 !!Ca va faire mal,elle est mienne l'année prochaine si tout vas bien !! :Banane:

Motorix
14/09/2011, 09h59
Salut Dik.

Hum... 26 Ch de + que l'actuelle (144--->170), je suis très sceptique :eek:

D'où tiens tu tes infos ??

deiss
14/09/2011, 10h24
en version canonball ...154-->170

bibilebus
14/09/2011, 11h11
170 CV pour la new Brutale 1090 en 2012 !!Ca va faire mal,elle est mienne l'année prochaine si tout vas bien !! :Banane:

Pas 170cv, 150...

Cid
14/09/2011, 11h45
Salut Dik.

Hum... 26 Ch de + que l'actuelle (144--->170), je suis très sceptique :eek:

D'où tiens tu tes infos ??

La F4 les sort les 170CV. Même plus. La question n'est pas de savoir s'ils peuvent sortir cette puissance que une Brutale mais bien s'ils veulent.
Alors pourquoi pas ? Tant qu'à faire.

Motorix
14/09/2011, 12h04
La F4 les sort les 170CV. Même plus. La question n'est pas de savoir s'ils peuvent sortir cette puissance que une Brutale mais bien s'ils veulent.
Alors pourquoi pas ? Tant qu'à faire.

Bien sur qu'ils le peuvent, mais bon, sur un roadster, j'en vois pas trop l'utilité.

Déjà exploiter les ~~ 150 Ch de ma Brute (avec ligne complète) c'est impossible pour moi, alors même avec 170 Ch ou carrément le moulbif de la derniére F4 RR...... c'est vraiment trop, car inexploitable par la majorité d'entre nous (même si l'on ne veux pas l'avouer):Accord:

Tout cela n'est que du marketing commercial.

Bon si cela peut flatter l'égo de savoir kiki à la plus grosse.....:MDR:

Klups.T
14/09/2011, 12h16
Plutot que d'avoir 170ch, et un difficile 10,7mkg
Je pense qu'une brutale a 155ch
Et +12mkg de couple serait plus interessante!

Ce qui veulent +160ch s'oriente plutot vers des sportives (F4 series) plutot qu'un roadster naked, un vrai streetBike...

Sur un roasdster on cherch a se prendrd des coup dd pied au cul a chaque effleurement de la poignee! Quitte a etre moins efficace qu'une sportive, autant favoriser les sensations reelles plutot qu'un vulgaird chiffre de puissancecsue le papier histoire de dire "j'ai la plus grosse"...

J'aurais preferer un "putin cette claques! Faut que je change vite mon caleçon!" et "je suis heureux"; le genre de machine qui te fait un lifting a vie tellement ta eu la banane jusque derriere la tete!
Je suis pour les sensations sur une naked, et l'efficacité pour une sportive!

A quoi ca sert un roadster Qui affiche 170ch si il paumme du couple ou reste comme maintenant!!

Plus de couple!!! Plus de couple!!!! Et la puissance en plus!!! (en second)

Abyss88
14/09/2011, 12h39
...et surtout,l'explication réside dans la course à la puissance sur les roadsters aussi pour cause d'argumentaire commercial(vs Streetfighter et Tuono V4 en particulier!):bigeek:

sky13
14/09/2011, 12h54
Plutot que d'avoir 170ch, et un difficile 10,7mkg
Je pense qu'une brutale a 155ch
Et +12mkg de couple serait plus interessante!

Ce qui veulent +160ch s'oriente plutot vers des sportives (F4 series) plutot qu'un roadster naked, un vrai streetBike...

Sur un roasdster on cherch a se prendrd des coup dd pied au cul a chaque effleurement de la poignee! Quitte a etre moins efficace qu'une sportive, autant favoriser les sensations reelles plutot qu'un vulgaird chiffre de puissancecsue le papier histoire de dire "j'ai la plus grosse"...

J'aurais preferer un "putin cette claques! Faut que je change vite mon caleçon!" et "je suis heureux"; le genre de machine qui te fait un lifting a vie tellement ta eu la banane jusque derriere la tete!
Je suis pour les sensations sur une naked, et l'efficacité pour une sportive!

A quoi ca sert un roadster Qui affiche 170ch si il paumme du couple ou reste comme maintenant!!

Plus de couple!!! Plus de couple!!!! Et la puissance en plus!!! (en second)

Entierement d'accord avec ta vision des choses:Fumeur:

dikran34brutale
14/09/2011, 15h00
Les gars,c'est pas moi qui est conçu la moto hein !!

Je suis bien d'accord avec vous mais je fait que répéter ce que j ai lu.
J ai vu ça dans un magazine récent,je ne sais plus lequel !!

Moi ça ne m’étonne pas du tout en tout cas...la futur street fighter est annoncé a 170 chevaux aussi(155cv pour l'ancienne) donc...:VroumVroum:
C'est la course a la puissance et le même argument depuis des années,plus,plus et...encore plus !
Puis ca correspond bien a la nouvel politique de Mv qui souhaite en vendre plus,donc il se calque sur leurs concurrents,qu'ils soit japonais ou transalpin !

Quand au couple,il augmentera forcement avec la puissance...mais a quel niveaux va t il intervenir...?
Je fait confiance a Mv !Ils sont fort pour sortir des brelles a sensation !!:D
La nouvelle F4 sort 200CV,soit 30 de plus que l'ancienne...il ne me semble pas qu'ils est sacrifié le couple,au contraire !


Et puis 150 bourrins ou 200...c'est le pilote qui gère !En tout cas moi je ne vais pas m en plaindre !
Le plus important c'est une partie cycle et des freins qui suivent!!

V

Klups.T
14/09/2011, 17h46
Perso c'est pas parcequ'un tuono sort 160ch ou qu'un streetF sort 155 que je l'orienterais vers ces becanes plutot qu'une brutale...

La puissance n'est pas "amenée" de la meme maniere...
Je trouve pkus impresdionnant le 910R niveau sensation que le streetFighter...
(j'ai essayé les 2 dans la meme semaine).

Pourtant +15ch les differencies en faveur du street!

Bref, qui taf sur la qualitè encore (genre les cale pied un peu glissant sous la flotte; chose que j'ai constater... Et sur les manipulation de l'ordinayeur de bord si on peu appeler ca comme ca...)
Surtout le couple et une puissance a155 comme la 1078R aller 156ch histoire de...

vortex
14/09/2011, 20h48
Je suis bien d'accord avec vous mais je fait que répéter ce que j ai lu.
J ai vu ça dans un magazine récent,je ne sais plus lequel !!



MOT MOT
voici la gamme des brutes prévue
-920

-arret de la 990, la 1090 R la remplace 145 cv
(pas d'anti dribble, une couleur et jantes de la 990 145cv

-la 1090 RR => 170cv (+10 au vilo)

La F4 R bénéficierait du moteur de la RR....

