Voir la version complète : Position du garde-boue avant
Salut à tous,
Petit truc remarqué lors du passage en Power One : le garde-boue avant est à ras du pneu ; pas plus de 1 mm de jeu entre pneu et garde-boue (chose que je n'avais pas remarqué sur les Supercorsa, mais bien bien usés - ceci expliquant peut-être cela).
Du coup, je crains un peu d'accrocher les cailloux collés au pneus et d'écailler le bord du garde-boue, voire plus si affinité.
C'est une phénomène normal ?
Le garde-boue est-il réglable (relevable) dans une certaine mesure malgré ses 4 point d'ancrage il me semble ?
scarabe77
12/09/2011, 15h09
Salut à tous,
Petit truc remarqué lors du passage en Power One : le garde-boue avant est à ras du pneu ; pas plus de 1 mm de jeu entre pneu et garde-boue (chose que je n'avais pas remarqué sur les Supercorsa, mais bien bien usés - ceci expliquant peut-être cela).
Du coup, je crains un peu d'accrocher les cailloux collés au pneus et d'écailler le bord du garde-boue, voire plus si affinité.
C'est une phénomène normal ?
Le garde-boue est-il réglable (relevable) dans une certaine mesure malgré ses 4 point d'ancrage il me semble ?
Je ne peux malheureusement pas te répondre...
Mais si tu peux juste m'en dire plus concernant le ressenti avec tes Power One (comparativement au Supercorsa) :merci:
Car j'hésite pour ma prochaine monte...
Toujours difficile à estimer, tant les pneus sont une question de feeling.
Pour faire simple, je suis Michelin ! Mais beaucoup de motards n'aiment pas du tout Michelin, ce que je peux comprendre !
Le Supercorsa est un excellent pneu. Le meilleur rapport qualité/prix je pense.
Mais le One, c'est pour moi le top niveau au niveau du feeling et du grip. Je parle évidemment en utilisation un peu extrême (piste). Si tu ne fais pas de piste (ou peu), oriente-toi plutôt vers le SC (SC1 av et SC2 arr), voire le Sportmax de chez Dunlop.
Si tu décides de monter du One "pour tester :D", privilégie le profil U (le V étant généralement destiné aux sportives).
scarabe77
12/09/2011, 15h42
Toujours difficile à estimer, tant les pneus sont une question de feeling.
Pour faire simple, je suis Michelin ! Mais beaucoup de motards n'aiment pas du tout Michelin, ce que je peux comprendre !
Le Supercorsa est un excellent pneu. Le meilleur rapport qualité/prix je pense.
Mais le One, c'est pour moi le top niveau au niveau du feeling et du grip. Je parle évidemment en utilisation un peu extrême (piste). Si tu ne fais pas de piste (ou peu), oriente-toi plutôt vers le SC (SC1 av et SC2 arr), voire le Sportmax de chez Dunlop.
Si tu décides de monter du One "pour tester :D", privilégie le profil U (le V étant généralement destiné aux sportives).
ok merci!
Je ne savais pas qu'il y avait 2 profils différent sur le power one!
(cette info m'évitera peut être une erreur d'achat ;)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org