Voir la version complète : Traqueur Rider
bibilebus
01/12/2011, 12h06
Hu'
Je me tâte à installer sur ma moto un Traqueur. 600 boules pour 3 ans, c'est pas donné. Mais paraît il que c'est efficace.
Vraie solution anti-theft ou attrape couillon?
La bise à tous
Tu as réfléchi à ce que çà allait donner avec la batterie ? Cà risque pas de la drainer ?
bibilebus
01/12/2011, 13h40
Tu as réfléchi à ce que çà allait donner avec la batterie ? Cà risque pas de la drainer ?
Apparemment c'est totalement indépendant électriquement, avec une autonomie de 7 ans:bigeek:
C'est pour ça que je vous interroge, car tout ça me paraît bien optimiste.
baby shaq
01/12/2011, 15h04
t'as peur qu'elle disparaisse?
c'est pas un tmax:MDR:
c'est pas un tmax:MDR:
C'est très commun une Senna de nos jours :D :cache:
moi je l'ai eu pendant deux ans sur mon hp2 sport et mon k13r mais je n'ai pas eu as le tester .
bibilebus
02/12/2011, 07h19
banal au possible :MDR:
Faites les malins les gars, faites les malins :D
Faites les malins les gars, faites les malins :D
Euh ... Non rien ... :ninja:
pareil...:D
baby shaq
02/12/2011, 12h48
honnêtement
Se faire piquer des pièces (voir beaucoup) il y a de forte chance.
Mais la moto complète j'ai des doutes ou c'est pour l'export.
de plus ça se vent pas bien une mv:(:(:(:(
Hastasiempre
02/12/2011, 13h56
moi je l'ai eu pendant deux ans sur mon hp2 sport et mon k13r mais je n'ai pas eu as le tester .
:bigeek: K13R + HP2 sport, ça me fait penser à quelqu'un :MDR:
C'est peut être monsieur en "sous-marin" sur le forum :MDR:
matlefuret
02/12/2011, 17h54
c'est autonome je les vends sur les voitures, a priori tres efficace, sauf que sur une moto je reste septique pour planquer le module, je pense que les voleur le trouveront facilement.
bibilebus
02/12/2011, 17h55
Non, la personne à qui tu penses, c'est K13R PUIS HP2:cache:
c'est autonome je les vends sur les voitures, a priori tres efficace, sauf que sur une moto je reste septique pour planquer le module, je pense que les voleur le trouveront facilement.
c'est exactement ca, le module est facilement détectable sur une moto comme la brutale il faut aussi compter sur l'effet de surprise ,mais traqueur se proposer de faire le complement de l'assurance pour la valeur a neuf en cas de vol non retrouver.
j'avais un traqueur sur mon Haya, en la revendant je me suis dit cool je vais récupérer le boîtier et le faire reposer.
Jusqu'à ce que j'apprenne que traqueur ne fait pas de repose (surtout que quand j'avais acheté le traqueur on m'avait dit pas de problème si je change de moto il est transférable...) ,
le boîtier est fichier a vie a un numéro de châssis (mon cul, suffit de changer le numéro sur le dossier) , tout ça pour te faire raquer a nouveau , je suis vert surtout que mon traqueur date de février 2012 et j'avais pris l'option sérénité 100 euros)
je suis bon pour lâcher a nouveau 600 euros, franchement ça m'agace, ce sont les seul sur le marché alors tu n'as pas le choix et leur procédure est limite douteuse...presque de la vente forcée.
Bref ce qui m'agace s'est d'avoir l'impression d'être pris pour un con , aucun geste commerciale.
A si si , j'oubliais , le gars au tel me dit que je peux juste reprendre le boîtier (que la fin de mon abonnement est transférable)"chouette me dis-je " et combien pour le boîtier:
320euros
+184 euros de pause (oui vous pouvez pas le faire en concession faut vous envoyer un gars de chez nous) ba voyons...
+100 euros option sérénité ( a oui comme par hasard l'option n'est pas transférable , la blague)
A ça je lui dit que c'est du foutage de gueule autant racheter un boîtier avec abonnement plus option sérénité, ça reviendra au même prix.( car la pause est offerte , ou 50 euros celons les concession)et l'avantage c'est que je repart pour un an d'abonnement.
Bref
tu as la solution de chez tecnoglob aussi :
http://tecnoglobemoto.com/52-geolocalisation
merci je vais regarder ca
Sa a l'air vraiment bien ce systeme :)
Hu'
Je me tâte à installer sur ma moto un Traqueur. 600 boules pour 3 ans, c'est pas donné. Mais paraît il que c'est efficace.
Vraie solution anti-theft ou attrape couillon?
La bise à tous
Le couillon va te donner quelques solutions pas chère ...Certes ,tu auras toujours le coût de l'installation mais ton abonnement au delà des trois ans est pris en charge par la fma .