Klups.T
15/09/2011, 00h37
Si la fiabilitè n'est pas diminué...
Pourquoi pas...

Moi je trouve ca abuser tt ces test presse qui foirent, sans compter les soucis relevés sur le fofo... Ya certain truc kan meme abusé...

Erick88
22/09/2011, 13h39
1ere tof du news 1090r 2012 que je vois :

http://img163.imageshack.us/img163/5586/1090r2012.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/163/1090r2012.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Pas mal de pieces du 920...

Le lien sur LBC :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://193.164.196.40/images/393/3936049627.jpg&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/motos/237491131.htm%3Fca%3D22_s&usg=__AIGU7Yvfz9I1Ow8PYUb3eQIBU34=&h=480&w=640&sz=45&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=pqHhNsdMmc4YFM:&tbnh=103&tbnw=137&ei=PR17Tq6WPM2v8QPplrwM&prev=/search%3Fq%3D1090r%2B2012%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa% 3DN%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1

Clark
22/09/2011, 13h49
1ere tof du news 1090r 2012 que je vois :

http://img163.imageshack.us/img163/5586/1090r2012.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/163/1090r2012.jpg/)





Pas mal la version America en second plan :cool:

Klups.T
22/09/2011, 13h52
Il vont reprendre des peinture mono-couleur comme le 990 du coup non?!

Perso moi je la trouve toujours aussi belle!

Reste a voir le new 1090RR ^^

Le 1090R sera a combien?! 15400€??!
Comme le 990 actuel?!

Master Vince
22/09/2011, 14h26
Quelques tofs de la nouvelle 1090

http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-brutale-r-1090-2012/big_2mv_brutale_r1090_20122.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-brutale-r-1090-2012/big_3mv_brutale_r1090_20124.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-brutale-r-1090-2012/big_4mv_brutale_r1090_201214.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-brutale-r-1090-2012/big_6mv_brutale_r1090_201213.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-brutale-r-1090-2012/big_mv_brutale_r1090_201211.jpg

Klups.T
22/09/2011, 14h32
Y'a pas de rouge??! ;(

Aurél.
22/09/2011, 16h19
Selle mono bloc comme la petite!

Klups.T
22/09/2011, 16h46
C'est pas vilain la selle mono!

Ca donne un air de canonBall x)


Mais perso je prefere en 2partie quand meme!

Master Vince
22/09/2011, 17h07
Allez tous les derniers coloris
l'America
http://www.team-deletang.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/320116_163361270414879_100002230201930_321225_1553 173528_n.jpg

la nouvelle F4 coloris gris
http://www.team-deletang.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/300708_162943993789940_100002230201930_319463_7233 38201_n.jpg

en classique
http://www.team-deletang.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/308343_162944383789901_100002230201930_319464_1318 651089_n1.jpg

la 920 elle recoit un coloris gris opaque
http://www.team-deletang.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/305044_162942347123438_100002230201930_319458_1248 933548_n.jpg

et la trés attendue F3 oro
http://www.team-deletang.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/318875_163362797081393_100002230201930_321232_1326 321759_n.jpg

Obi
22/09/2011, 18h04
La brêle de Spiderman ?? :D

Cid
22/09/2011, 18h15
J'adore la R noire. Les grilles d'admission d'air sont rouges MDRR !

Perso j'attends avec une impatience à peine dissimulable la Brutale RR.

Ils ont remis le couvert avec "l'américa" :Beurk:

Je plousois :Beurk::Beurk:

willpiou
22/09/2011, 18h56
Je suis fan de la F4 grise et blanche... :D

Klups.T
22/09/2011, 20h01
En tous cas je trouve les coloris de mauvais gout...
Surtout la "spiderbrutalmobil"...

Horrible !


Et pourquoi ils ont foutu les "grille" des ecope en rouge sur la noir?!
C'est vulgaire a souhait!

J'suis trop decu...
Rien qui me fait baver ici...

Quand je vois ca ca me reconforte en ma preference pour les Old Brutale...
Les coloris etaient sonptueux, tres classe!

Le 1078 b4 rouge gris ou le 910R noir/gris par exemple pour ne pas les citer...

titi10r
22/09/2011, 20h21
Et pourquoi ils ont foutu les "grille" des ecope en rouge sur la noir?!
C'est vulgaire a souhait!





pour rester dans le vulgaire : peut etre un souvenir de vacances érotique ? :cache:

Pioneer_ms
22/09/2011, 20h31
Sympa les colories des 1090R. Par contre l'ameérica et la F4 grise-blanche :(

Master Vince
22/09/2011, 20h41
Pour ma part de plus en plus de fautes de gout quant aux coloris, deja que la plastique me fait grincer des dents, mais la franchement j'adhere pas, je pense surtout que j'appartiens à la 1ere génèration, y avait de la qualité, de la finition et du prestige, la franchement on dirait un kit playmobil...CQFD:(

la soudure
22/09/2011, 20h43
Pour ma part de plus en plus de fautes de gout quant aux coloris, deja que la plastique me fait grincer des dents, mais la franchement j'adhere pas, je pense surtout que j'appartiens à la 1ere génèration, y avait de la qualité, de la finition et du prestige, la franchement on dirait un kit playmobil...CQFD:(

j'allais pour le dire:merci:

Phil 76
22/09/2011, 20h54
pour Ma Part De Plus En Plus De Fautes De Gout Quant Aux Coloris, Deja Que La Plastique Me Fait Grincer Des Dents, Mais La Franchement J'adhere Pas, Je Pense Surtout Que J'appartiens à La 1ere Génèration, Y Avait De La Qualité, De La Finition Et Du Prestige, La Franchement On Dirait Un Kit Playmobil...cqfd:(

+ 910

Aurél.
22/09/2011, 20h57
Certe la qualitée des produits est moindres et qu'il est vrai que les nouvelles couleurs ne sont pas superbe, mais il y a peut de temps MV était proche de la faillite total, alors je comprend que leur objectif c'est de toucher un plus large publique afin de réussir à rentrer dans leurs frais! Avec des matériaux moins nobles afin de baisser le prix publique.
Aprés effectivement je préfére la génération précédente comme ma 312R, mais je ne suis pas déçu de mon achat de la 1090Rr qui est beaucoup plus facile et sécurisante à rouler tous les jours, ainsi que lors de grosses virées :VroumVroum: Ma 312R est la seul moto que je ne pense pas changer avant trés longtemps:Fumeur:

Clark
22/09/2011, 21h05
Pour ma part de plus en plus de fautes de gout quant aux coloris, deja que la plastique me fait grincer des dents, mais la franchement j'adhere pas, je pense surtout que j'appartiens à la 1ere génèration, y avait de la qualité, de la finition et du prestige, la franchement on dirait un kit playmobil...CQFD:(

Amen !

Master Vince
22/09/2011, 21h14
Certe la qualitée des produits est moindres et qu'il est vrai que les nouvelles couleurs ne sont pas superbe, mais il y a peut de temps MV était proche de la faillite total, alors je comprend que leur objectif c'est de toucher un plus large publique afin de réussir à rentrer dans leurs frais! Avec des matériaux moins nobles afin de baisser le prix publique.
Aprés effectivement je préfére la génération précédente comme ma 312R, mais je ne suis pas déçu de mon achat de la 1090Rr qui est beaucoup plus facile et sécurisante à rouler tous les jours, ainsi que lors de grosses virées :VroumVroum: Ma 312R est la seul moto que je ne pense pas changer avant trés longtemps:Fumeur:

OK pour la qualité pour gagner en productivité, meme si:Triste::Triste::Triste:
mais franchement le mec qui a décidé des coloris n'a pas poussé bien loin ses etudes commerciales et son etude de marché au vu du passé de MV AGUSTA, pour moi c'est Hors Sujet:ninja:, pire ça entache quelque peu le prestige de la marque, c'est comme si t'habillais Bellucci chez TATY on la matterait certes mais t'aurais pas le p'tit filet de salive qui s'ensuivrait:MDR:

Aurél.
22/09/2011, 21h18
D'accord pour les couleurs :Triste:

scarabe77
22/09/2011, 21h22
J'ai vu ces images sur un forum italien (quelle tristesse si ce forum francophone disparaît...) d'autres photos de la 1090 R de 2012.
Étonnamment il y aura toujours le haut moteur rouge, mais plus d'étriers monoblocs! Une selle biton, mais d'une pièce (comme sur la 920)!!! Et tjrs comme sur la 920 des clignos sur le phare et plus sur les rétros!!!
Une grosse 920 en somme!!!

Je supute que la belle partie cycle sera pour la 1090rr?

Politique de réduction des coûts?

Même moi qui ne suis pas extrémiste de la marque, je trouve plus que préjudiciable pour l'image haut de gamme de la marque ce nivellement par le bas!

Ils alignent les pris sur les modèles concurrents en ne gardant que 1 model phare (1090 RR et F4RR)

Ca risque effectivement d'élargir le public... Ou pas?

Klups.T
22/09/2011, 21h26
OK pour la qualité pour gagner en productivité, meme si:Triste::Triste::Triste:
mais franchement le mec qui a décidé des coloris n'a pas poussé bien loin ses etudes commerciales et son etude de marché au vu du passé de MV AGUSTA, pour moi c'est Hors Sujet:ninja:, pire ça entache quelque peu le prestige de la marque, c'est comme si t'habillais Bellucci chez TATY on la matterait certes mais t'aurais pas le p'tit filet de salive qui s'ensuivrait:MDR:

Completement d'accord!

Il est ou le rouge/gris "magique" de la marque?!
Abusé!

J'ai montré les photos ci presente a ma copine (qui trouve magnifique les MV et comprend ma passion), elle m'a dit "wouhaqa c'est moche ca fait "toc", on dirais des plastisues de jouets....


Je suis assais de son avis...


Comment peuvent ils en arriver là?!


J'ai l'impression d'assister a la fin d'MV Agusta la marque de presrige qui fait fantasmer; pour laisser place a une imposture!

C'est malheureux.... Tres... J'espere me tromper du plus profond du coeur!
"petite pensée pour tamburini, et Mr CC"...

(Dans tout les cas, j'espére pouvoir choper mon 910R! Et vivre ce plaisir des Vrai MV)

Putin mais plutot que de faire des MV pour les "pauvres" rien de pejoratif ici, moi meme etant pas issue de famille riche, et ne l'etant plus moi meme non plus) ils auraient mieux fait de reanimer Cagiva et de faire des modele de qualité avec le savoir faire MV mais bon marché pour faire rentrer de la tunes et assurer la perenité d'MV et garder sauve son image de moto exclusive,bijou,oeuvre d'art,prestigieuse!

La c'est du gachis; et encore mes mots sont bien faibles...

willpiou
22/09/2011, 21h32
J'ai toujours trouvé que les nouvelles F4 même si elle n'avais pas la finition des anciennes avaient été très bien restylé. Agressive à souhait. esthétiquement elle mette un "petit" coup de vieux au ancienne. Concernant les nouvelles B4 c'est une autre histoire...la nouvelle est franchement moins belle que l'ancienne avec un bloc compteur trop gros si tu la regarde de face et des coloris pour cette année pas top top. attendons de voir la 1090RR

Toxick
22/09/2011, 22h39
De plus en plus de fautes de gout... Moi qui apprecie beaucoup le coloris America je reste dubitatif devant ces gros patés blancs que sont les ecopes :(

Puis la selle monobloc sur la 1090r c'est limite :cool:

Apres la F4 s'en sort un peu mieux.

Tatayo
22/09/2011, 23h42
OK pour la qualité pour gagner en productivité, meme si:Triste::Triste::Triste:
mais franchement le mec qui a décidé des coloris n'a pas poussé bien loin ses etudes commerciales et son etude de marché au vu du passé de MV AGUSTA, pour moi c'est Hors Sujet:ninja:, pire ça entache quelque peu le prestige de la marque, c'est comme si t'habillais Bellucci chez TATY on la matterait certes mais t'aurais pas le p'tit filet de salive qui s'ensuivrait:MDR:

+312 ! Le R sur le flanc de la F4 n’est pas loin du R de GSXR ! :cache:


Putin mais plutot que de faire des MV pour les "pauvres" rien de pejoratif ici, moi meme etant pas issue de famille riche, et ne l'etant plus moi meme non plus)

Je croyais que tu avais les moyens d’acheter une F4 CC ?? re-:cache:

zebulonian
23/09/2011, 00h15
Cool une Sucekiki Gladius a 4 cylindres avec une deco facon Arlequin ou autres j'ai pas trouve le theme et surtout l'interet de ces modeles, c'est dark obscur tout ca....

La seule qui ressemble vaguement a quelque chose pour l'instant est la F3, reste a voir les sensations que procurent le moulin et si le chassis est toujours aussi fiable :cool:

zebulonian
23/09/2011, 00h18
Ah oui j'oubliais.... de tres loin les F4, mais alors de tres tres loin on dirait des MV :MDR:

Philippe
23/09/2011, 07h19
13990,00€ la 1090 !

Klups.T
23/09/2011, 07h59
- de 14000€ le 1090???!!!!

Mais c'est quoi ces prix de ouf?!

