Voir la version complète : Ma 990r de Fredbe
Bonjour,
Enfin elle est dans mon garage.:Fumeur:
Après 1 an et 10 000 kms sur une BMW F800R, qu'est ce que ça change
:Banane::Banane::Banane:
Philippe
17/01/2012, 14h12
Féloches pour la 040. :)
bibilebus
17/01/2012, 14h25
:welcome:
Tu m'étonnes que ça dois changer!!:Banane:
http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/9b229eec.gif
c'est sûr que ça change , à voir la finition d'une f800r bmw de prés et d'une mv ; la différence est éclatante ...même s'ils ont sorti les futures copie de mv question peinture , malheureusement , elles ne rivalise pas avec la finition des italiennes...c'est plûtot brut !de décofrage.http://www.soymotero.net/images/21095.jpg
par contre question présentation , ils essai aussi de rivaliser avec les italiennes mais la ça se complique...http://s.tf1.fr/mmdia/i/88/2/dylan-bmw-f800r-9-10494882ttali_1879.jpg
d'ailleurS elle est pas un peu grande la germanique ?? OU C'EST LA MOTO DE SARKOZY...
dikran34brutale
17/01/2012, 15h06
Féloche !
Deiss...t'est en forme ! :D
Malheureusement j'ai du la revendre avec la moto car elle n'est pas en option mais livrée avec :Triste::MDR:
Par contre pour le changement, y a pas que la finition qui n'a rien à voir ( surtout quand on tourne la poignée)
Sans compté le bruit :king:
bibilebus
17/01/2012, 16h21
Malheureusement j'ai du la revendre avec la moto car elle n'est pas en option mais livrée avec :Triste::MDR:
Par contre pour le changement, y a pas que la finition qui n'a rien à voir ( surtout quand on tourne la poignée)
Sans compté le bruit :king:
Le Top, c'est le SAV... là ça change:cache:
Bon ok suis mauvaise langue... j'ai jamais eu à me plaindre...
C'est sur qu'on voit la différence de SAV juste après avoir fait le cheque :MDR:
Chez BM il t'explique tout sur la moto que tu as acheté, chez MV les motos sont pas pour les novices car on t'explique pas grand chose.
Heureusement il y a la notice ( faut juste savoir lire) :cache:
Elle était sur le mode sport, et le vendeur m'avait rapidement expliqué qu 'on ne pouvait pas le changer sur les motos françaises (bridées).
En fait je l'ai changé ce matin et c'est vrai que cela ne change pas grand chose (rodage oblige) mais elle est quand même plus souple pour la conduite en ville.
De toute façon je la trouve magnifique et je n'ai vraiment aucuns regrets:Banane:
Superbe en noir, toutes mes feloches :Banane:
Bravo pour la 040.:VroumVroum:
:merci::merci:
Plus je roule avec et plus je suis satisfait de mon choix
Vivement la fin du rodage :MDR:
Hastasiempre
24/01/2012, 09h51
:merci::merci:
Plus je roule avec et plus je suis satisfait de mon choix
Vivement la fin du rodage :MDR:
:D C'est C'la l'effet MV :1er:
spaghetti33
01/02/2012, 22h49
Bonjour,
Enfin elle est dans mon garage.:Fumeur:
Après 1 an et 10 000 kms sur une BMW F800R, qu'est ce que ça change
:Banane::Banane::Banane:
meme si la f800 est pratique c'est sur que ça doit changer beaucoup!!!
elle est superbe dans sa robe noir, pour moi les plus belles sont noir...
je cherche toujours pourquoi?!?:ninja:
Belle acquisition, c'est sur que ca doit te changer, débridé c'est encore meilleur :)
Si la loi change :VroumVroum:
spaghetti33
05/02/2012, 00h04
on verra ça le 24 janier 2013, enfin si on y arrive:MDR:
Au vu de mon experience de motard , même bridée cela me suffit largement:MDR:
De toute façon ce qui m'a fait acheter c'est la marque et la beauté du modèle brutale ( jugement personnel)
spaghetti33
05/02/2012, 17h16
+1000r
je patage ton avis à 200%
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org