Voir la version complète : B4 Veltro de lexo
Bon, j'ouvre un post sur ma brutale puisque suite à un petit accident, celle-ci va être modifié :Banane:
Je part sur une déco Veltro, car les série limité F4 répliqua commencent à être toutes prises ! (sans donner de nom ! :cache:)
J'ai trouvé un super peintre sur Nice qui fait de l'excellent boulot (http://www.ortolani-peinture.fr/) donc je suis en train de plancher sur l'incrustation du lévrier sur la brutale (pas facile du coup :()
Je vais la "carboniser" au maximum des finances, et lui mettre quelques accessoires bien sympathique :
-MC Brembo RCS (frein AV+ embrayage)
-bocaux de MC Motocorse
-Support de rétro Motocorse
Je suis en attente d'essai de montage de la ligne courte titane MV Corse pour les 1090, car mon concess doit en recevoir.
Le gros problème, si toute fois on arrive à la monter, c'est que celle-ci est vendu avec le boitier pour 1090 et non pas avec un boitier pour 1078...
Je devrais donc en trouver un si la ligne se monte (tache plutôt ardu )
Pour le reste, je pense lui mettre un guidon carbone, ou du moins avec une âme en alu..
Après réflexion, je vais garder les superlight car les seules jantes qui sont plus légère sont des BST ou Dymag en carbone, et à 3000 boule mini la paire, ça sera pas possible :MDR:
Voilou, je ne manquerai pas de vous faire des tophs au fil des modifs :Fumeur:
bibilebus
03/11/2011, 14h06
Bon, j'ouvre un post sur ma brutale puisque suite à un petit accident, celle-ci va être modifié :Banane:
Je part sur une déco Veltro, car les série limité F4 répliqua commencent à être toutes prises ! (sans donner de nom ! :cache:)
J'ai trouvé un super peintre sur Nice qui fait de l'excellent boulot (http://www.ortolani-peinture.fr/) donc je suis en train de plancher sur l'incrustation du lévrier sur la brutale (pas facile du coup :()
Je vais la "carboniser" au maximum des finances, et lui mettre quelques accessoires bien sympathique :
-bocaux de MC Motocorse
Je suis en attente d'essai de montage de la ligne courte titane MV Corse pour les 1090, car mon concess doit en recevoir.
Le gros problème, si toute fois on arrive à la monter, c'est que celle-ci est vendu avec le boitier pour 1090 et non pas avec un boitier pour 1078...
Je devrais donc en trouver un si la ligne se monte (tache plutôt ardu )
Pour le reste, je pense lui mettre un guidon carbone, ou du moins avec une âme en alu..
Après réflexion, je vais garder les superlight car les seules jantes qui sont plus légère sont des BST ou Dymag en carbone, et à 3000 boule mini la paire, ça sera pas possible :MDR:
Voilou, je ne manquerai pas de vous faire des tophs au fil des modifs :Fumeur:
Ok pour la ligne pour la beauté de l'objet... Maintenant, si tu veux vraiment accroître les perfs de ta bécane : MICROTEC M226!! Ca te change un moteur ce truc... Bref moi je kiff grave:Banane:
Ok pour la ligne pour la beauté de l'objet... Maintenant, si tu veux vraiment accroître les perfs de ta bécane : MICROTEC M226!! Ca te change un moteur ce truc... Bref moi je kiff grave:Banane:
Oé vas-y Alex prends nous un microtec, une fois que tu auras réussi à le régler pour ta B4 j'en prendrais un aussi :Fumeur:
Je part sur une déco Veltro, car les série limité F4 répliqua commencent à être toutes prises, donc je suis en train de plancher sur l'incrustation du lévrier sur la brutale (pas facile du coup :()
-bocaux de MC Motocorse
Ah oui, cette ligne courte j'adore. :Banane:
Une excellente idée...
Ça devrait être pas mal du tout. :Fumeur:
Le freinage n'est pas trop violent avec ces MC? Qu'en est il du feeling?
Alors, pour le Microtec, je n'y avais pas pensé, c'est pas con.. à voir si ce n'est pas trop galère à adapter sur ma job, et surtout si c'est "facilement" réglable car mon concess ne saura certainement pas faire.. Triple si tu m'entends :cache:
Pour ce qui est du MC Brembo RCS, c'est juste trop bien :Banane: Super feeling, et meilleur mordant, pas du tout ON/OFF comme je l'imaginais..
P............n lexo t'as gagné au loto :D
Je vois que tu es tombé malade, la carbonomagnesiotitanopathie te dévore.
J'ai hâte de voir ta meule, ta gueule aussi...........:MDR:
bibilebus
03/11/2011, 16h08
Alors, pour le Microtec, je n'y avais pas pensé, c'est pas con.. à voir si ce n'est pas trop galère à adapter sur ma job, et surtout si c'est "facilement" réglable car mon concess ne saura certainement pas faire.. Triple si tu m'entends :cache:
Triple m'a été d'une immense aide, et encore mille mercis à lui.
il me restait cependant un point à régler sur les bas régime. Chris de Xbikes m'a envoyer une Map et le fichier de configuration spécifique pour ma moto, et elle est méconnaissable.
Il faut juste faire une manip simple avec ton ordo et hop! TRANSFORMATION!
Mouai, transformation.... Toi t'est à coté de Triple, et en plus c'est la même meule, donc heureusement qu'il t'a aidé je pense :cache:
Moi faudra que je me débrouille tout seul (en mode caliméro
A moins que des copain veuille bien me filer un coup de pouce :merci:
Tu crois que chez Xbikes ils ont des map's toute faite pour brutale 1078 mon Bibi ??
Je crois au père Noel là je pense !:Fumeur:
@Doc, non je n'ai malheureusement pas gagné au Loto, mais vu le montant des réparations estimées, et qu'au final elle n'a pas grand chose du moins en apparence, ben je vais "gratter" du budget pour finaliser mon projet .
Comme je l'ai mis plus haut, le plus dur c'est la déco... Ce putain de lévrier.. trop dur sans carénage !
Mon superman m'a suggéré de le faire partir de la coque AR pour venir "mourir" sous le réservoir, c'est qu'il est pas con mon poto :Fumeur:
Mon superman m'a suggéré de le faire partir de la coque AR pour venir "mourir" sous le réservoir, c'est qu'il est pas con mon poto :Fumeur:
c'est pas sa bécane donc il s'en fou !!!
il va faire 15m ton lévrier !!! il aura plus la gueule d'un tekel en faisant ça que d'un lévrier !!!!
et le camo dont tu parlais ça te branche plus ?
une B48 Combat en quelque sorte :
http://gallery.mvagusta.net/thomascorseampbrutale/photo/20465/worldducatiweek2007/
http://gallery.mvagusta.net/image_db/thomascorseampbrutale/worldducatiweek2007/20466_full.jpg
http://www.xr-italia.com/forumxr/index.php?topic=21741.0
bibilebus
03/11/2011, 17h04
Tu crois que chez Xbikes ils ont des map's toute faite pour brutale 1078 mon Bibi ??
Oui, j'en suis sûr à 100%, voire plus. Et si tu parles un peu anglais, il est (presque) aussi dispo que Triple pour t'aider.
bibilebus
03/11/2011, 17h06
Mouai, transformation.... Toi t'est à coté de Triple, et en plus c'est la même meule, donc heureusement qu'il t'a aidé je pense :cache:
Faux : un 1000R est totalement différent du 1078RR de Triple, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais réussi à adapter la Map de Triple sur la mienne.
La simple installation de la Map de Chris a métamorphosé la moto...
Après c'est toi qui voit mon lapin:cool:
c'est pas sa bécane donc il s'en fou !!!
Ca c'est pas vrai :gne:
il va faire 15m ton lévrier !!! il aura plus la gueule d'un tekel en faisant ça que d'un lévrier !!!!
Par contre je te rejoins sur le fait que c'est pas une bonne idée de partir du cache arrière pour aller sous selle (pas assez d'espace...) .
Au final je pense que le meilleur endroit pour passer le lévrier est, une fois n'est pas coutume, sur le réservoir; enfin plus sous le réservoir un peu comme le (1) de la brute AGO.
Voilà j'arrive pas à mieux mais dans l'idée ça donne un truc comme ça:
http://img849.imageshack.us/img849/2974/brutaleveltro.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/849/brutaleveltro.jpg/)
Bon, faut voir, pourquoi pas... par contre je viens d'aller sur leur site, ils ne parlent pas de microtec :boulet:
J'ai juste trouvé dans les produits des filtres à air re :boulet:
Combien ça coute un microtec ??
Sinon, pour répondre à Brizio, tant que je l'ai pas mise chez le peintre, suis toujours à temps de changer d'avis, mais je pense rester sur l'idée de la Veltro :D
pour avoir un peu cherché, tout ceux qui ont voulu faire une déco Veltro sur une Brutale ont abandonné ... je n'ai trouvé aucune photo
le "chien" pose problème a chaque fois du fait de la faible surface de carénage pour que ça ressemble a quelque chose ...
en gros, si tu y arrives, tu seras le seul a avoir une Brutale Veltro :Banane:
pas simple mais ça motive ;)
bibilebus
03/11/2011, 17h39
Bon, faut voir, pourquoi pas... par contre je viens d'aller sur leur site, ils ne parlent pas de microtec :boulet:
J'ai juste trouvé dans les produits des filtres à air re :boulet:
Combien ça coute un microtec ??
Sinon, pour répondre à Brizio, tant que je l'ai pas mise chez le peintre, suis toujours à temps de changer d'avis, mais je pense rester sur l'idée de la Veltro :D
Nan faut contacter directement Chris par mail... Si ça t'intéresse, je te file son contact par MP.
Pour le prix, faut compte 1000€ le boitier et 200€ l'adaptateur USB.
