PDA

Voir la version complète : pieces MV Corse


fred the bike
03/02/2009, 18h54
Je me pose la question sur la soit disant renaissance des pieces MV Corse.

J'avais cru comprendre, que cela devait etre mis en place en tout début d'année.Hors à ce jour il n'y a rien, du moins pas de nouvelles, à moins que l'un d'entres vous ai réussi à glaner des infos.?

kefran
03/02/2009, 19h06
c'est en cours , t inquietes!!!:)

Philippe
03/02/2009, 19h10
Oui en cours.

papé
04/02/2009, 09h23
Hier j'ai acheté la ligne titane, elle est de toute beauté :)

Mrkruguer
04/02/2009, 10h00
j'aimerai bien la voir cette ligne titane pour 1078
si t'as des tof ca serait super cool

papé
04/02/2009, 11h22
j'aimerai bien la voir cette ligne titane pour 1078
si t'as des tof ca serait super cool
Ce sera monté d'ici la fin du mois , rodage à finir avant , je profite de la révision des milles pour la faire monté + boitier adapté.

MV Dave
05/02/2009, 10h03
Hier j'ai acheté la ligne titane, elle est de toute beauté :)

Salut,

Tu as trouvé un ligne complète titane pour Brutale 1078?
Où, comment, quel prix??? Marque?

Merci de tes infos.

papé
05/02/2009, 13h20
C'est une ligne de 910 R MV prix MV.

MV Dave
05/02/2009, 14h23
C'est une ligne de 910 R MV prix MV.

je ne veux pas te gacher la fete mais la ligne titane MV Corse pour 750S/910S/910R/989R n'est pas compatible avec la 1078RR (manque 5 mm).

j'en ai une et on a essayé de la monter... sans succès

De plus le boitier avec la carto adéquate (B4 1078RR + ligne titane) n'existe pas encore... car les collecteurs titane pour B4 1078RR ne sont pas encore produits et on ne sait même pas s'ils seront produits un jour...

ou alors j'ai du retard :(

papé
05/02/2009, 14h35
Ba on va dire que j'ai de la chance .

MV Dave
05/02/2009, 14h36
Ba on va dire que j'ai de la chance .

vas y explique toi :eek:

papé
05/02/2009, 15h10
Une photo dans 3 semaine :D

Mrkruguer
05/02/2009, 15h19
il semblerait que le stock restant de ligne titane pour 910 serais en cours de modif pour monter sur la 1078!!!!!:1er:
mais je n'ai pu verifier cette info

MV Dave
05/02/2009, 15h21
voilà une super nouvelle :)

par contre niveau boîtier... bonjour les délais, si on se reporte au délai rien que pour obtenir un boitier débridé...

MZ1130
05/02/2009, 15h42
Hello,

Je suis impatient de voir tout ca !!! parce que mon concessionnaire ma dit que la ligne titane n'existait pas à ce jour encore !! (je suis peut être en retard aussi des news :bigeek:) mais je suis surpris !! Rizzotto aussi à bien confirmé que...pas de ligne titane pour l'instant !!! à moins que tu prennes une ligne de la 910 est que tu forces pour la monter !! aujourd'hui à me connaissance il manque 2 cms pour la monter dixit Mv-concessionnaire-Rizzotto !!! Hate de voir !! et je veux bien aussi que tu m'expliques !! ;) @bientôt

kefran
05/02/2009, 17h27
j aimerai bien voir ça aussi...il reste 100 lignes en stock pour les anciennes!!!
j'attends de voir Papé

kefran
05/02/2009, 17h38
http://www.youtube.com/watch?v=zQ9NgOOnft0&feature=related

elle existe en tout cas , mattez un peu ça!! le lien est parti à l'usine!!:king:

MZ1130
05/02/2009, 18h01
Oui en même temps celle ci est connue de vidéo enfin for me !! mais je pense que l'italie se moque un peu de nous !! mais je dis ça , je dis rien :king:

machine748s
05/02/2009, 18h03
Ca existe pas chez Arrow? vu la disponibilité des pièces chez MV, à mon avis en allant direct chez les fournisseurs on gagne du temps..
J'aime bien les Arrow moi, je regrette meme d'avoir mis des RG3 sur ma moto plutot que les Thunder.. Tant pis ça sera sur la prochaine.
V

MV Dave
05/02/2009, 18h37
Oui en même temps celle ci est connue de vidéo enfin for me !! mais je pense que l'italie se moque un peu de nous !! mais je dis ça , je dis rien :king:

pareil :Banane:

MZ1130
05/02/2009, 18h48
Une photo dans 3 semaine :D


Si c'est une ligne de 910.... tu risques d'avoir des surprises après quelques kilomètres !!

kefran
05/02/2009, 19h22
news de l'usine:
PAS DE LIGNE TITANE POUR L'INSTANT!

MV Dave
06/02/2009, 09h25
Si c'est une ligne de 910.... tu risques d'avoir des surprises après quelques kilomètres !!

la seule solution est de faire modifier la ligne titane existante
inconvénient: plus de garantie :(

papé
06/02/2009, 11h40
Je ne vois pas quelle surprise, étant donné les carters, le cadre sont les même que ce soit la 910 ou la 1078 les cotes n'ont pas varié, m'aurait-t-on mentis ? de toute façon je verrais le moment venut, j'ai un super soudeur de matériaux spéciaux,et ce n'est que de la mécanique.

MV Dave
06/02/2009, 11h56
Je ne vois pas quelle surprise, étant donné les carters, le cadre sont les même que ce soit la 910 ou la 1078 les cotes n'ont pas varié, m'aurait-t-on mentis ? de toute façon je verrais le moment venut, j'ai un super soudeur de matériaux spéciaux,et ce n'est que de la mécanique.

oui on t'a bien menti.
Les cylindres sont un poil plus haut, 5 mm environ.
Pour avoir essayé (j'ai une ligne titane de mon ex B4 750) que nous avons tenté d'installer sur la 1078 dès sa livraison... ça ne passe pas ou alors faut forcer... et si on force, quelques kilomètres après ça cassera étant donné la nature du titane.
La seule solution est de faire modifier la ligne par un professionnel. L'inconvénient est que s'il y a un incident après ça (casse moteur, casse de la ligne, etc...) rien ne sera pris en garantie par l'usine car matériel non conforme.

Il y a un autre problème qui se pose: la carburation. Elle est différente selon que la moto soit débridée, qu'elle ait une ligne full power inox ou une ligne full power titane.
Dans le cas du titane, à moins de faire reprogrammer le boitier (et apparemment ya pas encore de solution), la carburation ne sera pas optimisée... donc ça fonctionnerai mais pas super avec des ratés, des trous etc...

Désolé pour les mauvaises nouvelles mais comme ça au moins tu peux te retourner contre celui qui t'a vendu la ligne avec des mauvaises inormations (tant qu'elle est neuve et jamais montée).

kefran
06/02/2009, 12h08
effectivement , on s'est foutu de toi!!! courage!!

papé
06/02/2009, 13h23
Merci pour les infos, je vais en faire bon usage .

Mrkruguer
09/02/2009, 10h25
pour moi modifier la ligne ne pose pas de problemes
apres c de trouver les bons réglages au niveau carto pour une optimisation parfaite qui va poser probleme!!!!! mais a mon avis c possible si tu connais les bonnes personnes...:VroumVroum:

MV Dave
09/02/2009, 10h31
ça ne règle pas le problème de la garantie...
Et sur une Mv la garantie c'est pas du luxe... :cool:

papé
09/02/2009, 11h33
pour moi modifier la ligne ne pose pas de problemes
apres c de trouver les bons réglages au niveau carto pour une optimisation parfaite qui va poser probleme!!!!! mais a mon avis c possible si tu connais les bonnes personnes...:VroumVroum:

Pour le boitier il faut le reprogrammer en euro 2 .

Mrkruguer
09/02/2009, 15h31
mv dave: oui tu as tout fait raison:1er:

pape: l'appellation euro 2, euro 3 et voir plus sont juste des certificats de conformité pour l'antipollution
effectivement la différence entre une euro 2 et 3 passe par mise en place d'une sonde lambda
maintenant des que l'on met une ligne titane il n'y a plus de sonde lambda donc je pense que tu es au max en euro 2
mais la n'est pas le pb de tout manière il te faut l'équivalance d'un boitier race s'il n'existe pas encore donc ca veux dire une reprogramation totale du boitier!!!!

il faut savoir aussi que le passage au boitier 5sm (euro3) avait plusieurs vocations:
- nouvelle norme antipollution
- cryptage des données afin de verrouiller les carto (garantie ou monopole???)
- gestion electronique bcp plus poussée

papé
10/02/2009, 08h41
Yes c'est bien ce que l'on m'a expliqué, mais en partant du programme euro 2 (sans sonde lambda), de toute façon ce n'est pas moi qui ferai l'intégralité de la manip, si ça fonctionne je vous tiendrai au jus.