Voir la version complète : Vulcanet
dikran34brutale
23/12/2011, 10h45
Bonjour a tous,
Comme beaucoup d'entre vous ici,j'aime que ma belle soit rutilante.
Je viens de testé un produit que pas mal doivent connaitre : Vulcanet !
C'est génial,les lingettes s'applique sur toutes les parties de la moto (moteur,carrosserie,jantes...)
Ça marche très très bien,toutes les taches de goudron,d'insectes...tout part sans forcer et la moto retrouve l'aspect éclatant du neuf !
Bref : 18/20 !
V a tous,passez d'excellente fêtes ! :Banane:
Mon beau père m'as conseillé ça. Comme toi je l'utilise et j'en suis satisfait. :Banane:
bibilebus
23/12/2011, 11h55
j en suis à mon second pot acheté ! ;-)
déjà parlé... mais faites gaffe à certaines parties de la moto, et certains matériaux.
Aldesign est demandé, je répète Aldesign :D
dikran34brutale
27/12/2011, 11h18
Les gars,combien payez vous le pot ?
Je peux vous avoir des prix !!
bibilebus
27/12/2011, 11h50
40 je crois
Sur7pierre
27/12/2011, 11h52
1 pot pour moi alors !
:merci:
chez cardy 30/32€ environ
J'utilise Vulcanet depuis plusieurs années sur mes motos et j'ai toujours été satisfait ;):1er:
1 pot pour moi alors !
:merci:
Tu vas à Bikers Équipements rue Caroline à Carouge, juste à côté de 2Weels (garage moto):Fumeur:
Et c'est avec le mat. Que le produit ne convient pas! Mais pas d'inquiètude ça se rattrape facilement, En la lavant à l'eau!! Mdr!
aldesign
10/01/2012, 19h26
Aldesign est demandé, je répète Aldesign :D
Je l'avais pas vu ce message Toxick, tu as été témoin de la scène, lingette Vulcanet sur protections de cadre Mv Corse= effet pailleté.:Fumeur:
Mais c'est plus la qualité des protections que les lingettes, rien qu'à voir les vis fournis avec, cela ce passe de commentaire, je n'ai jamais eu de problèmes à part sur ces protections que j'ai remplacé par d'autres de bien meilleure qualité:D
http://img806.imageshack.us/img806/7286/img0938w.jpg
eric 1000 f4 312
10/01/2012, 20h41
C honteux pour du Mv corse
Je viens de tester sur la mienne, et sincerement c'est pas mal.
Tu vas à Bikers Équipements rue Caroline à Carouge, juste à côté de 2Weels (garage moto):Fumeur:
Et c'est avec le mat. Que le produit ne convient pas! Mais pas d'inquiètude ça se rattrape facilement, En la lavant à l'eau!! Mdr!
Avec le mat ça se passe plutôt bien , ... Suffit de bien essuyer après a la microf ou alors on parle du granuleux garde boue avant ...
Sinon pour l'entretien du mat tout les 6 mois y'a ça :
Développé pour les peinture noires mattes de voiture haut de gammes ( consœurs à 4 roues transalpines)
http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=573&categorie_id=114&langue=f&design=0
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org