PDA

Voir la version complète : Bonjours à tous

Phil 76
09/06/2008, 19h20
Voilà je me présente, yamr1.

Comme mon pseudo le montre, je ne suis pas encore possesseur d'une Mv Agusta, mais l'envie de posséder l'une de ces divas me tenaille tous les jours.

Il ne me reste qu'à convaincre ma moitié.

Pas facile tous les jours, mais cela viendra, car lorsque l'on s'incrit à un forum comme celui-là, c'est bien pour finir par assouvir sa passion pour la marque un jour ou l'autre.

Bonjour à tous, surtout à ceux que je ne connais que par le pseudo et au plaisir de vous croiser sur les routes de Normandie.

Tatayo
09/06/2008, 20h14
mais l'envie de posséder l'une de ces divas me tenaille tous les jours.

…je te rassure, elle ne te lachera plus jusqu’au passage à l’acte ! :D

:welcome: YamR1 !!

Bidalot
10/06/2008, 10h09
:welcome: YamR1

Ton heure viendra...si tu viens sur ce forum c'est que le poison italien fait déjà effet. :Super:

Rien ne sert de lutter. Laisse toi faire. Une MV, c'est trop bon pour le coeur...cà t'exite la rétine même à l'arrêt.

Maintenant, il n'est pas incompatible de rouler en YAM et en MV. Je roule tous les jours en T-max et j'ai ma petite Brutale dans le fond du parking pour le week-end. L'équilibre parfait selon moi.

Nous restons à ta dispo pour toute information que tu pourrais souhaiter sur les belles de Varese. Ce forum regroupe de fins connaissseurs... et des passionnés de longue date.

Auré
13/06/2008, 16h52
:welcome: Vas-y....lances-toi....il y a des promos chez Paradise à Paris!!! :cache:

Sinclar
16/07/2008, 12h04
:welcome: Yamr1 !

Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ...
Si MV tu aimes, MV un jour tu auras ! ;)
Au plaisir d'une ballade Normande

FDSA
16/07/2008, 15h55
:welcome:Yamr1 ! Certes je suis arrivée après toi mais comme nous sommes en comité restreint je me permet de te souhaité la bien venue aussi;)

Pacino92
23/07/2008, 23h08
Voilà je me présente, yamr1.

Comme mon pseudo le montre, je ne suis pas encore possesseur d'une Mv Agusta, mais l'envie de posséder l'une de ces divas me tenaille tous les jours.

Il ne me reste qu'à convaincre ma moitié.

Pas facile tous les jours, mais cela viendra, car lorsque l'on s'incrit à un forum comme celui-là, c'est bien pour finir par assouvir sa passion pour la marque un jour ou l'autre.

Bonjour à tous, surtout à ceux que je ne connais que par le pseudo et au plaisir de vous croiser sur les routes de Normandie.

tu as déjà essayé une MV?

zebulonian
24/07/2008, 02h18
Bienvenu!

Si tu es limite niveau budget... un conseil : n'essaye J A M A I S une MV ou tu es foutu... Au mieux tu te l'achetes et au pire tu finiras dingue :Banane:

Pacino92
24/07/2008, 08h51
Bienvenu!

Si tu es limite niveau budget... un conseil : n'essaye J A M A I S une MV ou tu es foutu... Au mieux tu te l'achetes et au pire tu finiras dingue :Banane:

why?

kefran
24/07/2008, 09h34
salut...:welcome:

VENOM
24/07/2008, 13h34
:welcome: a toi

il est clair que il vaut mieux que tu attende d'avoir le budjet pour essayer une MV, car après elle hante tes nuits.

Exemple, j'ai un pot qui a comme toi un R1 2004, il lorgnait sur ma F4 1000 R lors des balades, un jour je lui propose de faire un tour.

Après 60 kilomètres de bourres, je lui rend son Rien euh son R1, et la il était fou " comment ça pousse grave, comment ça freine, comment ça tient le pavé..."

Depuis il essaye de vendre son R1 pour une 1000 R, et ne me parle que de ça.

Comme dit Bidalot, les italiennes quand tu as essayé le reste tu regarde même plus.

Les moteurs sont sentationnels (la ou les japonaises sont plus efficaces mais linéaires), les parties cycles plus dur mais plus sécurisantes, et l'esthétiques intemporelles alors que une japonaises de 3 ans est déjà démodé.

Bref c'est le top MV Agusta, et si tu veux t'en mettre plein les yeux, fais une ballade et va la voir des Bimotas :

http://www.akrobike.com/news.php

VENOM
24/07/2008, 13h38
why?