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_090303-assurance-fma-vol-traqueur-rider.php
Sinon le moins cher reste le leader français avec un coût moindre pour le renouvellement (100 euros).Mais plus efficace dans les garages !avec la technologie vhf.
http://www.traqueur.fr/solutions/traqueur-rider
Pour tout ces renseignements .http://www.groupetraqueur.com/sites/default/files/133_9422010-06-01-lesantivolsintelligents.pdf
Et ta franchise de 1500 euros saute si tu as une franchise .
Le seul soucis dans l'histoire ,c'est que tu as un mouchard sous les fesses ,qui te dit ce qu'ils vont en faire réellement .
dikran34brutale
12/08/2012, 15h04
Je me suis longtemps taté à prendre un traqueur ...
J y ai renoncé déjà parce que c'est chère, ensuite parce que je ne voulais pas d'un mouchard sous le derche...et puis la moto si tu veux éviter le vol, pour moi le top c'est :
Tu la garde toujours a vue, elle dors au garage attachée, quand tu rentre chez toi tu regarde derrière toi voir si y a pas une bande de chiens qui te suivent pour la repérer et la piquer.Toujours attachée.
Pour les plus téméraires, un flash ball a la maison si tu as la chance te tomber dessus :D
Et au pire, une bonne assurance !
:f4:
dikran34brutale
12/08/2012, 15h14
Ce qui serait bien qu'ils inventent, c'est un système biométrique qui envoi une petite décharge électrique à n'importe quels glands qui touche la moto quand elle est garée !!
Mais si...vous savez le beauf qui passe a coté de votre moto, et qui peux pas s’empêcher de foutre ses gros doigts dégueulasse dessus comme si vous vous alliez tripoter le volent de sa bagnole !
Ou encore quand vous vous êtes fait chier a trouver un endroit ou vous vous êtes dit que LA, personne pourra se foutre a coter et qu'une connasse arrive en caisse et se gare a 30 cm de votre moto....PAF ! Décharge électrique !
Bref tout ça pour dire que Bibi tu nous fait chier avec t'est questions a la con :D
Ps : Au top la wally, et j'aime bien ton pot court.Je l'ai déjà entendu chanté plusieurs fois...fait gaffe de pas te faire ...traquer par les flics par contre !
cher oui mais si on ne retrouve pas votre moto elle est remboursé a 100% autant dire que le traqueur est vite amorti....
Au passage ma copine vient de se faire voler son scooter (vespa lx) je pense que les gars était venu pour ma moto mais manque de chance j'étais pas la alors ils se sont rabattu sur le scoot, j'ai la haine pour ma chérie scoot tout neuf avec de jolie accessoires etc,
j'ai décidé d'acheter un flashball...on verra si sa fonctionne :-)
je reviens posté ici , un ami s'est fait coller sa BMW K1300R entre 5H et 8H du mat dans le 17eme à Paris.
Moto retrouvé (traqueur) à clichy 3 heures après,garé dans un parking moto publique (les flics sont en planque devant); c'est le nouveau truc des voleurs de laisser le véhicule un temps dans un endroit pour voire si il est équipé d'un traqueur.
Je suis artisan et il y a 2 ans Hilti posait des traqueurs sur des perfos
Je pense donc que ça doit être vraiment petit
quelqu'un à déjà essayé différents modèles et différents prix ?
500a600 euros chez traqueurrideur.
Ce sont les seul a travailler en partenariat avec la police
500a600 euros chez traqueurrideur.
Ce sont les seul a travailler en partenariat avec la police
ouch, ah oui quand même, 600 pour valeur à neuf puis 125 par an, ça fait cher le joujou
je sais pas, vous perdriez combien en cas de vol entre la décote, la franchise, la carte grise à refaire, les accessoires, le temps sans deux roues ...
pour moi on est toujours gagnant avec un traqueur mais d'un coté je suis content que tout les motards ne s'en équipe pas comme ça les voleurs n'en prennent pas l'habitude .
je sais pas, vous perdriez combien en cas de vol entre la décote, la franchise, la carte grise à refaire, les accessoires, le temps sans deux roues ...
pour moi on est toujours gagnant avec un traqueur mais d'un coté je suis content que tout les motards ne s'en équipe pas comme ça les voleurs n'en prennent pas l'habitude .
Ok mais si tu fait le calcul inverse, ça fait 20 ans que je roule, ça fait 600 + 2500 = 3100 euros, ça paie la franchise, la CG, etc... sachant que si ça se trouve, je vais encore faire 20 ans sans me faire voler de moto. Donc.....
A moitié du prix j'achète, peut-être même à 9.90 pour l'abonnement mais le système de géoloc pas à ce tarif la, sachant qu'il y a des failles (parking sous terrain par exemple)
oui après ca dépend de plein de paramètre , on peut aussi faire le calcul en assurant sa moto au simple tiers.
oui après ca dépend de plein de paramètre , on peut aussi faire le calcul en assurant sa moto au simple tiers.
on est d'accord sur les paramètres. Dans mon cas, jamais d'assurance au tiers, le risque de mise au tas sur huile, gravier, tiers non identifié est trop important.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org