PDA

Voir la version complète : Essai Mot-Mot F4RR Septembre


Fredo
30/08/2011, 11h05
Dans pas longtemps, Moto et Motards nous sort le test de la F4RR!
Avec le petit teasing qui fait bien bavé :)

http://www.youtube.com/user/metmemission#p/c/0/Ds0VLa-95pI

Hâte de lire ce qu'ils en pensent!

Aurél.
30/08/2011, 11h14
:Banane::Banane::Banane::VroumVroum:

Abyss88
30/08/2011, 11h39
moi aussi Fredo,moi aussi:Banane:

kesty
30/08/2011, 12h05
En espérant que le moteur résiste :MDR::cache:

marco
30/08/2011, 13h34
Oui d'autant que la f4 les avait laché lors de l'hypertest (avec un début très prometteur..!)

Correus
30/08/2011, 13h52
Pas encore en kiosque à Valbonne, pourtant ils sont à coté M&M :ninja:

Fredo
30/08/2011, 13h53
C'est pas parce qu'elle a lâché une foix la R que la RR doit forcément lâché aussi! (surtout qu'ils avait une moto avec 400km au compteur...)

Bande de mauvaise langue! :mad:

:MDR::MDR::MDR:

marco
30/08/2011, 17h28
Bien sûr mais 2 fois ça ferait tâche....C'est vrai que la R n'était pas rodée (2500km sur les brutales, sur les F4 cela doit être pareil) du circuit au bout de 400 bornes c'est péché!

ironman
31/08/2011, 10h07
Rassurez vous la F4RR avait 1500 km et elle n'a pas laché....
211cv au banc au vilo...(il doit etre un peu optimiste le banc)
le reste a decouvrir dans mot motard.....:cool:

Fredo
31/08/2011, 19h06
211cv???

j'ai effectivement beaucoup de mal a y croire!

je testerai ca de moi même quand la meule aura dans les 6000km....
donc début de l'année prochaine :D

scarabe77
31/08/2011, 19h41
vivement la sortie de motmot...
En plus ils sont plutot fan des MV (Will en particulier...)

pioupiou
02/09/2011, 20h18
Passage au banc de la F4RR: 211 CV... ah les ritals!!! des grands magiciens...:Banane:

Motos d'essai... hum, hum...

la soudure
02/09/2011, 20h20
Passage au banc de la F4RR: 211 CV... ah les ritals!!! des grands magiciens...:Banane:

Motos d'essai... hum, hum...

pas faux, c'est la puissance d'une F4 CC

mp-03
08/09/2011, 10h55
211cv???

j'ai effectivement beaucoup de mal a y croire!

je testerai ca de moi même quand la meule aura dans les 6000km....
donc début de l'année prochaine :D

Selon le concess la "moto des dieux" (pour citer le titre de l'article)est donnée à 201cv avec la ligne d'origine et à 213cv avec une ligne complète moto corse, dans l'article ils ne disent pas quelle version était montée.

Thierry G
08/09/2011, 11h48
Passage au banc de la F4RR: 211 CV... ah les ritals!!! des grands magiciens...:Banane:

Motos d'essai... hum, hum...

On va dire moto d'essais "optimisée" que les clients qui payent leur moto n'auront pas :(
Pratique courante en tout terrain notamment chez Gas-Gas et KTM :mad:
D'ailleurs je me souviens d'un essai presse des 1000 supersport où la RC8 full passée au banc sortaient 10 ou 15 Cv de plus que ce que la notice technique de KTM annonce.

Dire qu'il y en a qui accorde de la valeur aux essais presse :D

Philippe
08/09/2011, 12h05
Passage au banc de la F4RR: 211 CV... ah les ritals!!! des grands magiciens...:Banane:

Motos d'essai... hum, hum...

Les pur-sangs italiens sont supérieurs aux autres, c'est bien connu. :D

Julsims
08/09/2011, 12h06
On va dire moto d'essais "optimisée" que les clients qui payent leur moto n'auront pas :(
Pratique courante en tout terrain notamment chez Gas-Gas et KTM :mad:
D'ailleurs je me souviens d'un essai presse des 1000 supersport où la RC8 full passée au banc sortaient 10 ou 15 Cv de plus que ce que la notice technique de KTM annonce.

Dire qu'il y en a qui accorde de la valeur aux essais presse :D

Ces italiens... :Fumeur:

De toute manière, ca nous est égal! Nous on a le droit a la version française de 100 ou plutôt 82,92 chevaux... :king:

:boulet:

scarabe77
08/09/2011, 12h27
Ces italiens... :Fumeur:

De toute manière, ca nous est égal! Nous on a le droit a la version française de 100 ou plutôt 82,92 chevaux... :king:

:boulet:

hummm... non non...
tout est légal ici! :Banane:

Klups.T
08/09/2011, 13h36
Il y a le 1er essai de la F4RR dans moto journal de ce mois -ci...

Et ils n'ont pas pu faire d'essais sur banc a la fin pour vérifier les 211 au vilo suite a un problème moteur...
(ce même banc a mesurer 186 sur une F4R peu avant)

C'est désolant... :Triste:




Pour ceux qui comme moi avaient peur de voir des MV partout avec la sortie des 675 séries... En fait MV a tout prévu! Ça va rester des moto exclusive / rares Grace a ces essais de presse sur des MV avec un moteur en papier-mâché !!
:cache:

irishyv
13/09/2011, 14h08
Euh, je comprends pas moi ...
Dans ce forum, si on fait le tour des posts, il y a très peu de casse moteur.
Je pense qu'on est des passionnés qui bichonnons nos montures mais qu'on tire bien dedans aussi.

Or la, 1 casse moteur chez M&M pour le test des hyper-sportives et la encore pour MotoJournal ... ça fait beaucoup à mon gout !!!

bibilebus
13/09/2011, 14h18
Ca pue!

Y en a sur le fofo qui l'ont depuis très peu de temps et qui s'en séparent déjà... :cache:

mp-03
13/09/2011, 14h27
Ca pue!

Y en a sur le fofo qui l'ont depuis très peu de temps et qui s'en séparent déjà...

ou ça ou ça:merci:
Après si ils se basent seulement sur des essais presse pour revendre une moto...

sky13
13/09/2011, 14h49
ou ça ou ça:merci:
Après si ils se basent seulement sur des essais presse pour revendre une moto...

ICI
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=94028#post94028

irishyv
13/09/2011, 14h51
ICI
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=94028#post94028

Effectivement, j'avais vu cette annonce ce matin, comprends pas bien comment on peut investir dans cette machine et la revendre si vite en se disant qu'on ne l'exploite pas.
C'est un achat réfléchi normalement à ce tarif, ou alors il ne sait plus quoi faire de son argent ... mais j'en doute

kilou
13/09/2011, 14h53
rappelez vous la RSV4... une série de 300 bielles foireuses qui avait noirci la presentation presse

après je ne sais pas si ce V4 est ultra fiable
idem pour la S1000RR
idem pour une 1198s

quelque part... on est allé très loin dans le rendement de ces moulins, une certaine fragilité peut s'expliquer...

bibilebus
13/09/2011, 14h56
ou ça ou ça:merci:
Après si ils se basent seulement sur des essais presse pour revendre une moto...

Non non ce n'est pas la raison évoquée. Je plaisantais bien sûr, j'aurais dû coller un petit :cache:

bibilebus
13/09/2011, 14h59
Effectivement, j'avais vu cette annonce ce matin, comprends pas bien comment on peut investir dans cette machine et la revendre si vite en se disant qu'on ne l'exploite pas.
C'est un achat réfléchi normalement à ce tarif, ou alors il ne sait plus quoi faire de son argent ... mais j'en doute

On ne sait pas ce qui peut arriver au gens... Besoin d'argent, achat devenu inutile, maladie, grosse frayeur...

Obi
13/09/2011, 15h11
Besoin d'argent, achat devenu inutile, maladie, grosse frayeur...
...flatulences ?
:cache: aussi ! :D

bibilebus
13/09/2011, 15h21
...flatulences ?
:cache: aussi ! :D

C'est vrai que t'as pas envie de lâcher une caisse sur une MV:MDR:

JC13
13/09/2011, 15h36
C'est un achat réfléchi normalement à ce tarif, ou alors il ne sait plus quoi faire de son argent ... mais j'en doute

Je ne suis pas sur que les monégasques aient tous les mêmes soucis financiers que nous pauvres français :MDR:

JC13
13/09/2011, 15h44
Je ne suis pas sur que les monégasques aient tous les mêmes soucis financiers que nous pauvres français :MDR:

En mai MV Dave vendait sa F4 312 R Corse

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4133

L'année dernière une fiat Abarth Ferrarri à 35.000€, nous ne vivons pas tout à fait dans le même monde :)

tl94
13/09/2011, 15h49
tant qu'il se fait plaisir et participe au CA mv moi ça me géne pas :MDR:
bonne vente à lui

MV Dave
13/09/2011, 16h04
oulaaah ça fait parler dites donc

eh les gars chacun sa vie non?

puisque vous demandez (pas directement mais c'est pas grave):
oui je fais des caprices
après j'ai des soubresauts de raison qui me disent que 2 bécanes, avec tout le taf que j'ai et le peu d'opportunité d'aller sur circuit que j'ai, la F4 est vraiment un GROS caprice.

Du coup, voyant le peu de dispo qu'il y a sur les blanches, je me dis que je pourrais peut être la vendre sans trop perdre d'argent et faire un heureux qui s'en servira comm il se doit.
après je la vends, ben je la vends
je la vends pas c'est pas graaaaaaaave
c'est un gros kif de se demander laquelle des 2 je vais prendre chaque matin
puis je vais bien réussir à me bloquer quelques samedi dans l'année pour aller au Castellet :MDR:

alors arrêtez de fantasmer sur Monaco et tutti cuanti, j'me lève le C.. pour me payer mes caprices
je trouve certaines reflexions pas très respectueuses

sans rancune

MV Dave
13/09/2011, 16h07
tant qu'il se fait plaisir et participe au CA mv moi ça me géne pas :MDR:
bonne vente à lui

voilà une réponse raisonnée :merci:

bibilebus
13/09/2011, 16h08
oulaaah ça fait parler dites donc

eh les gars chacun sa vie non?

puisque vous demandez (pas directement mais c'est pas grave):
oui je fais des caprices
après j'ai des soubresauts de raison qui me disent que 2 bécanes, avec tout le taf que j'ai et le peu d'opportunité d'aller sur circuit que j'ai, la F4 est vraiment un GROS caprice.

Du coup, voyant le peu de dispo qu'il y a sur les blanches, je me dis que je pourrais peut être la vendre sans trop perdre d'argent et faire un heureux qui s'en servira comm il se doit.
après je la vends, ben je la vends
je la vends pas c'est pas graaaaaaaave
c'est un gros kif de se demander laquelle des 2 je vais prendre chaque matin
puis je vais bien réussir à me bloquer quelques samedi dans l'année pour aller au Castellet :MDR:

alors arrêtez de fantasmer sur Monaco et tutti cuanti, j'me lève le C.. pour me payer mes caprices
je trouve certaines reflexions pas très respectueuses

sans rancune

Fallait remettre les pendules à l'heure...:D

JC13
13/09/2011, 16h16
C'est un achat réfléchi normalement à ce tarif, ou alors il ne sait plus quoi faire de son argent ... mais j'en doute

C'était juste pour expliquer que tu avais les moyens de faire des caprices :D
Aucun manque de respect la dedans.
Par contre les clichés ont la vie dure et c'est vrai que j'ai vu plus de Rolls à Monaco qu'a Marseille :MDR:

Sans rancune

irishyv
13/09/2011, 16h50
Je pensais achat réfléchi mais ok, caprice.
Vu le temps de réflexion qu'il m'a fallu pour acheter la mienne, c'est quelque chose que j'ai du mal a apprécier, sûrement trop passionné pour céder a des caprices mais chacun ses choix
Ce qui m'a choque effectivement, c'est que tu montres l'autre a cote, et on se demande pourquoi tu la revends
Personnellement j'aurais garde la nouvelle
;-)
On peut avoir l'impression que tu t'en débarrasses du coup parce que pb potentiel?
On cherche vite le loup quand on achete

bibilebus
13/09/2011, 17h03
Je pensais achat réfléchi mais ok, caprice.
Vu le temps de réflexion qu'il m'a fallu pour acheter la mienne, c'est quelque chose que j'ai du mal a apprécier, sûrement trop passionné pour céder a des caprices mais chacun ses choix
Ce qui m'a choque effectivement, c'est que tu montres l'autre a cote, et on se demande pourquoi tu la revends
Personnellement j'aurais garde la nouvelle
;-)
On peut avoir l'impression que tu t'en débarrasses du coup parce que pb potentiel?
On cherche vite le loup quand on achete

L'autre à côté a été revendue justement pour acheter celle-ce...

tophe68
13/09/2011, 17h26
Pour en revenir au sujet, les gars de M&M l’encense, eux qui ont la dent dure en générale, et MCN la place derrière la BM et la KAWA. Bizarre quand même...

MV Dave
13/09/2011, 17h35
ceux qui me connaissent depuis des années sur le fofo ne cherchent pas le loup

mais je me répète, elle partira si elle doit partir
sinon :VroumVroum:

Rod
13/09/2011, 17h43
et MCN la place derrière la BM et la KAWA. Bizarre quand même...
En terme de perf. ils la placent derrière, mais quand il donne son avi (donc non objectif) il veut une F4RR !

irishyv
13/09/2011, 17h45
Surement ceux qui te connaissent, mais tout le monde ne te connait pas, surtout ceux qui peuvent passer pour être nouvel propriétaire MV et pas inscrits sur le forum.

Personnellement, je ne montrerais pas une autre moto à coté de celle que je vends.
Les commentaires ont été bon train en se demandant le pourquoi du comment.
Pas besoin de te faire un dessin, surtout avec le sujet de ce post et les essais M&M et MJ.
Mais après, tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil, on est tous grands et vaccinés ;)

Toxick
13/09/2011, 19h17
En même temps c'est peut être plus aux nouveaux de chercher qu'aux "anciens" , non ?


Je crains que ce genre de reflexions à la con n'aillent pas en s'arrangeant avec le renouveau de MV :(

M'enfin...

tntcaferacer
13/09/2011, 19h36
En même temps c'est peut être plus aux nouveaux de chercher qu'aux "anciens" , non ?


Je crains que ce genre de reflexions à la con n'aillent pas en s'arrangeant avec le renouveau de MV :(

M'enfin...

C'est saoulant "d'entendre" toujours parler de nouveau et d'anciens!!:Triste:
Apres on est tous egaux et amoureux de la meme marque.:)

Je pense que c'est une question simplement de comportement individuel. .
Je suis nouveau puisque j'ai une f4 MY10 mais je sais faire des recherches sur un forum et je m'en balance que MV DAVE se paie 2 MV ( il a bien raison d'en profiter et de se faire plaisir).

Rod
13/09/2011, 19h56
Sinon...
L'essai en vidéo sur le circuit du Luc et au alentour de Valbonne. (http://www.youtube.com/watch?v=Ds0VLa-95pI&feature=feedu)
Dispo sur leur chaîne Youtube le 16 Septembre.

Toxick
13/09/2011, 20h06
C'est saoulant "d'entendre" toujours parler de nouveau et d'anciens!!:Triste:
Apres on est tous egaux et amoureux de la meme marque.:)

Je pense que c'est une question simplement de comportement individuel. .
Je suis nouveau puisque j'ai une f4 MY10 mais je sais faire des recherches sur un forum et je m'en balance que MV DAVE se paie 2 MV ( il a bien raison d'en profiter et de se faire plaisir).
Tu pourras faire tout ce que tu veux il y aura toujours des anciens (de plus en plus nombreux par la force des choses :cool:) face au nouveaux membres. Comme il y aura toujours les intégristes au milieu de tout ça. Je ne vois pas le souci tant qu'il n'y a pas ce genre de réflexions.

