PDA

Voir la version complète : BMW S1000RR, Nikon D800 et autres joyeusetés

Tatayo
07/02/2012, 17h35
Un film promotionnel pour démontrer les qualités de tournage du nouveau Nikon D800… à voir en full HD de préférence ! :VroumVroum:

http://vimeo.com/36305675

le making-of :

http://vimeo.com/36306101

Enjoy ! :Banane:

lolo'mito
07/02/2012, 18h07
Jolie vidéo...Belle bécane :bigeek:

pioupiou
07/02/2012, 18h57
Jolie vidéo...Belle bécane :bigeek:

Belle vidéo assurément... maintenant je ne peux pas dire que je la trouve belle la BM, aboutie techniquement oui... mais son design n'aura jamais le charme et la finesse d'une Mv... les rétro, les phares sont grossiers.

Franchement quand on regarde des images des comparo et que l'on voit toutes les motos les unes à coté des autres, il n'y a pas photo en terme de design... La Kawa est affreuse, la honda quelconque, la suz est la même depuis 5 ans, la BM fadace... Non vraiment il n' y a guère que la Panigale qui propose quelque chose d'inovant et d'interéssant, après on aime ou pas...

Master Vince
07/02/2012, 19h13
belle Vidéo Assurément... Maintenant Je Ne Peux Pas Dire Que Je La Trouve Belle La Bm, Aboutie Techniquement Oui... Mais Son Design N'aura Jamais Le Charme Et La Finesse D'une Mv... Les Rétro, Les Phares Sont Grossiers.

Franchement Quand On Regarde Des Images Des Comparo Et Que L'on Voit Toutes Les Motos Les Unes à Coté Des Autres, Il N'y A Pas Photo En Terme De Design... La Kawa Est Affreuse, La Honda Quelconque, La Suz Est La Même Depuis 5 Ans, La Bm Fadace... Non Vraiment Il N' Y A Guère Que La Panigale Qui Propose Quelque Chose D'inovant Et D'interéssant, Après On Aime Ou Pas...

+750

lolo'mito
07/02/2012, 19h21
Belle vidéo assurément... maintenant je ne peux pas dire que je la trouve belle la BM, aboutie techniquement oui... mais son design n'aura jamais le charme et la finesse d'une Mv... les rétro, les phares sont grossiers.

Franchement quand on regarde des images des comparo et que l'on voit toutes les motos les unes à coté des autres, il n'y a pas photo en terme de design... La Kawa est affreuse, la honda quelconque, la suz est la même depuis 5 ans, la BM fadace... Non vraiment il n' y a guère que la Panigale qui propose quelque chose d'inovant et d'interéssant, après on aime ou pas...
je suis d'accord , je suis avant tout un passionné de moto et aujourdhui il n'y a pas beaucoup de bécanes qui me font tourné de l'oeil,je préfère ma 312 sans problème :1er: la Panigale j'adore :2eme: mais j'aime bien aussi la BM comme la bimota...
voila chacun ces goûts...

Sud MV
07/02/2012, 21h13

D accord avec toi, les italiens ont un sacré coup de crayon. :VroumVroum:

kesty
07/02/2012, 22h16
Magnifique cette video :)

Hastasiempre
08/02/2012, 00h31
:bigeek: la qualité de la vidéo :bigeek:

:MDR: c'est mieux que le super8 :Fumeur:

BHFJOJO
08/02/2012, 00h53
:bigeek: la qualité de la vidéo :bigeek:

:MDR: c'est mieux que le super8 :Fumeur:

:MDR:

sympa la video :merci:

Brizio
08/02/2012, 09h40
trés belle cette vidéo

pour lé débat du style, perso j'aime bien la S1000RR et plus encore dans ce noir.
le bras oscillant alu poli à une super gueule et pour moi elle a une vraie gueule de SBK

pour les japonaises la par contre, meme pas la peine d'en parler, à l'heure actuelle y'a en aucune qui ressemble a quelque chose .... à croire qu'ils se tirent la bourre pour savoir qui fera la plus moche

mais les italiennes restent incomparable ;)

dikran34brutale
08/02/2012, 09h49
C'est l'histoire d'un mec,qui reçoit un appel d'urgence a 3h45 du mat'.

Donc tête dans le fion,il fait froid...premier réflexe chez lui après avoir caressé son porte clef...il prend sa moto !
Comme il aime bien la faire chauffer il envoi du gros gaz déjà dans le parking,puis pause le genou a un carrefour ce que,vous en conviendrez,tout le monde fait en ville !

Ensuite il passe par tout les quartiers les plus crénios de la ville, parce que lui il a pas peur des balles et que de toute façon elle vont moins vite que sa grosse berta !

Il croise une petite dans un camion qui lui fait penser a sa fille,en tant qu’être humain normalement constitué sa lui donne envie de claquer un weelhing !

Bref,il débarque devant l'hosto,bien entendu il a pas peur de se la faire voler surtout que l'endroit et bien éclairé avec beaucoup de passage !

La il enfile sa tenu de personnage Cetelem pour au final arrivé trop tard a l'accouchement d'un vieux nain de jardin...bien évidement il aurait eu une F4 il serais arrivé a l'heure !

Le mec repart le matin,il a pas dormi,alors au lieu d'aller se pieuter il fait ce que tout le monde fait quand t'est complétement claqué,tu prend la bécane et tu regarde le soleil se lever...au bord de l'eau bien sur parce que le Nikkon traite super bien le bleu !

Dites moi...ils nous prennent pas pour des cons chez Nikkon ?? :D

C'était le billet d'humeur de Dikran...je sors !

lolo'mito
08/02/2012, 10h05
:respect::Super::MDR:

Tatayo
08/02/2012, 10h19
:MDR: Il y a en effet tout un tas de clichés bien surannés dans ce clip, dans la manière dont il est monté. Cà oscille entre un feuilleton américain entre Docteur House, et une pub pour BMW (plan final)…

Par contre au niveau de la photographie (gestion des plans d’éclairage surtout), le gars maîtrise son affaire ! :Fumeur:

dikran34brutale
08/02/2012, 10h21
Ils ont pris le même scénariste que celui qui fait les films de Christophe Lambert !!
:MDR:

dikran34brutale
08/02/2012, 10h39
et bien moi au risque de faire rigoler certain cette vidéo m' a ému ...:Triste:

C'est le bébé jaune avec des taches violette qui ressemble a un clafoutis qui t'as ému ou le gros biker barbu qui fait un clin d’œil ? :MDR:

dikran34brutale
08/02/2012, 10h48
:MDR:, non c 'est pas le bébé ...
c 'est le climat général du film , la petite fille, le passage a la "douane" avec le gros biker et la fin au bord de l 'eau ...
Sans compter que j 'aime rouler la nuit en ville quand il y a personne...

ton interprétation m'a bien fait rire aussi...

C'était le but de faire rire !:D

J'adore rouler de nuit en ville aussi...tu refait les mêmes routes que tu t'est tapé la journée,dans les bouchons en crise derrière ton volant...sauf que la t'est en bécane et y a personne...GAAAAAAAAAAAAAAAAZ !! :king:

Bon avec le froid qu'il fait en ce moment...c'est plus dur !

sky13
08/02/2012, 13h38
C'est l'histoire d'un mec,qui reçoit un appel d'urgence a 3h45 du mat'.

Donc tête dans le fion,il fait froid...premier réflexe chez lui après avoir caressé son porte clef...il prend sa moto !
Comme il aime bien la faire chauffer il envoi du gros gaz déjà dans le parking,puis pause le genou a un carrefour ce que,vous en conviendrez,tout le monde fait en ville !

Ensuite il passe par tout les quartiers les plus crénios de la ville, parce que lui il a pas peur des balles et que de toute façon elle vont moins vite que sa grosse berta !

Il croise une petite dans un camion qui lui fait penser a sa fille,en tant qu’être humain normalement constitué sa lui donne envie de claquer un weelhing !

Bref,il débarque devant l'hosto,bien entendu il a pas peur de se la faire voler surtout que l'endroit et bien éclairé avec beaucoup de passage !

La il enfile sa tenu de personnage Cetelem pour au final arrivé trop tard a l'accouchement d'un vieux nain de jardin...bien évidement il aurait eu une F4 il serais arrivé a l'heure !

Le mec repart le matin,il a pas dormi,alors au lieu d'aller se pieuter il fait ce que tout le monde fait quand t'est complétement claqué,tu prend la bécane et tu regarde le soleil se lever...au bord de l'eau bien sur parce que le Nikkon traite super bien le bleu !

Dites moi...ils nous prennent pas pour des cons chez Nikkon ?? :D

C'était le billet d'humeur de Dikran...je sors !

Mdrrrrrrr !! tu m'as bien fait marrer :D:D