Si besoin, je peux te prêter le câble USB, mais pas le boitier:D:cache:
bibilebus
03/11/2011, 17h40
pour avoir un peu cherché, tout ceux qui ont voulu faire une déco Veltro sur une Brutale ont abandonné ... je n'ai trouvé aucune photo
le "chien" pose problème a chaque fois du fait de la faible surface de carénage pour que ça ressemble a quelque chose ...
en gros, si tu y arrives, tu seras le seul a avoir une Brutale Veltro :Banane:
pas simple mais ça motive ;)
Faut que le chien soit sur le moteur aussi!:cache:
Nan faut contacter directement Chris par mail... Si ça t'intéresse, je te file son contact par MP.
Pour le prix, faut compte 1000€ le boitier et 200€ l'adaptateur USB.
Si besoin, je peux te prêter le câble USB, mais pas le boitier:D:cache:
Bon, et bien c'est réglé, j'ai pas la possibilité de mettre autant dans un boitier donc ça sera un boitier MV corse, si j'en trouve un :Triste:
Merde, j'avais pas vu ton poste Anto, j'ai solutionné, ma cousine va me travailler ça sur ses logiciel ce week-end, comme ça je verrai bien si c'est harmonieux ou pas .
Merci en tout cas, ça me donne une bonne idée du résultat déjà :merci:
bibilebus
03/11/2011, 17h59
Bon, et bien c'est réglé, j'ai pas la possibilité de mettre autant dans un boitier donc ça sera un boitier MV corse, si j'en trouve un :Triste:
Alors fous pas ta thune dans un pot, mets la dans le boitier...:D
Alors fous pas ta thune dans un pot, mets la dans le boitier...:D
Tu crois qu'un boitier Microtec avec une ligne d'origine, et son cata de merde ça serait utile ??
bibilebus
03/11/2011, 18h06
Tu crois qu'un boitier Microtec avec une ligne d'origine, et son cata de merde ça serait utile ??
Plus qu'une ligne et un boitier race!!!
Sinon tu mets juste un décatalyseur Arrow à 150 balles...
Putain mais c'est tant la folie que ça ce boitier ????
C'est fou quand même :bigeek:
Tu l'a passé au banc toi la tienne ?
T'es resté avec la ligne d'origine ou t'a mis une motif ?
bibilebus
03/11/2011, 18h18
Putain mais c'est tant la folie que ça ce boitier ????
C'est fou quand même :bigeek:
Tu l'a passé au banc toi la tienne ?
T'es resté avec la ligne d'origine ou t'a mis une motif ?
Ligne d'origine + catalyseur... juste un silencieux RG3 pour faire plus de bruit et faire jouli...
Tatayo l'a essayée, et n'a pu que constater le résultat. Pas besoin de passage au banc pour sentir que ça arrache de bas en haut et que ça lève tout seul!!!
Il faut savoir que Chris passe ses journées sur les bancs de puissance... Il optimise comme un dingue, et Triple a validé le fait que ses maps sont très travaillées...
Sans compter 15°C de moins en température de fonctionnement et une consommation identique, voire moindre. BRef, c'est l'achat idéal!!!
Et arrête de m'envoyer des SMS pendant que je t'écris bordel!:MDR:
bibilebus
03/11/2011, 18h25
Eh... les gars...
RANG 3:Fumeur:
Faut me vouvoyer maintenant:merci:
Pfff c'est pas un chiouawa d'abord , c'est un pitwaeller très féroce :MDR:
Philippe
03/11/2011, 21h52
Difficile de se passer du lévrier si tu souhaites faire une interprétation de la Veltro. :ninja:
Il représente en surface les deux tiers de la moto. :cool:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5738
De même tous les logos, à l'exception du MV CORSE du réservoir, sont des empreintes sur fond carbone.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5739
Mais bon, il faut trouver le bon dosage. :)
Je compte bien l'incorporer, et certainement dans le genre que Clark l'a suggéré :D
Merci pour le logo du réservoir en grand format Phi :merci:
C'est vraisemblablement ce que je ferai ... Et le même mais en plus petit sur le GB avant.
Me reste plus qu'a mettre le VELTRO 1 , et le GRUPPO 23 :Fumeur:
J'ai déjà les coques AR en carbone ou seron incorporé le 5-23 en transparence pour laisser apparaitre le carbone mat, le GB avant en carbone également, je vais trouver les ram air, le cache compteur, et le bloc feux AR en carbone également qui sera re vernis mat.
Bien sur, je vais refaire la sellerie, peut-être comme celle de l'originale en deux tons... À voir :cool:
Philippe
04/11/2011, 08h32
Quelques autres détails : :)
Notes l'autre logo au dessus de la tête du lévrier.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5740
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5741
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5742
Philippe
04/11/2011, 08h36
Opus, j'avais oublié le détail de la coque arrière : :ninja:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=5743
J'ai cette maquette vite faites il y a un bout de temps , si cela peut t'aider un peu à visualiser .
Philippe
04/11/2011, 10h20
J'ai cette maquette vite faites il y a un bout de temps , si cela peut t'aider un peu à visualiser .
Y'a rien à changer !!! Superbe :bigeek:
Bravo pour le couvre culasse.
Parfait !!!
Alex t'as plus qu'à ;)
Y'aura pas eu à se creuser la tête trop longtemps :Super:
Entre la B4 Veltro et la B3 Corse, pour un retour je trouve que ça va pas mal! :1er: alka!
