Voir la version complète : Circulaire technique F4 2011 RR
Vous allez certainement recevoir pour ceux qu'il l'on achetée neuve et si la moto (garantie) a été activée a l'usine correctement
- un rappel de garantie pour les F4 2011 RR
- Remplacement des pignons de la pompe à huile
Pour ceux qui l'on achetée d'occasion,
je vous conseil vivement de vous renseigner si votre moto est concernée car vous ne recevrez pas de courrier de l'usine si le changement de propriétaire a pas été fait correctement
vos concessionnaires on déjà reçu le nombre de kits nécessaire à leur nombre de motos vendues
Nox
eric 1000 f4 312
13/09/2011, 07h20
Salut
Est ce que ça concerne les f4 r de 2010 ?
J'avais vu un truc de ce genre
non que les RR il me semble
Meuurde alors
demain je contacte mon cons
heureusement qu'il y a le forum et merci pour le tuyo:)
Alors j'ai contacter mon cons et il ma dit que ce n'était pas un pignon à changer, mais qu'il fallait juste bien surveiller le niveau d'huile avant chaque sortie sur circuit, car comme tous moteur performant elle a tendance à bouffer un peu d'huile
C'est repris sous garantie. Tu risques quoi à la ramener chez le concess. ? Quelques jours d'immobilisation c'est tout. Alors que si ton pignon casse à 2ans et 1jour tu l'as dans le baba....
Philippe
14/09/2011, 13h44
Alors j'ai contacter mon cons et il ma dit que ce n'était pas un pignon à changer, mais qu'il fallait juste bien surveiller le niveau d'huile avant chaque sortie sur circuit, car comme tous moteur performant elle a tendance à bouffer un peu d'huile
Tu lui diras qu'il est en retard d'une circulaire technique ! :bigeek: Tu peux faire confiance à Nox. :)
Tu lui diras qu'il est en retard d'une circulaire technique ! :bigeek: Tu peux faire confiance à Nox. :)
Merci Philippe,
effectivement il y a une circulaire technique numero 91 qui dit de regarder le niveau de l'huile regulierement avant emploi du véhicule modele RR
Mais pour les pignons de pompes à huile, la circulaire va arriver tres bientot car elle est pas encore traduite en francais, les pignons eux sont deja là...
Je pense pas que les pignons casse, mais plutot une modifiquation du rapport de transmission.
Merci Philippe,
effectivement il y a une circulaire technique numero 91 qui dit de regarder le niveau de l'huile regulierement avant emploi du véhicule modele RR
Mais pour les pignons de pompes à huile, la circulaire va arriver tres bientot car elle est pas encore traduite en francais, les pignons eux sont deja là...
Je pense pas que les pignons casse, mais plutot une modifiquation du rapport de transmission.
ok merci
je vais garder ma belle au chaud et attendre un peu, des fois que cette circulaire lui parvienne :(
Merci Nox pour tes informations!
Je vais me renseigné chez mon concess...
alors des nouvelles, sur ce fameux pignon de pompe à huile
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org