PDA

Voir la version complète : Si comprendre.....

Sur7pierre
15/12/2011, 14h59
--> Encore un incident de parcours ? :Triste:

--> Que notre Tatayo en vienne à "remettre son tablier", ça en dit long sur la capacité de certains d'user les batteries des meilleurs ! re-:Triste:

--> Pour qu'il y ait guerre il faut toujours au moins 2 protagonistes : donc, désolé pas d'accord de pendre les uns et d'innocenter les autres !
Mais n'ayant participé ni aux prémisses, ni aux joutes, ni même aux "after" de ces disputes.... je me limite ici à dire ma peine :Triste: de voir des membres de la grande famille MV "se crier du mal" (et faire du tort à l'image de MV aussi en passant !!!) et je me retire sur la pointe des mes slicks avec ce bon mot du Maître japonais Kawasmi (à méditer peut-être ?...):

"Si comprendre
Inutile expliquer

Si pas comprendre
Pas nécessaire expliquer"

:Banane:

bibilebus
15/12/2011, 15h00
Ouais, c'est bien dommage tout ça...

Le retour dans le droit chemin n'aura pas duré longtemps:(

Black Eyeshade
15/12/2011, 18h09
Franchement incomprehensible d'assister à de telles joutes, que dire de la deception de notre Tat, je suis franchement écoeuré du comportement de certains, du vrai palluchage par clavier, A GERBER:SuperNul::SuperNul::SuperNul:

Phil 76
15/12/2011, 19h02
franchement Incomprehensible D'assister à De Telles Joutes, Que Dire De La Deception De Notre Tat, Je Suis Franchement écoeuré Du Comportement De Certains, Du Vrai Palluchage Par Clavier, A Gerber:supernul::supernul::supernul:

+ 910 R

Black Eyeshade
15/12/2011, 19h38
Aprés de plus amples informations, je tenais à reformuler mon "écoeurement", je ne tiens pas non plus à hatiser de nouvelles polémiques, mon passé a été suffisamment montré du doigt...pour moi il n'y a qu'une personne à incriminer, je ne la citerai pas car ce ne serait que lui faire trop d'honneur, l'erreur du forum est de ne pas avoir en temps et en heure su l'ejecter de suite, l'erreur des deux autres membres est d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, de ce fait pour moi tout jugement les concernant est nul et non avenu et je regrette amérement leur départ.

En ce qui me concerne et pour cloturer ce sujet, ce forum est un formidable outil de discussion, malheureusement pour certains il restera un défouloir de gamin pourri gaté qui voudront en mettre plein la vue aux autres juste au nom de leur ego, l'esprit communautaire n'est helas pas une chose innée, sans parler d'autres griefs comme la jalousie ou encore la vanité, ainsi va le monde meme chez MV.

eric 1000 f4 312
15/12/2011, 20h28
C'est bien vrai !

maestro
15/12/2011, 20h48
le probleme la personne qui a foutu la merde se marre bien sur l'autre forum en se moquant de nous.voila ses dires sur le forumpassionnata

ppppfff chivas ............moi chui jack daniel's et sur l autre forum je suis un ennemi :=) mais bon la vengence est un plat qui ce mange froid .................et aussi si tu met un mv trop pret de la cheminé c est pas bon mon pote ça chauffe trop ...Comme une F4 lol .......et si tu lis le bon CR j y etais a leur sortie de balletringue lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai bien rigoler moi je dit VIVE DRAGON ET SON ACCEUIL DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF je m en rappel encore avec beaucoup de plaisir madame aussi ...............si faut le refaire je le refait et pourtant on habite pas a coté mais pour refaire une sortie avec l autre fofo faudra me payé et encore j irais avec nikkox lol oups il va pas etre d accord lol

pat 13
15/12/2011, 21h25
j'avais lu son message aussi , il cultive le mepris d'autruis au lieu de cultiver sa propre intelligence, sa ne vaut même plus la penne de faire allusion a sa personne il ne le merite pas.:mad:

maestro
15/12/2011, 21h31
je me suis auto bannis de l'autre forum

lexo
15/12/2011, 22h26
le probleme la personne qui a foutu la merde se marre bien sur l'autre forum en se moquant de nous.voila ses dires sur le forumpassionnata

ppppfff chivas ............moi chui jack daniel's et sur l autre forum je suis un ennemi :=) mais bon la vengence est un plat qui ce mange froid .................et aussi si tu met un mv trop pret de la cheminé c est pas bon mon pote ça chauffe trop ...Comme une F4 lol .......et si tu lis le bon CR j y etais a leur sortie de balletringue lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai bien rigoler moi je dit VIVE DRAGON ET SON ACCEUIL DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF je m en rappel encore avec beaucoup de plaisir madame aussi ...............si faut le refaire je le refait et pourtant on habite pas a coté mais pour refaire une sortie avec l autre fofo faudra me payé et encore j irais avec nikkox lol oups il va pas etre d accord lol

Whaou, ça en dit long... :bigeek:
Bon, au final, personne n'est étonné, mais par contre on regrette tous (ou presque) le départ de nos amis.. :Triste:

Mirakha
15/12/2011, 23h13
Sympa l'ambiance....:1er:

Avant de m'inscrire j'ai pas mal lu les messages du forum et j'avais pu constater quelques disputes.
Je me suis dis de ne pas faire attention à ces chamailleries de grands garçons immatures.

Cependant, le problème se pose à partir du moment où ce forum n'est pas le plus gros des forums, que les membres se connaissent plus ou moins, que ces mêmes membres ont un âge certain (synonyme de maturité "normalement") et que ces membres se disent représenter une marque prestigieuse comme Mv Agusta.

Je fréquente d'autres forums de moto dont des forums de moto japonaises. Je peux vous dire que l'ambiance et les disputes ne mènent pas à la suppression de plusieurs membres et à la volonté de l'administrateur d'abandonner son job...

J'ai l'impression que Mv Agusta monte à la tête de certains pour en dégoûter d'autres!

@+

Hastasiempre
15/12/2011, 23h19
Je partage et déplore comme vous tous cet incident.

Il est essentiel de se souvenir QUI nous a uni, nourri sans jamais se restreindre avec une disponibilité sans faille pour partager, échanger des conseils, des photos, des tuyaux, des adresses…

Ma question est : Que faites vous de la reconnaissance, du talent ou du mérite de ces personnes exceptionnelles au grand cœur ?

N’avons nous pas rêvé devant telle photo ou tel post rempli d’infos ou rempli de joie et de gaité à nous faire rire pendant une soirée.

Alors pas d’amalgame, pas de guerre non plus, je souhaite vivement que ce n’était rien de plus qu’une tache de cambouis sur une ligne Titane (pot court) . THE SHOW MUST GO ON.

bibilebus
15/12/2011, 23h22
Les gars on est motard , on kiffe nos MV... il devrait n'y avoir rien d'autre que de la bonne humeur...

Putain la vie est suffisamment dure pour se prendre la tête avec notre passion non?

kefran
15/12/2011, 23h29
les Gars On Est Motard , On Kiffe Nos Mv... Il Devrait N'y Avoir Rien D'autre Que De La Bonne Humeur...

Putain La Vie Est Suffisamment Dure Pour Se Prendre La Tête Avec Notre Passion Non?

+wally

BHFJOJO
15/12/2011, 23h38
je suis dégoûter ... pour plusieurs raison.
avoir perdu nos 2 potes.
le départ de tat que j'apprécie et qui fait un bon taf de CHEF !!!
une ambiance général en retrait. avant-hier je disais merde je me fais chier le forum et fermé.

tout a cause de gens qui s'amuse a ce foutre de nous sur l'autre forum, qui ce sont amuser
également a foutre la merde et critiquer de nombreuse fois sur ce forum.

le problème de fond et entre Stef et Arnaud et personne d'autre il sont assez grand pour régler leur compte.

maintenant il ne faut pas généraliser ni faire le lien automatique avec l'autre fofo et les gens qui y sont inscrit encore une fois c'es une minorité qui fais chier et pourquoi?
je respecte et je m'entend très bien avec certain d'eux donc pas d'amalgame mais attention a ceux qui foutent la merde.
comme l'ont dis Hasta et BIBI le but principale MV AGUSTA notre passion!!! le partage le plaisir....

Mirakha
15/12/2011, 23h57
Alors pas d’amalgame, pas de guerre non plus, je souhaite vivement que ce n’était rien de plus qu’une tache de cambouis sur une ligne Titane (pot court) . THE SHOW MUST GO ON.

J'ai bien l'impression que la guerre a déjà eu lieu et que les dégâts ont été déjà faits... :mad:

JC13
16/12/2011, 06h33
J'ai bien l'impression que la guerre a déjà eu lieu

C'est un peu excessif pour un prise bec entre 3 personnes.
Perso ici je trouve dans 99.9% (je ne vous direz pas qui est le 0.1% :MDR:) de la disponibilité, de la compétence, de l'humour et de la gentillesse dans les posts.

Merci en tout cas au chef pour ce forum

Sur7pierre
16/12/2011, 09h28
:( ahhhhh !! quand l'arbre cache la forêt !!!

Il y a effectivement assez de personnes "bien dans leur tête" et leur cœur, bien dans leur corps et bien sur leur :VroumVroum: pour donner à ce formidable outil de communication qu'est ce forum la pérennité qu'il mérite !

Et s'il y a des personnes qui ressentent le besoin de dire à l'Administrateur et Chef de ce Forum le BIEN qu'elles pensent de lui, svp, surtout ne vous retenez pas !!!!:merci:

bibilebus
16/12/2011, 09h31
Pour moi il le sait ... multiples textos d'Amour envoyés!!! :cache:

Pomme
16/12/2011, 09h41
-avoir Perdu Nos 2 Potes. (même S'ils Sont Un Peu Caractériels);)
-le Départ De Tat Que J'apprécie Et Qui Fait Un Bon Taf De Chef !!!

+1910 :Triste:

kefran
16/12/2011, 09h47
Tout le monde sait que Tat' est très bon dans cet exercice... on va pas se prendre le choux , on repart comme en 40... on oublie tout, on laisse les embrouilles de côté et on avance...
2012 sera une Nouvelle ère pour les Mvistes en France...

Ceux qui voudront faire partie du truc, en feront partie , les autres feront ce qu'ils veulent...

Moi je veux avancer avec ou sans.
Y a moyen de faire des trucs de ouf!!

Quant à la population d'un certains forum, ils sont tous cool, à part 2/3 trou de bal, mais que voulez vous, ils faut de tout pour faire un monde...

Vive 2012, 2011 est déjà derrière...:merci:
:merci: à tous pour votre investissement.

bibilebus
16/12/2011, 10h02
Tout le monde sait que Tat' est très bon dans cet exercice... on va pas se prendre le choux , on repart comme en 40... on oublie tout, on laisse les embrouilles de côté et on avance...

Ceux qui voudront faire partie du truc, en feront partie , les autres feront ce qu'ils veulent...

Quant à la population d'un certains forum, ils sont tous cool, à part 2/3 trou de bal, mais que voulez vous, ils faut de tout pour faire un monde...

J'te suis mon poulet!:Banane::Banane::Banane:

sponge.bob.68
16/12/2011, 11h14

On ne se connait pas mais qu'est-ce-que tu parles bien!!!! Perso, je voterai pour toi en 2012.....:MDR:
Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi, faut avancer, à trop regarder en arrière on se tape le mur de devant.... C'est peut-être naïf mais vivement juin...:VroumVroum:

ludoluke
16/12/2011, 11h21
Mon Kefran,

Apparement le rapprochement des deux antitées à l'air davancer en coulisse au vue de ce que tu écrit.:king: Wait and see:D

kefran
16/12/2011, 13h41
Mon Kefran,

Apparement le rapprochement des deux antitées à l'air davancer en coulisse au vue de ce que tu écrit.:king: Wait and see:D

c'est pas si simple, on y travaille... mais on avance...

Le maitre mot 2012 sera : PLAISIR

Et n'oubliez pas cette citation, (vu qu'on est dans les citations):
Plus on est de fous plus on rit... :1er:

Pomme
16/12/2011, 13h42

Désolé mon Kefran, mais je suis un peu sentimental...
Vincent a créé et géré ce forum avec compétence et gentillesse, le voir se désengager me chagrine beaucoup tout comme le départ des "potes" même si les relations ont parfois été tumultueuses!
Alors ok pour regarder devant mais pas en faisant comme si de rien n'était car avancer n'exclut pas la mémoire.

kefran
16/12/2011, 13h47
Désolé mon Kefran, mais je suis un peu sentimental...
Vincent a créé et géré ce forum avec compétence et gentillesse, le voir se désengager me chagrine beaucoup tout comme le départ des "potes" même si les relations ont parfois été tumultueuses!
Alors ok pour regarder devant mais pas en faisant comme si de rien n'était car avancer n'exclut pas la mémoire.

le but c'est de garder Vincent.SURTOUT
loin de là l'idée de l'écarter, j'espère que tu en es conscient... appelle moi sinon... ciao JL!!:D

Julsims
16/12/2011, 15h02
Je suis, comme beaucoup, désolé de ce qui arrive...

Je voudrai tant que le forum de Tatayo redevienne comme lorsque j'ai acheté ma moto. Car en voyeur je lisais les discussions (fiabilté, réseau, passion...), qui m'ont décidé (car j'essaie d'etre raisonnable).

Des membres charismatique du forum, l'ont quitté. Je le regrette amèrement car la passion les animent. Leurs expériences ont fait avancé le forum et aidé plus d'un membre.
J'ai peur que suive tout un réseau qu'il ont su tisser pour ne laisser qu'une coquille vide alors qu'un pallier est à franchir (rapprochement). Le 2nd meeting se profile rapidement et sans cohésion, il sera difficile à organiser.

Pour tout cela nous avons besoin de toi Tatayo...

kefran
16/12/2011, 15h06
Je suis, comme beaucoup, désolé de ce qui arrive...

Je voudrai tant que le forum de Tatayo redevienne comme lorsque j'ai acheté ma moto. Car en voyeur je lisais les discussions (fiabilté, réseau, passion...), qui m'ont décidé (car j'essaie d'etre raisonnable).

Des membres charismatique du forum, l'ont quitté. Je le regrette amèrement car la passion les animent. Leurs expériences ont fait avancé le forum et aidé plus d'un membre.
J'ai peur que suive tout un réseau qu'il ont su tisser pour ne laisser qu'une coquille vide alors qu'un pallier est à franchir (rapprochement). Le 2nd meeting se profile rapidement et sans cohésion, il sera difficile à organiser.

Pour tout cela nous avons besoin de toi Tatayo...

C'est pas la fin du monde encore, t'inquiètes pas... tu verras que ces gens là reviendront, ils nous lisent de toutes façons:ninja:, ils veulent juste que les branleurs se barrent et arrêtent de polluer le joujou du père Tat'.
Nos amis branlequéquette sont juste jaloux, car ce forum MV AGUSTA j'insiste, marche du tonerre...
Moi, limite j'suis content que ça se passe comme ça...je vais leur montrer qu'on est déterminé à ce que tout ce passe bien...

JC13
16/12/2011, 15h22
Moi, limite j'suis content que ça se passe comme ça...je vais leur montrer qu'on est déterminé à ce que tout ce passe bien...

Tu as raison, le fouteur de merde doit être trop content du "bordel" qu'il a créé, son objectif est atteint.
Une bonne façon de l'emmerder est de continuer comme avant et même mieux (attention qu'il ne revient pas avec un 2eme pseudo).

kefran
16/12/2011, 15h26
(attention qu'il ne revient pas avec un 2eme pseudo).

on s'en bat les steaks... laisse courir... regarde devant:VroumVroum:

bibilebus
16/12/2011, 15h29
Tu as raison, le fouteur de merde doit être trop content du "bordel" qu'il a créé, son objectif est atteint.
Une bonne façon de l'emmerder est de continuer comme avant et même mieux (attention qu'il ne revient pas avec un 2eme pseudo).

Il faut arrêter d'en parler...

Pour ta crainte de le revoir venir en "loosedé", ne t'en fais pas... Il n'est pas assez malin pour apprendre à parler français correctement... On le reconnaîtra direct!!

V à tous, vive MV AGUSTA, vive Tatayo, vive Nous:D:Banane::Banane::Banane:

sponge.bob.68
16/12/2011, 15h48
V à tous, vive MV AGUSTA, vive Tatayo, vive Nous:D:Banane::Banane::Banane:

+910r :Super:

Mirakha
16/12/2011, 16h49
Je pense tout simplement qu'il faut:
- préserver l'administrateur du site
- renforcer la modération afin d'éviter que ce type d’événement se répète à l'avenir.

@+

Toxick
16/12/2011, 17h13
Une seule chose à faire Messieurs, manifestez vous :

>> ICI << (http://www.petitionduweb.com/Petition_-10485.html)

:D

bibilebus
16/12/2011, 17h28
A voté:D

ludoluke
16/12/2011, 17h33
Yes, c'est fait:D On est trois......

Brizio
16/12/2011, 17h38
c'est pas que je voulais être incognito mais j'ai remplit que le champ du nom du coup mon pseudo n'apparait pas .... :cache:

donc le mec de Saint Laurent du var c'est moi :boulet:

jeanmimi
16/12/2011, 19h09
j'ai du louper un wagon le train a vrai dire qu'est ce qui se passe
j’espère que le forum existera toujours

BHFJOJO
16/12/2011, 19h31
Bien vu Toxick :Banane::Banane:
a voté :Fumeur::Fumeur:

Sur7pierre
16/12/2011, 21h22

Toi je te connais pas, mais tu dis des trucs super chouettes et pour tout dire, je pense exactement comme toi :king:
Ta position dans cette :Triste: affaire de prise de têtes est tellement :1er: que tu mériterais de rouler en MV !!
:cache:

Phil 76
16/12/2011, 21h26
à voté :D

Le Doc
16/12/2011, 21h34
J ai vote mais je pense qu une réaction plus prompte a fermer un post pourri aurait éviter que ça parte en couille.
Surtout qu il m avait semble que cette personne avait été Rayée du forum.

la soudure
16/12/2011, 21h56

d'accord avec toi et de toute façon leur histoire ne nous regarde pas, c'est une affaire de droit privee

Black Eyeshade
16/12/2011, 23h17
d'accord avec toi et de toute façon leur histoire ne nous regarde pas, c'est une affaire de droit privee

Donc vu qu'on est sur une plateforme publique on en a donc plus rien à foutre:1er:

Tatayo
16/12/2011, 23h39
Une seule chose à faire Messieurs, manifestez vous :

>> ICI << (http://www.petitionduweb.com/Petition_-10485.html)

:D

Vous êtes des malades ! :MDR:

J’adore l’auteur de la pétition : Massimo T. :MDR:

pat 13
17/12/2011, 01h30
a voté

kefran
17/12/2011, 09h45
Vous êtes des malades ! :MDR:

J’adore l’auteur de la pétition : Massimo T. :MDR:

on en conclu que c'est réglé... c'est bien Tat'.... et maintenant au boulot:merci:

Sur7pierre
17/12/2011, 09h57
on en conclu que c'est réglé... c'est bien Tat'.... et maintenant au boulot:merci:

Etant trop c...... pour trouver comment déposer mon vote sur le site en question, j'ai voté en pensée avec mon cœur et mon âme !! :D

Youpee c'est Tat' qui a été élu ! J'ai eu peur que ce soit..... moi !! :cache:

Va falloir peut-être qu'on lui donne le temps de souffler à ce brave Administrateur-en-Chef, non ?

Pour ce qui concerne le fond du "problème" je fais partie des éternels optimistes qui pensent que la joie l'emporte sur la colère et que l'intelligence aura le dernier mot face à la Connerie.... donc Tatayo va rester (avec nous) dans la grande et belle famille MV Agusta ! A son rythme certes ! A nous de ne pas lui forcer la main..... :)

kwara69
17/12/2011, 12h32
Pour vous détendre les gars, sur les turpitudes, propres à tous les forum(s), je vous donne un conseil.
Inscrit depuis assez longtemps sur le forum du Bimota Club de France, marque chère à mon coeur ( c'est pas d'ma faute, j'aime le beau ..lol ) , lorsque vous naviguez , c'est d'un calme , d'un reposant, vous ne pouvez pas imaginer ..... Je lis souvent : 1 inscrit en ligne ! Moi tout seul ..... Aucun moyen de s'engueuler avec quiconque ! mdr
Rejoignons nous là bas !

white
17/12/2011, 15h36
Pour vous détendre les gars, sur les turpitudes, propres à tous les forum(s), je vous donne un conseil.
Inscrit depuis assez longtemps sur le forum du Bimota Club de France, marque chère à mon coeur ( c'est pas d'ma faute, j'aime le beau ..lol ) , lorsque vous naviguez , c'est d'un calme , d'un reposant, vous ne pouvez pas imaginer ..... Je lis souvent : 1 inscrit en ligne ! Moi tout seul ..... Aucun moyen de s'engueuler avec quiconque ! mdr
Rejoignons nous là bas !

entierement d'accord avec toi pour y aller réguliérement (forum bimota)
c'est clair que ca n'a rien a voir c'est beaucoup plus cool:)
PS : a voté

spaghetti33
17/12/2011, 19h47
je suis trop bien ici:1er:

broze
17/12/2011, 23h21
à voté

SuperZonda
18/12/2011, 10h42
à voté.

Bab
18/12/2011, 13h25
A signé
Pas trop suivi toutes ces "embrouilles", mais quand on a la chance de posséder une MV on se doit de rentrer dans la zen attitude du motard comblé!

Longue vie au forum:bigmad:

bibilebus
18/12/2011, 13h31
Bab t'as 100% raison...

A très vite! On se fait une chtite ballade + café dès que le soleil se pointe...:Banane:

Pomme
18/12/2011, 17h13
A voté (n°19) depuis mon smartphone tout neuf et donc Pomme a sauté, "verte" est resté... :MDR:

vortex
18/12/2011, 17h34
A voté,
le Marseillais c'est moi.

Toxick
18/12/2011, 17h54
Déjà 25 signatures !

Faites tourner sur FaceBook et Twitter http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0003.gif :

http://www.petitionduweb.com/Petition_-10485.html

zolive
18/12/2011, 18h12
A voté :Banane:

Sur7pierre
18/12/2011, 18h16
Déjà 25 signatures !

euh... 27 votre honneur !!

Philippe
18/12/2011, 18h34
euh... 27 votre honneur !!

Ecrire 27 pour un fan du 46, c'est t'y pas malheureux...:cache:

maestro
18/12/2011, 18h48
ecrire 27 Pour Un Fan Du 46, C'est T'y Pas Malheureux...:cache:

:mdr2:

sponge.bob.68
18/12/2011, 19h08
A voté :Banane:

Toxick
18/12/2011, 19h20
Ecrire 27 pour un fan du 46, c'est t'y pas malheureux...:cache:

:bigeek::bigeek:

Pierre je saurais m'en souvenir de celle là :MDR:

kefran
18/12/2011, 19h37
:bigeek::bigeek:

Pierre Je Saurais M'en Souvenir De Celle Là :mdr:

Psyko:d

Toxick
18/12/2011, 19h51
Psyko:d

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif

Nam
19/12/2011, 14h07
A voté... n°29 :Banane:

payou
19/12/2011, 21h31
A voté N° 31 :king::king:

broze
19/12/2011, 22h15
à voté

n°23

aldesign
19/12/2011, 23h38
A voté, Amen...

aldesign
20/12/2011, 11h24
J'ai du rater plusieurs épisodes, je ne peux pas dire qui est le fautif et en plus je ne sais même pas ce qui c'est passé.

Je sais juste que j'ai pu rencontrer physiquement c'est deux personnes qui nous ont quittées par le biais de notre passion, ça me fait chier et c'est vraiment dommage d'en arriver là.

Après c'est difficile de gérer un forum et je comprends Tat, c'est comme avoir un deuxième travail, donc respect:respect:

Tatayo
20/12/2011, 12h11
N° 36 a voté…

«Moi je suis Pour !»

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Pour.png (http://www.youtube.com/watch?v=mGVIlz_II5Q)

Jpphilg
20/12/2011, 14h17
Les gars on est motard , on kiffe nos MV... il devrait n'y avoir rien d'autre que de la bonne humeur...

Putain la vie est suffisamment dure pour se prendre la tête avec notre passion non?

Tout simplement:merci:

Jpphilg
20/12/2011, 14h32
Je viens d'arriver et ne pense pas avoir le recul suffisant pour pouvoir voter mais je fais confiance à l'ensemble des autres membres dans leur choix !

Quand a ce qui c'est passé , je n'ai pas suivi , mais comme certains l'ont déja dit , un forum et un lieu d'échange sur une passion et une marque commune et en arriver là est navrant , ne pouvoir échanger sans déraper ou insulte n'est pas signe d'une grande intelligence et d'une grande ouverture d'esprit , un motard quelque qui soit doit rester cool !

A coté de ça , le chambrage fait partie du jeu :VroumVroum:

bibilebus
20/12/2011, 14h54

T'es sûr Jphilpgpfppg? Décidément je n'y arrive pas:cache:

bibilebus
20/12/2011, 14h55
"Les gars on est motard , on kiffe nos MV... il devrait n'y avoir rien d'autre que de la bonne humeur...

Putain la vie est suffisamment dure pour se prendre la tête avec notre passion non?" DIXIT BIBI

entièrement d 'accord avec ça !!!

Ludo,

Dans chaque post, y a un bouton rectangulaire à bords ronds, orange, avec écrit "Citer"... Assez utile tu verras:cache:

bibilebus
20/12/2011, 15h46
chacal c 'est la vengeance du swisswax...:cool:

:king:

Jpphilg
20/12/2011, 17h22
T'es sûr Jphilpgpfppg? Décidément je n'y arrive pas:cache:

Appelle moi jean Philippe ....je vois que tu as du mal !!!!

kefran
20/12/2011, 17h24
Appelle moi jean Philippe ....je vois que tu as du mal !!!!

laisse tomber Jpphilg, c'est une plaie... un boulet... on sait plus quoi en faire...:Triste::Triste::Triste:

bibilebus
20/12/2011, 17h26
laisse tomber Jpphilg, c'est une plaie... un boulet... on sait plus quoi en faire...:Triste::Triste::Triste:

:1er:

Jpphilg
20/12/2011, 17h26

Je comprend , il est agé ! qui s'appelle encore de nos jour bibiledur:MDR: pourquoi pas bobolemou :cache:

bibilebus
20/12/2011, 17h28
Je comprend , il est agé ! qui s'appelle encore de nos jour bibiledur:MDR: pourquoi pas bobolemou :cache:

Admin? Merci de changer définitivement mon pseudo pour Bibi...:Triste:

Jpphilg
20/12/2011, 17h34
Admin? Merci de changer définitivement mon pseudo pour Bibi...:Triste:

Pardon et moi Jeanphi.......

Stef
20/12/2011, 19h41
--> Encore un incident de parcours ? :Triste:

--> Que notre Tatayo en vienne à "remettre son tablier", ça en dit long sur la capacité de certains d'user les batteries des meilleurs ! re-:Triste:

--> Pour qu'il y ait guerre il faut toujours au moins 2 protagonistes : donc, désolé pas d'accord de pendre les uns et d'innocenter les autres !
Mais n'ayant participé ni aux prémisses, ni aux joutes, ni même aux "after" de ces disputes.... je me limite ici à dire ma peine :Triste: de voir des membres de la grande famille MV "se crier du mal" (et faire du tort à l'image de MV aussi en passant !!!) et je me retire sur la pointe des mes slicks avec ce bon mot du Maître japonais Kawasmi (à méditer peut-être ?...):

"Si comprendre
Inutile expliquer

Si pas comprendre
Pas nécessaire expliquer"

:Banane:

Au delà de dire à qui c'est la faute, il faut avant de "se l'ouvrir" connaitre les tenants et les aboutissants ... et pas la peine de débarquer la tête enfarinée ...
tu parles du grande famille, moi ça faisait 4 ans que je faisais parti de la communauté ... toi rappelles moi depuis quand tu débarques ... ???
et si tu parles de grande famille pour profiter (par exemple) de la sortie usine à Varèse que j'avais organisé, en effet, on est TOUS une belle famille ...
de plus en tant que fervant défenseur et extrémiste de la marque tu oses parler d'image MV ... ????

pathétique ...

Stef
20/12/2011, 19h43
Je viens d'arriver et ne pense pas avoir le recul suffisant pour pouvoir voter mais je fais confiance à l'ensemble des autres membres dans leur choix !

Quand a ce qui c'est passé , je n'ai pas suivi , mais comme certains l'ont déja dit , un forum et un lieu d'échange sur une passion et une marque commune et en arriver là est navrant , ne pouvoir échanger sans déraper ou insulte n'est pas signe d'une grande intelligence et d'une grande ouverture d'esprit , un motard quelque qui soit doit rester cool !

Toi c'est pareil que Pierre, tu débarques et tu donnes ton avis sans rien savoir ...
"l'intelligence est aussi de savoir se taire pour ne rien dire ou à côté de la plaque ... " et là t'as raté une occasion ...
avec de telles répliques de certains difficile de se taire et de rester cool ... !!!
et mon ouverture d'esprit va très en passant ... :mad:

Stef
20/12/2011, 19h47
Et si vous l'avez pas compris c'est Stef ... :mad:

merci à ceux qui m'ont soutenu, pour les attentions et pour leurs mots ...

avec mon Frangin (Fred), on va rester dans l'ombre pendant un petit moment, car la pilule est dure à passer, surtout quand je vois comme certains sont rentrés dans le panneau ... et d'autres s'amusent à parler sans savoir ...

donc pour nos fans, je vous embrasse et à bientôt ... :)

Jpphilg
20/12/2011, 19h48
Toi c'est pareil que Pierre, tu débarques et tu donnes ton avis sans rien savoir ...
"l'intelligence est aussi de savoir se taire pour ne rien dire ou à côté de la plaque ... " et là t'as raté une occasion ...
avec de telles répliques de certains difficile de se taire et de rester cool ... !!!
et mon ouverture d'esprit va très en passant ... :mad:

Beaucoup de colere et de frustration je sens en toi , se mettre dans de tels états sur un forum de passionné est inquiétant .....tu devrais te mettre aux japonaises ou plutot essayer le Yoga !!!

Stef
20/12/2011, 19h50
Beaucoup de colere et de frustration je sens en toi , se mettre dans de tels états sur un forum de passionné est inquiétant .....tu devrais te mettre aux japonaises ou plutot essayer le Yoga !!!

si tu le dis ... :D
mais si on est sur un forum de passionnés que fais-tu là ... ???

Jpphilg
20/12/2011, 19h52
si tu le dis ... :D
mais si on est sur un forum de passionnés que fais-tu là ... ???

Justement , je suis un passionné de moto , de MV et je ne suis pas là pour agresser les autres membres !

Tatayo
20/12/2011, 19h54
Bien, comme çà chacun s’est exprimé, on ferme donc…