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MV Dave
22/09/2011, 11h00
... où on reçoit des petits cadeaux au bureau... :Banane::Banane::Banane:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=27&pictureid=5734

franck
22/09/2011, 11h05
Ca en fait au moins un qui a le moral...

2xd
22/09/2011, 11h06
:bigeek: ha!!! la vache le sachs F1:love:
bon ça y est je suis officiellement jaloux...:D

Philippe
22/09/2011, 11h46
Toujours aussi beau cet amorto. :)

bibilebus
22/09/2011, 12h17
:Banane::Banane:

Je te l'échange avec le mien... C'est mieux il est rodé! :cache:

Clark
22/09/2011, 13h19
J'en rêve de cet amorto :love:
Si ce n'est pas indiscret à combien tu l'as touché ?

En tout cas tu dois être en train de nous préparer un truc fou avec la brute, hâtes de voir le résultat :ninja:
Ca sent la Brutale Veltro, il manque qu'elle en replica brutale...

Obi
22/09/2011, 13h37
Tu m'adoptes ??? :p

MV Dave
22/09/2011, 14h33
J'en rêve de cet amorto :love:
Si ce n'est pas indiscret à combien tu l'as touché ?

En tout cas tu dois être en train de nous préparer un truc fou avec la brute, hâtes de voir le résultat :ninja:
Ca sent la Brutale Veltro, il manque qu'elle en replica brutale...

ouais je vais me faire un petit complément à la prépa déjà existante (j'ai fait quelques modif déjà depuis les dernières photos

je prévois un an car tout coute un oeil, un bras... enfin une blinde quoi

au programme:
amorto F1 sachs (bon ça vous vous en doutiez) :MDR:
jantes marchesini legend magnesium
kit magnesium (platines, bras, T de fourche)
kit moteur 1130 (il est retardé une fois de plus, il devrait être dispo début décembre)
prépa peinture Alka réalisée par Seb (thème secret :ninja:)
CR Mv Corse de CC
et quelques petites pièces carbone (ça manquait :MDR:)

puis on verra (en fonction des opportunités) pour:
boucle arrière titane
fourche ohlins

j'ai vraiment hâte de voir les 1ers photoshop d'Alex
sur le plan des couleurs on ne devrait pas être loin de la veltro, mais le thème sera différent

Clark
22/09/2011, 14h45
ouais je vais me faire un petit complément à la prépa déjà existante (j'ai fait quelques modif déjà depuis les dernières photos

je prévois un an car tout coute un oeil, un bras... enfin une blinde quoi

au programme:
amorto F1 sachs (bon ça vous vous en doutiez) :MDR:
jantes marchesini legend magnesium
kit magnesium (platines, bras, T de fourche)
kit moteur 1130 (il est retardé une fois de plus, il devrait être dispo début décembre)
prépa peinture Alka réalisée par Seb (thème secret :ninja:)
CR Mv Corse de CC
et quelques petites pièces carbone (ça manquait :MDR:)

puis on verra (en fonction des opportunités) pour:
boucle arrière titane
fourche ohlins

j'ai vraiment hâte de voir les 1ers photoshop d'Alex
sur le plan des couleurs on ne devrait pas être loin de la veltro, mais le thème sera différent

:merci: et :respect:

Hâtes de voir le rendu finale !

willpiou
22/09/2011, 15h11
ouais je vais me faire un petit complément à la prépa déjà existante (j'ai fait quelques modif déjà depuis les dernières photos

je prévois un an car tout coute un oeil, un bras... enfin une blinde quoi

au programme:
amorto F1 sachs (bon ça vous vous en doutiez) :MDR:
jantes marchesini legend magnesium
kit magnesium (platines, bras, T de fourche)
kit moteur 1130 (il est retardé une fois de plus, il devrait être dispo début décembre)
prépa peinture Alka réalisée par Seb (thème secret :ninja:)
CR Mv Corse de CC
et quelques petites pièces carbone (ça manquait :MDR:)

puis on verra (en fonction des opportunités) pour:
boucle arrière titane
fourche ohlins

j'ai vraiment hâte de voir les 1ers photoshop d'Alex
sur le plan des couleurs on ne devrait pas être loin de la veltro, mais le thème sera différent

Un peu de rêve dans ce monde de brute :king: ......le kit 1130 :D :D tu vas nous faire une brutale bouffeuse d'hypersportives. :merci:

Brizio
22/09/2011, 15h25
vu le full carbone de ta 1078, je serai parti sur des BST 7 branches avec un liseré rouge
mais les Legend reste un excellent choix évidemment ;)

bravo pour le F1, le top tout simplement

MV Dave
22/09/2011, 15h33
vu le full carbone de ta 1078, je serai parti sur des BST 7 branches avec un liseré rouge
mais les Legend reste un excellent choix évidemment ;)

bravo pour le F1, le top tout simplement

j'ai eu les dymag sur ma 750
je ne veux plus de jantes carbone, je les ai revendu depuis, ça vieillit mal je trouve

je trouve le magnésium plus noble

Brizio
22/09/2011, 16h40
j'ai eu les dymag sur ma 750
je ne veux plus de jantes carbone, je les ai revendu depuis, ça vieillit mal je trouve

je trouve le magnésium plus noble

un ami a des BST (7 branches justement) depuis plusieurs années et elles sont toujours aussi belles. elles n'ont pas du tout bougé dans le temps et le vernis est toujours aussi nikel. les Dymag je sais pas par contre ...

aprés c'est une question de gout ;)

MV Dave
22/09/2011, 16h59
Dis donc je comprends plus trop la !
Tu écris comme argument de vente pour ta F4RR je cite
"Salut à tous,
n'ayant pas l'opportunité d'exploiter la bécane, je me décide à m'en séparer."
Alors quel interet de mettre le kit 1130 sur la brutale ??? T'es sur de l'exploiter a fond ta brutale 1078 ??? Parce que vu l'infrastruture routière monégaque, ça doit etre un peu limite non ???
A moins que tu te sois aperçu que la F4RR est un os :MDR: et que comme certains le pressentaient sur sur ce forum tu n'aurais pas du te jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde !!!
C'est bizarre mais je sens qu'il y en quelques uns qui vont :Triste: a la F3

Sinon la prévision des travaux sur la brutale est sympa, rien de nouveau mais sympa ... Vivement le rendu final

pour le terme "exploiter la RR" je parlais de circuit
mais je viens de me commander un 4x4 avec attelage, donc je vais m'y mettre
donc je ne vends plus :MDR:
et je vais prendre un abonnement au castellet :D

pour la brute, la prépa moteur, je m'en fout des ch ou du couple, il y a déjà largement assez
c'est juste pour la beauté de l'objet, l'exclusivité et le bruit qui devrait être encore plus monstrueux.

puis rien de nouveau, non c'est sûr, tout a déjà été fait et même plus
c'est sur la déco qu'il y aura quelque chose d'original parce que personnelle

la soudure
22/09/2011, 20h11
pourquoi t'achette pas une CC?

Julsims
22/09/2011, 20h58
pourquoi t'achette pas une CC?

Parce que...


Pour la brute, la prépa moteur, je m'en fout des ch ou du couple, il y a déjà largement assez
c'est juste pour la beauté de l'objet, l'exclusivité et le bruit qui devrait être encore plus monstrueux.

puis rien de nouveau, non c'est sûr, tout a déjà été fait et même plus
c'est sur la déco qu'il y aura quelque chose d'original parce que personnelle

A mon avis bien plus Brutale qu'une CC... :D

Tu nous fera un petit récapitulatif du cheminement de ton nouveau projet B4? :Banane:
Je suis impatient... :Fumeur:

bernie33114
22/09/2011, 21h13
Bonjour, c'est quoi le kit moteur 1130 ? dit-il avec l’œil qui brille !!

la soudure
22/09/2011, 21h35
Parce que...



il y a le moteur, les suspensions et le carbone d'origine...

MV Dave
22/09/2011, 21h41
pourquoi t'achette pas une CC?

je préfère me la faire
puis je ne suis pas sûr que ce soit facile de transformer une F4 en brutale...

MV Dave
22/09/2011, 21h42
Bonjour, c'est quoi le kit moteur 1130 ? dit-il avec l’œil qui brille !!

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3569

la soudure
22/09/2011, 21h44
je préfère me la faire
puis je ne suis pas sûr que ce soit facile de transformer une F4 en brutale...

un model qui sera original:Accord:

Julsims
22/09/2011, 22h14
il y a le moteur, les suspensions et le carbone d'origine...

Je sais cela, même si je ne connais pas tout les détails de tes deux rareté. Je sais que tu est CC addict, mais en disant "parce que" je citais MV Dave. Avec un projet sur sa Brute, avec du magnesium par kilos, le kit ultime et la peinture alka/Noré... :Banane:

Thierry G
23/09/2011, 10h40
Beau programme que tu as là :Super:

Perso avec ton Sachs F1, je passerais plutôt la fourche Marzo avec des kits cartouches Adreani http://www.axendp.com/PBSCProduct.asp
ou les cartouches Matris F05R http://www.matrisdampers.com/

Si tu montes une fourche Öhlins, c'est dommage de ne pas mettre un Öhlins à l'AR d'autant que tu risques d'avoir un déséquilibre AV/AR avec une hydraulique Ö qui "privilégie" le sentiment de confort sur la première partie du débattement pour se ducir par la suite et un Sachs qui risque d'être plus linéaire sur tout le débattement ??