Voir la version complète : Vos retour d'expérience sur la brutale 910
j'ai actuellement une suzuki gsxr 750 de 2007, c'est une machine superbe mais elle est à mon gout trop linéaire, j'ai une bonne poussée à 10000trs/min mais avant il ne se passe pas grand chose. :Triste:
C'est pour cela que je voudrais avoir vos retour d'expériences sur la brutale 910, est ce que la brutale est beaucoup plus expressive à mis régime?
j'envisage d'en acheter une et de l'essayer avant tout mais je souhaite avoir vos avis
merci pour vos impressions :king:
j'ai actuellement une suzuki gsxr 750 de 2007, c'est une machine superbe mais elle est à mon gout trop linéaire, j'ai une bonne poussée à 10000trs/min mais avant il ne se passe pas grand chose. :Triste:
C'est pour cela que je voudrais avoir vos retour d'expériences sur la brutale 910, est ce que la brutale est beaucoup plus expressive à mis régime?
merci pour vos impressions, tout vos avis sont les bienvenues!!!! :king:
Brutale c'est de la balle.
Pas mieux sur le marché.
Je pense que tu mettra quelques semaines avant d'oser avant de mettre la poignée dans le coin...
En dessous de 6000 c'est souple et coupleux
Au dessus, un delire.:Fumeur:
Brutale c'est de la balle.
Pas mieux sur le marché.
Je pense que tu mettra quelques semaines avant d'oser avant de mettre la poignée dans le coin...
En dessous de 6000 c'est souple et coupleux
Au dessus, un delire.:Fumeur:
a ouais tant que ça!!!!
ça parait explosif comme engins :Banane:
je doit allé l'essayer le week end prochain, vivement samedi :Fumeur:
tout est bon sur la Brutale
le moteur
la tenue de route
le freinage
....et on s'en fout si c'est un peu tape cul
revedegosse
08/02/2009, 19h18
j'ai une 750, et j'ai essayé une 1078, ca n'a rien a voir, c'est de l'explosif en barre
des que j'ai dessous je change
Krik-krak
08/02/2009, 20h02
C'est si Magique que cela ???
En tout cas j'suis grave chaud mais il me manque encore un peu de Dollars :Triste::Triste:
1078, ça doit étre dément!!!!
mais la 910s en full est ce que c'est violent à partir de 5000trs/min?
parce que moi c'est vraiment ce genre de moteur que je souhaite, bien velu jusqu'à la zone rouge, avec la roue qui se déleste sans le vouloir!
1078, ça doit étre dément!!!!
mais la 910s en full est ce que c'est violent à partir de 5000trs/min?
parce que moi c'est vraiment ce genre de moteur que je souhaite, bien velu jusqu'à la zone rouge, avec la roue qui se déleste sans le vouloir!
Essai.
On en reparle après.:Fumeur:
j'envisage d'en acheter une et de l'essayer avant tout mais je souhaite avoir vos avis
merci pour vos impressions :king:
La comparaison entre ta moto qui est dans l'absolue une bonne moto, mais une moto fade linéaire, pas très jolie et mal fini, INCOMPARABLE avec une MV a la finition au top, au son divin et a la poussée moteur sensationnelle.
Essai et tu feras le chèque dans la foulé
Krik-krak
08/02/2009, 22h53
La comparaison entre ta moto qui est dans l'absolue une bonne moto, mais une moto fade linéaire, pas très jolie et mal fini, INCOMPARABLE avec une MV a la finition au top, au son divin et a la poussée moteur sensationnelle.
Essai et tu feras le chèque dans la foulé
c'est bien ce qui me fais peur à moi aussi :MDR:
je suis donc intérressé par une 910s de 2007 que je dois allé voir samedi, elle est de couleur rouge avec le cadre noir, je suis a quasiment sur quelle est bridée,car elle est chez un concess ducat, c'est ce qui me chagrine, car je ne pourrais pas me faire une idée de sa puissance réel :(
je suis donc intérressé par une 910s de 2007 que je dois allé voir samedi, elle est de couleur rouge avec le cadre noir, je suis a quasiment sur quelle est bridée,car elle est chez un concess ducat, c'est ce qui me chagrine, car je ne pourrais pas me faire une idée de sa puissance réel :(
Clair car le bridage MV est minable, essai donc pour voir déjà si la partie cycle te plait, tu auras aussi le bruit...
Mais en full, pffiooouuuu, ca pousse :Banane:
J'ai possédé une 750 gex's 2007 et une 910 R, j'ai beaucoup aimé les deux, le gex's est plus facile, surtout lorsque tu envoies du bois, elle se place facilement sur l'angle et du fait que le moteur à peu d'inertie, tu peux corriger la trajectoire sur l'angle, la MV ça se "pilote avec le corps comme un ducat" dès que ça commence à rouler fort, ne faut pas hésiter à sortir les épaules et le cul avant de rentrer en courbe, la MV, faut la brusquer et lui dire qui est le "maître", la sonorité moteur flatte les cages à miel, le chassit une fois réglé est vraiment super sympa et sans mauvaise surprise, par contre elle est tape-cul,et sur les routes bosselées c'est du rodeo, ce qui a été corrigé sur la 1078.
J'ai possédé une 750 gex's 2007 et une 910 R, j'ai beaucoup aimé les deux, le gex's est plus facile, surtout lorsque tu envoies du bois, elle se place facilement sur l'angle et du fait que le moteur à peu d'inertie, tu peux corriger la trajectoire sur l'angle, la MV ça se "pilote avec le corps comme un ducat" dès que ça commence à rouler fort, ne faut pas hésiter à sortir les épaules et le cul avant de rentrer en courbe, la MV, faut la brusquer et lui dire qui est le "maître", la sonorité moteur flatte les cages à miel, le chassit une fois réglé est vraiment super sympa et sans mauvaise surprise, par contre elle est tape-cul,et sur les routes bosselées c'est du rodeo, ce qui a été corrigé sur la 1078.
Tu trouve vraiment une différence entre le comportement de la 910R et la 1078 ?
Bizarre sachant que la fourche est de moins bonne facture
Tu trouve vraiment une différence entre le comportement de la 910R et la 1078 ?
Bizarre sachant que la fourche est de moins bonne facture
Tu a essayer les deux ?
Tu a essayer les deux ?
Non les F4 et brutales 1078 sont les deux mv pas encore essayer, mais aux dire de copains qui ont essayé c'est pareil.
Mais l'avis de proprios qui ont roulé longtemps avec les deux est le meilleur
Non les F4 et brutales 1078 sont les deux mv pas encore essayer, mais aux dire de copains qui ont essayé c'est pareil.
Mais l'avis de proprios qui ont roulé longtemps avec les deux est le meilleur
Oui c'est sur mais comme tu a l'experience des autres modèles c'etait pour avoir tes impressions
merci pour vos conseils les gars, ça fait chaud au coeur :Triste:
je compte les jours, jusqu'à samedi!!!
vite vite , la poignée me démange!!!! :Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org