Voir la version complète : Brutale accidentée sur le périph
Je viens d’avoir Jack au téléphone il y a peu… il était en voiture sur le périph et venait de passer à côté d’un accident… une Brutale contre une voiture :Triste: … heureusement le pilote était intact. Pas glop tout de même ! J’espère également que ce n’est pas plus précisément quelqu’un d’entre nous ! :(
pas cool ....en espérant qu il n a rien!!!
je veux bien récuperer l'optique!!
apparemment une optique et une fourche de vrillée, de ce que j’ai pu comprendre, j’avais du mal à entendre Jack…
apparemment une optique et une fourche de vrillée, de ce que j’ai pu comprendre, j’avais du mal à entendre Jack…
Eh bien dic donc il a l'oeil le Jack, je sais que cela ne devait pas rouler vite mais quand même :D
Donc choc avant le pire = épave, quoique la fourche des MV étant indestructible faut voir.
bonjour du matin a tous
pas pu me connecter hier soir!
en fait c'etait une F4 rouge et grise et cet accident bloquait le periph sud
a priori rien de bien méchant , le pilote etait debout a discuter avec police et conducteur de la voiture...
je n'ai pu m'arreter , la police nous priant d'evacuer rapidement
etait ce un membre du forum?
je crois que les dégats sont legers et juste materiels .
on en saura peut etre plus aujourd'hui
bonne journée
Pas top , mais bon si le pilote n'a rien c'est un moindre mal .
DarkSuedeStar
22/01/2009, 11h12
Zut, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup si on se fait striker comme des quilles ouille.
Ca ne va pas motiver Tatayo à prendre le périph'....
C’est clair que çà me conforte dans mon idée… le périph’ c’est le moins possible pour moi. Je connais trop de personnes qui y ont eu des déboires en deux roues…
Et un choc entre les files de voitures c'est 50/50 oblige.
DarkSuedeStar
22/01/2009, 15h16
Ce que je hais le plus sur ce fichu périph' c'est :
-les raccords foireux côté revêtement entre les files, qui fait qu'on roule dans un rail et qu'on tient à peine..
-ces changements de rythmes incessants et imprévisibles
-les motards & scooters qui bourrent et collent au cul
-les cons qui n'utilisent pas le clignotant
-les ponts où on se fait sniper aux jumelles....
sinon, il est bien pratique le bougre ;)
Je viens de voir la F4 accidenté chez JP… c’est une 1000R rouge et grise, et elle a bien tapé quand même… tête de fourche, bulle et optique explosés…etc…
Le pilote va bien et c’est bien le principal, juste une petite fracture à un pouce apparemment… et ce n’était pas quelqu’un du forum.
fred the bike
24/01/2009, 13h58
L'essentiel c'est le bonhomme, et là ,il s'en tire bien fort heureusement.
Pour la meule, ne revons pas, ya toujours du dégat .Restons attentifs, en agglomération, à plus forte raison sur un périph,ou les voitures déboitent sans clignotants, et les motos et scooters,se la jouent gymkana,avec les conséquences que l'on sait.
Prudence, prudence,et meme là on est pas à l'abris, n'est ce pas Lou?
le vrai principal, c'est que le pilote n'ait rien, le reste ne l'oublions jamais n'est que mécanique même si c'est une Mv.:Triste:
les pièces ça se remplacent,...mais des vertèbres pas et moi savoir de quoi je parle.vivement le printemps car les mienens en on marre du froid et de l'humidité.
on va préparer et réparer la Mambounette aussi.:VroumVroum:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org