Un streetFighter en version de base (pas le S) est a 14990€!!
Un CB1000R (998cc) c'est 11990€!
Pourquoi une MV Agusta de 1078cc (cette 1090) est a un prix si bas?!

Elle devrait rester a 15400 comme le 990 voir 15000 comme le streertF!

C'est n'avrant; a ne plus rien y comprendre...


Allè bonne journee a vous tous, j'suis trop blazé...

dav.brutale920
23/09/2011, 08h05
la 1090r en noir c'est la remplaçante de la 990 qui apparement sortira à 13 990 euro en italie et qui aura les jantes de la 990,plus d'anti dribble,plus les cligno intégrés ainsi que la selle monobloc,apparement le phare de la 920 aussi,même la monte d'origine change avec des pneus moins sport,par contre il me semble que la nouvelle 1090rr qui restera à 18500 euro sera comme celle en couleur america,ou sinon pas encore dévoilé

Klups.T
23/09/2011, 08h20
Jte repond par MP, pas trop envi de m'etaler ici...

kilou
23/09/2011, 09h15
Je suis désolé pour ceux qui ont acquis leurs 990 et 1090 2010/2011 à pris fort et qui vont subir une décote mécanique par cette revue de la gamme...

:-/

les nouveaux coloris ?
...soupir...

http://p1.bikepics.com/2011/07/22/bikepics-2244522-800.jpg

Aurél.
23/09/2011, 10h02
Pas de souci pour moi avec cette histoire de décote, lorsque j'achête une moto je ne me demande pas le prix que je vais pouvoir la re-vendre mais plutôt le temps que je vais rouler avec et surtout le plaisir que je vais avoir de rouler:1er:
Mais franchement le prix de la moto de l'année suivante et les changements tant mécaniques que esthétiques ne devrait pas tant rentrer en compte car c'est comme pour beaucoup de choses, si vous attendez la suivante... Puis la suivante... Puis la suivante, ainsi de suite, y a peux de change que vous fassiez l'acquisition de l'objet de vos désirs!
Si!! peut être avec des motos Japonniaises...:Fumeur:

dan
23/09/2011, 10h02
Une 1090 bas de gamme,la fin d'un mythe?
colorie fade,manque d'originalité,le mieux sont les couleurs traditionelles

kilou
23/09/2011, 10h41
Pas de souci pour moi avec cette histoire de décote, lorsque j'achête une moto je ne me demande pas le prix que je vais pouvoir la re-vendre mais plutôt le temps que je vais rouler avec et surtout le plaisir que je vais avoir de rouler:1er:
Mais franchement le prix de la moto de l'année suivante et les changements tant mécaniques que esthétiques ne devrait pas tant rentrer en compte car c'est comme pour beaucoup de choses, si vous attendez la suivante... Puis la suivante... Puis la suivante, ainsi de suite, y a peux de change que vous fassiez l'acquisition de l'objet de vos désirs!
Si!! peut être avec des motos Japonniaises...:Fumeur:
Oui bien sur je suis d'accord, je trouve juste un peu dommage que MV fasse tourner si vite sa gamme au risque de "perdre" quelques clients en route
750 910 920 989 990 1078 1090
R ou RR ou S ou ... ?
Je sais qu'il font au mieux, mais bon, les mauvais coucheurs (dont je fais surement partie) sont toujours là pour critiquer :D

dikran34brutale
23/09/2011, 11h32
Bon je vais pas me faire que des copains avec ce genre de remarque mais...les gars si ça vous fait chier de payer moins chère,jeté de l'argent a la poubelle !!

Sans déc...j suis un extraterrestre ou vous êtes des fous !?!

Ils font un remaniement de la gamme afin d'éviter...de ne plus avoir de gamme du tout !!!

Y a une 920 en entrée de gamme a 12 000€ !
Y a une 1090R standard a 13 ou 14 000 € (soit une dépense de pauvre comme j ai pu le lire !! Je trouve ce genre de commentaire extrêmement ridicule !!Tu doit vivre hors de la réalité...pauvre garçon !)
Puis une 1090RR,haut de gamme,comme a su toujours le faire Mv.

Pour ce qui est des coloris,c'est juste une affaire de gout !
Mais Mv a tout prévu !!
Comme elle sait que vous avez plein de frique au point de se plaindre que ce n'est pas assez chère,vous irez vous payer une peinture perso !!


J ai jamais vu des réflexions pareils sur un forum !!
Puis faut bien se rendre a l'évidence...esthétiquement,comme techniquement,vos 910 ou 989 et j en passe sont dépassées a coté des nouveaux modèles !!

Allez envoyez vos réflexions de riche blazé ! :mad:

dikran34brutale
23/09/2011, 11h56
Quand j'en voit certain s'emballer fortement pour des sujets aussi léger que la moto ça me fait doucement rigoler !

Du genre : "désolé un tel et désolé un tel mais la c'est trop pour moi,je quitte le forum,non non laissé moi tout seul sur le champ de bataille les gars j m en sortirai " !
Pfffff...Vous devez vraiment avoir une vie d’insouciant pour en arrivé la sur un forum de...moto !!PATHÉTIQUE !

Quand aux autres qui lance des gué-guerre aussi ridicule que pathétique sur les anciennes et nouvelles générations...Oui les changements ne peuvent pas plaire a tout le monde mais c est pas la peine d'en arriver a ce point !!Il en faut pour tout le monde !!Vous devez avoir l’esprit aussi étriqué qu'une chatte de pucelle !!

Je pensé trouver un forum avec des motard passionné de belle mécanique,j'y trouve pour la plupart des jeunes hommes blasé de tout qui pense tout savoir !!

Je met plus un pied sur ce forum !!J ai rien a voir avec des gens comme ça,qui se permette de dire que dépenser 14000€ dans un objet plaisir c'est une dépense de pauvre,et ceux qui ont rien d autre a foutre que de critiquer de longue !

Pour les quelqu'un que j ai rencontré et ceux qui aimerais tourné en moto dans un esprit pur motard,c'est avec plaisir que vous pouvez me contacter en MP pour des ballades !!
Les Mv de pauvre et toutes les autres motos sont bien sur les bienvenues je vous cracherez pas dessus !!

V

bibilebus
23/09/2011, 11h57
Ils ont remis le couvert avec "l'américa" :Beurk:

En effet suis pas super fan:(

willpiou
23/09/2011, 11h58
Bon je vais pas me faire que des copains avec ce genre de remarque mais...les gars si ça vous fait chier de payer moins chère,jeté de l'argent a la poubelle !!

Sans déc...j suis un extraterrestre ou vous êtes des fous !?!

Ils font un remaniement de la gamme afin d'éviter...de ne plus avoir de gamme du tout !!!

Y a une 920 en entrée de gamme a 12 000€ !
Y a une 1090R standard a 13 ou 14 000 € (soit une dépense de pauvre comme j ai pu le lire !! Je trouve ce genre de commentaire extrêmement ridicule !!Tu doit vivre hors de la réalité...pauvre garçon !)
Puis une 1090RR,haut de gamme,comme a su toujours le faire Mv.

Pour ce qui est des coloris,c'est juste une affaire de gout !
Mais Mv a tout prévu !!
Comme elle sait que vous avez plein de frique au point de se plaindre que ce n'est pas assez chère,vous irez vous payer une peinture perso !!


J ai jamais vu des réflexions pareils sur un forum !!
Puis faut bien se rendre a l'évidence...esthétiquement,comme techniquement,vos 910 ou 989 et j en passe sont dépassées a coté des nouveaux modèles !!

Allez envoyez vos réflexions de riche blazé ! :mad:

Sujet avec une petite pointe d'arrogance.... j'adore! lol
Sur le fond certaine réflexion des intégristes MV(dont je fais parti...je n'aime pas les new B4) me paraissent justifié cependant. Mv est une marque de prestige....Ferrari fait-il des voitures bas de gamme?

Sur un plan économique maintenant Mv n'a peut être pas le choix que d'étoffer sa gamme et de faire des machines plus "rentable" au détriment du prestige.....le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues?

La gamme MV est ainsi aujourd'hui et même si elle se japonise un peu Mv produit encore les plus belles machines de séries qu'ils existent. Les nouveaux clients apprécieront( a part la couleur américa lol :D )

Une dernière chose tu précise que les nouvelles B4 dépasse esthétiquement et techniquement les anciennes B4?
Met ton B4 920 ou même un 1090 à coté de ma 1078 et tu verras que sur le plan esthétique tu te trompe.

Quand a la technique? si c'est pour avoir un bloc compteur avec une instrumentation inutilisable et un moteur avec moins de caractère que les anciennes le tout soupoudré par un changement de cartographie qui ne sert a rien et un traction control inutile sur un roadster alors ok nos anciennes sont dépassées. :merci:

Maintenant si c'est la seule solution pour que Mv perdure dans le temps alors je suis prêt à voir ce type de B4....mais je garderais mon 1078 :MDR:
Will piou

Cid
23/09/2011, 11h59
Bon je vais pas me faire que des copains avec ce genre de remarque mais...les gars si ça vous fait chier de payer moins chère,jeté de l'argent a la poubelle !!
Je pense que nous craignons une baisse de qualité. Ce qui serrait fâcheux.

Toxick
23/09/2011, 11h59
Ça va faire du bien à tout le monde ce petit break de forum :cache:

Phil 76
23/09/2011, 12h00
ça Va Faire Du Bien à Tout Le Monde Ce Petit Break De Forum :cache:

+ 910

dikran34brutale
23/09/2011, 12h05
Sujet avec une petite pointe d'arrogance.... j'adore! lol
Sur le fond certaine réflexion des intégristes MV(dont je fais parti...je n'aime pas les new B4) me paraissent justifié cependant. Mv est une marque de prestige....Ferrari fait-il des voitures bas de gamme?

Sur un plan économique maintenant Mv n'a peut être pas le choix que d'étoffer sa gamme et de faire des machines plus "rentable" au détriment du prestige.....le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues?

La gamme MV est ainsi aujourd'hui et même si elle se japonise un peu Mv produit encore les plus belles machines de séries qu'ils existent. Les nouveaux clients apprécieront( a part la couleur américa lol :D )

Une dernière chose tu précise que les nouvelles B4 dépasse esthétiquement et techniquement les anciennes B4?
Met ton B4 920 ou même un 1090 à coté de ma 1078 et tu verras que sur le plan esthétique tu te trompe.

Quand a la technique? si c'est pour avoir un bloc compteur avec une instrumentation inutilisable et un moteur avec moins de caractère que les anciennes le tout soupoudré par un changement de cartographie qui ne sert a rien et un traction control inutile sur un roadster alors ok nos anciennes sont dépassées. :merci:

Maintenant si c'est la seule solution pour que Mv perdure dans le temps alors je suis prêt à voir ce type de B4....mais je garderais mon 1078 :MDR:
Will piou

Je respecte tout a fait ton avis,et si j avais le même,je ferais comme toi,je garderais ma 1078 !
Effectivement je trouve la 1078 a part,après c est purement subjectif,l’esthétique est une chose,l'agrément moteur aussi ! Y en a qui préféré des motos plus rondes,d'autres plus..virulente !!

Concernant la baisse de gamme des motos,ils ont effectivement des motos moins chère,mais il conservent des moto de luxe avec notamment un 600 a ...23 000€ !!
Ils répondent a une demande mais n'oublie pas leur client prestige !Je trouve ca bien,y en a pour tout le monde !!

dikran34brutale
23/09/2011, 12h07
le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues?


Apparemment non...il sont passé a 2 doigts du dépôt de bilan !!

D'accord pour la cartographie qui sert a rien,vachement moins pour le traction contrôle !!

Klups.T
23/09/2011, 12h08
Quand je parle de moto pour le "pauvre" je veux dire par la qu'MV ne doit pas faire l'erreur de "corvette" dans l'automobile!

Qu'il agrandisent la gamme 100% OK!

Mais pas de la a faire des truc qui semble inabouties!
C'est visuel!

Apres c'est sur qu'un new brutale est bien plus fiable aboutis lecaniquement parlant par logique!

Mais c'est l'ame originelle qui a ete perdue, et ca c'est dommage!
"brutale" veut bien dire ce que ca veut dire! Alors pourquoi adoucir la bete pour la rendre ultra facile a piloter comme un CB1000R??!

Japan attitude!

Et encote une fois, juste comme ca, je me tape plus de 80h/semaine de taf, et prend jamais de vacances pour pouvoir me payer tt ca, vivre mes passions! Et MV, la brutale est un reve que je veux exocer!!
Et que j'exocerais parcrque je m'en donne les moyens!

A la base je suis issu de "Pauvres" et me considere comme tel malgres tout alors que je m'en suis plutot bien sortis!

Y'a rien dr pejoratif quand je parle de "pauvre", (bien au contraire);
Mais une MV pour moi ca doit etre un reve, quasi-inaccessible, ou tu trime comme un ouf pour realiser ton reve!

Comme certain passionés de ferrari par exemple.

Ce qui nous rejoin sur ce fofo c'est la passion, l'amour pour un model, la marque... Apres chacun sa facon de vivre cette passion.

Moi je trouve malheureux de voir la marque se tirer vers le bas!

Il faut un juste milieu...

Va trouver un espace ferrari a 40.000€!

