Voir la version complète : Dino Corse
bibilebus
24/01/2012, 13h28
Chers tous,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté de commander quelque chose chez Dino Corse, mais moi je ne suis pas content du tout.
j'ai commandé le 4 janvier (encaissement effectif) une paire de clignotant arrière carbone style origine, et depuis... QUE DALLE!!!
J'ai beau appeler, envoyer des mails, aucun retour.
J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule le Dino, et ça commence à me chauffer sévère...:mad::mad::mad:
Thierry G
24/01/2012, 13h41
Dino Corse ce n'est pas l'ex emotouk ???
bibilebus
24/01/2012, 14h03
Dino Corse ce n'est pas l'ex emotouk ???
Je crois pas puisqu'Emotouk existe toujours...
Mais peut-être... dans ce cas je me suis fait niquer... Pourtant il m'a été recommandé par un membre...
Hastasiempre
24/01/2012, 14h14
Je crois pas puisqu'Emotouk existe toujours...
Mais peut-être... dans ce cas je me suis fait niquer... Pourtant il m'a été recommandé par un membre...
Bienvenue au club des arnaqués :mad:
J'ai déjà acheté chez Dino,
J'avais acheté par Ebay et la seule chose qui m'ait aidé, c'était d'avoir un recours Ebay/Paypal et de les menacer par cela.
La discussion est très difficile et sans aucune bonne volonté de leur part.
J'avais noté qu'entre ma commande et la date d'envoi du colis s'étaient écoulées trois semaines, alors que le versement avait été fait sans délai.
Ils vendent sans avoir les pièces en stock, si au moins c'était dit dès le départ...
C'est plutôt dommage car ils ont des prix et un catalogue plutôt sympa.
bibilebus
24/01/2012, 19h03
pas cool Brice...garde patience en esperant que tu retrouve tes billes ...
donc au vu de ce post je ne commanderai jamais chez lui ...
de toute façon j 'ai l'intention de monter une boutique de vente en ligne ...
Y a un local dispo à côté de chez moi:D:cache:
je t'avais dis que je m'étais fais enfler par eux!!!! et pas pour des cligno....
rien a faire ...
le mec avant répond rapidement et apres que dal... ca fais plus de 2 mois que j'ai commander mes pieces, j'ai meme contacter le site par lequel j'ai fais la transac ..... rien...
par contre je me suis démerder avec mon banquier ....
Moi j'avais du attendre très très longtemps, mais je n'ai rien lâché.
Je les ai reçu mais clair que c'est fini maintenant.
faudrait faire un sujet avec les liens à éviter
(peut etre qu'il existe deja ?)
c'est con de se faire ni.... alors que d'autres savaient qu'il faut éviter ces sites
bebertbrutale
25/01/2012, 17h08
moi j'ai deja commande et c'est vrai que c'est assez long
et j'ai deja eu deux erreurs,une sur le prix et l'autre a la commande alors maintenant c'est fini
:mad:
la batte de base ball ça aide à faire comprendre..........à tous ces e........ és.:Banane:
Philippe
25/01/2012, 21h37
la batte de base ball ça aide à faire comprendre..........à tous ces e........ és.:Banane:
Ouais pas faux. Mais les défoncer à coup de batte par écran interposé, ça risque surtout de défoncer ton écran. :cache:
En même temps ça se tombe un site :D
Comme je suppose qu'il est plutôt interdit ou risqué de "descendre" un site ou une enseigne directement, ne serait-il pas judicieux de faire ça sous forme de sondage?
Enseigne= pourcentage de satisfaction.
Copié collé pour chaque nouveau message pour suivre et au moins le dernier post est toujours à jour.
de plus cela permettrai aussi de mettre ceux dont on est content.
bibilebus
26/01/2012, 08h46
En même temps ça se tombe un site :D
C est toi avec le masque de Vendetta ? :D
Lorsque c'est pour la bonne cause... :ninja:
bibilebus
26/01/2012, 10h06
lorsque C'est Pour La Bonne Cause... :ninja:
+1000
spaghetti33
03/02/2012, 01h04
en tous cas :merci: car dino je commanderais jamais!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org