Voir la version complète : Tarif 2012
Brutale 675 - 8 990 €
Brutale 920 - 11 990 €
Brutale 990 R - 15 500 €
Brutale 990 R Anniversaire - 15 890 €
Brutale 1090 RR 2011 - 18 500 €
Brutale 1090 R 2012 - 13 990 €
Brutale 1090 RR 2012 - 18 800 €
F3 675 - 11 990 €
F3 675 Série Oro - 24 900 €
F4 - 18 500 €
F4 R 2012 - 18 800 €
F4 RR 2012 - 23 200 €
marcel patulacci
05/12/2011, 17h19
Au prix de la 1090R, ils vont pas en vendre beaucoup de la 990...
Moi je trouve que ça sent la mort d'une brutale...
Maintenant faut savoir laquelle
Parce qu'entre la 920 et la 675.. ou la 920 et la 1090R elle est positionné bizarrement.
quant à la 990.. son positionnement est bizarre. Entre la 1090R et la 1090RR..
La F4 toujours en vente? car sur le site elle est dans modèle précédent... comme s'ils ne voulaient plus la vendre... et pour 300€ la différence est minime
Enfin ce n'est que mon avis.
A quand Mv Ikéa ? :MDR:
Bientôt un bout de plastique rouge a moins de 5000 € , au rythme ou ça part une 675 "class A-6pts" :MDR: concurrencera une Er 6 ...:cache:
Je ne comprends pas trop non plus..... Besoin de volume, mais quid du positionnement et de l'image de marque surtout vis à vis de la 1090R?
J'espère qu'ils n'ont pas trop rogné sur la qualité....
Scoop.
Je tiens de la bouche de Claudio Rizzotto la confirmation de l'abandon de la 990 :Accord:
Celle ci n'ayant plus d'utilité dans son positionnement dans la gamme.
spaghetti33
06/12/2011, 20h35
c etait à prévoir...vue les prix
Donc ça c'était bien du foin finalement ?
http://www.moto-infos.com/actualite-7629-mv-agusta-nouvelle-brutale-1090-r.html
MV Agusta : nouvelle Brutale 1090 R
Rédigé par : David de Mars
Après l'annonce d'un prix de vente canon pour les Brutale 3 et F3, MV Agusta enfonce un peu plus le clou en décidant de remplacer la Brutale 920 par une Brutale 1090. Vous me direz que les deux existent déjà. Oui, mais l'une - la 1090 - est chère tandis que l'autre, la 920... n'est plus vraiment dans le coup pour rivaliser contre les stars du créneau, Streefighter 1098 et Tuono V4 en tête.
Alors voilà la Brutale 1090 R. Avec un "R" de moins, donc, elle est conçue dans le même esprit que la 920. Il s'agit donc de prendre une 1090 RR et de lui enlever ses éléments haut de gamme. Exit donc la peinture avec moult couches de vernis ou encore les superbes roues produites par Brembo, mais il faut néanmoins lui laisser les armes pour rivaliser avec la concurrence : ainsi, le moteur conserve sa cartographie d'injection avec antipatinage réglable sur 8 positions. Une bonne idée lorsqu'on sait qu'en "configuration européenne", le moteur 4 cylindres en ligne de 1 078 cm3 développe quelques 144 chevaux et que ceux là ne sont pas du genre à effectuer du travail de trait !
Côté châssis, on retrouve bien sûr les éléments avec lesquels la marque à l'habitude de travailler. Ainsi, le cadre treillis est complété par des platines latérales en aluminium et un monobras oscillant également en aluminium. Il travaille via un mono-amortisseur Sachs réglable tandis qu'une fourche inversée Marzocchhi de 50 mm de diamètre prend place à l'avant, soit les équipements que l'on trouvait précédemment sur la Brutale 910 R, vendue à l'époque 18 500 € !
Cette nouvelle Brutale est annoncé à 13 990 € en Italie. Espérons que son tarif ne s'envole pas trop à son arrivée en France, celle-ci étant prévue pour la fin du mois de septembre.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org