Ma remarque était destinée à la phrase "les nouveaux ne te connaissent pas, blablabla...".

sky13
13/09/2011, 20h09
C'est saoulant "d'entendre" toujours parler de nouveau et d'anciens!!:Triste:
Apres on est tous egaux et amoureux de la meme marque.:)

Je pense que c'est une question simplement de comportement individuel. .
Je suis nouveau puisque j'ai une f4 MY10 mais je sais faire des recherches sur un forum et je m'en balance que MV DAVE se paie 2 MV ( il a bien raison d'en profiter et de se faire plaisir).
Je vai dans ton sens , MV DAVE n'a meme pas a se justifier , il peu se faire plaisir ... Longue vie a lui . Il faut arreter avec ça , tout le possesseurs de MV ont des parcours de vie differente mais se n'est pas une raison pour que ceux qui surement bossent dur pour realiser leur rêves se posent autant de questions sur le train de vie de certains ( et je suis persuadé que MV DAVE bosse surement autant que les autres )
Moi perso je suis plutot du cote de ceux qui hesitent encore a faire le pas car suite a un divorce et la p...tin de rente compensatoire c est 1brute neuve par an que je lache en se moment. Il peu se faire plaisir ... Bahhh qu il en profite la vie est courte ..

Tatayo
13/09/2011, 20h18
Retour au sujet s’il vous plaît ! Si les discussions dans la rubrique vente sont fermée, c’est justement pour éviter ces genres de commentaires… et ce n’est surement pas pour les relancer dans d’autres rubriques ! :merci:

Rod
13/09/2011, 20h21
http://img11.hostingpics.net/pics/23041130086910150302482259705405794597047942579117 3131509n.jpg

tophe68
13/09/2011, 20h49
Sinon...
L'essai en vidéo sur le circuit du Luc et au alentour de Valbonne. (http://www.youtube.com/watch?v=Ds0VLa-95pI&feature=feedu)
Dispo sur leur chaîne Youtube le 16 Septembre.

impatient de la visionner :)

MV Dave
13/09/2011, 22h25
http://img11.hostingpics.net/pics/23041130086910150302482259705405794597047942579117 3131509n.jpg

magnifique!

kefran
14/09/2011, 07h29
chacun fait ce qu'il veut de ses tunes et personne n'est là pour se justifier (manquerait plus que ça).
Au pasage + 910 pour Toxik.
La F4RR doit être une super machine faut juste faire quelques réglages à mon avis... côté usine bien sure!!:):)

mp-03
14/09/2011, 10h11
ICI
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=94028#post94028

J’avais vu merci quand même, ceci dit je ne voulais pas déclencher un tel débat...

Brizio
14/09/2011, 11h31
chacun fait ce qu'il veut de ses tunes et personne n'est là pour se justifier (manquerait plus que ça).
Au pasage + 910 pour Toxik.


Tout pareil que toi Franck. et pour les tunes que chacun utilise comme bon lui semble et pour les 2 interventions de Toxick que je partage complétement ;)

Juste pour info, sur le forum .net y'a des collections hallucinantes de plusieurs modèles MV et encore bien d'autres modèles mythique. Plutot que de chercher le pourquoi du comment, les mecs sont content de découvrir ce genre de collection, jamais les remarques sont négatives. Perso, voir une F4 Corse et une F4 RR ça fait plaisir, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir ce genre de duo.

Par contre David je te le répète, à ta place j'aurais garder la Corse :cache:
C'est contre une Tamburini qu'il fallait l'échanger si vraiment du voulait du nouveau en remplacement de la Corse :ninja:

bibilebus
14/09/2011, 11h48
Juste pour info, sur le forum .net y'a des collections hallucinantes de plusieurs modèles MV et encore bien d'autres modèles mythique. Plutot que de chercher le pourquoi du comment, les mecs sont content de découvrir ce genre de collection, jamais les remarques sont négatives. Perso, voir une F4 Corse et une F4 RR ça fait plaisir, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir ce genre de duo.


Putain mais grave! + 1000:mad:

C'est typiquement français de stigmatiser ceux qui réussissent...

