Voir la version complète : 910 BRUTALE C.C replica
ALKA-VFRACING
23/07/2008, 11h33
pour ceux qui ne l'aurait pas vu, ma petite derniere !!! ;) bientot dans la presse !!
très jolie félicitation :Super:
As tu déjà fait des Brutales tamburini réplika ou des mambas ???
Philippe
23/07/2008, 16h17
Les réplicas ne sont pas interdites sur ce forum ? :D
Alex, tu devrais retirer replica...la Brutale CC n'existant pas comme mon ex-Senna...ce sont de pures créations! ;)
Philippe
23/07/2008, 16h30
Des créations ! Donnez-moi des cachets, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii te !
Ahhhh MT4#51 qui se réveille....je vais peut-être réussir à relancer un vieux débat ;)
Messieurs vous vous trompez de Forum Le spécial REPLICA c'est MV CDF éminemment représenté par le Boss en personne.:MDR:
Très belle réalisation Alex ! :VroumVroum:
dommage elle aurait mérité les jantes de la 910R… :Triste:
Magnifique !! sincèrement trop belle , ce que je pourrai reprocher sans aucune prétention de ma part c'est de l'avoir mis sur un base de 910 S je l'aurai plus vu sur une base R !!! Mais sinon très très belle ;):Super:
MZ, tu veux pas nous mettre quelques photos de ta TNT, qu'on puisse admirer...j'adore cette meule.
Messieurs vous vous trompez de Forum Le spécial REPLICA c'est MV CDF éminemment représenté par le Boss en personne.:MDR:
:D:D:D
ouh le moqueur :king:
MZ, tu veux pas nous mettre quelques photos de ta TNT, qu'on puisse admirer...j'adore cette meule.
Alors là, tu vas lui faire plaisir au Manu ! Pas souvent qu'on lui demande ça ! :D:D
FDSA,
On le répètera...
Mince, c'est vrai qu'on a été viré du MV CDF.
Y'a-t-il une bonne âme parmis vous pour me prêter 50 Euros ?? Faut que je mette un message sur le forum du MV CDF ?
Je peux faire passer un message si tu veux ... :D
Pour FDSA, je crois qu'il a déjà été démasqué ! :cache:
Alors là, tu vas lui faire plaisir au Manu ! Pas souvent qu'on lui demande ça ! :D:D
Eh ben si...et toc... ;) par contre je sais pas comment faut les mettre..:D
Il faut créer ta galerie. Tu as une explication sur la première partie du forum "annonce et suggestion".
FDSA,
On le répètera...
Mince, c'est vrai qu'on a été viré du MV CDF.
Y'a-t-il une bonne âme parmis vous pour me prêter 50 Euros ?? Faut que je mette un message sur le forum du MV CDF ?
C'est pas la peine de répéter Bidalot , ce forum est lu et relu par le MVCDF tout mes postes mon étaient reprochés par le MVCDF en MP et comme je souhaite garder ma liberté d'exprésion j'ai du quitté ce jour le MVCDF sans haine ni rancune.;)
C'est pas la peine de répéter Bidalot , ce forum est lu et relu par le MVCDF tout mes postes mon étaient reprochés par le MVCDF en MP et comme je souhaite garder ma liberté d'exprésion j'ai du quitté ce jour le MVCDF sans haine ni rancune.;)
Ah , tres bon point cher FDSA. Bravo , Bravo, Bravo !
Philippe
28/07/2008, 13h46
Leur QI doit être inversement proportionnel à la hauteur du Mont Blanc !
Remarques, je suis pas sûr qu'ils comprennent. :Triste:
Attention messieurs… Nous sommes là pour repartir sur une nouvelle base, pour discuter de notre passion, et non pour casser du sucre sur le dos du club.
J’ai reçu de mon côté un mail de Sache me félicitant de l’ouverture du forum.
Soyons complémentaire : le club est là pour ceux qui cherchent un club, de notre côté nous offrons un espace de discussion mis à la disposition de tous. Même si on se fera sans doute des sorties, je ne m’occuperai pas de gérer leurs organisations comme peut prétendre à le faire un club…
merci de votre compréhension. :merci:
Philippe
28/07/2008, 14h07
La courtoisie et l'éducation ne sont pas un frein à l'intélligence.
Attention messieurs… Nous sommes là pour repartir sur une nouvelle base, pour discuter de notre passion, et non pour casser du sucre sur le dos du club.
J’ai reçu de mon côté un mail de Sache me félicitant de l’ouverture du forum.
Soyons complémentaire : le club est là pour ceux qui cherchent un club, de notre côté nous offrons un espace de discussion mis à la disposition de tous. Même si on se fera sans doute des sorties, je ne m’occuperai pas de gérer leurs organisations comme peut prétendre à le faire un club…
merci de votre compréhension. :merci:
:Super:
Totalement d'accord.
Aaaaahhhhh Henco et MT451 leur post me manquaient :king:
vivement un grand rassemblement MV AGUSTA avec plein de proprios, qu'ils soient MV Club ou forum club ont s'en fout, la moto, la passion = MV Agusta
C'est tout
(mais j'aime bien les vannes quand même :Fumeur:)
P.S pour Henco : je me pose une question énorme depuis plusieurs nuits :
si j'était venu a la journée en Mai avec Up racing a Magny cours ? tu m'aurais fait essayer ta Veltro Pista ??? :rolleyes:
P.S pour Henco : je me pose une question énorme depuis plusieurs nuits :
si j'était venu a la journée en Mai avec Up racing a Magny cours ? tu m'aurais fait essayer ta Veltro Pista ??? :rolleyes:
Je vais t'aider à mieux dormir cette nuit : NON !!!!
Ca me saoule un peu de voir certaines choses écrites sur le Club MV, perso j en fais parti, donc si y a des gens qu ils veulent parler , je peux écouter , pas top de balancer sur un forum,:NonNon: je trouve ça trop facile !!!
Vous savez très bien que si les gens se seraient rencontrés , on en serait pas arriver là, il n 'y eu que des discussions sur les forums , pour moi , j'ai l'impression que personne a les couilles d'en parler de vive voix , bref je ferme la paranthèse et je rappelle que je suis sur les 3 forums, pour des raisons simples, j 'adore la moto , tombé amoureux d'MV et j ai rencontré des gens super cools dans les 3 forums, fais pas mal de sorties, donc j 'espere maintenant qu il n'y aura plus ce genre de discussions qui menent à rien , sauf à nous divisés!!!:(:NonNon:
Un peu Hors sujet par rapport au post , désolé Tatayo:Super:
Comme Tatayo, j'avais un avis très tranché sur le sujet mais ce forum n'est pas le lieu pour en parler!
Le sujet est clos!
Philippe
28/07/2008, 19h04
Nous fais pas ton S... Auré ! Non, je déconne...
Je rejoins la vox populi. :Super:
:Super: Allez et comme le dit Kefran, parlons plutôt de cette magnifique Brutale CC Réplica ! :Banane:
zebulonian
29/07/2008, 01h18
:Super: Allez et comme le dit Kefran, parlons plutôt de cette magnifique Brutale CC Réplica ! :Banane:
Mouais... C'est un peu lourd a balancer elle serait mieux avec des Marchesini et des Brembo radiaux, le PR19, du Kevlar partout sur le bas moteur, des bonnes protections de cadre + fourche et roule!!!! :D
L'coursier!
Philippe
30/07/2008, 09h30
Une inspiration CC sur une Brutale S. Ai-je manqué quelque chose ?!?!?!
machine748s
30/07/2008, 09h53
Moi aussi mes initiales c'est CC je suis donc l'heureux propriétaire de l'unique SPR CC vu que j'ai ma peinture perso :cache:
Sinon, pour la Brutale CC, je la trouve visiblement tres bien réalisée, mais suis assez d'accord avec MT4, je prefers l'originalité ou alors la réplique d'une moto de course (quand la moto ne se contente pas d'afficher les sponsors... Pas de Scassa replica encore en France? elle est pourtant sympa sa brelle.).
Puis pour mériter le titre CC, à mon avis il faut le plus important (cad pas la peinture ou le carbone) mais les pièces aux petits oignons (pignons de boite retaillés à la main, métrologie, fourche racing, amorto top...).
Donc perso je dirais qu'elle est très bien faite, mais que tu sais être plus original ;-)
Allez Alka, fais nous une vraie AlkaDesign pour la prochaine, lache toi un peu!
V
ALKA-VFRACING
30/07/2008, 10h06
disons honnetement que le degrés d'aboutissement de chaque preparation est en corrélation directe avec les possibilitées financieres de chaque client !!!!!!!!! ;)
disons honnetement que le degrés d'aboutissement de chaque preparation est en corrélation directe avec les possibilitées financieres de chaque client !!!!!!!!! ;)
C'est clair, je te comprend, je rêve d'une F4 1000 R réplikas Ago ou Tamburini, eh bien je pencherai plus pour la Ago car elle entrainera moins de frais (pas de carénage carbone apparent sur la AGO) et garderai les étriers brembo, trop cher de mettre les nissins monobloc.
J'aurai juste une peinture complète carénage, monobras, platine, jantes et justement les jantes marchesinis a acheter, alors que Tamburini réplikas il faut les carénages en carbone :bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org