Voir la version complète : Bonjour à tous
Voilà, inscris depuis quelques temps, je me décide enfin à écrire.
Karl,J'habite dans le Calvados (14). Je roule avec une f4 750 (ma dexième). La première vendue (avec regrets) après 3 ans de bons et loyaux services. ensuite, j'ai eu un 500 rg, une ducati monstro s4 et je suis revenu à mes anciennes amours.
Voilà j'ai tout dis. A bientôt.
Bienvenue Kat :welcome:
Tiens, une 500 RG dans le calvados ! Elle ne serait pas, par hazard, passé par l'Atelier de Pierre Jans ?? :D
PS moi j'ai le parcours inverse : 5OO RG Motor Style, Ducat' 748, MV ...
Au plaisir
DarkSuedeStar
16/02/2009, 22h37
Hello et bienvenue parmi nous ! :) :welcome:
:welcome: Salut le Normand… bienvenu sur le forum ! :VroumVroum:
MITCH 300
17/02/2009, 12h23
:welcome: sur le forum !!!!
ah 500 rg la belle époque du 2t en moto gp avec le numéro 34:1er:
:welcome: sur le forum !!!!
ah 500 rg la belle époque du 2t en moto gp avec le numéro 34:1er:
ou celle du regrèté Barry (Sheene) ! :Banane:
http://www.bike70.com/SHEENE/SHEENE783.jpg
revedegosse
17/02/2009, 21h16
:welcome::welcome: KAT
j'ai failli acheter un bitza a partir de RG500 il y a deux avec des détentes une selle mono place, un monobras de VFR etc ... Il etait préparé en streetbike (sans carenage, en roadster quoi), il envoyait super, mais inconduisible et trop bruyant, alors j'ai acheté la brutale et je suis heureux;
bienvenue a toi dans notre monde de fous (de motos bien sur)
didier
:MDR:le 34 Le Grand Kévin, j'ai eu la chance de le voir en Grand Prix avec Whaine Rayner et tous les autres à l'époque du 2 temps.
bienvenu l'ami
faudra nous faire gouter la boisson locale a un prochain diner !!
fred the bike
03/03/2009, 16h05
:welcome:Beau parcours et meules mythiques.
Ah, si on pouvait tout garder, on aurait des garages de folie, pour beaucoup d'entres nous.
Des garages de folie, certes oui, pour vous les gamins, moi à mon grand age, j'appelerais plutot ça "un musée defolie":D!!!
bienvenue Kat, tu m'a salué et je l'avais point fait!
parmis la dizaine de motos j'ai eu aussi une Ducati 916 moto extrordinnaire si on enlève tous les PB autour. Et surtout ne pas rouler en consommant les boissons locales (calva et cidre)
xixouboy
04/03/2009, 14h45
Helllo !!!!
:welcome:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org