PDA

Voir la version complète : Nouveau partenaire : Vesuvio Racing

Tatayo
24/07/2008, 23h00
Bienvenu à notre nouveau partenaire Vesuvio Racing (http://www.mvagusta-vesuvio.com/) et son fondateur Khameron ! :welcome:

Une nouvelle section (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=25) voit le jour sur le forum pour mettre en avant nos partenaires. Khameron vous y tiendra informé de l’actualité de Vesuvio Racing, et vous pourrez lui poser toutes vos questions dans la rubrique questions/réponses (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=27).

Dernière chose et pas des moindres, Vesuvio Racing (http://www.mvagusta-vesuvio.com/) propose une remise de 5% aux membres du forum ! Pour ce faire il vous suffit de m’envoyer un message privé, et je vous enverrai le code de réduction à indiquer lors de votre inscription sur le site Vesuvio Racing (http://www.mvagusta-vesuvio.com/)… Attention, seule les membres ayant déjà participé sur le forum pourront recevoir ce code (À minima une présentation de soi dans la rubrique adéquate (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=23);))

kefran
25/07/2008, 11h08
5% sur ce forum et 10 % sur Aceboard....:cache:

Sinclar
25/07/2008, 11h39
Ta remarque n'est pas juste Kefran ! :cool:

Jay à fait 10% de remise lors du lancement de Vesuvio Racing (inscription sur son site jusqu'au 31 mai 08)
Désormais TOUS les membres qui s'inscrivent n'ont plus cette remise, c'est un peu différent !

Personellement je trouve déjà ça sympa de le faire, si tu vas ailleurs t'as 0% de remise et basta !

kefran
25/07/2008, 12h00
Ta remarque n'est pas juste Kefran ! :cool:

Jay à fait 10% de remise lors du lancement de Vesuvio Racing (inscription sur son site jusqu'au 31 mai 08)
Désormais TOUS les membres qui s'inscrivent n'ont plus cette remise, c'est un peu différent !

Personellemnt je trouve déjà ça sympa de le faire, si tu vas ailleurs t'as 0% de remise et basta !

désolé Sinclar , j 'avais pas tout pigé , autant pour moi!!!:Super::Super:

Sinclar
25/07/2008, 12h04
désolé Sinclar , j 'avais pas tout pigé , autant pour moi!!!:Super::Super:

Fais gaffe, avec Jay c'est un coup à se faire marabouter sur plusieurs générations ! :D

kefran
25/07/2008, 12h11
Fais gaffe, avec Jay c'est un coup à se faire marabouter sur plusieurs générations ! :D

Même pas peur!!!:D:D:D:D

Khameron
25/07/2008, 13h49
Merci pour la précision Bob :-D

Pas que j'aie à me justifier mais les membres du Forum DragonBOB ont 7% car je dois beaucoup à DragonBOB et les membres de Forum qui m'ont aidé à lancer Vesuvio Racing.

Pour notre Forum ci-présent, le MV Agusta Forum France de Tatayo, on commence par 5% et les "bons clients" se verront attribuer un petit bonus supplémentaire. :Super:

Ah oui, Kefran...Vesuvio Racing est aussi sponsor de MVAgusta.net et leurs membres ont 0 % de remise.
Quant au MV Club de France, Vesuvio Racing n'est pas sponsor donc ils paient plein pot aussi !

Et puis, niveau remise, j'offre vraiment ce que je peux car on ne se garde pas des marges de "porcs" tout en offrant les produits de la meilleure qualité possible.

Bon alors? c'est pas si mal logé que ça chez Tatayo avec Vesuvio Racing hein? :king:

En tout cas, vous êtes les bienvenus chez Vesuvio Racing où je m'occuperai personellement de vous :merci:

P.S/ pensez à demander votre CODE réduc' à TATAYO. Il faudra rentrer le code sur le site lors de votre inscription.

Aflig974
28/04/2010, 17h02
Merci pour la précision Bob :-D

Pas que j'aie à me justifier mais les membres du Forum DragonBOB ont 7% car je dois beaucoup à DragonBOB et les membres de Forum qui m'ont aidé à lancer Vesuvio Racing.

Pour notre Forum ci-présent, le MV Agusta Forum France de Tatayo, on commence par 5% et les "bons clients" se verront attribuer un petit bonus supplémentaire. :Super:

Ah oui, Kefran...Vesuvio Racing est aussi sponsor de MVAgusta.net et leurs membres ont 0 % de remise.
Quant au MV Club de France, Vesuvio Racing n'est pas sponsor donc ils paient plein pot aussi !

Et puis, niveau remise, j'offre vraiment ce que je peux car on ne se garde pas des marges de "porcs" tout en offrant les produits de la meilleure qualité possible.

Bon alors? c'est pas si mal logé que ça chez Tatayo avec Vesuvio Racing hein? :king:

En tout cas, vous êtes les bienvenus chez Vesuvio Racing où je m'occuperai personellement de vous :merci:

P.S/ pensez à demander votre CODE réduc' à TATAYO. Il faudra rentrer le code sur le site lors de votre inscription.
bonjour alors je vien pour dire que vesuvio racing est effectivement un tres bon site qui vend de belle piece a des prix abordable et Khameron est tres professionnel jamaiis eu de souci alors que je vient de la reunion autant dire que je vient de l autre bout du monde donc on peut lui faire confiance
voila un petit coup de pub pour quelqu un qui le merite bien a biento

Pomme
28/04/2010, 20h00
bonjour alors je vien pour dire que vesuvio racing est effectivement un tres bon site qui vend de belle piece a des prix abordable et Khameron est tres professionnel jamaiis eu de souci alors que je vient de la reunion autant dire que je vient de l autre bout du monde donc on peut lui faire confiance
voila un petit coup de pub pour quelqu un qui le merite bien a biento

T'inquiète, on connaît bien le Kham (et même son passé cinématographique), le seul problème c'est qu'il ne parle pas très bien le français :MDR: mais bon, toi qui parle créole tu pourras peut-être mieux comprendre :cache:

zolive
28/04/2010, 20h18
T'inquiète, on connaît bien le Kham (et même son passé cinématographique), le seul problème c'est qu'il ne parle pas très bien le français :MDR: mais bon, toi qui parle créole tu pourras peut-être mieux comprendre :cache:

Jay parle très bien Français .. et surement mieux que certains du forum !...:cache:

Aflig974
29/04/2010, 15h18
je suis eclater de rire c est bien je vient sur le forum et en meme temps je fait des abdo trop cool a ben c est bien seulement faut que j arrete de venir ici car je vai etre ruiner ca me donne envie d acheter des piece a droite a gauche faut arreter tous ca lol
et sinon ben ouai on ce comprend bien khameron et moi lol on rigole bien aussi des fois meme souvent...