PDA

Voir la version complète : ma mambounette

lou
31/01/2009, 19h26
Malgré le marasme et les emmerdes, j'ai pris de refaire une santé à la Mambounette.
ce matin j'ai passé commande de toutes les pièces que je dois changer à cause du monolythe rencontré en septembre. donc on attendra un peu car y en a.
les marchesini sont en attente d'être équipés de sc2 super corsa pirelli.
le lèche roue roue attend qu'on y fasse des trous pour le poser.
vu que ma ligne était explosée, je me suis taté pour une ligne titane galassetti avec les Db killers ( vu le prix 900 euros), mais j'ai tyrouvé une ligne ex Senna d'occase, donc tant qu' a faire, je reste dans l'original.
me reste à trouver des adhésifs sinon on fera faire.
je pense qu'elle sera remise sur pieds plus vite que moi.
mais boin ça change les idées.:

la soudure
31/01/2009, 19h48
normalement c'est l'assurance qui paie les degats:bigeek:

lou
31/01/2009, 20h12
comme tu dis..
sauf que l'enquête de gendarmerie est pas terminée et que j'ai découvert que j'étais mal assuré ( aprés plus de trente ans de moto...le comble).
donc j'anticipe:VroumVroum:

la soudure
31/01/2009, 20h26
comme tu dis..
sauf que l'enquête de gendarmerie est pas terminée et que j'ai découvert que j'étais mal assuré ( aprés plus de trente ans de moto...le comble).
donc j'anticipe:VroumVroum:
comment sa:( tu n'etait pas assure tout risque:bigeek:

Nico62
31/01/2009, 21h28
C'est de bonne nouvelles ça lou !!!

Penses à moi pour tes jantes ;)

lou
01/02/2009, 09h30
Salut Nico, pour les jantes j'oublie pas.
Beh ouais pour l'assurance, j'ai changé d'assureur alors qu'avant mon RSV R Aprilia me coutait que 700 Euros par an en tout risques et sans franchise.
Là j'ai du faire une grosse connerie, car mon contrat ne parle que d'incendie, vol et rc, donc dans le c....y a pas d'âge pour faire des bêtises.:king:
après si je suis reconnu comme non responsable on verra, mais c'est une autre paire de manches.:mad:
par contre quelqu'un peut me filer des tuyaux pour des adhésifs ?
et aussi pour les petits robinets sous le réservoir, il me semble qu'il y avait un post.:merci:

la soudure
01/02/2009, 12h00
après si je suis reconnu comme non responsable on verra, mais c'est une autre paire de manches.:mad:

bon courrage et il faut attendre la fin de l'enquete:Super:

fred the bike
03/02/2009, 17h47
Bon j'espere pour toi Lou que tout ira bien .

La Mamba est entre de bonnes mains, reste plus que son cavalieri, ou en est tu à ce jour l'ami?

lou
03/02/2009, 19h41
pour la mambounette ça suit son chemin, aujourd'hui viré l'alarme Mv corse, si je dois refaire quelque chose, je ferais anti viol à l'ancienne.:D
pour moi,c 'est plus compliqué qu'une machine ou on remplace une pièce.
j'ai passé un scan, les résultats sont pas t....:(j'ai rendez vous chez le chir le 12 de ce mois. On verra bien ce qui me dit, de toute façon, je dois bien être content de là ou je suis si je regarde d'ou j'arrive:).sinon des douleurs persitantes, mais il me suffit de penser au 21 septembre pour les calmer:ninja:.
j'espère quand même bien fort pouvoir remonter sur ma mambounette moto vécane qui sera toute belle....:MDR:
sinon ça va. on le pousse.:VroumVroum:

steph56
03/02/2009, 22h16
pour la mambounette ça suit son chemin, aujourd'hui viré l'alarme Mv corse, si je dois refaire quelque chose, je ferais anti viol à l'ancienne.:D
pour moi,c 'est plus compliqué qu'une machine ou on remplace une pièce.
j'ai passé un scan, les résultats sont pas t....:(j'ai rendez vous chez le chir le 12 de ce mois. On verra bien ce qui me dit, de toute façon, je dois bien être content de là ou je suis si je regarde d'ou j'arrive:).sinon des douleurs persitantes, mais il me suffit de penser au 21 septembre pour les calmer:ninja:.
j'espère quand même bien fort pouvoir remonter sur ma mambounette moto vécane qui sera toute belle....:MDR:
sinon ça va. on le pousse.:VroumVroum:

EN TOUT CAS garde le moral :Banane:

Nico62
04/02/2009, 08h30
Oui et bon rétablissement, c'est le plus important.

papé
04/02/2009, 09h29
Je te souhaite un prompt rétablissement, et garde le moral.

Mrkruguer
04/02/2009, 09h51
on est tous derriere toi en espérent que ca s'améliore!!!:VroumVroum: