Voir la version complète : Questions sur 312 2007
Bonjour,
Alors voilà, comme vous le savez peut-être déjà je suis nouveau détenteur d'un f4 312 r, mais je suis également nouveau sur de l'italien, il y a donc des choses qui m'intriguent et peut-être pourrez-vous m'aider.:blonde:
1: J'ai une vibration, non ressentie, mais qu'on entends, quand j'arrive aux 4000 tr/mn. j'avais d'abord pensé à l'amortisseur de direction, mais ça ne semble pas venir de là. Une idée?;)
2: Cette moto chauffe, bon ok ça on le sait, mais l'autre jour j'ai fait un peu de ville avec un bagster et lorsque je l'ai enlevé, il y avait de l'essence sur la sacoche. Est-ce "normal"? ou le joins est-il mort?:Triste:
:BlahBlah::BlahBlah::BlahBlah:
Merci,
Salut j'ai moi aussi une F4 312 R avec tapis et sacoche de reservoir.
Je n'ai uncun des deux phénomènes dont tu parle.
Aprés je suis pas compétent pour te dire d'où çà vient.Désolé
Pour le bruit de vibration ça ne viendrait pas des rétros ?
Bonjour,
merci de vos réponses.
ce soir je regarde les rétros en premier, puisque la vibration à l'air de venir de la gauche.
Après si ce n'est pas ça, je regarde les flûtes.
Pour le bagster, ça me plait pas trop du coup
Philippe
07/09/2011, 10h20
1: J'ai une vibration, non ressentie, mais qu'on entends, quand j'arrive aux 4000 tr/mn. j'avais d'abord pensé à l'amortisseur de direction, mais ça ne semble pas venir de là. Une idée?;)
Elle se situe où ta vibration ? soit plus précis. :merci:
bibilebus
07/09/2011, 10h41
Sur la mienne ça vibre au même régime. Il suffit que je pose la main sur la bulle ou le rétro pour que ça s'arrête:mad:
Justement pour la vibration je n'arrive pas trop à situer.
Je dirais devant à gauche.
Je sais ça aide..LOL
Philippe
07/09/2011, 11h32
Justement pour la vibration je n'arrive pas trop à situer.
Je dirais devant à gauche.
Je sais ça aide..LOL
Au niveau de la tête de fourche ?
oui au niveau du tableau de bord je suppose. D'où mon idée initiale de l'amortisseur de direction.
C'est difficile à dire, mais j'entends comme une vibration au niveau gauche. Je ne la ressens pas je l'entends.
Mrkruguer
07/09/2011, 15h32
peut etre un sex toy caché a ton insu :MDR::cache:
ok je sors
scoobidou
07/09/2011, 16h25
peut-être au niveau des écopes d'air ... Normalement il y a 2 joints "anti vibratoire" mais lapparement tous les concess se prennent pas la tête à les remettre... essayes de voir si ton écope gauche vibre pas dans la boite à air ...
A+
@ Mrkruguer: Ça expliquerait pourquoi j'ai mal au c......lol.
@scoobidou : je regardera les écopes aussi alors.
Pour l'essence pas d'idée ?
Merci à tous en tout cas.
Mrkruguer
07/09/2011, 18h37
@ Préjuger: Ça expliquerait pourquoi j'ai mal au c......lol.
préjuger??? j'ai pas suivi... on a un dilemne sur le feu???
Non non désolé c'est ce foutu téléphone avec son écriture "prédictive".:MDR:
je dois m'y pencher ce week-end. Il semblerait que cela vienne du rétro mais à confirmer.
je dois m'y pencher ce week-end. Il semblerait que cela vienne du rétro mais à confirmer.
ne te penche pas trop :bigeek: fait gaffe si c'est ce a quoi pense Mrkruguer.... tu risque gros :cache::cache:
c'est bon je sort
C'est toujours bien le savoir....:D
c'est Toujours Bien Le Savoir....:d
:mdr::mdr:
Ça provient bien du rétro.
Pour l'essence il semblerait que cela provienne de la valve anti-retour....
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org