Voir la version complète : Prix train de pneus
Temujin34
08/09/2011, 21h34
Bonjour à tous,
En prévision des jours pluvieux j'ai décidé de monter ma 910R avec des Qualifier II (aujourd'hui BT-003 Racing!)
Mon concess (que je ne citerai pas) m'a gentiment proposé des Qualifier (simples) pour 400€ le train avec montage!
Un train de Qualifier II coutant 230€ environ, j'ai commandé une douille (j'ai deja la clé dynamomètrique) pour démonter moi-même mes roues et les emener au montage chez Moto-Expert.
Vous qui avez deja du faire ça, y a-t-il des précautions particulières à prendre, des pièges dans lesquels je risque de tomber?
De plus, si vous connaissez un concessionaire du coté de Montpellier qui ne cherche pas à m'arnaquer à la première occasion, je suis aussi preneur (près à faire pas mal de bornes pour être sur de la qualité de mes révisions).
Bonjour à tous,
En prévision des jours pluvieux j'ai décidé de monter ma 910R avec des Qualifier II (aujourd'hui BT-003 Racing!)
Mon concess (que je ne citerai pas) m'a gentiment proposé des Qualifier (simples) pour 400€ le train avec montage!
Un train de Qualifier II coutant 230€ environ, j'ai commandé une douille (j'ai deja la clé dynamomètrique) pour démonter moi-même mes roues et les emener au montage chez Moto-Expert.
Vous qui avez deja du faire ça, y a-t-il des précautions particulières à prendre, des pièges dans lesquels je risque de tomber?
De plus, si vous connaissez un concessionaire du coté de Montpellier qui ne cherche pas à m'arnaquer à la première occasion, je suis aussi preneur (près à faire pas mal de bornes pour être sur de la qualité de mes révisions).
pas cher :Fumeur:
:MDR:
la soudure
08/09/2011, 22h04
chez nous, on a pas ce probleme:Banane:on achete les pneus ou on veut et nous les montent sur ma F4 pour envr: 16€/pneu:Fumeur:
400€, il peu commencé a se déguiser en Bibendum avec... :D
Les mecs ne doutent de rien! :bigeek:
freetaering
09/09/2011, 07h45
Bonjour à tous,
:bigeek:
normale c'est avec le montage :MDR:
Quand il t'a dit tournes toi, c'était vaseline ou sable?????:MDR:
perso pirelli corsa 3 le train 240 euro monter don 30 euro de montage (accelere).
montpellier valence 200 km ce WK promo sur les pneus.appeller pour les prix
chez gaazhallmoto.
Si vous avez la possibilité de les faire monter , connaissez vous se site ? moi je prends chez eux mes pneus voiture , c'est rapide et serieux
Il y a pas mal de choix pour les motos
http://www.1001pneus.fr/
ou çà .....http://www.pneus-moto.fr/
Temujin34
09/09/2011, 10h17
:merci:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org