Parce que si tu avais essayé une MV tu saurais de quoi on parle, et tu roulerais avec une belle moto maniable puissante et performante, pas un Mt 0001 :NonNon:

Pacino92
24/07/2008, 21h07
Parce que si tu avais essayé une MV tu saurais de quoi on parle, et tu roulerais avec une belle moto maniable puissante et performante, pas un Mt 0001 :NonNon:

j'ai essayé la Brutale 750 et la 910...et je n'aime pas du tout le moteur...pour moi, une Brutale avec un bicylindre serait le top !
Je vais vous laisser échanger entre vous.....je vois que ce forum est sectaire et n'est pas très ouvert....
bye

Phil 76
24/07/2008, 21h21
désolé de te voir partir mt01 mais il est évident que vu le nom de ce forum, il tourne avant tout autour de MV AGUSTA

Pacino92
24/07/2008, 21h36
bien sur c'est évident...
j'ai la passion de la moto et j'aime plusieurs styles de moto...mais je constate que l'humain a souvent besoin d'appartenir à un clan...je respecte mais c'est dommage.

Tatayo
24/07/2008, 21h53
Allons ! Ne nous arrêtons pas à la première remarque ! ;)

Et pis c’est certainement pas notre Venom qui va être sectaire, alors qu’il roule également en Triumph, en CB500, en Buell… et en BM au quotidien !! :bigeek:

au plaisir de te relire le plus longtemps possible MT01, tout le monde est le bienvenu pour discuter… parfois même débattre… chacun avec son expérience et sa propre culture motarde :BlahBlah:

SuperZonda
24/07/2008, 22h25
et n'oublions pas que notre passion pour les MV a d"abord commencé,comme le dit MT01,par la passion de la moto tout simplement.:VroumVroum:

Des motos,il y en a de toutes sortes,pour tous les gouts,toutes les bourses,et pour tous les styles de motards.Chacun doit pouvoir trouver son bonheur et tout ce petit monde doit bien pouvoir s'entendre!!!

perso,j'etais aussi fier et heureux à 16 ans quand j'ai pris possession de ma honda 125 twin,qu'il y a un an quand Alex m'a livré la f4 Pagani! le plaisir est different tout simplement.:cool::cool:

Bidalot
24/07/2008, 22h39
:Super:

MT01, faut pas prendre notre ami Venom aux mots, il est joueur...

Allez, on est des grands garçons, on va pas se fâcher pour si peu.

Je roule bien en YAM tous les jours et j'adore la marque aux diapasons.

J'aim les Kawa aussi, les BM, les Buell...

Y'a pas que MV et heureusement, sinon beaucoup seraient piétons :-)

zebulonian
24/07/2008, 23h00
why?

Parce qu'avant d'essayer j'avais jamais roule sur un truc pareil... A la base j'etais parti achete une triumph ;)

Toutes les personnes a qui je les ai pretes, Brutales 910 et la F4 1000R que dernierement j'ai prete a un petit gars qui prepare les rookies lui et tous les autres sont descendus avec le sourire :Banane:

Attention ca veut pas dire que je prete mes becanes a la planete :bigmad: seulement aux passionnes qui savent rallumer le cerveau de temps en temps...

Par contre j'en ai essaye certaines que je n'ai pas aime, le pire pour moi etant la 910 R je n'aimais pas la facon dont la puissance arrivait sans doute le catalyseur et une certaine Brutale 750 que je trouvais bizarre en tenue de route...
Je n'aime pas non plus la 312R, elle me fait rien, je la trouve un peu "lente" a faire venir un bon feeling... rapport a une 1000R.

Mais tout ca depends ou tu essayes tes becanes, et de ta liberte de jouer avec sans doute?

La becane qui m'a le plus bluffee c'est celle d'Henco, une veltro pista.

Je parle purement et uniquement des sensations qui mene a l'obsession, au compte en banque en rouge, au brisage de menage.. ah oui et le fisc aussi...:Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::T riste:

zebulonian
24/07/2008, 23h05
Ohlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prise de tete j'avais pas tout lu!!

Hey vous tous!!

Dites que vous adorez les CB500 mais attention les vraies! les PC26 (periode japonaise)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je viens encore plussssssssssssssssss!

:MDR2:

Pacino92
25/07/2008, 10h09
ok les gars !!!
là je retrouve l'esprit motard.
Bonne route !

Tatayo
25/07/2008, 10h16
:Banane::Banane::Banane: