PDA

Voir la version complète : injection ... connais pas !


velocitus
12/01/2012, 07h36
les gars ,grosse galere , je suis dans le sud et les 2 concessionnaires sont largues , ma brutale 1090r full euro 2 , à un petit souci , de 4000 t/m au regime de ralenti ,c'est n'importe quoi , redescente du regime aleatoire , en gros elle reste accelere !!! genant sur virages serres et humides et carrement casse gueulle en ville ,oblige d'embrayer pour faire redescendre le regime de suite , sinon gros bisous dans le pare choc de la voiture qu'est devant !!
le mecano de monaco à eu cette phrase formidable "elle est bizarre" !!! tres professionnel le gars , en bref cela veut dire va te faire cuire un oeuf ! quant a celui de nice la sienne de phrase c'est " on est peut etre pas capable de la regler ta moto " cool non ! est ce que quelqu'un à le meme probleme svp ! schuss

Mrkruguer
12/01/2012, 08h14
full euro2 connais pas....
une 1090 est forcement une euro 3
ta brute est full et d'origine???
qu'est ce qui a ete fait sur ta brele au niveau modif??? combien de borne elle a ?
est ce que ca te la toujours fait???
1ere main???
.....
un peu plus d'info quoi

Clark
12/01/2012, 08h21
Et où l'as tu acheté??
Est-elle encore sous garanti??

bibilebus
12/01/2012, 09h58
Et est ce qu on t'a livré le cierge fourni avec la.moto? :cache:

DEXTER
12/01/2012, 10h47
essai olive moto 890route de grenoble 06200, 6ans chef d atelier chez MV 0615372119

Brizio
12/01/2012, 11h04
le mecano de monaco à eu cette phrase formidable "elle est bizarre" !!! tres professionnel le gars , en bref cela veut dire va te faire cuire un oeuf !

Ito n'a pas su te dire ce que c'était ? :gne:
ça métonne

et si lui ne sait pas, j'ai peur que y'ai pas grand monde à pouvoir te répondre ....

Brizio
12/01/2012, 11h06
a la rigueur tu peux essayé chez Tonio :

http://stradabike.com/contact.html

excellent mécano et metteur au point sur Ducati et MV en particulier ;)

velocitus
12/01/2012, 11h47
la moto est une premiere main , 5300 kms elle est full avec ligne mv corse + ecu , ito me semble depasse , mais pas par la moto mais par le boulot qu'il à a l'atelier !!! elle est bien sur toujours garanti , et elle à eu ce probleme pratiquement des le debut , mais il s'est accentue avec le passage au full !
merci pour olive motos ,j'y avais pense ! je pense qu'elle à un souci au niveau du reglage de l'ouverture et fermeture des papillons d'injection et que peu de mecanos savent regler à l'heure actuelle !! à part te faire un reglage du CO avec leur petit pc , ç'a va pas peter plus loin !! il y a aussi antibes engenering , il parait que pour les reglages au poil de cul ,il est baleze ...à voir !

iguane
12/01/2012, 13h03
je connais bien (très bien antibes engineering) et honnêtement si le genre de réponse citées ci-dessus te font peur....passe ton chemin ça vaudra mieux. Maintenant côté boulot il connaît bien son taf là-dessus il n'y a rien à redire.

velocitus
12/01/2012, 13h26
Ito n'a pas su te dire ce que c'était ?
ça métonne

et si lui ne sait pas, j'ai peur que y'ai pas grand monde à pouvoir te répondre ....

je crois que ito est hors sujet sur la 1090rr , il savait pas qu'elle à un embrayage antidribble !!!!!

lexo
12/01/2012, 13h39
ça m'inquiète que Technik ne sache pas solutionner ton soucis, elle vient de chez eux quand même... comme moi d'ailleurs :mad:
Par contre, je ne pense pas qu'Antilles engineering te fasse cadeau des travaux, garantie ou pas.. c'est pas une concess MV lui :Triste:

velocitus
12/01/2012, 14h28
ça m'inquiète que Technik ne sache pas solutionner ton soucis, elle vient de chez eux quand même... comme moi d'ailleurs :mad:
Par contre, je ne pense pas qu'Antilles engineering te fasse cadeau des travaux, garantie ou pas.. c'est pas une concess MV lui :Triste:

je viens de voir son ancien chef mecano olive ... y'a de l'espoir ,je lui laisse le bestiau mardi soir , il a peut etre la soluce .. à suivre !

lexo
12/01/2012, 16h02
Et ça passe pas en garantie alors du coup chez lui non ??

velocitus
12/01/2012, 16h16
Et ça passe pas en garantie alors du coup chez lui non ??

non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!

Julsims
12/01/2012, 17h08
non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!

Donc c'est un défaut de la machine, qui est garantie par Mv, dont les concessions sont les représentants...

Et oui, la 920 a moins marché que prévu... La faute à des problèmes de ce genre!

velocitus
12/01/2012, 22h39
Donc c'est un défaut de la machine, qui est garantie par Mv, dont les concessions sont les représentants...

Et oui, la 920 a moins marché que prévu... La faute à des problèmes de ce genre!

oui, je vois ce que tu veux dire , c'est vrai que ç'a peut porter à prejudice à la marque mais bon ,je continue à croire que se sont de bonnes motos , je vais etre patient bien que le probleme dure depuis 6 mois , nous verrons bien si olive regle le probleme , cela servira pour les autres posseseurs de 1090 r !

velocitus
19/01/2012, 15h34
bien petit retour d'infos , moto amenee donc le mardi soir chez olive moto , et des le mercredi probleme trouve !! là ou certains concessionnaire monegasque et niçois ont cherche :ninja: pendant six mois !!!! olive apres essai de la machine à fait un coup de synchro injection et là decouverte d'un cylindre qui n'etait pas du tout alimente comme les 3 autres d'ou le tres mauvais fonctionnement à bas regimes ! la vis du by pass avait 2 tours de retard par rapport au autres bref je viens d'aller essayer titine et enfin elle marche comme doit marcher un 4 cylindres , plus d'acceleration intempestive à la coupure des gaz .. du bonheur !merci à olive qui peut compter sur ma clientele desormais !

Brizio
19/01/2012, 15h57
c'est bon à savoir, merci pour ce retour d'info et content pour toi que ton problème soit enfin résolu :Super:

velocitus
20/01/2012, 07h45
oui ,surtout que ce probleme etait d'origine sortie usine ,cela veut dire que cela peut arriver à n'importe qui , et d'autres parts un manque de serieux de MV ! d'atres soucis sont constates sur ce type de moto , liquide refroidissement en ecoulement permanent par la durite de trop plein !!à se demander si elle ne fabrique pas du liquide ... :D bref pas tres glop tout ç'a ! faudrait pas que ç'a dure !!:mad:

kwara69
20/01/2012, 08h31
non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!

+1000 ! La pauvreté de ce côté des Alpes en compétences mécaniques :Triste:
A propos, très joli compte rendu sur Moto.it de l'ingénieur Claudio Lombardi :)
Un type génial, dans l'ombre du progrès des moteurs Ferrari, Lancia , et Aprilia !
A lire absolument, un palmarès impressionnant :)

Correus
20/01/2012, 09h20
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je ne connaissais pas ton garage moto, merci pour l'info.