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Voir la version complète : Importer une MV?! (Angleterre)


Klups.T
07/09/2011, 19h04
Salut tout le monde!

Je voulais savoir du vous auriez des infos, si il est possible de chopper des brutale "soul génération" (les "anciennes"), en neuf, si oui, ou?! En italie ça se trouve?! J'ai fait quelques recherches et rien pour l'Italie...

Sinon j'ai trouver un 910R neuf , emballé stocker en Angleterre !

J'ai chercher un peu pour l'homologation, et la paperasse prend 1 a 2 mois pour que tout soit OK.

J'ai contact avec le vendeur depuis un moment et Il est OK pour la faire homologuer en France, et meme me la livrer chez moi du je veux...

La question est, pour l'homologation UK > FR,
Ya l'histoire des "40 et quelques chevaux" de trop...
Full powahhh oblige... Donc bon ça ,ca m'inquiète pas trop trop...
Vu que 2012 = abolition des 100ch (sonon la france se chope une amende; normalement) et qu'un changement de puce / boitier

C'est surtout l'histoire du phare, qui éclairerais du cote opposé aux version fr, vu que labas il roule a gauche...

Bref, ça se comfirme sur les motos "industrielles" des "grandes" marques...(Honda, suz, kakawa, etc...)

Mais est ce que sur une MV, le phare n'est il pas le même pour tout le monde?!

Un phare "orientable"?!

Voilou, si vous avez des infos...

Moi je fait mes recherches de mon coté, mais pas évident tout ça...

irishyv
07/09/2011, 19h21
Le probleme est qu'il va falloir que tu prouves que tu as passé ta machine en 100cv pour une CG francaise (factures), et j'espere pas banc, après, tu fais ce que tu veux reellement sur ta machine

kilou
07/09/2011, 19h24
Il dit quoi l'importateur ?
(c'est lui qui va te filer le certif d'homologation, il doit avoir la liste des pièces changées)
Vu que 2012 = abolition des 100ch
Oulah, je ne serai pas si categorique moi...

Pis même dans le cas ou çà se produit, tu penses vraiment que çà sera rétroactif et qu'on pourra débrider legalement les modèles pré 2012 ?

Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas bridé les motos d'avant 1985 ?
Mon voisin avec sa FJ11 de 126ch parfaitement légale par exemple...

Mrkruguer
07/09/2011, 19h57
Le probleme est qu'il va falloir que tu prouves que tu as passé ta machine en 100cv pour une CG francaise (factures), et j'espere pas banc, après, tu fais ce que tu veux reellement sur ta machine

simple il suffit de faire installer un kit de bridage par un concessionnaire mv que tu va payer je sais pas combien et apres tu attends les papiers de l'usine qui atteste qu'elle est bien en 100cv ou 106cv d'ailleur et op

d'ailleur j'en ai 1 de kit de bridage!!!

Mrkruguer
07/09/2011, 20h02
Salut tout le monde!

Je voulais savoir du vous auriez des infos, si il est possible de chopper des brutale "soul génération" (les "anciennes"), en neuf, si oui, ou?! En italie ça se trouve?! J'ai fait quelques recherches et rien pour l'Italie...

Sinon j'ai trouver un 910R neuf , emballé stocker en Angleterre !

J'ai chercher un peu pour l'homologation, et la paperasse prend 1 a 2 mois pour que tout soit OK.

J'ai contact avec le vendeur depuis un moment et Il est OK pour la faire homologuer en France, et meme me la livrer chez moi du je veux...

La question est, pour l'homologation UK > FR,
Ya l'histoire des "40 et quelques chevaux" de trop...
Full powahhh oblige... Donc bon ça ,ca m'inquiète pas trop trop...
Vu que 2012 = abolition des 100ch (sonon la france se chope une amende; normalement) et qu'un changement de puce / boitier

C'est surtout l'histoire du phare, qui éclairerais du cote opposé aux version fr, vu que labas il roule a gauche...

Bref, ça se comfirme sur les motos "industrielles" des "grandes" marques...(Honda, suz, kakawa, etc...)

Mais est ce que sur une MV, le phare n'est il pas le même pour tout le monde?!

Un phare "orientable"?!

Voilou, si vous avez des infos...

Moi je fait mes recherches de mon coté, mais pas évident tout ça...

reflechissez un peu avant de dire des enormités ... bref c'est pas grave
l'eclairage je ne change en aucun cas... il me semble que t'as pas le guidon a droite!!!!!:MDR:


pour ton histoire de l'abolition des 100cv .... tout simplement oublie....
tu ne ppourra faire les papier en france que si tu as une attestation de l'usine comme quoi elle est en 100cv

Klups.T
07/09/2011, 20h05
Il dit quoi l'importateur ?
(c'est lui qui va te filer le certif d'homologation, il doit avoir la liste des pièces changées)

Oulah, je ne serai pas si categorique moi...

Pis même dans le cas ou çà se produit, tu penses vraiment que çà sera rétroactif et qu'on pourra débrider legalement les modèles pré 2012 ?

Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas bridé les motos d'avant 1985 ?
Mon voisin avec sa FJ11 de 126ch parfaitement légale par exemple...


Bah justement j'attend réponse de sa part , il est en trin de voir ce qu'il faut exactement pour la passer en FR!

Il doit me recontacter!


Et pour le re-bidage si nécessaire, (faut voir 2012), ça sera pièce des version fr donc bridage naze; c'est pas lui qui va me la mettre a 100ch avc son banc... Ça metonerais...

Enfin bref, je m'embarque dans un truc bien complique, mais ça vaut le coup
:Banane:

pour faire les papiers d'homologation via la France qui fait carte grise c'est 180€ environ en plus du prix d'une carte grise apparemment (tarif vu pour un speed triple importe d'Angleterre )

Si vous avez d'autres infos....


Ah oui, je compte mettre une ligne full titane (MV corse ou moto corse F1?! Vous me conseillez quoi?!) je pige rien entre les puces, boitiers performance etc...

En gros pour avoir une ligne F1 ti par exemple, ça comprend quoi si on prend comme base une moto bridée FR?!

C'est pas 1800€ le tout un truc du genre?!

Que je sache a l'avance et peut être du coup lui commander directement les pièces labas, je sais pas trop encore...

tl94
07/09/2011, 20h10
plus facile d'acheter une moto venant de belgique que d'angleterre , tu risque de galérer pour l'homologation

Klups.T
07/09/2011, 20h10
reflechissez un peu avant de dire des enormités ... bref c'est pas grave
l'eclairage je ne change en aucun cas... il me semble que t'as pas le guidon a droite!!!!!:MDR:


pour ton histoire de l'abolition des 100cv .... tout simplement oublie....
tu ne ppourra faire les papier en france que si tu as une attestation de l'usine comme quoi elle est en 100cv

Oki sympa ta blague, mais moi aussi j'ai rie quand on m'a dis ça "ahahahhh un feu eu guidon a droite!"

Sauf que j'ai vérifier un peu partout, suis aller en concession répliquants marques qui m'ont tous dis qu'effectivement y'avait des optiques différents entres les conduite a droite et a gauche...

Du coup j'ai rigolé jaune...

Maintenant faut voir si MV étant une marque que je qualifierais d'artisanale, a fait un seul optique pour tout le monde ou non?!

Klups.T
07/09/2011, 20h11
plus facile d'acheter une moto venant de belgique que d'angleterre , tu risque de galérer pour l'homologation

Bah oui mais en belgique je trouve pas de neuve...

Et c'est vraiment pas le même prix... Même avec l'importation, ça reste très très intéressant :D

Mrkruguer
07/09/2011, 20h12
Oki sympa ta blague, mais moi aussi j'ai rie quand on m'a dis ça "ahahahhh un feu eu guidon a droite!"

Sauf que j'ai vérifier un peu partout, suis aller en concession répliquants marques qui m'ont tous dis qu'effectivement y'avait des optiques différents entres les conduite a droite et a gauche...

Du coup j'ai rigolé jaune...

Maintenant faut voir si MV étant une marque que je qualifierais d'artisanale, a fait un seul optique pour tout le monde ou non?!

je te confirme que chez mv il n'existe qu'un optique!!!:1er: cyclope il est bien symetrique gauche droite

tl94
07/09/2011, 20h13
Bah oui mais en belgique je trouve pas de neuve...

Et c'est vraiment pas le même prix... Même avec l'importation, ça reste très très intéressant :D

c'est toi qui vois

tl94
07/09/2011, 20h14
je te confirme que chez mv il n'existe qu'un optique!!!:1er: cyclope il est bien symetrique gauche droite

au pire tu auras juste à jouer sur le réglage et encore , pour moi c'est pareil

Klups.T
07/09/2011, 20h15
c'est toi qui vois

Si j'avais trouvé en belgique ou plus facile je me serais pas fait chier a aller chercher une MV anglaise!!! :Banane:

910R neuf encore emballé en box et tout (j'ai vu plein de photos)

9218€....

