PDA

Voir la version complète : besoin d'explications


alexis.19
03/02/2009, 20h06
Bonjour après avoir lu pas mal de sujet sur les différentes carto je me demande si la mienne est d'origine ou pas c'est une 750 biposto de 2002 et elle est en full avec la ligne d'origine arrow. Si j'ouvre le boitier cdi je dois voir une puce soudé direct sur la carte si elle est d'origine et s’il y a un support ce n’est pas d'origine ????

En full est c possible d'avoir la carto d'origine ????

Désolé pour mon manque de connaissances, je suis propriétaire d'une audi tt et fais partit du clan tt grand forum de passionné et je suis franchement plus callé

Mrkruguer
04/02/2009, 09h48
alors j'ai pas trop saisi ta question mais je vais essayer d'y répondre.

alors sur les brutales ou f4 750 en effet pour les débridé il fo changer la puce qui se trouve dans l'écu et une bride au niveau du cable accélérateur

il existe 3 puces avec des carto complement différente:
- 1 pour la france qui est bridé
- 1 pour le reste du monde en full koi!!!
- 1 en full echappement libre

apres il fo un petit reglage pour quelle tourne nickel

mais pour moi les puce n'ont jamais été soudée dans l'ecu!!!!!

apres il existe le power commander pour faire une carto maison mais la c'est une autre pair de manche et gros reglage au banc

alexis.19
04/02/2009, 19h22
alors j'ai pas trop saisi ta question mais je vais essayer d'y répondre.

alors sur les brutales ou f4 750 en effet pour les débridé il fo changer la puce qui se trouve dans l'écu et une bride au niveau du cable accélérateur

il existe 3 puces avec des carto complement différente:
- 1 pour la france qui est bridé
- 1 pour le reste du monde en full koi!!!
- 1 en full echappement libre

apres il fo un petit reglage pour quelle tourne nickel

mais pour moi les puce n'ont jamais été soudée dans l'ecu!!!!!

apres il existe le power commander pour faire une carto maison mais la c'est une autre pair de manche et gros reglage au banc


merci oui tu as répondu en grande parti à ma question, maintenant comment savoir si je suis en full ou bridé ?????

machine748s
04/02/2009, 22h37
Tu regardes la reférence de l'ECU et en fonction de ça tu pourras savoir à quoi elle correspond en regardant dans une part list.
Sinon plus simple mais je t'envoi un mp pour la méthode...
V