Voir la version complète : Sonde lamda sur collecteur titane MV corse
aldesign
03/11/2011, 22h18
Avis au expert, il y a des collecteurs titane MV corse avec l'emplacement pour la sonde lambda et d'autres sans, cela veut dire qui si on garde les silencieux d'origine avec la sonde, pas besoin de l'ECU race si je dis pas de bêtises, l'ECU race c'est soit pour les silencieux race ou suppression de la sonde ou les deux et pourquoi il y en a eu des collecteurs fabriqués avec et sans l'emplacement pour la sonde (fabricant différent ou spécifique à un modèle, 1078, 910...):merci:
J'ai contacté Gabriele de chez Evolution bike par mail, et il me dit qu'il faut le boitier race avec le colleteur, j'en déduis qu'il doit avoir que des collecteurs sans l'emplacement pour la sonde...
http://img13.imageshack.us/img13/3106/pict120320custom.jpg
aldesign
03/11/2011, 22h59
Quoi tu le trouves si moche que ça ton collecteur rouillé que tu veuilles le changer
Cela donne un style unique, un cran au dessus de Motocorse:cache:
frenardeau
03/11/2011, 23h15
PAs de sonde lambda = Course only
Avec sonde lambda = Street (gestion du ralenti + tres bas régime)
Je connais pas beaucoup de gars qui courent ....au ralenti ou à 2000trs/mn:D
Mrkruguer
04/11/2011, 13h03
il n'existe aucune ligne ti pour les anciennes avec la douille pour lasonde lambda, ils l'ont faite rajouter
de toute maniere il faut changer le boitier parce que c'est une ligne dite ouverte et le boitier d'origine sera trop pauvre au niveau des map
Sur une B4 1078 on la fout où la sonde qui sert plus à rien une fois qu'on a posé la ligne Ti ??
:)
Mrkruguer
04/11/2011, 14h34
Sur une B4 1078 on la fout où la sonde qui sert plus à rien une fois qu'on a posé la ligne Ti ??
:)
DANS TON CUL (avec l'accent bresilien s'il te plait)
DANS TON CUL (avec l'accent bresilien s'il te plait)
Et voilà il revient il est déjà agressif :eek:
Quand on sait pas on répond pas Blondasse :mad:
M'en vais te briser ta main valide moi !!!
PS: Vends Jantes étoiles 1€
:D:D
Mrkruguer
04/11/2011, 15h07
Et voilà il revient il est déjà agressif :eek:
Quand on sait pas on répond pas Blondasse :mad:
M'en vais te briser ta main valide moi !!!
PS: Vends Jantes étoiles 1€
:D:D
arrete tes connerie elles sont vendu normalement!!!!
Pioneer_ms
04/11/2011, 16h02
En fait cela sert a mettre une sonde lambda a bande large avait de faire de l'auto mapping. Les sonde lambda normale ne vont qu'avec les catalyseurs.
http://mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4523
Elle est devenue vulgaire la blonde ...
Mrkruguer
04/11/2011, 18h20
:bigeek: Mais que font les modérateurs !
j'en profite je suis en convalescence
ok je sors:cache: mais quand meme quel leche *** on reglera nos comptes a milan:MDR:
je te monterai exactement ce qu'il faut pas faire avec les petites hotesses:boulet:
frenardeau
04/11/2011, 18h54
En fait cela sert a mettre une sonde lambda a bande large avait de faire de l'auto mapping. Les sonde lambda normale ne vont qu'avec les catalyseurs.
http://mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4523
La sonde lambda marche(évalue) trés bien sans catalyseur aussi.
C'est plutot> si catalyseur présent > alors > sonde lambda obligatoire
aldesign
04/11/2011, 19h12
La sonde lambda marche(évalue) trés bien sans catalyseur aussi.
C'est plutot> si catalyseur présent > alors > sonde lambda obligatoire
D'accord avec toi sinon il ferait pas de collecteur ou mid-pipe avec l'emplacement pour la sonde mais celle-ci peut-être remplacée par une sonde liée un boitier additionnel auto tune comme sur microtec ou power commander V
frenardeau
04/11/2011, 19h21
d'accord Avec Toi Sinon Il Ferait Pas De Collecteur Ou Mid-pipe Avec L'emplacement Pour La Sonde Mais Celle-ci Peut-être Remplacée Par Une Sonde Liée Un Boitier Additionnel Auto Tune Comme Sur Microtec Ou Power Commander V
+1090
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org