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Voir la version complète : ducatidiag by jpl250rs


titi10r
21/01/2012, 10h13
ducatidiag est un logiciel de diag pour ducati compatible en partie avec nos belles.
il a été mis au point par JPL250rs: :1er:

son blog http://ducatidiag.over-blog.com/

son forum http://ducatidiag.xooit.com/index.php

la dernière version est la 23, est compatible avec le signal lambda et se télécharge là gratuitement: http://ducatidiag.xooit.com/redirect1/http://jpl250rs.perso.sfr.fr/download.php?file=Ducatidiag23

le matos se trouve sur ebay,
le cable obd2 fiat par ex: http://cgi.ebay.fr/Adapateur-cable-3pin-OBD-1-vers-16pin-OBD-2-pour-fiat-/260887791712?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item3cbe1fc860#ht_4590wt_1139

le cable vagcom kkl 409,1 par ex :http://cgi.ebay.fr/VAG-COM-KKL-USB-409-1-409-1-VAGCOM-USB-/170767431589?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item27c28837a5#ht_3124wt_1398

j'ai un peu galérer avec l'install, mais je suis une bille en informatique....
qui a dit pas que là....:(

enfin l'important c'est que ça marche :Banane:

maintenant les tofs avec ma moto
http://img72.imageshack.us/img72/6792/img2076yq.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/72/img2076yq.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

contact, lecture des valeurs mesurée par l'écu
http://img341.imageshack.us/img341/5527/img2077c.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/341/img2077c.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

moteur en route avec lecture lambda
http://img542.imageshack.us/img542/9936/img2078n.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/542/img2078n.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

ensuite j'ai créer une panne en débranchant le potentiomètre de papillon (tps), lecture des défauts

http://img207.imageshack.us/img207/7038/img2083v.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/207/img2083v.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

activation des composants, et réinitialisation du tps (excusez la photo est pourrie)
http://img99.imageshack.us/img99/4203/img2081z.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/99/img2081z.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

comme vous pouvez le constater, on voit bien que c'est prévu pour ducat, mais c'est mieux que rien :)


il existe aussi deux autres parties du logiciel:
le "dump" qui permet de sauvegarder la map de son écu et de la partager avec une personne ayant le logiciel et un écu avec le même firmware.
une solution au débridage pour certains

la "licence whrite" (payante) qui permet de modifier la map de son écu, de supprimer la gestion lambda pour régler son co

si ça vous donne envie n'hésitez pas, JP est super sympa et patient...:merci: JP

Thierry G
21/01/2012, 12h50
Merci pour cette info mais qu'est-ce qui t'a poussé à faire l'acquisition de ce produit ??
Quel usage en faire pour une utilisation courante ?

titi10r
21/01/2012, 14h45
tu as raison, tant que tout va bien, cela ne me servira pas.
maintenant, en six mois de vie commune avec ma belle, j'en suis à ma deuxième panne....:mad:
le concess sérieux le plus proche étant à 150 bornes de chez moi, cet outil de diag pourra peut etre me servir à trouver rapidement ma prochaine panne :MDR:

après, les fonction de remappings, ne me serviront pas, je suis pas assez pointu...:D

Pomme
21/01/2012, 18h09
:Super: :1er:

marcel patulacci
21/01/2012, 23h02
Pour les boitiers Race ça peut avoir un intéret.

ludoprorider
22/01/2012, 00h09
Salut , sympa je savais pas qu'on avais une prise OBD sur nos bécanes , j'utilise depuis plus de 5 ans un cable OBD sucessivement sur ma golf 4 , ma seat leon et maintenant mon audi a4 .

Sur la version débloquer ducati comme sur les version auto tu peut regler pas mal de paramétre .

Disons que pour quelqu'un qui y connais un peu sa permet de regler le Co si tu change ta ligne , tes silencieux ou ton filtre a air sans repasser chez mv ( a condition biensur que ta synchro soit ok )

Et comme tu la dis , sa te permet de trouver la sonde ou le capteur défectueux ou le connecteur qui foire quand tu et en panne , sa peut d'autant + et avantageux quand ta bécane sera plus garantie .

Je vais me pencher dessus quand j'aurais recupéré ma F4

Merci du bon plan a+

ludoprorider
22/01/2012, 00h20
L'adaptateur obd1 => obd2 pour fiat tu a été obliger de le modifier ? ou tu mets le + sur le + , le - sur le - et tu branche le connecteur ?

Merci a +

titi10r
22/01/2012, 09h48
j'ai seulement rallonger les deux fils d'alim avec les pinces croco rouge et noire
vu la distance entre la prise diag et la batterie

http://img37.imageshack.us/img37/3038/aa308g.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/37/aa308g.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Tophe16
19/04/2012, 10h36
Salut

ma MV date de 2006 et je n'ai pas de sonde lambda pour regler mon CO comment je peux faire??

merci de votre réponse:b4

titi10r
19/04/2012, 21h03
première et meilleure solution, aller chez ton concess.

deuxième solution, (si tu es équipé d'un analyseur de gaz, et de connaissance en méca) te servir du logiciel de JPL250rs.

j'ai pas testé, ma moto est lambdadée.

matlefuret
20/04/2012, 10h25
avec ducatidiag sur les ducati on peut changer la map d'un boitier d'origine pour mettre celle d'un ducati performance, et cela fonctionne que sur les 5SM qui sont les même boitiers il me semble que les boitiers MV avant 2010, mais il faut acheter la licence qui permet de sauvegarder une map et de la changer autant de fois que l'on veut.

apres je ne sais pas si cela fonctionne sur MV, les boitiers sont peut-etre protegés.

titi10r
20/04/2012, 11h18
j'en ai parlé avec jpl250rs, il m'a dit que c'était possible, sauf que lorsque j'ai essayé de copier ma carto avec la fonction "dump", ça n'a pas marché.
il m' a envoyé un autre logiciel, mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon pc, car il manquait un fichier dll.
le but de l'opération pour moi, étant de donner ma carto libre aux motos françaises qui le souaiteraient, mais au vu du peu d'intéret manifesté, j'ai laissé tomber le dumping.

malgré cela, ducatidiag marche sur ma moto, et m'a déjà rendu service. :merci:

Mrkruguer
21/04/2012, 09h31
a quoi ça sert!!!
ben tout simplement a régler ta moto au petit oignon
lecture tps
reglage de la richesse et de l'avance sur les euro3
et pi a tester différente chose en cas de panne (a faire aussi un reset de l'écu)
c'est sur ça se fait pas tout seul mais bon ça aide
en plus il faut un depresiometre si possible elctronique, d'ailleur j'en cherche toujours un si quelqu'un connait dans des tarif raisonnable
et pi il faut l'analyseur de co mais la c'est hors de prix
a mois de 500 c'est de la merde
voili voilou

sky13
23/04/2012, 16h33
j'en ai parlé avec jpl250rs, il m'a dit que c'était possible, sauf que lorsque j'ai essayé de copier ma carto avec la fonction "dump", ça n'a pas marché.
il m' a envoyé un autre logiciel, mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon pc, car il manquait un fichier dll.
le but de l'opération pour moi, étant de donner ma carto libre aux motos françaises qui le souaiteraient, mais au vu du peu d'intéret manifesté, j'ai laissé tomber le dumping.

malgré cela, ducatidiag marche sur ma moto, et m'a déjà rendu service. :merci:

Intéressant ton post

tiens regarde par là pour ton fichier .dll
http://www.dll-files.com/

si tu es sous Windows tu va dans "C" ( si c'est ta racine disque ) ensuite Windows ..... et System32 et tu y glisse ta .dll manquante

Mrkruguer
23/04/2012, 18h40
Pour info
Sur ecu iaw16m donc euro2
La richesse n a d influence qu en dessous de 3000
Après ce régime on atteind une valeur Max du temps de pulvérisation des injecteur
Je suis en de voir avec plusieurs personne pour un petit logiciel mv
J avais un peu abandonné parce que le vdsts est vraiment une grosse merde pour la compatibilité
Mais j avoue que ça m'a donné de nouveau envie en voyant ce poste
;)

titi10r
23/04/2012, 20h52
Intéressant ton post

tiens regarde par là pour ton fichier .dll
http://www.dll-files.com/

si tu es sous Windows tu va dans "C" ( si c'est ta racine disque ) ensuite Windows ..... et System32 et tu y glisse ta .dll manquante



merci, je vais me re-pencher sur le truc. chui en vacances la semaine prochaine.

@ Gailord c'est vrai qu'un logiciel vraiment fait pour les nôtres serait terrible :king:

Tophe16
24/04/2012, 21h39
Alors pour moi si j'ai bien compris pour ma 910R de 2006 (sans sonde lambda), il me faut Ducatidial-old et un analyseur de gaz.......:b4

Ou bien alors je n'ai vraiment rien compris:1er:

lolo94
25/04/2012, 09h10
quelqu'un connait ?
http://cgi.ebay.fr/Diagnosi-Ducati-MV-Agusta-Moto-Morini-Moto-Guzzi-/270963419623?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3f16ada9e7

Tophe16
25/04/2012, 22h25
Moi auusi j'ai vu ça mais un peut frileux pour son achat. Malgrès que ce produit est moins chere que les 2 cordons. Surtout que le logiciel de jpl est gratuit.
De toute façon pour ma brutale de 2006 c'est mort.

titi10r
26/04/2012, 08h01
quelqu'un connait ?
http://cgi.ebay.fr/Diagnosi-Ducati-MV-Agusta-Moto-Morini-Moto-Guzzi-/270963419623?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3f16ada9e7



c'est là que je l'ai acheté, sauf que le cd ou il y a le logiciel de jpl250rs, est arrivé cassé, et le vendeur italien marko'gem m'a rediriger vers le blog de jpl250rs.

titi10r
26/04/2012, 08h07
Moi auusi j'ai vu ça mais un peut frileux pour son achat. Malgrès que ce produit est moins chere que les 2 cordons. Surtout que le logiciel de jpl est gratuit.
De toute façon pour ma brutale de 2006 c'est mort.

ben, non, c'est pas mort, tu peux t'en servir toi aussi.
comme tu peux le voir dans les photos du début du post, tu peux indiquer au logiciel si tu as une sonde lambda ou non
du coup ça ouvre la possibilité de régler le co.
après l'analyseur de gaz , c'est pour contrôler l'enrichissement que tu es en train de faire.

Mrkruguer
26/04/2012, 09h09
@ titi
tu as un depressiometre electronique??? tu sais ou je peux en trouver un?

titi10r
26/04/2012, 11h45
non, pas d'électronique, j'ai un weber à quatre manos à aiguille.
j'ai celui là:
http://www.google.fr/imgres?q=d%C3%A9pressiometre+weber&start=78&hl=fr&biw=1280&bih=823&gbv=2&tbm=isch&tbnid=o8rCBVBDzVX92M:&imgrefurl=http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php%3Ff%3D13%26t%3D38951&docid=iZrh3p0Dznw6OM&itg=1&imgurl=http://img31.imageshack.us/img31/6807/p0302121810.jpg&w=640&h=480&ei=xhmZT7SqKYuz8QPHo_WNBg&zoom=1&iact=hc&vpx=974&vpy=429&dur=2406&hovh=194&hovw=259&tx=132&ty=99&sig=103700857005940273028&page=4&tbnh=140&tbnw=192&ndsp=26&ved=1t:429,r:9,s:78,i:24

d'ailleurs, et sans vouloir te convaincre, je pense que c'est mieux qu'un électronique avec lequel en cas de problème, tu ne pourras pas comprendre l'interprétation mini/maxi que va faire le temps de latence de l'électronique.

Mrkruguer
26/04/2012, 13h14
j'en ai confectionner un moi meme comme une colonne a mercure
mais bon c'est assez encombrant parcontre il est tres precis
et pour avoir tester en electronique, c'est vraiement de la balle et contrairement a ce que tu dis reactif et precis j'ai trouvé

titi10r
26/04/2012, 14h55
c'est que je doit etre de la vieille école.:D

Mrkruguer
27/04/2012, 08h57
c'est que je doit etre de la vieille école.:D

moi aussi mais bon j'essaye de me mettre a la page
tu peux demandé au sudiste je suis loin d'avoir tout les outils donc des fois c'est system d et souvent ca marche tres bien
mais j'essaye de m'equiper au fur et a messure meme si c'est long et couteux

titi10r
27/04/2012, 16h17
des fois c'est system d et souvent ca marche tres bien



tiens, c'est vrai, ça pourrait etre une bonne idée de faire un topic "c'est moi qui l'ai fait et ça marche". :Banane:

sky13
27/04/2012, 18h04
a quoi ça sert!!!
ben tout simplement a régler ta moto au petit oignon
lecture tps
reglage de la richesse et de l'avance sur les euro3
et pi a tester différente chose en cas de panne (a faire aussi un reset de l'écu)
c'est sur ça se fait pas tout seul mais bon ça aide
en plus il faut un depresiometre si possible elctronique, d'ailleur j'en cherche toujours un si quelqu'un connait dans des tarif raisonnable
et pi il faut l'analyseur de co mais la c'est hors de prix
a mois de 500 c'est de la merde
voili voilou

C'est ça que tu recherche ??
http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=&idproduit=722

Mrkruguer
28/04/2012, 22h26
C'est ça que tu recherche ??
http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=&idproduit=722

il est bien pour 2 cylindres ...
t'as pas de visu direct sur chacun des cylindres
donc fastidieux au dela de 2 cylindres
merci qd meme

fab60
17/05/2012, 18h57
Si j'ai bien compris grasse à ce petit soft on peut faire le reset TPS ?
Peut-on faire aussi le réglage CO ?
Je compte mettre une ligne tamburini + filtre à air racing sur ma B4 1078rr.
Ce soft me permettrait-il de faire le réglage moi même ?

:merci:

fab60
17/05/2012, 19h40
Grace :cache:

titi10r
17/05/2012, 20h10
pas de grâce par la grasse garce de Grasse. :D


pour le moment, avec une B4 1078 d'origine, tu as une sonde lambda, donc pas de réglage de co, c'est le boitier qui s'en occupe.

avec la ligne Tamburini, je sais pas si tu peux remettre la sonde.

sur ma moto, j'ai une ligne inox mv corse avec sonde lambda et le boitier qui va avec.

fab60
17/05/2012, 21h08
pas de grâce par la grasse garce de Grasse. :D


pour le moment, avec une B4 1078 d'origine, tu as une sonde lambda, donc pas de réglage de co, c'est le boitier qui s'en occupe.

avec la ligne Tamburini, je sais pas si tu peux remettre la sonde.

sur ma moto, j'ai une ligne inox mv corse avec sonde lambda et le boitier qui va avec.

Oui avec la ligne tamburini, on peut remettre la sonde. cette ligne fonctionne avec les silencieux d'origine. Il y a juste le collecteur et la suppression du cata.

Qui a t'il comme réglage à faire après la pause d'un filtre racing ?
:b4

titi10r
18/05/2012, 07h05
pas de réglage pour un filtre,tout racing soit il.

donc la ligne Tamburini, c'est comme si tu avais mis un mid-pipe?

pas de boitier qui va avec?


comme l'a souvent dit Gaylord, le réglage de co (quand c'est réglable) ne joue que dans la plage proche du ralenti, après c'est la carto du boitier

pour ta moto qui aura encore sa sonde lambda il n'y a que le ralenti et la syncro qui se règle

fab60
18/05/2012, 08h25
:merci:

fab60
18/05/2012, 08h59
Et avec le ducatidiag, tu peux régler le ralenti et la synchro ?

titi10r
18/05/2012, 10h18
non, ces réglages sont mécaniques

schum17
18/05/2012, 19h28
indiana 2440 de chez souriau c'est le top.Par contre je ne sais pas combien il vaut.

il est bien pour 2 cylindres ...
t'as pas de visu direct sur chacun des cylindres
donc fastidieux au dela de 2 cylindres
merci qd meme

Tophe16
21/05/2012, 16h55
Je viens de recevoir mon câble ce matin et je viens de faire les modifs pour rallonger le + et le - .
Alors j'ai un petit souci le logiciel ductidiagold_ecu3c fonctionne très bien:D, mais le ducatidiag pas du tout.:mad: Quelqu'un aurait il une idée pourquoi?

merci de vos réponses cela m'aiderait beaucoup

titi10r
21/05/2012, 17h26
comment ça "pas du tout" !

le logiciel ne s'ouvre pas?
tu n'arrives pas à te connecter avec l'écu?
tu arrives à te connecter mais pas de valeurs?

Tophe16
21/05/2012, 20h02
Alors le logiciel s'ouvre bien je me connecte mais aucunes valeurs.
Par contre le old s'ouvre bien et me donne bien des valeurs.

titi10r
21/05/2012, 21h34
ben, désolé, je vais pas pouvoir t'aider, voit direct avec JPL250rs.

Brutale Philosophie
06/12/2014, 00h03
salut, déterrage du topic; les liens son mort; est il encore possible d'obtenir ce logiciel?

Le SPU de mon 910R est HS apparement :Triste:
merci!:)

Arcimboldi
06/12/2014, 12h48
salut, déterrage du topic; les liens son mort; est il encore possible d'obtenir ce logiciel?

Le SPU de mon 910R est HS apparement :Triste:
merci!:)
Suffit de cliquer là:
http://tof.canardpc.com/preview/a0ed4a96-8331-4efb-9426-cfd41ad1033d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a0ed4a96-8331-4efb-9426-cfd41ad1033d.jpg)
qui t'amène là:
http://jpl250rs.perso.sfr.fr/
Il s'appele maintenant JPDiag
Puis sur le lien actuel (http://jpdiag.cwebh.org/) :D

Tomtomagusta
11/03/2015, 17h27
Bonjour

impossible de faire reconnaitre mon cable 409.1 vagCOM avec le site ftichip. Il m'indique USB 2.0 non reconnu port .....

Merci de votre aide

Arcimboldi
11/03/2015, 20h59
...
impossible de faire reconnaitre mon cable 409.1 vagCOM avec le site ftichip. Il m'indique USB 2.0 non reconnu port .....

Salut eul'Geek :D

Déjà faire toutes les figures olympiques décrites par DropLock dans la FAQ (http://jpdiag.cwebh.org/JPDiagFAQ.htm)

Haoui,
c'est un peu comme un concours de saut d'obstacles chrono en équitation, faut les faire dans l'ordre :Fumeur: évidemment!

Mais après s'être escrimé à trouver le 'bon' pilote.
L'installer komilfo.
Configuré le 'bon' port COM (par exemple >5).

S'apercevoir, au Metrix (!) :boulet: que le câble est naze...

NMDPCJLS

Tomtomagusta
13/03/2015, 19h29
Ben impossible ...... sniff .... cable reconnu mais j'arrive pas à installer le bon pilote .

Je désespere....

Nuno
14/03/2015, 21h14
Ben impossible ...... sniff .... cable reconnu mais j'arrive pas à installer le bon pilote .

Je désespere....


As tu soudé les bornes 4 et 5 entre elles?

j'ai mis un bon moment avant de comprendre que c'était la seule chose qu'il manquait...

Mrkruguer
16/03/2015, 08h18
oulala quelle soudure
il n'y a jamais eu de soudure à faire pour le diag
a part pour ralonger les cables d'alim mais franchement il n'y a meme pas besoin

Mrkruguer
16/03/2015, 08h19
salut, déterrage du topic; les liens son mort; est il encore possible d'obtenir ce logiciel?

Le SPU de mon 910R est HS apparement :Triste:
merci!:)

il me reste des boiter 910 mais version france
maintenant je peux voir si je peux les faire remaper

Nuno
23/03/2015, 11h31
oulala quelle soudure
il n'y a jamais eu de soudure à faire pour le diag
a part pour ralonger les cables d'alim mais franchement il n'y a meme pas besoin

et bien si, il suffit de lire la FAQ sur son site: http://jpdiag.cwebh.org/JPDiagFAQ.htm

be carefull about gnd link it don’t match with WCH obd adapter, you need to link 4 & 5 together!

en gros, attention avec la connectique de la masse, sur les adaptateurs WCH, vous devez relier les bornes 4 et 5 ensemble ;-)

Mrkruguer
23/03/2015, 12h17
ben ecoute je travaille en collaboration avec lui donc je lui demanderai parce que moi je me connecte mais j'ai jamais eu besoin de faire une soudure

sky13
28/03/2015, 09h10
ben ecoute je travaille en collaboration avec lui donc je lui demanderai parce que moi je me connecte mais j'ai jamais eu besoin de faire une soudure

Un retour sur l'info ? Je n'arrive toujours pas a me connecter à l'écu :(

sky13
19/05/2015, 08h34
Bon voila je me suis décidé a réaliser la fameuse soudure en reliant le (-) de la borne 5 avec la borne 4 et après vérification faite avec le test câble tout est ok . ( pas fait avant de peur de griller l'ECU)
L'ECU est lisible par le soft :D.

J'ai envoyé le fichier le fichier a jpl250rs pour avoir la licence et j'ai fais un test a la volée.

TPS = 2,4° ralenti a 1130 trs/mn

CO2 = 5% ( à 40 degrés de température moteur car j'ai fais cela dans le garage et il est tres mal ventilé)

Quelle est la valeur de CO2 pour une Brutale 1078 RR full et ligne origine , ainsi que TPS ?

A chaud il y a un parfois petit temps de réponse a la remise des gaz ... peu être un peu trop riche ?
:merci::merci:

Tomtomagusta
31/01/2016, 11h58
Je reviens vers vous. Si quelqu'un en region parisienne peut me filer un coup de main pour faire fonctionner la valise .....
J'y arrive toujours pas .....

chpeu
31/01/2016, 13h45
il faut tout reprendre à zéro, savoir si c'est un cable ftdi ou wch, inversé les 2 bornes si c'est un wch et installer le bon pilote (que j'ai dans un coin de mon hdd si besoin) et utilisé le bon soft, pour une 750 c'est le ducatidiagold pour ecu 16M et pas le ducadidiag dispo en téléchargement sur le site JPdiag

scoobidou
01/02/2016, 15h19
j'ai encore tout ce qu'il faut normalement ... (sauf la bécane, lol)

je suis près de Disney si tu veux passer ...

A++

titogex29
20/02/2019, 15h21
encore un petit déterrage de poste :D .
j'aurais bien voulu savoir quel cable vous utilisé sur les F4 2013< ?
J'ai bien vu vos connecteur fiat avec fiche croco +et- , mais sur la mienne c'est une fiche blanche 4 pole sous la selle ... https://lh3.googleusercontent.com/X8aEnQrRWevLLFI9ChYGMrXT7f6jAttpXbQBrPYMpN_PWrGNiA MvENz5lNYYZpeKuVg0DFOchdnSMgpetsT6TBZWFlSG901cLTBq yWs80Yf8L2bBT0EQjDDerg_34IKIPt9SuzfiuXaaTV0kMR7q7b nyRgMN5JrIHKWIG0NpVOtSYO4YL5ylfvMPpr5M5Q0p57z8aqT3 H_LLXkV8LA0mh6DXtUOfziiQwItTbAw3sqVNlAc7JUrNZJnZqQ HllcvqiT4M_q_2xO2UAx9BY0qz9Xuqa7Pd_6tXjP4MSWqYOJIB KDEb24CnB1ra8WEb-X4OrhcjMnMeijIA7PhGJl3cC768mDkAFwTJNrUyFKK3NIivRTh 4wt6i5uV9OneDJlDWZ8o7DYpcY_ngampfTFJQKHBBdcHWXxMWQ 88XNGpligbdSLjUz_ASIoHN0oPCXIScUho3SFznk7ekBRrMVjc g5n_kXPS0cD_uerLv3JBx0LjT68hOdg9RvHgdXDd-C71xwuY2SS11Tp4xlM_fkBd9sRQmvs0MDhEiQPCFiZ0zVCCESY fgjdabVUb3IV6gXYvTwy0roQTU_pPEdwAXom8cT9TqUPCJWAsg fetuY4s9M5Gda9oEPKrr6Tnk46pNhi_O5r9Fj_jdL3pvZa_XMr lG2LBV8fZkvR9Z=w440-h586-no

https://lh3.googleusercontent.com/563s8ilPHZSFFHXYByQyaLaUlccij6X-sL9oBU-ysJoClyVXnx35xRXq_z-yHbi7D4_dBSXV3IBOTqHcznjNNiMeo86CjHOdhhuEoS9BpQCah bQ2jhWjuhptH1X79mRLB64fWSWcIaxFkq8TlGF6kn7asXbwHFT wKY5ArqyKuMYabTw2X-29kyFbF3IzjjF0RADyx3zBl37a0E84Vq71ASOAREZVlYtW6MEJ putKZ4NNEK2040UcxJByCLEeOB3JhjAEYaVTr4Ffk9i0bGcSZ3 np_8869__U8I-wfsp0KH1OW2GWVyNqt1CIGjXQkYviP1I4stZl0mfLPWo2199PV ewV89CgVXZbhIDAQg67lX2iXQuo8FKjFVdffCoVtHSSHvzeWhA jB6QOb9KxiBMKl653A38ALRZx_-PTg-Bi7y6ZkC6Uc8XtYHSgU-iY_pSCvk54_oKqkCOoEr4TiGQmCmFGeUbNQa4Mhrp_3s0lnDzf GtT6oazA71csSW1aphFcPtmTjTJ-1THiCo_LoZ0teRWyX5vrVJxxeIWPkednBfyoxmW016j7Y7S0Io Gs8AeZMOFJmtoc8K38qTwWz5bwHSU9e2PFzBaca5dilC_xfQqO xSL_PBhE4X7hVdn_dhaAzmOX4k9JpoJ594C19NwFK9PUh58a_K EZ=w440-h586-no

merci de vos réponses :merci:

scoobidou
27/02/2019, 11h26
j'avais cherché sans succés pour ma 2014 ;-)

pas trouvé le soft, ni le connecteur ...

ecosmeri
08/03/2019, 11h04
Ca n'existe pas tout simplement car ils ne so t plus en magneti marelli mais en eldor.

scoobidou
11/03/2019, 12h30
oui je savais pour Eldor.

Mais personne a reussi à faire quelque chose de cette interface ?

C'est crypté ?

aldesign
12/03/2019, 15h39
oui je savais pour Eldor.

Mais personne a reussi à faire quelque chose de cette interface ?

C'est crypté ?

Ecu Studio

http://www.ecustudio.com/bikes/MV/F4.html

titogex29
02/04/2019, 21h37
Ecu Studio

http://www.ecustudio.com/bikes/MV/F4.html

Merci je vais regarder sa

Papapaob
18/08/2019, 20h47
j'ai cru comprendre que l'ecu de la Dragster rr 2015, etait un Eldor, du coup les soft de jpdiag ne fonctionnent pas, quelqu'un a deja trouvé un soft qui fonctionne avec la Dragster?
sainkiou d'avance!