Le forum, n'a pas perdu sont interet et ces beaux projets... :Banane:
bibilebus
04/11/2011, 12h34
C'est top Alka!!
Bon ben Alex, la tâche t'est grandement facilitée!!!
Philippe
04/11/2011, 19h04
Le fond du lévrier en carbone du réservoir !!! PôPôPôPôPô !!! :bigeek:
Shai, merci Alka :1er:
J'aurai pas espéré mieux comme base :cache:
Y'a plus qu'à voir si je peux incruster les chiffre sur la coque AR :Banane:
T'es au top, vraiment sympa de partager ton esquisse :king:
De nada !! Si j'ai un peu de temps , j'essaierai d'en faire une propre !! :D
En fait, tout me plait et je ne pense pas mettre le 5-23 sur l'arrière vu que la coque de la brutale n'a pas la même forme que la f4.
Je vais plancher sur un allongement du lévrier sur le cache entrée d'air, uns peu comme me l'a fait Clark, mais pour le reste, je suis plus que conquis :merci: :merci::merci::merci:
Bon ça se précise :Banane:
J'ai ENFIN l'accord de l'expert pour les réparations donc j'attaque les commandes la semaine prochaine :Banane:
Je reste sur mon idée de base concernant les pièces, avec en plus les CR Motocorse :D
Concernant les jantes, finalement je garde les superlight..
Quand à la déco, ça sera aproximativement semblable au projet d'Alka, mais avec le chien qui viendra plus sur les écopes, et pas de liserer sur les jantes (noir brillant).
La suite très prochainement :Fumeur:
Mrkruguer
09/11/2011, 17h30
COOL
donc c'est parti...
au fait j'arrive demain soir avec stef, je dors chez toi aussi, j'espere qu'il t'a prevenu
j'ai toujours pas de voiture!!!!!:Triste:
Mrkruguer
09/11/2011, 17h31
a oui j'oubliais, on va eviter le vinaigre cette fois ci
Mrkruguer
09/11/2011, 17h32
je m'invite un peu mais c'est pour la bonne cause, je sais cuisiner, demain aux 2 vilain....
c'est open bar chez Alex !!!!
Alex je dors chez toi moi aussi !!! Antoine aussi d'ailleurs.
on mange quoi ? :boulet:
Bonne ambiance a la dream team les lascars :MDR:
aldesign
09/11/2011, 22h03
Ca va les sudistes par chez vous, on pense à vous avec ce temps de merde, mais bon temps qu'il n'y à pas d'eau sur les MV dans le garage, c'est le principal:ninja:, bon courage à vous...
Hastasiempre
09/11/2011, 23h40
Ca va les sudistes par chez vous, on pense à vous avec ce temps de merde, mais bon temps qu'il n'y à pas d'eau sur les MV dans le garage, c'est le principal:ninja:, bon courage à vous...
Oui sinon attention, les collecteurs rouillent :D:cache: non aldesign pas taper :MDR:
on mange quoi ? :boulet:
Je pense que ça va être pâtes à la bolo de l’écureuil salées naturellement au liquide lacrymal :D:D
Non ce soir c'est lasagne :D
Vous n'avez pas l'impression de pourrir mon post par hasard ?? :merci:
Vous n'avez pas l'impression de pourrir mon post par hasard ?? :merci:
mais non mais non c'est rien ça encore ... :cache:
On parle pas de la 1078 replica lasagne ...?
Lasagne Staïle !!!! :Fumeur:
Ah au fait Alex, t'as une brosse à dent pour moi pour ce soir ? et du shampooing ?
pour le petit dej' demain matin, j'aime bien un café avec un demi sucre et des madeleines au chocolat. un jus de pamplemousse bien frais aussi.
allez bisous :king:
Et tu veux pas une pipe au réveil aussi :Fumeur:
Tu m'diras, tu vas dormir avec une belle blonde alors on sais jamais :MDR:
Mais que font les modos????????
Censure ou est tu?????
Ces sudistes tous des H...............s !!!!!!!
:cache:
aldesign
10/11/2011, 21h37
Oui sinon attention, les collecteurs rouillent :D:cache: non aldesign pas taper :MDR:
Madame est joueuse, mais bientôt cela ne sera qu'un vieux souvenir, je suis en train de passer commande à l'instant même:D
sebastieng60
10/11/2011, 22h45
Madame est joueuse, mais bientôt cela ne sera qu'un vieux souvenir, je suis en train de passer commande à l'instant même:D
Content pour toi ! :Super:
Bon ça se précise :Banane:
J'ai ENFIN l'accord de l'expert pour les réparations donc j'attaque les commandes la semaine prochaine :Banane:
Je reste sur mon idée de base concernant les pièces, avec en plus les CR Motocorse :D
Concernant les jantes, finalement je garde les superlight..
Quand à la déco, ça sera aproximativement semblable au projet d'Alka, mais avec le chien qui viendra plus sur les écopes, et pas de liserer sur les jantes (noir brillant).
La suite très prochainement :Fumeur:
content pour toi que tu puise attaquer ton projet ,mais ne la fait pas trop belle tu ne vas plus vouloir tant servir de peur de l'abimer :cache:
content pour toi que tu puise attaquer ton projet ,mais ne la fait pas trop belle tu ne vas plus vouloir tant servir de peur de l'abimer :cache:
C'est sûr qu'une fois la perse faite, et toutes les pièces montée, je n'aurai plus envie de la mettre sur piste :ninja:
Du coup, faudra que je trouve une remplaçante :Banane: (Je pense avoir trouvé hier à l'EICMA)
C'est sûr qu'une fois la perse faite, et toutes les pièces montée, je n'aurai plus envie de la mettre sur piste :ninja:
Du coup, faudra que je trouve une remplaçante :Banane: (Je pense avoir trouvé hier à l'EICMA)
donne nous des infos même si ton choix pour la piste n'est pas definitif?
donne nous des infos même si ton choix pour la piste n'est pas definitif?
J'aimerai rester chez MV bien sûr, alors peut-être une F3 car pour les circuit de chez nous, voir quasi tous les circuits de france, un 600 est bien plus efficace qu'un mille (pour les débutants), ou une F4, ou dernier choix une Brutale 1078 dédié piste...
J'en ai marre d'attendre :Triste:
Petit passage chez le peintre aujourd'hui, la peinture est en apprêt, les carbones sont poncé.. Y'a plus qu'à :D
Finalement je fais faire les jantes toutes noir brillant, sans liseré ou autres inscriptions.
J'ai fais peindre les rétros en noir brillant également.
J'ai hate :Banane:
Les pièces Motocorse arrivent la semaine prochaine normalement, donc elle devrait être remonté maxi d'ici 15 j..
A suivre :cool:
bibilebus
02/12/2011, 18h50
J'en ai marre d'attendre :Triste:
Petit passage chez le peintre aujourd'hui, la peinture est en apprêt, les carbones sont poncé.. Y'a plus qu'à :D
Finalement je fais faire les jantes toutes noir brillant, sans liseré ou autres inscriptions.
J'ai fais peindre les rétros en noir brillant également.
J'ai hate :Banane:
Les pièces Motocorse arrivent la semaine prochaine normalement, donc elle devrait être remonté maxi d'ici 15 j..
A suivre :cool:
Hâte de voir le résultat, vraiment!
Trés bien ;)
Hastasiempre
02/12/2011, 19h48
Ah oui, on a hâte de voir ça :D
le noir brillant ça risque d'être sympa, Bonne idée
bibilebus
02/12/2011, 20h08
Pourquoi du Brillant sur une Veltro ?
Pourquoi du Brillant sur une Veltro ?
Par ce que je ne suis pas extrémiste, et que c'est ma moto alors j'en fais ce que je veux :MDR::cache:
Non plus sérieusement, étant donné que je garde les superlight, il m'a semblé intéressant de les mettre un peu plus en valeur car elle sont mat d'origine (et puis à nettoyer c'est la merde le mat).
Pour ce qui est de la décor, ce sera un aspect mat, mais plus lisse et surtout plus solide que du mat classique, j'ai oublié le nom du vernis qui va être posé :boulet:
Mrkruguer
03/12/2011, 12h49
lexo nous met un vernis peau de zeub......;;:cache:
Bon, récupération des jantes, cache culasse et carbone fin de semaine, et le reste lundi normalement :Banane:
Et qui c'est qui a reçu ses pièces :D
http://img828.imageshack.us/img828/5843/photozmh.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/828/photozmh.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Suis trop content, vraiment, Motocorse c'est le top :1er:
putain isalpete:D:D:D:Dissa nissa
bon une boite en carton moto corse y a pas de quoi se la pété
bon une boite en carton moto corse y a pas de quoi se la pété
les tofsssssssssssss:D:D:D
Je monte tout (ou presque) ce matin et je vous fais des tophs de l'avancement dans l'après midi promis :Banane:
Allez, je vous met quelques tophs prises à l'arrache ce soir en attendant :
http://img839.imageshack.us/img839/7943/img0539c.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/839/img0539c.jpg/)
http://img14.imageshack.us/img14/2889/img0540t.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/14/img0540t.jpg/)
http://img841.imageshack.us/img841/3669/img0542zu.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/841/img0542zu.jpg/)
c'est plutôt réussi, à voir de plus près avec d'autre photos quand elle sera terminée et en plein jour.
c'est beau:love: j'aime bien les cr aussi
:Super:lexo
bibilebus
15/12/2011, 22h54
Yeeeees Papa!!!!
Trop d'la balle ta prépa...
Vire moi la marmite par contre :-(
Black Eyeshade
15/12/2011, 23h03
SUPERBE:1er::1er:
Yeeeees Papa!!!!
Trop d'la balle ta prépa...
Vire moi la marmite par contre :-(
T'es beau toi !! Tu me la paie la lign Ti ???
bibilebus
15/12/2011, 23h38
T'es beau toi !! Tu me la paie la lign Ti ???
Merci on me le dit souvent... :D
oh y a pas que le Titane dans la vie!!! un petit decat' arrow à 150 balles suffit à transformer l'allure de ta belle...
J'dis ça j'dis rien :D
oh y a pas que le Titane dans la vie!!! un petit decat' arrow à 150 balles suffit à transformer l'allure de ta belle...
J'dis ça j'dis rien :D
+910
en tout cas bravo Alex, j'ai hate de voir ca au jour...:1er::1er::1er:
Même le couvre culasse :1er:
Hastasiempre
16/12/2011, 00h28
:bigeek: Alex, elle déchire trop :1er:
J attends des tofs supplémentaires pour me faire une idée mais j ai hâte de la voir en vrai.
Faut pas s extasier trop tôt., lexo risque d arrêter la prepa trop vite :MDR:
Y a encore du taf don lezardo..................:ninja:
Je suis l oeil de Moscou. :Fumeur::Fumeur:
phil94fr
16/12/2011, 01h57
6.450 Kg à gagner avec la ligne Ti Motocorse (celle d'avant la F1 avec les collecteurs style pot 2 temps) ;-)
félicitation jolie rendu on voit que le pére noël est arrivé:D
en tout cas superbe:)
à première vu elle déchire tout ,j'adore ,je kif grave ,il va falloir la numeroté car je crois que je veut la même , :1er:
si j'ai tout compris il vas falloir que je me bourre pour en avoir une aussi belle :MDR:
Philippe
16/12/2011, 06h44
Belle réalisation. A voir au grand jour. :)
J'ai l'impression que ton peintre est pas un manchot.
J'ai hate de la voir en vrai
trop trop belle ta belle,félicitations:1er:
:bigeek: magnifique...
Tu parlais de la ligne courte des 1090, elle ne s'adapte pas?
Merci les amis pour vos messages :merci:
Concernant la future ligne, tout est une question de sous, et Là, y'en a plus :Triste:
J'attendrai 2012 (en même temps c'est pas très loin :cache:) pour y remédier !!
Je fini de la remonter avec Clark samedi, et j'ai rdv mardi prochain à la concession pour qu'il me monte le MC d'embrayage, et surtout les bocaux Motocorse qui vont bien :D
Je dois également réceptionner un tout petit colis très bientôt, LA petite touche qui tue :cool:
Donc je mettrai les photos dans la semaine une foi terminée :Fumeur:
@Pat13, y'a un copyright maintenant :MDR:
J'en profite pour remercier Mister ALKA pour sa gentillesse, car sans son projet, j'aurai mis plus de temps à trouver une décor harmonieuse :1er:
Pour ce qui est de la peinture, je suis vraiment très très satisfait du boulot du peintre, et ce vernis SOFT est juste incroyable au touché et à la vue.
C'est du mat, mais avec un touché peau de pêche, et surtout il ne marque pas avec les doigts (très important ça pour moi qui m'en sert tous les jours).
Je devrai récupérer les derniers carbone en finition SOFT de l'année la semaine prochaine, donc encore un tout petit peu de patience et vous serez servi :Banane:
:1er: Superbe! Papa Noël a été très gentil avec toi.
sponge.bob.68
16/12/2011, 11h19
:1er: Superbe! Papa Noël a été très gentil avec toi.
ou bien l'inverse.....:MDR2: (c'est bon, je sors...)
ou bien l'inverse.....:MDR2: (c'est bon, je sors...)
Avec mère Noël ouai :D
sponge.bob.68
16/12/2011, 11h55
Avec mère Noël ouai :D
Du moment que c'était pas celle-là : http://www.gamaniak.com/video-7560-mere-noel-sexy-striptease.html :cache:
Progress
16/12/2011, 13h43
merveilleuse mes compliments :1er:
Du moment que c'était pas celle-là : http://www.gamaniak.com/video-7560-mere-noel-sexy-striptease.html :cache:
La vache j'ai ouvert j'avais le gosse a coté,je me suis dis merde ça va être chaud du coup j'ai fermé direct et comme la curiosité est un vilain défaut j'ai matté plus tard et biensûre je me suis fait baiss.. beurkkkkkk
Sinon lexo magnifique ta meule par contre les sudistes après les fêtes faut vraiment qu'on ce tape une ballade.
Allez hop!
Il fait un temps à remonter une B4 Veltro :cool:
Voici les dernières tophs, quelques trucs encore à monter, mais c'est déjà pas mal :Banane:
http://img854.imageshack.us/img854/6121/img0368jt.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/854/img0368jt.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)[/IMG]
http://img208.imageshack.us/img208/2046/img03421.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/208/img03421.jpg/)
http://img641.imageshack.us/img641/9730/img0362kl.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/641/img0362kl.jpg/)
Et les deux plus belles brutes du 06 :D
http://img823.imageshack.us/img823/7362/img0355od.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/823/img0355od.jpg/)
http://img263.imageshack.us/img263/2576/img0344rt.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/263/img0344rt.jpg/)
vraiement sympa... ça change, tu dois être le seul à mon avis!!
J'aurais peint en noire le couvre culasse par contre...et vire nous ces clignos de merde à l'avant
bibilebus
17/12/2011, 15h16
C'est sublime Alex:bigeek::bigeek::bigeek:
peut-être d'accord avec Kef pour le couvre-culasse, mais c'est superbe comme ça aussi!!!
Antoine, t'as anodisé ta fourche ou l'Elnett ne supporte pas les effet du temps?
Vu de mon écran ça tourne au gris, c'est super joli je trouve! :Super:
C'est trés sympa !!!!! :)
Alors là je suis pas d'accord... Au contraire je trouve que le couvre-culasse Jaune c'est LE détail qui tue !
Antoine, t'as anodisé ta fourche ou l'Elnett ne supporte pas les effet du temps?
:Triste: Et oui c'est un champagne très pâle :(
Quand je pense que j'avais demandé couleur or... J'espère qu'on aura trouvé une solution pour cette été :rolleyes:...
Franchement chapeau bas elle tue par contre c'est vrai que le couvre culasse a mon gout c'est moyen,sinon a quand les ballades les mecs j'suis chaud moi :)
je trouve le couvre culasse jaune SUPER la touche personnel chapeau alex
Félicitation Alex, magnifique et je suis fan perso du couvre culasse jaune.
Philippe
17/12/2011, 17h51
[IMG]http://img854.imageshack.us/img854/6121/img0368jt.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/854/img0368jt.jpg/)
Bravo ! :)
Félicitations, vraiment une très belle réalisation
félicitation trés belle moto:)
superbe, :1er: manque un capot de selle ( vu que y'a plus les repose pieds ar), et des clignos av
félicitation Alex:Super: une bien belle réalisation:Banane:
elle est tout simplement magnifique, bravo.
je l ai vue en vraie chez teknik moto cet aprés midi elle est magnifique:1er:
Si je peux me permettre, il manque l'anodisation noire des tubes de fourche...il faut bien un extrémiste pour remplacer Stef! :D
Sinon, beau boulot!
elle est vraiment belle alex ,chapeau pour l'idée ,et la realisation.
Mrkruguer
17/12/2011, 19h59
Si je peux me permettre, il manque l'anodisation noire des tubes de fourche...il faut bien un extrémiste pour remplacer Stef! :D
Sinon, beau boulot!
t'inquiete je m'en charge pour le traitement dlc
Mrkruguer
17/12/2011, 20h00
encore 2 3 bricole et elle tue!!!
chapeau l'artiste
:king:
spaghetti33
17/12/2011, 20h03
Bravo ! :)
http://img854.imageshack.us/img854/6121/img0368jt.jpg
tres belle adaptation!!:1er:
Mrkruguer
17/12/2011, 20h08
ha oui
on dit merci pour le couvre culasse!!!
putain je bosse pour les autres alors que j'ai meme pas commencé la mienne...
:king:
:1er::1er::1er:
magnifique, belle touche le couvre culasse!!
tres belle alex :Banane:
tu vas mettre quoi comme
embout de guidon? Alex
Des bouchons de champagne bien sur :Banane:
Bon lexo :1er::1er: et pourtant je suis pas fan de la veltro F4 mais sur B4 ça le fait bien :bigeek:
2 ou 3 bricoles et ça va déchirer :Fumeur:
Très belle interprétation de la veltro, pas toujours facile d'adapter un colorie d'une F4 sur une brutale.
Encore bravo elle est magnifique :1er:
Alors pour répondre à tous, elle n'est pas encore fini, mais es-ce fini un jour une moto ?? :D
Je compte bien traiter les tubes un de ces quatre, changer les clignos pour des tamburini.
Je remercie Krug pour sa gentillesse et sa disponibilité, je vous raconte pas la galère pour enlever et remettre le couvre culasse :(
Concernant celui-ci, je suis enchanté du choix de la couleur jaune, au moins, à mon sens, je suis le seul à l'avoir :Banane: (comme la déco Veltro sur une brutale)
Les embout de guidon sont déjà à la maison, c'est du Motocorse comme le reste, mais je dois les refaire au tour numérique car le guidon que j'ai mis n'a pas la même section intérieur que l'origine.
Pour le reste, des finitions par ci par là mais vraiment plus grand chose.
Prochain "gros " budget, la ligne :D
phil94fr
18/12/2011, 01h17
Sympa cette Veltro :)
Tu est passé par l'avant après démontage du radiateur pour sortir le cache culbu ?
Mrkruguer
18/12/2011, 09h38
Sympa cette Veltro :)
Tu est passé par l'avant après démontage du radiateur pour sortir le cache culbu ?
par l'avant??? non pas possible
il faut démonter la boite a air, la rampe d'injection, et la faire glisser vers l'intérieur mais sur les model euro 3 il y a le system antipollution qui fait chié
hein alex!!!
trés BELLE ta brute !! vraiment :1er:
par l'avant??? non pas possible
il faut démonter la boite a air, la rampe d'injection, et la faire glisser vers l'intérieur mais sur les model euro 3 il y a le system antipollution qui fait chié
hein alex!!!
Pfff quelle merde à déposer ce cache :ninja:
Enfin, le résultat est au rendez-vous, c'est au delà de mes espérances même :Banane:
Je n'ai jamais aimé avoir le même véhicule que Mr Tout le monde, alors pour le coup je suis servi :D
Bien évidemment, je suis loin de certaines réalisations connu ici, notamment au niveau des pièces (fourche, magnésium etc..) mais pour un prit gars comme moi, c'est déjà pas mal :Fumeur:
Et puis c'est toujours une question de tunes... j'en suis à plus de 6000 euros quand même, donc mise à part la ligne, et deux trois petits détails, je pense que les prochains frais, du moins en fonction du possible, ça sera alloué dans une seconde moto pour la piste, par ce que maintenant je n'ai vraiment aucune envie de la mettre sur un circuit.. la gaufre me couterait trop trop cher :Triste:
Suite en 2012 j'espère pour la petite soeur, mais certainement une F3 piste allégée au possible pour tenter de retrouver ce rapport poids/puissance de la 1078 qui m'arrache les bras à chaque accéleration.
Le week-end prochain je vous metrais les dernières photos en détail, une fois terminée.
Pfff quelle merde à déposer ce cache :ninja:
Enfin, le résultat est au rendez-vous, c'est au delà de mes espérances même :Banane:
Je n'ai jamais aimé avoir le même véhicule que Mr Tout le monde, alors pour le coup je suis servi :D
Bien évidemment, je suis loin de certaines réalisations connu ici, notamment au niveau des pièces (fourche, magnésium etc..) mais pour un prit gars comme moi, c'est déjà pas mal :Fumeur:
Et puis c'est toujours une question de tunes... j'en suis à plus de 6000 euros quand même, donc mise à part la ligne, et deux trois petits détails, je pense que les prochains frais, du moins en fonction du possible, ça sera alloué dans une seconde moto pour la piste, par ce que maintenant je n'ai vraiment aucune envie de la mettre sur un circuit.. la gaufre me couterait trop trop cher :Triste:
Suite en 2012 j'espère pour la petite soeur, mais certainement une F3 piste allégée au possible pour tenter de retrouver ce rapport poids/puissance de la 1078 qui m'arrache les bras à chaque accéleration.
Le week-end prochain je vous metrais les dernières photos en détail, une fois terminée.
Ta raison mec c'est pas les idées qui nous manques juste la monnaie,bon après certaines personnes tu peux leur donné la monnaie il feront toujours de la mer.. en tout cas vraiment sympa ta brute:)
http://www.leboncoin.fr/motos/263300250.htm?ca=22_s+
voila pour toi une brute pour le circuit
marche pas ton lien jean-mi !!!
Si mais faut chercher ! :cache:
aldesign
18/12/2011, 17h57
Des bouchons de champagne bien sur :Banane:
¨
Pour ça le Doc, j'ai ce qui faut à la maison:MDR:
Sinon belle brutale, manque plus que quelques accessoires et:VroumVroum:
Très belle réalisation.:king:
http://www.leboncoin.fr/motos/263300250.htm?ca=22_s
et la ca marche
Yep je l'ai vu celle là, mais je préfèrerai une F4 pour la piste, et en plus j'ai vraiment plus un radis..
On verra en 2012 :D
Pioneer_ms
24/12/2011, 17h55
Cela fait un moment que je n’avais pas mit les pieds sur le forum, et voila que je tombe sur cette magnifique B4 Veltro. Au début je me demandai ce que cela allai donner, et au vue des photos, elle est superbe :1er:
Yep je l'ai vu celle là, mais je préfèrerai une F4 pour la piste, et en plus j'ai vraiment plus un radis..
On verra en 2012 :D
T inquiètes gaylord en a une pour la piste il la prête :VroumVroum:
T as fait ton dossier de RSA et de CMU :MDR:
ludoluke
24/12/2011, 18h33
Superbe réalisation Alex. Bravo..... Bravo et Bravo:Banane:
Merci les gars :Fumeur:
J'attend encore les dernier carbone qui doivent être vernis cette semaine, pour faire les photos finale :Banane:
S........d tu veux vraiment nous faire :Triste::Triste:
elle va devenir une des + belles, je pense qu'il va falloir assurer ton loock maintenant: la totale casque, combi, bottes en adéquation.:Fumeur:
S........d tu veux vraiment nous faire :Triste::Triste:
elle va devenir une des + belles, je pense qu'il va falloir assurer ton loock maintenant: la totale casque, combi, bottes en adéquation.:Fumeur:
Tu me prends pour un sapin de Noel Hervé ?? :MDR:
Blaque à part, pas de blouson assorti :Triste: du moins pas à ma connaissance..
Pour ce qui est du casque, ben c'est pas pour tout de suite vu le prix qu'il doit coûter :cool:
Black Eyeshade
10/03/2012, 17h23
Tiens LEXO l'accessoire idéal pour ta diva:D
http://www.ebay.it/itm/ARAI-MV-AGUSTA-VELTRO-RX7-CORSAIR-NEW-SIGNED-BY-MASSIMO-TAMBURINI-MV-CRC-FACTORY-/280838674602?pt=Caschi_Visiere&hash=item41634a18aa#ht_938wt_1175
Il est super beau en tout cas ce casque:Banane:
Philippe
10/03/2012, 17h47
Comme son prix !!! :bigeek:
Comme son prix !!! :bigeek:
+750:bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org