Perso' ça me motive grave :D



Donc pour l'optique c'est bien ce qui me semblé, d'ailleur le vendeur m'a dit que lui aussi il pense que les MV avait un feu "universel"

Il m'avait dit "isn't Yamaha"... Donc bon....

Moi ma Honda a le phare orientable gauche droite...

Donc le seul soucis c'est les canassons...
Pourtant les 40 c'est pas beaucoup plus... (siffle)

tl94
07/09/2011, 20h17
pour l'homologation demande là : http://www.supiido.com/html/detail2.php?id_vehi=170
il te conseillera

Klups.T
07/09/2011, 23h32
Merci pour le lien je les Appèlerais demain

Mrkruguer
08/09/2011, 00h01
tu veux mettre une ligne ti:bigeek:
je vais peux etre avoir ce qu'il faut:MDR:

Klups.T
08/09/2011, 00h10
tu veux mettre une ligne ti:bigeek:
je vais peux etre avoir ce qu'il faut:MDR:

On en reparlera quand j'aurais la brutale dans le garage! Pour l'instant c'est de l'ordre du "projet" (qui muri bien)

Julsims
08/09/2011, 16h21
C'est sur ce n'est pas une conduite a droite a seulement 9218€, mais elle est neuve et probablement bien négociable car ça fais un moment qu'il se la traine...

http://www.leboncoin.fr/motos/136817948.htm?ca=22_s

:cool:

Klups.T
08/09/2011, 17h33
ah j'avais vu cette annonce sur un autre site, et après elle etait expirée, donc je me suis dit qu'elle était partie!

merci Julsims! :Banane:


par contre je savais pas qu'il existait plusieurs coloris pour la 910R...

y'en avait 2?! 3 comme toutes les autres?!

j'ai toujours vu QUE la livrée noir/grise...

à votre avis c'est négociable jusqu’à combien "sérieusement"?!
sachant qu'un 920 (bon c'est pas comparable mais c'est un argument pour négocier) c'est 11990 neuf...

2xd
08/09/2011, 17h37
à votre avis c'est négociable jusqu’à combien "sérieusement"?!
sachant qu'un 920 (bon c'est pas comparable mais c'est un argument pour négocier) c'est 11990 neuf...

il faut les appeler pour savoir non?
la 910r c'était quand même 19000€ environ. a mon avis la marge de négoce est mince

Klups.T
08/09/2011, 17h49
merci 2Xd c'est ce que j'ai fait... enfin j'ai d'abord envoyé un mail, et vais les appeler cette semaine...

mais je voulais avoir votre avis sur la valeur actuelle de la béte, vu l'actu der la marque, l'acto moto en générale... tout simplement :)

j'attend réponse de leurs parts.

aprés, oki c'etait vendu 18900€, mais au jours d'aujourd'hui un 990 c'est 15000...
on est plus y'a 10 ans, n'y a 1 an :ninja:

c'est sur qu'il voudrons pas la "brader" gentillement, mais il savent très bien que ça part trés trés difficilement c'est monstre là... donc s'il veulent ENFIN s'en séparer...

2xd
08/09/2011, 18h01
vas'y franchement et pose 13000€ sur la table et tu verra bien...:cool:

matlefuret
08/09/2011, 18h07
13000 € c'est bien top chere

Julsims
08/09/2011, 18h38
13000 € c'est bien top chere

Du même avis! :Fumeur:

Rappel au vendeur qu'il y a eu depuis 989R, 1078RR, 990R, 1090RR et surtout la 920 a prix placé. Vont suivre prochainement les évolutions de 1090 et l'arrivée des F3 et B3! Même si certains modèles ont cohabité malgré tout l'excellente 910R a pris un coup de vieux... :D

Soit 12000€ :bigeek: + 100€ pour les jantes en blanc et la poussière. :Banane:

bibilebus
08/09/2011, 18h41
13000 € c'est bien top chere

Suis d'accord... 15000 boules une 910R, ils se touchent, même si c'est la mieux finie de toutes...

C'est un invendu de 2 ans ça, ça se négocie pas plus de 12 000 euros...

On trouvait des 1078RR neuves à 13000 euros il y a 1 an!!!

Philippe
08/09/2011, 18h47
Suis d'accord... 15000 boules une 910R, ils se touchent, même si c'est la mieux finie de toutes...

Avec 15000 boules, normal qu'il aime se toucher. :cache:

matlefuret
08/09/2011, 18h50
Suis d'accord... 15000 boules une 910R, ils se touchent, même si c'est la mieux finie de toutes...

C'est un invendu de 2 ans ça, ça se négocie pas plus de 12 000 euros...

On trouvait des 1078RR neuves à 13000 euros il y a 1 an!!!

ouais, moi je laisse la mienne a 12500€ du 01/2011 avec 2500 bornes et j'oubliais c'est une 1078, j'ai pas une touche alors une 910 a 12000 :bigeek:

Philippe
08/09/2011, 18h51
ouais, moi je laisse la mienne a 12500€ du 01/2011 avec 2500 bornes et j'oubliais c'est une 1078, j'ai pas une touche alors une 910 a 12000 :bigeek:

Sûr que je prendrais la tienne ! :)

Klups.T
08/09/2011, 20h19
Pers o je compte pas sortir plus de 10990€ pour un 910R neuf en France !

A 9200€ j'en ai une en angletterre neuve, (noir(/grise) +183€ pour la paperasse de l'importation + homologation apparemment

On est très très loin de 13000€... Ou 15000 grosse blague quoi...

Surtout que mon but serait de choper un B4 1078 neuf a la base...

Mais j'en trouve malheureusement pas...

Donc un 910R ça serait déjà super!

tl94
08/09/2011, 20h49
C'est sur ce n'est pas une conduite a droite a seulement 9218€, mais elle est neuve et probablement bien négociable car ça fais un moment qu'il se la traine...

http://www.leboncoin.fr/motos/136817948.htm?ca=22_s

:cool:

dur de négocier avec le pére doron :D
chez pnm ils ne la baisseront pas pour le moment

matlefuret
08/09/2011, 21h14
tiens negociable pour un membre du forum :D

http://www.leboncoin.fr/motos/228850724.htm?ca=5_s

Julsims
08/09/2011, 21h25
Pers o je compte pas sortir plus de 10990€ pour un 910R neuf en France !

A 9200€ j'en ai une en angletterre neuve, (noir(/grise) +183€ pour la paperasse de l'importation + homologation apparemment

On est très très loin de 13000€... Ou 15000 grosse blague quoi...

Surtout que mon but serait de choper un B4 1078 neuf a la base...

Mais j'en trouve malheureusement pas...

Donc un 910R ça serait déjà super!

9400€ pour une Mv neuve? :Fumeur: J'y crois! :cool:

La 910R est nullement une moto au rabais, avec son caractère. C'est d'ailleurs la préfèré de certain du forum.

1078 neuve
http://www.subito.it/moto-e-scooter/splendida-mv-agusta-brutale-1078-rr-ascoli-piceno-26251389.htm

Klups.T
08/09/2011, 21h58
Je sais que la 910R est superbe! J'en ai eu des frissons et limite les larmes aux yeux sérieusement tellement elle me procurer du plaisira chaque fous que j'ai testé...


C'est sur une 910R et je serais le plus heureux des homme!

Bab
08/09/2011, 23h19
dur de négocier avec le pére doron :D
chez pnm ils ne la baisseront pas pour le moment

Coucou

Si c'est à Paris Nord Moto......oublie! ils ne savent pas entretenir ni régler les MV

[…]
A l'occase vous raconterai comment ça s'est passé quand je lui ai acheté ma F4.

Bab

narno12
08/09/2011, 23h27
j'ai trouvé une wally avec 171kms pour 16000 euros neuve donc immat 2008

alors la r normal a ce prix oui c'est chère

Klups.T
08/09/2011, 23h36
Bab tu raconte?! ^^

tl94
09/09/2011, 00h07
Coucou

Si c'est à Paris Nord Moto......oublie! ils ne savent pas entretenir ni régler les MV

A l'occase vous raconterai comment ça s'est passé quand je lui ai acheté ma F4.

Bab

j'osais pas être aussi directe que toi :D , mais oui tu as bien résumé :D

la soudure
09/09/2011, 00h11
Coucou

Si c'est à Paris Nord Moto......oublie! ils ne savent pas entretenir ni régler les MV

[…]
A l'occase vous raconterai comment ça s'est passé quand je lui ai acheté ma F4.

Bab
sa sent l'histoire vecu:bigeek:

Bab
09/09/2011, 00h20
Bab tu raconte?! ^^

C'est promis je vais vous faire un post spécial Doron et Paris Nord moto dans peu de temps.

Ps : je l'enverrai d'abord en MP à Tatayo pour qu'il m'autorise à le publier.
ça risque d'être saignant!:mad:

Bab

la soudure
09/09/2011, 00h22
C'est promis je vais vous faire un post spécial Doron et Paris Nord moto dans peu de temps.

Ps : je l'enverrai d'abord en MP à Tatayo pour qu'il m'autorise à le publier.
ça risque d'être saignant!:mad:

Bab
excellent sa va etre tres chaud, ok je sors:boulet: