Voir la version complète : Traces noires sur l'échappement
Bonjour à toutes et tous,
Avant la fermeture momentanée du forum, j'aurais voulu vos conseils pour le nettoyage de mes pots (origine sur B750).
Ma femme est montée derrière une seule fois et depuis j'ai des traces noires juste sur l'insigle Mv Agusta... ça ne part pas à l'eau savonneuse et je n'ose pas utiliser d'autres produits.
Autre question : utilisez-vous le "choke" pour le démarrage à froid? Pour ma part, si je l'utilise, par après (une fois que la moto a démarré, tourné un peu et que j'ai replacé la commande dans sa position d'origine) lorsque je tourne le guidon vers la gauche, le moteur monte dans les tours. Cela cesse dès que la moto est chaude...
Voiloù, j'espère que j'ai été clair :D
:merci: d'avance pour vos conseils
essaie avec de la "paille de fer" qu'utilisent les carrossiers et non pas celle qu'on a tous dans nos cuisines.
test d'abord sur une partie non visible pour etre sur de ne pas abimé l'aspect brossé.
le choke n'est qu' un excentrique qui accélère un peu à ta place.
pour ma part, je ne m'en sert pas. ou pas encore, je verrai cet hiver...
détends un peu le cable.
marcel patulacci
23/09/2011, 13h42
J'avais une trace noire sur les silencieux inox aussi, un coup de paille de fer et de Miror, et c'est parti sans faire d'histoire...
Sinon pour le choke, je l'ai jamais utilisé...
Philippe
23/09/2011, 14h05
Ma femme est montée derrière une seule fois et depuis j'ai des traces noires juste sur l'insigle Mv Agusta...
Faut changer ta femme si elle laisse des traces noires ! :cache:
Faut changer ta femme si elle laisse des traces noires ! :cache:
:D j'vais y penser
essaie avec de la "paille de fer" qu'utilisent les carrossiers et non pas celle qu'on a tous dans nos cuisines.
test d'abord sur une partie non visible pour etre sur de ne pas abimé l'aspect brossé.
le choke n'est qu' un excentrique qui accélère un peu à ta place.
pour ma part, je ne m'en sert pas. ou pas encore, je verrai cet hiver...
détends un peu le cable.
J'avais une trace noire sur les silencieux inox aussi, un coup de paille de fer et de Miror, et c'est parti sans faire d'histoire...
Sinon pour le choke, je l'ai jamais utilisé...
Merci pour vos conseils les gars ! ce qui me fait peur, c'est que ça se situe principalement sur la partie mate...
phil94fr
23/09/2011, 14h40
Je fais les pots au pétrole désaromatisé qu'on trouve au litre en grande surface.
Ca décrasse bien (huile et bitume sur les pots coté pneu) et sur les parties mates aucun problème je fais comme ca à chaque lavage de la 910.
Belgom alu pour moi,plus huile de coude et c'est tout neuf:)
Belgom alu en effet c'est vraiment nickel.
Tes pots vont redevenir neufs.
Yes et pour tout le reste sauf carrosserie polytrol c'est terrible;)
Tester sur le monobras ,platine etc... ça ravive super bien les couleurs.
phil94fr
04/11/2011, 23h14
Sur ma nouvelle ligne j'avais des traces noires dans l'ovale MV Agusta.
Tu prends tu CIF et une brosse à dents , ça ne raille pas et c'est nickel
Pas bidon la pub, ça ne raille vraiment pas
Merci pour vos conseils... de retour de congé et le Forum a réouvert : magnifique !
Pour moi, c est miror, mais ça laisse des traces blanches une fois les pots chauds, faut refrotter après.
Pour le choke, je m en sert jamais.:Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org