Voir la version complète : etalonnage compteur
bonjour a tous!!
je roule en brutale 920 depuis le mois de mai et j en suis tres content!!!..... sauf que le compteur me "rajoute" des bornes par rapport au reel....:mad:
Pour une ballade de 150 km j ai comparé avec un street triple, un 696 monster, un 650 bandit et un Z750: ils annoncent tous les memes km sauf la mienne qui elle annonce 168km!!!!:bigeek: Quelqu un a t il eu le probleme? mon concess s en tape completement....... si quelqu un a une solution je prend!!
ps: toutes les motos etaient en demultiplication d origine....
Merde c'est un truc que j'ai jamais vérifié sur ma 1090...
Acheté neuf ou d'occas,genre ta pas une dents de moins devant ou des dents de plus sur la courronne?
Oups j'avais pas vu donc tous y compris toi en démultiplication d'origine bah la je vois pas ou alors tu prend tout a l'extérieur :cache:
nan!! becane achetée neuve et demultiplication d origine!! peut etre le capteur qui deconne??....
Ta solution : un speedohealer avec lequel tu enlève la marge d'origine + marge de Oufff!
Salut,
Je pense que les 920 et 990/1090 ont des pneus differents... 180 pour la première et 190 pour les autres (hauteur?) donc un developpement different qu'MV n'aura pas corrigé...
Tu prends des trajectoires plus larges et tes potes coupes les virages :cache:
:MDR2: t'es bon :MDR:
Salut,
Je pense que les 920 et 990/1090 ont des pneus differents... 180 pour la première et 190 pour les autres (hauteur?) donc un developpement different qu'MV n'aura pas corrigé...
:cool: pas mal... À voir la différence de hauteur... :VroumVroum:
:) niveau trajectoire je pense m en sortir pas trop mal!!!!!
18 bornes de plus sur 150, je pense que ce n est pas qu une questions de traj!!!:D
bien vu la taille des pneus.... je vais me renseigner la dessus!!!! merci
spaghetti33
17/12/2011, 20h38
nan!! becane achetée neuve et demultiplication d origine!! peut etre le capteur qui deconne??....
insistes!!! si elle à moins de 2ans ça doit etre pris en garantie, tu n'as pas
à payer pour un probleme de montage ou autres...:mad::mad::mad:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org