Tu te lèves tôt, tu cravaches, tu mérites ta thune, tu t'achètes une belle caisse, et t'auras toujours un enculé d'envieux pour te refaire la peinture avec sa clé :mad::mad::mad:

Plein le c.. de ce pays qui se nivelle par le bas, dans lequel la médiocrité est récompensée et la réussite montrée du doigt.

Y a juste quelques riches que je peux pas blairer, c'est les Traders... Ils nous ont trop mis dans la merde:(

ahhh ça va mieux... j'vais faire caca maintenant:cache:

MV Dave
14/09/2011, 11h49
Y a juste quelques riches que je peux pas blairer, c'est les Traders... Ils nous ont trop mis dans la merde:(

ahhh ça va mieux... j'vais faire caca maintenant:cache:

tu es mon frère spirituel :MDR::MDR::MDR:

Philippe
14/09/2011, 11h53
Putain mais grave! + 1000:mad:

C'est typiquement français de stigmatiser ceux qui réussissent...

Tu te lèves tôt, tu cravaches, tu mérites ta thune, tu t'achètes une belle caisse, et t'auras toujours un enculé d'envieux pour te refaire la peinture avec sa clé :mad::mad::mad:

Plein le c.. de ce pays qui se nivelle par le bas, dans lequel la médiocrité est récompensée et la réussite montrée du doigt.

Y a juste quelques riches que je peux pas blairer, c'est les Traders... Ils nous ont trop mis dans la merde:(

ahhh ça va mieux... j'vais faire caca maintenant:cache:

Heu comment dire ??? Pas mieux ! :merci:

MV Dave
14/09/2011, 11h54
Tout pareil que toi Franck. et pour les tunes que chacun utilise comme bon lui semble et pour les 2 interventions de Toxick que je partage complétement ;)

Juste pour info, sur le forum .net y'a des collections hallucinantes de plusieurs modèles MV et encore bien d'autres modèles mythique. Plutot que de chercher le pourquoi du comment, les mecs sont content de découvrir ce genre de collection, jamais les remarques sont négatives. Perso, voir une F4 Corse et une F4 RR ça fait plaisir, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir ce genre de duo.

Par contre David je te le répète, à ta place j'aurais garder la Corse :cache:
C'est contre une Tamburini qu'il fallait l'échanger si vraiment du voulait du nouveau en remplacement de la Corse :ninja:

si je pouvais, ce serait une veltro que j'aurais à la place de la RR :ninja:

Obi
14/09/2011, 12h07
C'est marrant la récurrence de certains thèmes/débats sur différents forums, avec toujours le même type d'interventions, les mêmes arguments confrontés !
Universel !

j'vais faire caca maintenant
Pour résumer, je crois que tout est dit là ! :MDR:

sky13
14/09/2011, 12h45
Putain mais grave! + 1000:mad:

C'est typiquement français de stigmatiser ceux qui réussissent...

Tu te lèves tôt, tu cravaches, tu mérites ta thune, tu t'achètes une belle caisse, et t'auras toujours un enculé d'envieux pour te refaire la peinture avec sa clé :mad::mad::mad:

Plein le c.. de ce pays qui se nivelle par le bas, dans lequel la médiocrité est récompensée et la réussite montrée du doigt.

Y a juste quelques riches que je peux pas blairer, c'est les Traders... Ils nous ont trop mis dans la merde:(

ahhh ça va mieux... j'vais faire caca maintenant:cache::Fumeur: tu te rend compte qu'il y avait quand meme une petite probabilité pour que MV DAVE soit traider ?? ... le risque que tu as pris là !!!:cache:

s'est bon je me sauve :D:D

bibilebus
14/09/2011, 13h36
tu es mon frère spirituel :MDR::MDR::MDR:

J'espère qu'il n'y a pas de Trader sur le fofo:D

Si y en a... ben tant pis... ça n'empêche pas qu'il puisse être sympa dans la vie... ENCULE!!! :cache:

sky13
14/09/2011, 13h53
J'espère qu'il n'y a pas de Trader sur le fofo:D

Si y en a... ben tant pis... ça n'empêche pas qu'il puisse être sympa dans la vie... ENCULE!!! :cache:

ç'à viens du coeur , on pourrai penser vécu douloureux :MDR::MDR::MDR:

Rod
14/09/2011, 14h20
Sinon...
Pour les possesseurs de F4RR débridées et rodées vivant sur la Cote d'Azur, se serait intéressant de passer sur le banc de Technik Moto Nice pour comparer les valeurs.

MV Dave
14/09/2011, 14h37
Sinon...
Pour les possesseurs de F4RR débridées et rodées vivant sur la Cote d'Azur, se serait intéressant de passer sur le banc de Technik Moto Nice pour comparer les valeurs.

tout à fait
très bonne idée
reste plus à Varese de se bouger!!! :MDR:

dikran34brutale
14/09/2011, 15h27
putain Mais Grave! + 1000:mad:

c'est Typiquement Français De Stigmatiser Ceux Qui Réussissent...

Tu Te Lèves Tôt, Tu Cravaches, Tu Mérites Ta Thune, Tu T'achètes Une Belle Caisse, Et T'auras Toujours Un Enculé D'envieux Pour Te Refaire La Peinture Avec Sa Clé :mad::mad::mad:

Plein Le C.. De Ce Pays Qui Se Nivelle Par Le Bas, Dans Lequel La Médiocrité Est Récompensée Et La Réussite Montrée Du Doigt.

Y A Juste Quelques Riches Que Je Peux Pas Blairer, C'est Les Traders... Ils Nous Ont Trop Mis Dans La Merde:(

Ahhh ça Va Mieux... J'vais Faire Caca Maintenant:cache:

+10 000 !!

Brizio
14/09/2011, 16h26
en gros on pourrait résumer les choses par :

Enculé de pauvre

:cache: :Fumeur:

deiss
14/09/2011, 17h17
Moi je dis , les gars qui veulent s'en mettrent plein les fouilles sur le dos des prolétaires , faut tous les passer aux fusils ! Sans discernement , vive la révolutionne ...! Et tous en traban ou en cox ! Fini les mv de riche , vive motobecane !

bibilebus
14/09/2011, 17h20
en gros on pourrait résumer les choses par :

Enculé de pauvre

:cache: :Fumeur:

Bah non! Enculés de Français... dont moi:king:

JC13
14/09/2011, 19h36
Bah non! Enculés de Français... dont moi:king:

ça c'est sur on se fait bien enculer :MDR:

kilou
15/09/2011, 09h05
Salut

Discussion très classe...

Sinon, pour en revenir à Motmot, dans l'article roadsters en préambule ils parlent d'une nouvelle casse de la B4 1090

Klups.T
15/09/2011, 09h29
Tu veux parler du 1090RR actuel qui se nomera 1090R apres et passe a 15400€ ?!
Et un nouveau 1090RR de +160ch prendra sa place!
(a 18500€)
C'est de ca dont tu parle??!

tl94
17/09/2011, 09h04
merci rod :Banane:

Tatayo
17/09/2011, 09h34
Belle hypocrisie ! On te colle un message d’alerte en début de film… faites pas les cons, sortez avec la dorsale et la totale et conduisez cool…

…et il se film en veste et chemise en train de faire des wheeling à Cannes !! :mad: franchement çà, çà n’apporte rien à l’essai et c’est complètement crétin ! :rolleyes:

…sinon merci à Donald d’emballer le moteur à froid ! :merci:

bibilebus
17/09/2011, 11h59
Le message c'est montrer (juridiquement) qu'il faut respecter les règles.
Le Wheeling en ville en "Costard" c'est pour la thématiques. Dans quasiment tous les essais qu'ils font ils se déguisent pour déconner.

C'est bien ce que dit Vincent... une belle hypocrisie...

Testikool
17/09/2011, 23h06
Essai de la MV Agusta F4RR Corsacorta
Présenté par Bader BENLEKEHAL

http://www.youtube.com/watch?v=NKEHogv8mcE

irishyv
18/09/2011, 09h32
Un essai bien intéressant de mon point de vue
J'aime bcp leur chronique Video
La partir sur le transport des enfants m'a fait apprendre des choses (aussi poste dans le forum) notamment la ceinture pour qu'ils se tiennent
Extra!
Et pis les images des S1000rr a monza ... Wooofff la claque