PDA

Voir la version complète : Suppression

Tatayo
19/09/2011, 11h24
Les comptes de tl94 et freetaering ont été supprimés à leur demande.

bibilebus
19/09/2011, 11h43
Euh ça part en couille...

deiss
19/09/2011, 12h57
il y aura toujours de nouveaux arrivants les idées toutes faite croyant détenir la vérité ,la connaissance et les anciens extrémistes (à juste titre ou non ??....)les barbu...souhaitant rester aux centres des débats...le monde mv n'a pas fini de changer avec ou sans eux , surtout avec l'arrivée des nouveaux modéles pour 2012 .De toute maniére il y a de la place pour tout le monde ...aprés le libre arbitre de chacun existe sur cette terre et c'est tant mieux .
Mais j'en reviens quand même et toujours a cette fusion du club mv et du forum , ça simplifierait toutes ces tensions , ce serait un outil tellement plus simple avec une adhésion minimale pour l'espace du forum "des pur et dur ,des passionnés,des barbus!!)"et l'espace grand ouvert du forum libre avec ses entrées et ses sorties.............................quelques fois , "il faut le reconnaitre " trés speed dating.

frenardeau
19/09/2011, 15h26
Quel dommage...les meilleurs s'en vont :Triste:

Pioneer_ms
19/09/2011, 17h11
:( c'est vraiment dommage.

Fredo
19/09/2011, 18h23
:( C'est assez extrême comme solution....

Abyss88
19/09/2011, 19h01
:( C'est assez extrême comme solution....
ben tu sais,j'ai bien été déclaré maillon faible d'un autre forum pour un petit différent avec le patron,qui m'a radié sans autre forme de procès...donc on voit de tout en matière d'extremisme:D

kefran
19/09/2011, 19h17
Mais j'en reviens quand même et toujours a cette fusion du club mv et du forum , ça simplifierait toutes ces tensions , ce serait un outil tellement plus simple avec une adhésion minimale pour l'espace du forum "des pur et dur ,des passionnés,des barbus!!)"et l'espace grand ouvert du forum libre avec ses entrées et ses sorties.............................quelques fois , "il faut le reconnaitre " trés speed dating.

Ne parle pas d'adhésion pour le moment...
Y a le Club et sa structure et le forum en parallèle.
Le but c'est de faire des trucs biens, c'est tout et effectivement il faut des tunes, mais y a d'autres moyens que ça...
Faut réfléchir, c'est pas si simple.... Il faut laisser ça dans les mains des personnes concernées, à savoir le Boss du forum France et le Staff du Club.:merci:

Fredo
19/09/2011, 20h18
ben tu sais,j'ai bien été déclaré maillon faible d'un autre forum pour un petit différent avec le patron,qui m'a radié sans autre forme de procès...donc on voit de tout en matière d'extremisme:D

He bah dis donc Abyss! La c'est sur, C'est un autre niveau...

Mais bon sa t’empêche pas de bien vivre :D

Hastasiempre
19/09/2011, 23h15

:( tu n'as pas été le premier et tu ne seras pas le dernier :ninja:

Pomme
20/09/2011, 09h41
:( tu n'as pas été le premier et tu ne seras pas le dernier :ninja:

Tant qu'Hasta reste présente... :MDR: :cache:

Black Eyeshade
20/09/2011, 10h37

+910:king:

Pioneer_ms
20/09/2011, 10h57

+1078 c'est l'essentiel :D

esforza
20/09/2011, 11h06
cool TATAYO continue

ils veulent partir, il partent!! c'est pas non plus le conseil de sécurité des nations unies, c'est juste un forum!!!!!!!! on va pas sauver la planète

longue vie

pat 13
20/09/2011, 18h27
tatayo tu est le seul à prendre les decisions et jusqu'a present elle ont toujours etait justifier , perso je suis d' accord avec toi cela fera du bien , mais pas trop longtemp le forum est ma lecture quotidienne.
et le depart de certain ma triste jéspère que leurs descisions n'est pas définitive et que certains reviendront .

Red
21/09/2011, 08h36
@ Tatayo :
Je comprends ta décision de fermer provisoirement le fofo mais je voudrais te faire remarquer que c'est dommage de priver tous les autres membres parce que 2-3 frustrés foutent la pagaille.
Il ne faut pas oublier que sur tous les forums, toutes catégories confondues, on y trouve des emmerdeurs. Il y aura toujours une minorité pour emmerder la majorité.