Bah c'est pareil!
Une MV c'est un mythe, ca fait fantasmer, rever!

Un reve ne dois pas se realiser facilement, sinon tu l'appreci moins finalement, il n'a pas la meme saveur...

dikran34brutale
23/09/2011, 12h17
Quand je parle de moto pour le "pauvre" je veux dire par la qu'MV ne doit pas faire l'erreur de "corvette" dans l'automobile!

Qu'il agrandisent la gamme 100% OK!

Mais pas de la a faire des truc qui semble inabouties!
C'est visuel!

Apres c'est sur qu'un new brutale est bien plus fiable aboutis lecaniquement parlant par logique!

Mais c'est l'ame originelle qui a ete perdue, et ca c'est dommage!
"brutale" veut bien dire ce que ca veut dire! Alors pourquoi adoucir la bete pour la rendre ultra facile a piloter comme un CB1000R??!

Japan attitude!

Et encote une fois, juste comme ca, je me tape plus de 80h/semaine de taf, et prend jamais de vacances pour pouvoir me payer tt ca, vivre mes passions! Et MV, la brutale est un reve que je veux exocer!!
Et que j'exocerais parcrque je m'en donne les moyens!

A la base je suis issu de "Pauvres" et me considere comme tel malgres tout alors que je m'en suis plutot bien sortis!

Y'a rien dr pejoratif quand je parle de "pauvre", (bien au contraire);
Mais une MV pour moi ca doit etre un reve, quasi-inaccessible, ou tu trime comme un ouf pour realiser ton reve!

Comme certain passionés de ferrari par exemple.

Ce qui nous rejoin sur ce fofo c'est la passion, l'amour pour un model, la marque... Apres chacun sa facon de vivre cette passion.

Moi je trouve malheureux de voir la marque se tirer vers le bas!

Il faut un juste milieu...

Va trouver un espace ferrari a 40.000€!

Bah c'est pareil!
Une MV c'est un mythe, ca fait fantasmer, rever!

Un reve ne dois pas se realiser facilement, sinon tu l'appreci moins finalement, il n'a pas la meme saveur...

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que ton reve tu le réalisera jamais si Mv dépose le bilan !T'est désire et reves sont une chose,la réalité une autre !!

Si tu veux une vrais Mv,tu mettra minimum 18000€ dans la machine !!J attend l'année prochaine pour me la payer!Je travaille aussi pour ca !Et crois moi que le moment venu,je saurais apprécier !!
Pour les autres qui travaille autant que toi,et qui de toute manière n'auront jamais les moyens (si si ca existe)il y a les autres models !!
Et hop...magie,tout le monde est content !!

Puis petite réflexion personnel :je vis sur Montpellier,c'est quand même pas saint bauzile du putois,et j ai pas vu une seule Mv...de riche comme de pauvre !!

Concernant le parallèle avec ferrari...détrompez vous,et allez voir leur modèle california !!

Quand a l'ame des news Mv...j ai conduit une 1090r avec ligne full titane !
J ai essayer le z1000 d'un pote le lendemain !!
L aura unique de l'italienne et bel et bien la,c'est son coté poussif et tape cul qui a disparu,après que ça plaise a certain d'avoir une machine exclusif je le comprend tout a fait !!Ces personnes ont leur 1078 dans le garage !!

Petite question : tu as quoi dans ton garage toi ??

Klups.T
23/09/2011, 12h33
Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.

Voilou, tout d'occaz, dc pas un garage de "riche passioné", juste passioné; manque plus que le 910R/1078.


Tu a raison!

Mais MV ne deposerais peut etrd pas le bilan s'il faisait dd gaciva la marque "rentable"??!

Et Il en faut pour toutes les bourses, mais un 1090 a 13000€ dsl, je trouve pas ca normal en vue des tarifs des autres models...

J'airais plutot vu un B3 675 pour rentrer ds la famille MV, une B3 800cc pour ceux qui en veulent plus en 3-pattes mais veulent pas passer au 4-pattes, puis 920 "haut de gamme" a l'image des 910R donc revu un peu a la hausse ,a la place du 1090R (qui sera a 13000), et le 1090RR en must du must a 18000!

Je pense que ce qui attire chez mv c'est la qualité, et pas forcement la cylindree en 1er temps.

Dc je suis sur que certains prefererais avoir un 800MV qu'une 1000suzuki.


Apres c'est que mon avis.


Et pour ce qui bosse plus que moi et gagne moins, bah je leurs souhaite sincerement de reussir et d'etre heureux.

Car perso vu ke taf sue j'abbat je le ferais pas pour moins d'argent en retour au final. Grand respect a eux!

dikran34brutale
23/09/2011, 12h38
Tu a raison!

Mais MV ne deposerais peut etrd pas le bilan s'il faisait dd gaciva la marque "rentable"??!

Et Il en faut pour toutes les bourses, mais un 1090 a 13000€ dsl, je trouve pas ca normal en vue des tarifs des autres models...

J'airais plutot vu un B3 675 pour rentrer ds la famille MV, une B3 800cc pour ceux qui en veulent plus en 3-pattes mais veulent pas passer au 4-pattes, puis 920 "haut de gamme" a l'image des 910R donc revu un peu a la hausse ,a la place du 1090R (qui sera a 13000), et le 1090RR en must du must a 18000!

Je pense que ce qui attire chez mv c'est la qualité, et pas forcement la cylindree en 1er temps.

Dc je suis sur que certains prefererais avoir un 800MV qu'une 1000suzuki.


Apres c'est que mon avis.


Et pour ce qui bosse plus que moi et gagne moins, bah je leurs souhaite sincerement de reussir et d'etre heureux.

Car perso vu ke taf sue j'abbat je le ferais pas pour moins d'argent en retour au final. Grand respect a eux!

Je me dit que si tu n'est pas dans le service marqueting de Mv ce n'est pas un hasard !!
Parce que aussi belle soit elle,aussi chère,aussi performante,comme beaucoup,j'irais jamais acheté une cagette...une cagiva !!

sky13
23/09/2011, 12h41
Ça va faire du bien à tout le monde ce petit break de forum :cache:

d'accord avec toi :MDR:


et a quand une Mv a 500 000 euros ?? il s'en vendrait 2 ou 3 en france et niveau forum se serait cool .. jamais d'engatses .. :cache:


c'est bon Je sort ....:Fumeur:

dikran34brutale
23/09/2011, 12h43
Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.

Bin tu voit,si Mv est au bord de la faillite,c est parce que y a pas une Mv dans ton garage ! Comme beaucoup d autres qui aime ces motos,mais qui n'ont pas les moyens !!
Tu as la 920 et maintenant la 1090 pour ca !!
Alors avant de dire que ces des motos de pauvres...c'est deplacé je trouve pour un pilote de cb500...nan ?
Je critique pas le fait que tu roule avec cette machine,je souligne juste ta remarque !!

Quand tu aura suffisamment bossé,tu aura la 1090 rr!!

Allez V et bon courage a toi !

sky13
23/09/2011, 12h54
Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.

Bin tu voit,si Mv est au bord de la faillite,c est parce que y a pas une Mv dans ton garage ! Comme beaucoup d autres qui aime ces motos,mais qui n'ont pas les moyens !!
Tu as la 920 et maintenant la 1090 pour ca !!

Quand tu aura suffisamment bossé,tu aura la 1090 rr!!

Allez V et bon courage a toi !


oh les gars .. sa va finir par une exclusion de 3 jours ; calmez vous :cache:






Moi perso je pense un peu comme toi Dikran34brutale , Mv essai de trouver une soluce en diversifiant ses models , on s'en tape que ça se japonise , si a coté de cela il peuvent continuer a sortir des models extrêmes que la majorité des motards ne pourront pas se payer . Yen a un paquet qui bossent beaucoup ; mais qui ont d'autre truc a financer qu une bécane de luxe qui roule jamais ... Les vrais amoureux des certains models se l'a paieront d'occaz si ils n'ont pas les moyens , et la bichonneront pour la garder un max . Âpres il y en a qui veulent du cher pour se la péter et là c'est un autre problème et je les respectes tout autant que les autres

Klups.T
23/09/2011, 12h56
Je suos d'accord a 100% mais MV dois pour moi rester une marque prestigieuse avant tout.

Dinc pour la F3 B3 et leir probable declinaison en 800cc je suis carement pour!!!

Mais pas pour tirer vers le bas les models phares de la marque, ceux ci doicent rester a leur place de must du must des haut de gamme!

Les new 3-pattes sont la pour ca, democratiser et pereniser MV...

Le 920 oui; le 1090 declasser je trouve ca absurde.


J'ai jamais dis que j'avais raison ou que j'avais la verité, j'expose juste mon point de vue...


Et oui une MV meme les new b4-f4 sont toubours a mille lieux devant lq concurrence; ca reste les meilleurs; incontestablement!
Mais dommage de perdre l'identité des "old"...

V


Ps: je ne dis pas que je veux payer cher ma becane pour me la jouer (ds le ca ou ca s'adresserais a moi), juste que ke 1090 doit etre l'arme ultime avdc des peripherique de dingues et valoir ses 18000€!

C'est un prix que je serais pret a payer si la est mon choix, mon reve!

Mais c'est sur chacun Ses moyens...

En tout cas faites vous plaisir avant tout; soyez heureux avec vos breles :banane:

marcel patulacci
23/09/2011, 13h03
Oula ça s'échauffe un peu par là...:D

A mon avis ce débat est stérile, il y aura toujours ceux qui auront les moyens et qui préféreront l'exclusivité, le très haut de gamme et le fait de rouler sur des motos qu'on ne croise pas partout (ça je peux le comprendre...)

D'un autre il y a ceux qui ont moins de moyen et qui préféreront que Mv diversifie ces gammes pour les rendre plus accessibles...

Mais je suis quand même d'accord avec Dikran, une bécane à 13 000 € (soit en net à peu près un an de smic) ça reste de la bécane exclusive dans l'absolu..

Et je souhaite vraiment croiser plus de Mv d'ici deux ans, ça voudra dire que leur stratégie marche et que le réseau se développe...

Aurél.
23/09/2011, 13h26
Et Ferrari appartient a Fiat pour rappel, le plus gros constructeur transalpin...
Comme Lamborghini, Audi, etc... MV c'est Cagiva et MV, donc effectivement ils ne peuvent pas se permettre, à l'heure actuel de faire que du Haut de gamme...

Brizio
23/09/2011, 13h59
Vu les messages et commentaires a l'heure actuel, je vais devenir un simple lecteur moi aussi. Prendre le temps d'intervenir, de faire des recherches d'infos et de nouveauté pour en arriver la c'est peine perdue .... je me considère pas comme un ancien, quoiqu'inscrit depuis novembre 2008 quand meme, mais je peux comprendre ceux qui ont oeuvré sur ce forum et qui sont dégouté ....
le problème n'est pas du au nouveau ou aux nouveaux modèles low cost (quoique) pour moi mais bel et bien aux interventions "low cost" justement de certains ... et pire encore, comment un mec qui a suivi et qui s'est investit dans MV depuis sa renaissance, qui a eut plusieurs modèles a des tarifs élitistes et qui a dépenser argent, énergie et temps peut arriver à supporter qu'on le remette en cause en permanence par un mec qui a acheté une 920 avant d'hésiter avec une Hornet ou une Z750 .... vous étonnez donc pas que ça parte au clash

Tatayo a toi de voir sur l'avenir de ce forum, tu es seul maitre et juge mais au risque de me répéter, sans un minimum de modération avec une équipe a tes cotés soigneusement sélectionné, ce problème sera récurrent, peu importe les fermetures temporaires ....

Juste un truc quand meme sur un exemple type du déclin de ce forum c'est toi Klups.T, tu sers vraiment à rien .... tu nous fait chier avec tes interventions débiles et surtout stérile, tu te pignolles sur la marque tout en expliquant que tu roules en CB 500. Ferme la aulieu de nous faire des romans inutiles a la caliméro, essaye d'apprendre et surtout de comprendre comment fonctionne cette marque et surtout la communauté qui la compose, avec un minimum d'implication et d'humilité tu aurais eut ce que tu voulais sur tout les aspects de MV Agusta. en l'état, meme en achetant une MV tu n'auras rien de plus que ce qui a deja était écrit ....

Aurél.
23/09/2011, 14h19
J'veux juste dire, pourquoi réagir de cette manière aux interventions plus ou moins nul et non constructive de certain? Franchement répondre avec des phrases simples et précises éviteraient bien des discutions qui partiraient en sucette!
Sinon je veux dire, désolé pour ce hors sujet, car sur ce poste nous parlons des futures MV, avec plusieur models et tarifs différents pour toucher un plus large publique! :Fumeur:

Master Vince
23/09/2011, 14h34
Nous voici dans une bien mauvaise polémique, celle ci du reste n'est pas pret de s'arreter au vu de la politique de MV de reduire les prix d'appel de sa gamme.
Comme beaucoup je trouve que cette nouvelle ligne de conduite met quelque peu à défaut le prestige et l'exclusivité de la marque, des coloris plus que survolés, une esthetique plastifiée, des moteurs plus civilisés, bref il est clair que MV veut toucher un panel plus large pour s'en sortir, ce qui est evidemment vital pour sa perennité, mais à mon sens c'est trop BRUTALE et les derniers acquereurs qui se sont saignés à vif pour ces modèles immuables que sont les anciennes F4 et B4 voient d'un oeil assez frustré les premiers prix d'appel, maintenant c'est sur ils ont l'esthetique et le caractere moteur originels mais peuvent ils rèellement se refleter avec les acquereurs d'aujourd'hui...
J'en doute car le fossé est bel et bien present, maintenant la passion peut etre la meme pour tous, il est donc inutile de se tirer dessus à vue, une ouverture d'esprit est necessaire car facile sera la discrimination les uns envers les autres, chacun a ses arguments, mais ne tombez pas dans l'erreur de montrer du doigt qui a quoi et pour les nouveaux acquereurs sachez parler en connaissance de cause, pour beaucoup MV est une becane pour se la peter, car couteuse et rare, une immersion dans la marque vous fera comprendre que MV c'est bien plus qu'un gros paquet d'euros, c'est une histoire à part entière et que ces createurs (F4 et B4) à defaut d'etre de parfaits financiers furent les instigateurs des plus belles machines du monde jamais produites, certains diront que je m'emballe mais à ce jour et depuis ma première entrevue avec une MV aucune ne lui a fait de l'ombre...
A partir de la on devient quelque peu extremiste, ajouté à cela un labeur de plusieurs années pour acquerir le bijou et vous comprendrez mieux le ressentiment de beaucoup quant à la facilité et une certaine nonchalence traduites aujourd'hui.
La seule richesse de cette moto ce n'est pas son prix c'est son caractere unique à tout point de vue, un 4 pattes enchanteur, une ligne epurée et sensuelle, des robes sublimées, un passé prestigieux, bref à son guidon quelque chose se passe et vous ne cessez de la regarder, c'est ça une moto de "riche"

Bon maintenant vous pouvez me traiter de taré, m'en fous suis un mec doublement riche, hate de rencontrer certains d'entre vous pour situer à quel point je suis taré:MDR::MDR:

dikran34brutale
23/09/2011, 14h36
Ha ouais Brizio et Stef sont vachement moins diplomate...ça va en faire de la pisse !!
Ca me rappel une pub pour l'incontinence ou l'on voit des bikers partir en moto après...

Philippe
23/09/2011, 14h51
la Seule Richesse De Cette Moto Ce N'est Pas Son Prix C'est Son Caractere Unique à Tout Point De Vue.

+750 Rc, +1000 Mt, +1000 Rc. :)

dikran34brutale
23/09/2011, 15h04
Je fait partit des nouveaux en Mv.

J ai découvert la marque avec la 910r du paternel !
Je connais l'histoire de la marque,car je l'aime vraiment !!!

Je comprend la passion des "extrémistes" ce sont des machines hors normes!Mon slip qui s'est assis sur le 1078 full ne peux nier !

Mais je pense que le débat,ou au moins une partie de ce débat entre les nouvelles et les anciennes Mv et résumé dans une de t'est phrase :

derniers acquereurs qui se sont saignés à vif pour ces modèles immuables que sont les anciennes F4 et B4 voient d'un oeil assez frustré les premiers prix d'appel

Moi aussi je serais frustré de voir ma moto acheté 19 000€ a 13 000€ 6 mois plus tard !
Mais est ce un argument juste pour montrer du doigt les nouveaux modèles...je ne pense pas !!
Le dégouts qu'éprouve beaucoup pour les new Mv se situe a ce niveaux la : perdre 5000€ en 6 mois,ça dégoute !
De la tout les arguments sont bon pour démonter la marque et permet de pouvoir continuer a se dire : Ma 910r qui vaut 6000€ est la meilleure !!

Voila ce que je pense,au fond des choses le souci pour les anciens et la !
Leur grosse moto d'avant,ne le sont plus.

Si l'ont regarde objectivement l'évolution des machines,ça a évolué dans le bon sens !!CE N'EST QUE MON AVIS !!
Les moteurs sont plus exploitable,l’électronique,technologie indispensable pour un rendement optimal de nos jours et a la pointe,les cadres offre plus de rigidité,il y a des amortisseurs de direction,l'anti dribble,vos étriers nissen sont remplacé par du Brembo...Et j ai comparé une 910S d'un ami a mon père a la mienne...Alors les anciens vont naturellement crié au loup,mais il faut vraiment se mettre un doigt dans l’œil pour dire que la qualité a baissé !La qualité est la !Et les anciennes versions ont pris un brave coup de vieux !!

Le point par contre qui reste "meilleur" sur les anciennes c'est sur le démontage des motos !
Toutes les pièces sont plus facilement accessibles sur les anciennes,les motos se démonte plus rapidement,plus facilement !!Ce qui confère avec le comportement mécanique plus brutale,un cachet plus...atypique !!
Mais pour combien de personne cela a t-il de l'importance un accès a la colonne de direction en 2 min ???

Alors vous pouvez pisser au cul de qui vous voulez,pour moi le seul truc qui coule c'est vos yeux a la vue de votre porte monnaie !!

Et je peux le comprendre !!J aurais les boules aussi.
Mais c'est pareil pour tout !!
Je fait faire un parallèle grossier mais :

Ceux qui on acheté y a 2 ou 3 ans des télé HD ready a 3000€,et qui voient des écran full HD-3d a led aujourd'hui pour moitié moins chère,critique t'il ces dernière ??

Non !C'est l'évidence,la technologie a avancé,c'est plus performant,ça a changé,et naturellement les couts de production sont moins élevé !!Donc baisse des prix !!Additionné bien sur a un marché de plus en plus difficile !

Le parallèle va sembler grave pour certains,mais je le trouve plutôt juste !!

Voila,ce n'est que mon avis.Et selon moi une cause d'une bonne partie du "problème" !

Comme Brizio,je pense devenir maintenant un simple lecteur de ce forum !
C'est dommage,comme chez les humains,le mélange des anciens et des nouveaux forme un tout souvent très sympa !
Malheureusement y a toujours des vieux cons et des jeunes abrutis qui parle dans le vent !!

Aurél.
23/09/2011, 15h09
Je ne peux que aller dans ton sens Black Eyeshade et comme je l'ais déjà dit je suis l'heureux possesseur de 2 MV, une ancienne version et une nouvelle génération et bien que la 312R soit ma préférée, la 1090Rr me procure beaucoup de plaisir et perso. j'ai regardé les Brutales depuis le nouveau design, il me plait beaucoup plus l'actuel, les angles sont plus marqués, un peux moins ronds!:Fumeur:

bibilebus
23/09/2011, 15h12
Ca part en sucette... Je sais même pas quoi dire tellement ça taille de partout...

Pfff...

Je pars vivre ma passion MV tout seul...:Triste: