Voir la version complète : Présentation puisqu'il le faut :D
Salut à tous!
Je me présente, Cush, 23 ans, étudiant à Montpellier, résidant à Perpignan, blablabla...
Caractéristique: je n'ai pas de MV :D
Mais j'ai un sticker MV sur ma bécane: il s'agit d'une Cagiva Raptor 650, qui en 2002 pour d'obscures raisons qui m'échappent avait un cadre estampillé MV...
Raison principale de ma venue ici: un problème avec un site que certains d'entres vous connaissent bien, j'ai nommé: eMotoUK :Triste:
D'ailleurs, mon problème est expliqué ici (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=193&page=2).
Bon, n'ayant donc pas de MV (pour l'instant, qui sait si la Brutale, un jour... :D ), je sais pas trop combien de messages je vais poster parmi vous... Mais dès lors que j'en poste un, j'estime bon de me présenter, voilà !
:welcome: Cush ! Bah cagiva/MV c’est kif-kif du pareil au même l’ami ! Bienvenu parmi nous ! :Banane:
Hello !! :welcome: CRC lol un pote avait une 1000 Raptor !! pas mal pas mal !! @+
revedegosse
17/02/2009, 21h10
:welcome::welcome:
bienvenue chez toi
DarkSuedeStar
17/02/2009, 22h22
Hello !
Bienvenue sur ce forum :welcome:
Merci à tous!
:welcome: Cush ! Bah cagiva/MV c’est kif-kif du pareil au même l’ami ! Bienvenu parmi nous ! :Banane:
Ouaip mais ceci dit, y a pas l'air d'y avoir des masses de cagivistes dans les parages :D
Bienvenue à toi! :welcome:
Ca me fait penser à Crim's et son 1000 Raptor, vous avez des nouvelles?
Bienvenue à toi! :welcome:
Ca me fait penser à Crim's et son 1000 Raptor, vous avez des nouvelles?
Crim's va bien , toujours au Club de France, il taf chez Helstons, les cuirs, il est partenaire du Club!!
il a modifié son Raptor!!
Salut Cush!!:VroumVroum:
MITCH 300
18/02/2009, 08h00
:welcome: a toi sur le forum
:welcome: cousin Cagiviste ! :D
Très peu de Raptor en circulation en effet; une bonne moto pourtant, mais qui n'a pas connue le succès escompté !
Crim's va bien , toujours au Club de France, il taf chez Helstons, les cuirs, il est partenaire du Club!!
il a modifié son Raptor!!
Salut Cush!!:VroumVroum:
Tu le salueras pour moi stp Kefran ;)
Et pour moi aussi!
Ce serait sympa qu'il nous mette l'ensemble (Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire ou qui ont seulement manqué la fin, comme moi) de la préparation de son Raptor dans la galerie photo, il faisait du beau boulot le bougre. :VroumVroum:
Une prépa de Raptor, ça m'intéresserait aussi de voir ça!
Et pour moi aussi!
Ce serait sympa qu'il nous mette l'ensemble (Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire ou qui ont seulement manqué la fin, comme moi) de la préparation de son Raptor dans la galerie photo, il faisait du beau boulot le bougre. :VroumVroum:
C'est clair, il aurait sa place ici le bougre ! (être sur les 2 forum n'est pas incompatible)
Criiiimmm's revient ! (Stef aussi, pis Speed ...) ça me rappelle de vieux délire ça tiens !
Criiiimmm's revient ! (Stef aussi, pis Speed ...) ça me rappelle de vieux délire ça tiens !
Ahhh Stef, notre pom-pom girl... :Banane:
ça marche les gars
Ahhh Stef, notre pom-pom girl... :Banane:
Il est très actif sur PassionMVAgusta, si tu veux le saluer ... ;)
je salue avec plaisir un nouveau membre
:welcome:Cush sur notre forum A+:Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org