Voir la version complète : L'événement Moto/Sunday Ride Classic
Les 8 et 9 avril prochain il sera possible d'effectuer des roulages sur le Circuit Paul Ricard dans le cadre de "L'événement moto".
L'entrée coûtera 15 euros la journée pour les spectateurs.
Le Package entrée + roulage de 10mn (5/6 tours) 30 euros, il sera possible d'effectuer plusieurs sessions, chaque session supplémentaire coûtant 20 euros.
Pour les clubs, il est offert la possibilité de rouler ensemble en remplissant un bulletin spécifique au club.
Vous en trouverez un ci-joint (disponible sous format word à la demande).
Les classiques tourneront dans le cadre de la Sunday Ride à des conditions différentes.
http://www.evenementmoto.com/
Master Vince
08/02/2012, 14h59
Normalement c'est la première sortie du Club, à voir avec Raphael
Vu avec Raphaël et "Le président".
C'est une possibilité supplémentaire offerte à ceux qui avaient prévu (ou pas) de faire la sortie.
Donc on attend une démarche collective organisée par le club
Pomme, tu voulais pister ?
Donc on attend une démarche collective organisée par le club
Pomme, tu voulais pister ?
Non, mais ayant le contact avec l'organisateur, j'ai eu le formulaire "MV Club" afin de permettre aux membres qui le souhaitent de se retrouver ensemble en piste.
l idée me plais, qui peux me donner les renseignements?
Les 8 et 9 avril prochain il sera possible d'effectuer des roulages sur le Circuit Paul Ricard dans le cadre de "L'événement moto".
Le Package entrée + roulage de 10mn (5/6 tours) 30 euros, il sera possible d'effectuer plusieurs sessions, chaque session supplémentaire coûtant 20 euros.
Pour les clubs, il est offert la possibilité de rouler ensemble en remplissant un bulletin spécifique au club.
Les classiques tourneront dans le cadre de la Sunday Ride à des conditions différentes.
l idée me plais, qui peux me donner les renseignements?
Quoi de plus?
bebertbrutale
09/02/2012, 19h44
moi je suis partant,mais faut qu'on voit pour se mettre d'accord pour la journee de roulage vu que c'est sur trois jours
:Banane:
Moi j y vais depuis 2 ans et j envisage d y retourner cette année si le club roule je roule avec :VroumVroum:
Mrkruguer
10/02/2012, 08h13
va falloir que je magne le cul si je veux rouler moi
je suis des votre
RaphiGaz
10/02/2012, 14h59
Bravo Pomme,
Rendez-vous au Castellet pour Pâques.
Mrkruguer
10/02/2012, 15h16
je crois que le rodage va se faire au ricard
:MDR:
Mrkruguer
13/02/2012, 18h38
alors comment ca se passe au niveau stand ...
c'est les ancienne d'un coté les nouvelle de l'autre
ou on se fait un stand avec que des mv (anciennes et nouvelles)?
quel jour exactement?
qui vient?
j'espere que les sudistes vont venir avec moi et faire une belle demonstration au vu des brutales que l'on peut avoir
Moi si j'y vais c'est le lundi et en R1.....:ninja:
Master Vince
14/02/2012, 11h04
:eek::eek:Moi si j'y vais c'est le lundi et en R1.....:ninja:
j'espere que les sudistes vont venir avec moi et faire une belle demonstration au vu des brutales que l'on peut avoir
je vais essayer de venir et quand je vois le prix pour faire quelques tours sur le Castellet ça me tente aussi mais se serait en mode ultra cool
je vais essayer de venir et quand je vois le prix pour faire quelques tours sur le Castellet ça me tente aussi mais se serait en mode ultra cool
+1 avec toi :D
Pour black eyeshade,
j'ai une moto pour la piste et mon 312 pour la route;
Si je me vautre (sur circuit) avec la mv j'aurai les boules.:(:(
Donc R1 :cool:
Mrkruguer
14/02/2012, 11h32
yes ca va etre bon
moi aussi en mode tranquil j'en profiterai pour faire quelque reglage
;)
stef clark????
Moi je passerai vous assister sur le bord de la piste ...
Mais c'est une sortie club ou forum ...?:boulet:
Mrkruguer
14/02/2012, 11h51
oui donc tu viens avec ta brele meme si tu tourne pas
Arf, ça fais loin ... On verra ... :ninja:
Philippe
14/02/2012, 12h03
Le Club sera présent avec les Classics et Raphaël ainsi que ceux qui voudront les réjoindre.
Mrkruguer
14/02/2012, 12h05
Arf, ça fais loin ... On verra ... :ninja:
pauvre couille
tu sais tres bien que j'ai besoin de toi!!!!
pauvre couille
en jour de St Valentin, ça s'appelle une déclaration ou un cri du cœur ça ... :cache: :king:
pauvre couille
Comme d'hab ... :MDR:
Le Club sera présent avec les Classics et Raphaël ainsi que ceux qui voudront les réjoindre.
:MDR:, quelles sont les avantages du club ce jour là ...?
:MDR:, quelles sont les avantages du club ce jour là ...?
Pour l'heure le seul avantage réservé aux club est de pouvoir rouler ensemble et de dormir sur place uniquement si caravane ou camping-car (tentes interdites).
Bougez-vous, les crénaux se remplissent et il risque de plus y avoir beaucoup de choix.
Après... :Fumeur:
Mrkruguer
15/02/2012, 00h09
vous roulez quel jour??
moi je suis chaud c'est ou qu'on signe :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:
bebertbrutale
15/02/2012, 14h52
alors quel jour ca roule qu'on se mette tous d'accord
Philippe
18/02/2012, 08h36
Salut à tous,
heureux de te retrouver sur le forum RaphiGaz! Un coucou à Deiss s'il passe par là et à tous mes voisins de table des stands...de Vourles
Aprés l'AG du 28 avec maître RaphiGaz, mon chauffeur attitré pour l'occasion, je viens faire mes premiers pas sur le nouveau forum... Un forum tout de gris et blanc vêtu, tout aussi beau et sobre que le site rougeoyant du mvagustaclubdefrance.
Pour en revenir à la SRC j'ai deux ou trois questions.
Première question:
J'aimerais savoir ce qui différencie les classiques des actuelles. Est-ce seulement l'âge et dans ce cas où classer ma F4 de 2004?
Deuxième question:
S'agît-il d'une vraie course à fond les gaz où tous les coups sont permis...ambiance rollerball avec gants à pointes d'acier et masses d'armes (auquel cas je me pose quelques questions sur mes aptitudes en circuit) ou s'agit-il tout simplement de rouler en digne pré- retraité qui souhaite ramener sa bête en vie à la maison ou du moins au garage?
Troisième question:
Une tenue correcte est-elle exigée? Des bruits courent que l'on ne peut rouler sur le circuit qu'en combinaison et dûment arnaché.
Qui saura séparer l'ivraie du bon vin et répondre à mon questionnement???
A priori ça me tente.
A plus
Les Classics sont les motos produites jusqu'à la fermeture de l'usine au début des années 80. Les modernes sont les MV produites à partir de la renaissance de la marque en 1998.
Pour Rollerball, je laisse le soin à Pomme ou à Raphigaz de te répondre car ils ont déjà pratiqués.
Pour la pratique circuit, il est toujours recommandé de rouler bien couvert, c'est une évidence.
Deuxième question:
S'agît-il d'une vraie course à fond les gaz où tous les coups sont permis...ambiance rollerball avec gants à pointes d'acier et masses d'armes (auquel cas je me pose quelques questions sur mes aptitudes en circuit) ou s'agit-il tout simplement de rouler en digne pré- retraité qui souhaite ramener sa bête en vie à la maison ou du moins au garage?
Troisième question:
Une tenue correcte est-elle exigée? Des bruits courent que l'on ne peut rouler sur le circuit qu'en combinaison et dûment arnaché.
Qui saura séparer l'ivraie du bon vin et répondre à mon questionnement???
A priori ça me tente.
A plus
- Il s'agit de roulage "découverte" donc cool avec encadrement. En pratique selon votre niveau/envie soit vous roulez derrière l'ouvreur (les années précédentes Moineau/Lavieille/Monneret) et c'est rapide, soit vous restez pépére en fin de groupe.
- Equipement correct recommandé, pour le détail: http://www.evenementmoto.com/
Sur le castellet lors de ces journées, le chrono n'est pas de mise. Tu peux très bien arriver, poser tes roues, faire les 3 tours et repartir sans avoir posé un genou, ou un coude, sans avoir eu à doubler le gar de devant. Le tout étant de se faire plaisir sans risque.
Pour l'équipement pantalon-veste zippés minimum, dorsale, bottes, gants et bien sûr le casque.
bebertbrutale
18/02/2012, 12h09
va falloir qu'on se mette d'accord pour le jour de roulage
moi je pense rouler lundi
:VroumVroum:
va falloir qu'on se mette d'accord pour le jour de roulage
moi je pense rouler lundi
:VroumVroum:
Tu es inscrit ? :)
Pour l'heure le seul avantage réservé aux club est de pouvoir rouler ensemble et de dormir sur place uniquement si caravane ou camping-car (tentes interdites).
Bougez-vous, les crénaux se remplissent et il risque de plus y avoir beaucoup de choix.
Après... :Fumeur:
Bougez-vous (bis) et utilisez le bulletin du post 1 si vous voulez rouler ensemble!!
bebertbrutale
18/02/2012, 19h27
moi j'envoie le dossier d'inscription lundi ou mardi,et pour avoir rouler l'annee derniere je peux vous dire que c'est sympa
Je viendrai aussi, si je reste les 2 jours il faut que je trouve un squat!:D
flying_gege77
20/02/2012, 12h14
Salut tous,
Si vous venez à cette manifestation, vous aurez l'occasion de voir la première brutale 750 engagée en Roadster Cup. En effet, je roule cette année en roadster cup et je vais tenter d'amener cette brutale à la victoire.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le paddock, je porte le numéro 77.
Rendez-vous au castellet le week-end de Paques pour la première manche du championnat.
Salut tous,
Si vous venez à cette manifestation, vous aurez l'occasion de voir la première brutale 750 engagée en Roadster Cup. En effet, je roule cette année en roadster cup et je vais tenter d'amener cette brutale à la victoire.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le paddock, je porte le numéro 77.
Rendez-vous au castellet le week-end de Paques pour la première manche du championnat.
Yeahhh!!! Une MV sur la piste:Banane:
Tu peux nous en dire plus sur ta brute?
:prepa suspension
:prepa frein
:ect...
Salut tous,
Enorme ton info dis moi, je pensai que cette course était réservé aux "petits" roadster..
flying_gege77
20/02/2012, 14h01
Enorme ton info dis moi, je pensai que cette course était réservé aux "petits" roadster..
Elle est ouverte aux 4 cylindres jusqu'à 800cc pour pouvoir inclure les FZ8, GSR 750, et donc la brutale 750.
flying_gege77
20/02/2012, 14h02
Yeahhh!!! Une MV sur la piste:Banane:
Tu peux nous en dire plus sur ta brute?
:prepa suspension
:prepa frein
:ect...
Je vais ouvrir un poste pour vous détailler la prépa.
Je vais ouvrir un poste pour vous détailler la prépa.
Carrément :Banane:
bebertbrutale
20/02/2012, 19h36
ca y est je suis inscrit pour le lundi avec une session de roula en plus
:b4
ca y est je suis inscrit pour le lundi avec une session de roula en plus
As-tu utilisé le formulaire que j'avais fourni?
Pour les autres intéressés, vu que le premier à dégainer à été "bebertbrutale", calez-vous sur lui si possible et prenez le lundi.
Enfin, si vous voulez rouler ensemble...
bebertbrutale
21/02/2012, 15h28
oui j'ai utilise ton formulaire
oui j'ai utilise ton formulaire
:Super:
C'est les mêmes dates que la Roadster Cup ...?
C'est les mêmes dates que la Roadster Cup ...?
Oh le boulet... Ca sert à quoi que je mette le lien! :MDR: http://www.evenementmoto.com/
Et oui, c'est le retour des course de moto au Ricard puisqu'il y aura, à cette occasion, le Challenge Protwin, le Trophée de France Roadster et la Twin Cup. :D
Effectivement, il faut choisir le number :1er: si tu veux être en piste avec d'autre membres du Club/Forum et choisir le lundi puisque Bebert a dégainé le premier ce jour là.
Si tu n'es pas libre le lundi de Pâques ou si tu es solitaire dans l'âme tu prends l'autre :2eme:.
UP!
Roulages dimanche complets! Reste du samedi et du lundi... :f4:
bebertbrutale
20/03/2012, 19h32
pomme j'ai une petite info, s'il y en a qui veulent rouler dimanche il y a encore quelques places
en effet scuderia moto à cuers (var) à reservé une session pour 50 personnes et il reste des places,du cout je m'y suis mis.
c'est 20 euros a regler a scuderia,ils sont entrain de voir pour savoir si on paye ou pas l'entrée, on attend..
la session est a 16h40 et sur le stand il y aura biere pression.....a consommer avec moderation bien sur
melange de sceance roulage MV et Benelli......
Tu lookes jamais tes MP Bébert ... ? :ninja:
Merci Bebert! Je n'ai de visibilité que sur le planning de roulage organisation lequel est déjà complet pour le dimanche. Il reste quelques places le samedi et le lundi.
Oui, il faudra payer à l'entrée, c'est dissocié du roulage.
Avec un scoop tout frais, Ago sera là en personne le lundi 9!
bebertbrutale
20/03/2012, 20h26
je vais voir mes MP stef,merci
ou ais je la tete
Mrkruguer
20/03/2012, 20h50
Merci Bebert! Je n'ai de visibilité que sur le planning de roulage organisation lequel est déjà complet pour le dimanche. Il reste quelques places le samedi et le lundi.
Oui, il faudra payer à l'entrée, c'est dissocié du roulage.
superbe
Avec les MV... :Banane:
:f4::f4:
Moi je m'interroge, j'ai bien eu la confirmation de l'inscription, mais pas l'heure de passage.
Et j'y vais le 9....un grand jour pour moi, alors ce sera un beau cadeau Ago.
Mrkruguer
21/03/2012, 09h05
j'y serais a partir de dimanche soir 21H
j'ai trouvé un oreiller ... le vibreur dans le virage N°3 :cache:
comme ca je suis sur de pas le louper
On se retrouvera là-bas alors.
bebertbrutale
21/03/2012, 18h54
ben moi c'est bizarre j'ai encore une aucune confirmation pour le 9 alors l'heure de roulage meme pas en reve??????
et je l'ai envoyé tot pourtant
Mrkruguer
21/03/2012, 19h45
On se retrouvera là-bas alors.
oui je dors chez l'habitante
RaphiGaz
22/03/2012, 11h49
:DJe serai sur place le samedi 7 en fin de journée.
En piste le 8.
La 750 sera bientôt prête ...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=488&pictureid=6140
http://www.youtube.com/watch?v=zQBcIZ3VfyA
RaphiGaz
oui je dors chez l'habitante
:D:D
ben moi c'est bizarre j'ai encore une aucune confirmation pour le 9 alors l'heure de roulage meme pas en reve??????
et je l'ai envoyé tot pourtant
Moi j'ai reçu un mail pour confirmer l'inscription et j'ai reçu un mail hier m'informant que le courrier pour les horaires sera envoyé la semaine prochaine.
bebertbrutale
22/03/2012, 17h52
oui prends des photos ca peut etre sympa
vivement le roulage
Mrkruguer
22/03/2012, 22h53
desole mais pour une fois je vais m'abstenir pour les wheeling... je serais en rodage
bebertbrutale
23/03/2012, 18h58
voila moi j'ai eu ma convocation je roule le 9 avril a 9h45 et a 12h30
merci si d'autres ont les memes horaires ce qui serait normal vu que je me suis inscrit avec le forum
:f4:
bebertbrutale
23/03/2012, 19h02
si d'autres aux alentours de toulon ont les memes horaires ont peu peut etre se donner rendez vous avant pour monter au circuit ensemble
qu'en pensez vous?
Mrkruguer
23/03/2012, 19h34
voila moi j'ai eu ma convocation je roule le 9 avril a 9h45 et a 12h30
merci si d'autres ont les memes horaires ce qui serait normal vu que je me suis inscrit avec le forum
moi pareil
9h45
12h30
et 16h30
Mrkruguer
23/03/2012, 19h36
qui est ce qui prepare a manger pour mon mecano et moi
Je fais juste des photos. Moi pas savoir cuisiner !!
Mrkruguer
24/03/2012, 07h53
en parlant de ca peux tu m apporter mademoiselle gopro :1er: que je fasse des petit souvenir castelet en f4
Idem pour moi 9h45 12h30.
Mais ce sont des horaires de présentation pour le CT.
qui est ce qui prepare a manger pour mon mecano et moi?
Ouais c'est vrai ça...:cache:
qui est ce qui prepare a manger pour mon mecano et moi
Tu pourras au moins payer un sandwich à ton mécano / habitante ... :merci:
et si tu oublies quelquechose ENCORE une fois, même pas je te laisse dormir avec Titoff :ninja:
en parlant de ca peux tu m apporter mademoiselle gopro :1er: que je fasse des petit souvenir castelet en f4
je peux t'en passer 2 une devant et une derriere, car au vu des résultats la camera arrière rend mieux et fait de meilleurs effets.
Evidemment tu éviteras de les frotter sur le bitume car ce sont des HD...........
Moi j'essaierai de shooter au télé du bord si j'arrive à te voir passer !!!!!!:MDR:
pour les entrées :
http://www.digitick.com/evenement-moto-pass-1-jour-sport-circuit-paul-ricard-le-castellet-08-avril-2012-css5-paulricard-pg101-ri1168447.html
On a une promo avec le club ... ? :cache:
Philippe
27/03/2012, 17h44
On a une promo avec le club ... ? :cache:
Demandes à Raph ou à Pomme. :ninja:
RaphiGaz
30/03/2012, 16h16
Rendez-vous samedi soir sur le bord de mer à La ciotat ou dimanche matin au circuit.
Raph 06 75 37 33 74
Rendez-vous samedi soir sur le bord de mer à La ciotat ou dimanche matin au circuit.
Raph 06 75 37 33 74
j'ai Gaylord Dimanche, on peaufine sa bicyclette ...
on y sera Lundi ...
par contre on a pas le choix des dates dans la billetterie ... :mad:
j'espère que même si c'est marqué sur le billet Dimanche, c'est valable pour le Lundi si on utilise pas Dimanche ...
Philippe
31/03/2012, 08h17
j'espère que même si c'est marqué sur le billet Dimanche, c'est valable pour le Lundi si on utilise pas Dimanche ...
Allo Pomme ??? :bigeek:
Allo Pomme ??? :bigeek:
Je pose la question en réunion mardi et je réponds (et j'essaye de trouver une solution s'il le faut. Combien de concernés?)
Moi éventuellement, j ai pris 2 billets dimanche.
Est ce possible de les utiliser lundi? :merci:
pas cool,le lundi !!,je doit avoir une belle famille de religieux car ont fait un repas le midi .pour le samedi soir si il y a une reunion de famille mv à la ciotat dite le .
bebertbrutale
03/04/2012, 19h02
est ce que ceux qui roule lundi sont d'accord pour que l'on se rejoigne avant pour rejoindre le circuit du castellet
:welcome:
Moi je partirai à 6h00 de Nice en voiture et 2 motos sur la remorque...
Mrkruguer
04/04/2012, 17h37
Putain je suis chaud et presque pret
Putain je suis chaud et presque pret
Ton sandwich c.....e poivre est prêt ?? :D
Manque plus que les pneus
Mrkruguer
04/04/2012, 19h23
et les disques bordel
si je les recois pas demain je mettrais ceux de la 910r
Mrkruguer
04/04/2012, 19h25
j'espere que je vais pas me faire un moteur pour la premiere sortie ca serait con
j'espere que je vais pas me faire un moteur pour la premiere sortie ca serait con
Quel optimisme... :rolleyes:
Mrkruguer
04/04/2012, 19h42
Quel optimisme... :rolleyes:
ben oui mais ca m'est deja arrivé avec le premier moteur que j'ai refait
et pi je pense qu'il y a plein de monde qui ont hatte de la voir enfin cette machine
elle est ... comment dire monstrueuse
de part ca robe, ces pieces et surtout le bruit
Mrkruguer
04/04/2012, 19h44
on va dire que c'est l'evo1
par la suite si le moteur tient il y aura d'autre modif
bebertbrutale
04/04/2012, 19h48
vivement qu'on voit ca et pleins d'autres MV
:1er:
vivement qu'on voit ca et pleins d'autres MV
:1er:
T'en verras plus au meeting ... :ninja: La blonde sera le seul de la Team en vélo ...
Mrkruguer
04/04/2012, 20h13
bande de lacheuse:f4:
Quelq'un de Montpellier ou environ descend au Castelet Dimanche ou Lundi ?
Je serai au Castellet dimanche matin vers 10h
J'y vais en spectateur. Si d'autres sont dans le coin et y passent la journée. On peut se donner RDV à l'entrée.
voilà,
J'en reviens. Super journée malgré un fort mistral.
-Quelques tours de C.Sarron sur sa 500 yam au moteur "screaming" (vive le 2 temps)
-Superbe machine "vintage" (donc de ma génération)
-Les 2 ducats de Rossi et Stoner
-Je crois bien que la brutale 750 a fini "3ième" dans sa course malgré un départ difficile (problème d'embrayage ?)
valentin
10/04/2012, 01h34
voilà,
J'en reviens. Super journée malgré un fort mistral.
-Quelques tours de C.Sarron sur sa 500 yam au moteur "screaming" (vive le 2 temps)
-Superbe machine "vintage" (donc de ma génération)
-Les 2 ducats de Rossi et Stoner
-Je crois bien que la brutale 750 a fini "3ième" dans sa course malgré un départ difficile (problème d'embrayage ?)
j'y été aussi , pendant les 3 jours , sur le paddock de la roadster cup .
la 750 est tres belle et ça fait plaisir de la voir en compétition :1er:
par contre il n'a pas fait de podium (mais pas loin )
sinon il y a Agostini qui a tourné sur sa vieille 3 cylindre :Banane::love::love::love:
ah et il me semble bien (j'en suis sur :1er: ) que j'ai vu la moto de mc krugger :love: en plus face a la trois cylindre de la grande epoque :Banane:
quand a mc krugger il n'etait pas loin , mais en pleine discussion , du coup j'ai pas osé le dérangé (et comme j'avais encore des truc a faire sur le paddock pas pu attendre (et quand j'y suis retourné , bin plus personne :( ))
mais bon nul doute qu'on se recroisera vite :Banane:
en tout cas :respect:
Un grand merci à Jean-Luc pour sa disponibilité ...!
et de pas nous avoir balancé pour le barbecue sauvage ... :D
Ainsi qu'aux membres présents, Clark, Brizio, Doc Family, Bebert, Raph', Iguane, Dexter ...
Et Biensur à Krug' sans oublier ses enfants ... :cache:
quelques photos de la dream team sud........................
certains bossent, d'autre boive et se font taper dessus................ambiance!!!
ils ont quand même sali leur tee shirt !!
le grand Giacomo a adobé la moto en la signant devant de nombreux témoins et un parterre de photographes.:1er:
Mrkruguer
10/04/2012, 08h05
Très heureux très fatigué
Merci toute la bande de branleur qui m entourait
Et pi comme DAB à mon mecano officiel Stef
voilà superbe journee
Mrkruguer
10/04/2012, 08h06
CR complet cet aprem
Effectivement,
très bonne journée.
Dexter on ne sait pas vu....:(:(
J'ai pu apercevoir giacomo AGOSTINI, j'étais comme un gamin....
Et puis c'est tout.
Merci pour l'ambiance.... très prometteur pour le meeting.:Banane:
ils ont quand même sali leur tee shirt !!
Comme d'habitude, la garde de robe à Gaylord, on a du mal à distinguer ses chiffons et ses fringues courantes ... :cache:
:merci: Hervé pour les photos ! Beau temps, vous avez du bien en profiter ! :Banane:
flying_gege77
10/04/2012, 11h49
De retour du castellet, crevé mais satisfait de cette première course. Je me suis qualifié 5ème et j'ai fait 4 en première manche et 6 en seconde manche. Je vous posterai un CR et quelques photos prochainement. Pour info, j'ai réalisé 1'31"5 comme meilleur chrono.
De retour du castellet, crevé mais satisfait de cette première course. Je me suis qualifié 5ème et j'ai fait 4 en première manche et 6 en seconde manche. Je vous posterai un CR et quelques photos prochainement. Pour info, j'ai réalisé 1'31"5 comme meilleur chrono.
Bravo .... on attend avec hâte ton CR
Très beau résultat ! :respect:
:bigeek: la course 1 a du avoir un dernier tour de folie:bigeek:
http://www.circuitpaulricard.com/views/public/docs/calendrier/doc/roadster-course-1.pdf
Bravo Gerald :Banane::Banane: a 2/10 eme du podium
flying_gege77
10/04/2012, 13h13
:bigeek: la course 1 a du avoir un dernier tour de folie:bigeek:
http://www.circuitpaulricard.com/views/public/docs/calendrier/doc/roadster-course-1.pdf
Bravo Gerald :Banane::Banane: a 2/10 eme du podium
En effet... 4 de front dans le dernier droit!!
Bravo encore Gégé !!!
On a eu un super WE de course !!!
Merçi pour les vodka caramel contre mes pièces MV :1er:
Et a présent avec la signature d'Ago tu va rouler au Top !!!
Mrkruguer
10/04/2012, 16h39
le Castellet....
pour une fois j'arrive avec une moto fin prête :MDR:
moteur refait 1km au compteur
frein neuf
pneu neuf
bon faut savoir que dans le sud on est des filous
on arrive a gruger et a s'installer près des paddock pour avoir l'électricité pour les couvertures chauffantes et le BBQ
les couvertures ne m'ont pas servies a grand choses vu l'organisation et le checking a chaque rentrée sur piste:MDR:
allez c'est parti pour la première session
j'amene la f4 au checking 45min d'attente pfff mais bon ça m'a permit de rencontrer notre beberbrutale très sympa avec ça 989 cool une mv
iguane arrive avec ça jolie jap en blanc et rose fluo :cache:
feu vert pour la première session
passe par les stands c'est bizarre j'ai l'impression que bcp de monde se demande ce que je suis en train de chauvecher
je laisse partir le monde devant moi
premier virage 2nd virage et ligne droite du mistral
2 3 4 5 6 sans dépassé 6000 c'est long très long
un peu de mal avec le sélecteur de vitesse inversé
j'essaye de me decontracter je boucle un tour
je circuit est vraiment très très beau
j'entame le second tour avec un peu plus de vitesse
j'arrive sur la ligne droite du mistral et la je me dis aller on va voir ce qu'elle a dans le ventre si elle doit cassée c'est aujourd'hui... et pi c'est tout
fond 2 3 4 5 passe la 6 10000tr
ça marche bien mais sans plus
je fais 2 tour de plus et voila deja terminé...
le moteur tiens c'est deja une bonne nouvelle
la suite au prochain épisode juste histoire de vous tenir en haleine
le meilleur reste a venir
Mrkruguer
10/04/2012, 17h58
Suite a cette première session je vais retrouver raphael, qui est venu avec une très très belle 750 classique, qui m'a convié a coté du stand de giacomo agostini:D:1er:
je mets donc la f4 a coté de la 500 3cylindre d'époque
et la enorme ago monte sur la f4 MK pour un shooting pris en sandwich entre raphael et moi meme
j'ai hatte de voir les photo
je suis au ange
je peux rentrer a la maison
je vous raconte pas comment elle en jette cette f4 deja on en voit très peux sur piste alors dans ça belle robe carbone c'est un peu l'attraction du jour:D (me fais je peut être des idée mais elle est flashouyé de partout)
aller moment de detente BBQ
nos ami Clark Bizio Dexter nous rejoigne et on casse la croute
2nd session
un peu plus a l'aise que la première mais je suis toujours en train de chercher mon sélecteur de vitesse
je tape 272 avec l'appli pirelli
je trouve qu'elle marche beaucoup mieux le frein commence a se faire!!!
:king:
Mrkruguer
10/04/2012, 18h06
suite a la 2nde session repos
le stef me dit va faire dedicasser la f4 par ago
du coup c'est lui meme qui amene la f4 sur place
une fois de plus la f4 fait le chaud
ago arrive je lui demande gentillement de me dedicasser la f4 et il le fait avec le sourire
un grand monsieur
stef demarre la f4 pour revenir a notre emplacement et séance shooting photo j'hallucine moi qui croyais que c'était pour moi... quenini:cache:
la dernière session
j'ai eu chaud trop chaud buée dans les lunettes donc pas au top
mais bon la f4 a passé le cap du castellet et le moteur a tenu donc je pense que c'est good pour la suite
juste un bon réglage parce ce qu'elle a vraiment rien en dessous de 4000
bravo mon gaylord et félicitation tu l'a bien mérité cette moto avec tout le mal que tu t'es donné encore bravo:1er:
Vous auriez du passer au paddock 2 pour l'apéro
Cool que tu te fasse plaisir avec ta superbe F4 pista :f4:
Avant tout, ce Sunday Ride Classic a été une vraie bonne journée entre pote !
Trés content pour le Gaylord que son truc en carbone ai tenu le coup et qu'il se soit fait plaisir !
pas mal de découverte sur des anciennes (des MV avant tout) et en particulier une 750 America caché dans un recoin qui était vraiment MAGNIFIQUE. dans un état absolument neuf et un proprio trés sympa avec qui on a pu échanger quelques mots avant son départ. Je me suis régalé devant cette merveille
et puis surtout le moment tant attendu, un petit monsieur avec des cheveux blancs, un mec qu'on appelle Ago je crois ! génial de pouvoir le voir pour la 1ere fois, de le voir tourner avec sa mythique MV 3 cylindres (quel bruit !) et puis une séance d'autographe qui nous a valu un beau souvenir. Moi sur mon casque et Gaylord sur sa F4. Le top :1er:
et enfin la découverte de l'ex Wakan, racheté et devenu Avinton, une vraie belle moto, hyper compact pourtant avec un gros moteur, une superbe finition et qui plus est une moto française ! belle découverte
PS : put... Gaylord, j'aurais aimé tourner avec toi hier ! j'ai fait mine de rien mais j'étais blasé de pas partir avec toi sur chaque session :ninja:
Mrkruguer
10/04/2012, 18h23
t'etais la??? merdoum j'aurai bien voulu te voir
au paddock de la police national :cache:
je suis content pour toi mon MK !!!:1er::1er::1er:
Mrkruguer
10/04/2012, 18h42
a oui j'oublié
la par tie cycle est tout a fait extraordinaire moi qui me plaignais sur ma brutale la c'est un autre monde
le freinage est dantesque les suspattes sont top rien a dire
le moteur je vous dirais plus tard si vraiment il watt ou non
Oui j'étais la, c'est ma faute je viens plus assez sur ce forum
Si j'avais vu le post je serai venu, j'ai vu la MV 3 classic, j'ai même acheté un Polo MV au stand, et c'est moi qui est dit a Gégé d'aller faire signé sa Brutale par Ago
Et exact paddock police nationale, nous étions 3 pilotes CMPN et il y avait un stand sécurité routière avec un collègue en tenue qui est aussi un pilote en promosport
C'est moi ou il n'y a pas de photos
iguane arrive avec ça jolie jap en blanc et rose fluo
Déjà elle est pas rose mais orange, mais ça tu le sais déjà, tu sais même à quoi elle ressemble de dos non?
Hastasiempre
10/04/2012, 19h17
Vous avez dû bien vous régaler les loulous :f4:
Krug contente pour toi :Banane: félicitations :Banane:
C'est moi ou il n'y a pas de photos
Déjà elle est pas rose mais orange, mais ça tu le sais déjà, tu sais même à quoi elle ressemble de dos non?
un véritable habit de lumière !!! :king:
des tofs de la moto dont se sert Mr Giacomo Agostini.
Pour info celle d'origine qui a gagné les GP est dans une collection privée connue et on pourra la voir aux CML.
Raph tu me corriges si j'ai dit une ânerie. :merci:
bravo trés belle couse :1er:
un véritable habit de lumière !!!
kilécon
RaphiGaz
10/04/2012, 20h45
Tu as enlevé la première et la seconde pour alléger la boite? Car pour passer à 4000 tours c'est plutôt le pilote que j'essayerai de régler :)
Raph
suite a la 2nde session repos
mais bon la f4 a passé le cap du castellet et le moteur a tenu donc je pense que c'est good pour la suite
juste un bon réglage parce ce qu'elle a vraiment rien en dessous de 4000
super journée au paul ricard .un plaisir de rencontrer le team sudiste:Banane:
bebertbrutale
10/04/2012, 20h47
coucou les gars
oui moi aussi je suis content de ces deux jours d'autant plus que j'ai rencontre des personnes du forum tres sympa
gaylord pour la premiere session la camera s'est arrete peu de temps avant que l'on te voit
je vais mettre l'autre video bientot
merci a tous :
Clark, Brizio, Doc Family,mrkruguer,stef
stef si t'as des photos de ma petite brutale......merci d'avance
RaphiGaz
10/04/2012, 20h48
C'est presque ça, en fait ce week-end on avait la réplique fabriquée en Italie, neuve et magnifique en vente sur place! Et tu as raison il y a aussi celle de GP à vendre. RDV à Dijon aux Coupes (CML) :1er:
Raph
des tofs de la moto dont se sert Mr Giacomo Agostini.
Pour info celle d'origine qui a gagné les GP est dans une collection privée connue et on pourra la voir aux CML.
Raph tu me corriges si j'ai dit une ânerie. :merci:
Oé super Journée :Banane:
Mrkruguer est vraiment un chef :1er: La moto même mal réglée avait vraiment l'air de bien pousser :VroumVroum: Encore une fois chapeau l'artiste :respect:
Tout a déjà été dit je vous mets quelques photos prisent avec l'Iphone :cool:
http://img196.imageshack.us/img196/585/img0656ru.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/196/img0656ru.jpg/)
http://img685.imageshack.us/img685/7660/img0667c.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/685/img0667c.jpg/)
http://img40.imageshack.us/img40/6472/img0669jn.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/40/img0669jn.jpg/)
http://img196.imageshack.us/img196/8633/img0672jb.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/196/img0672jb.jpg/)
http://img600.imageshack.us/img600/1862/img0673sb.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/600/img0673sb.jpg/)
http://img855.imageshack.us/img855/3669/img0674g.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/855/img0674g.jpg/)
http://img4.imageshack.us/img4/3479/img0680lg.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/4/img0680lg.jpg/)
AGO signe la MK :Banane:
http://img811.imageshack.us/img811/6189/img0679xh.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/811/img0679xh.jpg/)
bebertbrutale
10/04/2012, 20h50
sinon ago a dedicacé ma pochette mv
elle n'ira plus dans la moto,je vais la mettre au chaud
stef j'espere voir tres bientot ta brutale,j'en ai la bave à la bouche
Raph, c'est ta 750??
Si c'est le cas, joli boulot, le réservoir est nickel.
Mais je suis pas sure que ce soit la tienne:ninja::ninja:
Raph, c'est ta 750??
Non, c'est celle d'un marseillais très sympa avec qui nous avons discuté avec Brizio; mais il connaît effectivement Raphaël.
En tout cas cette moto était vraiment nickel! Un bijou :love:
Ouch elle pique les yeux la 750 ! :bigeek:
bebertbrutale c'était toi avec la dainese blanche?
Elle fait mal là 750 :1er:
Sinon :merci: pour les photos.
elle Fait Mal Là 750 :1er:
Sinon :merci: Pour Les Photos.
+ 1078
C'est presque ça, en fait ce week-end on avait la réplique fabriquée en Italie, neuve et magnifique en vente sur place! Et tu as raison il y a aussi celle de GP à vendre. RDV à Dijon aux Coupes (CML) :1er:
Raph
Raph une idée du prix ???
bebertbrutale
10/04/2012, 22h01
oui c'est moi avec la dainese blanche
Philippe
10/04/2012, 22h04
raph Une Idée Du Prix ???
150000,00e !
RaphiGaz
10/04/2012, 22h05
Raph, c'est ta 750??
T'as raison Kefran le motard au regard infaillible, voilà la 750, impossible à photographier car toujours en mouvement.
Le nouveau réservoir est mieux que Nickel, signé Daddygraph!
C'était un superbe Week-end au Ricard pas de glaçons il faisait pas trop chaud le dimanche. J'ai eu la surprise de retrouver quelques membres de PACA.
Bravo à MrKruguer, la mille-carbonne dans la ligne droite faisait VVVOUSSSHHHH. :1er:
Pour ma part J'ai pu faire 6 sessions mais aussi plusieurs tours dans les paddocks car cette année ils ont laisser entrer des filles sur le circuit:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=515&pictureid=6379
RaphiGaz
150000,00e !
Nan du déconnes la :bigeek:
Philippe
10/04/2012, 22h16
Non, comptes tes sous. :D
Philippe
10/04/2012, 22h18
Si cela te fais de trop, nous pouvons te proposer un CAGIVA GP REPLICA type 594 pour la somme de 120000,00E. :)
Non, comptes tes sous. :D
Si cela te fais de trop, nous pouvons te proposer un CAGIVA GP REPLICA type 594 pour la somme de 120000,00E. :)
:bigeek: M... et la Tambu pista qui est apparement vendue
bebertbrutale
10/04/2012, 22h36
voila la petite video
bon je suis pas un pilote mais je me suis fais plaisir et c'est bien la le principal non.....
http://youtu.be/xNN2510VfW4
RaphiGaz
10/04/2012, 22h36
Ciao Shak@
La réplica est proposée selon Aldo pour 200.000€ il faut compter 120.000 de plus pour la GP.
En tout cas la réplique en piste, j'ai entendu le moteur depuis le resto des pistes j'étais sur que c'était une MV ils ont fait un travail de première classe! Avec Ago au guidon on est remonté dans le temps...
RaphiGaz
10/04/2012, 22h42
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=515&pictureid=6382
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=515&pictureid=6383
J'ai photographié le photographe Mauro ... http://www.maurophoto.com/index2.php
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=515&pictureid=6380
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=515&pictureid=6381
Philippe
10/04/2012, 22h46
Ciao Shak@
La réplica est proposée selon Aldo pour 200.000€ il faut compter 120.000 de plus pour la GP.
En tout cas la réplique en piste, j'ai entendu le moteur depuis le resto des pistes j'étais sur que c'était une MV ils ont fait un travail de première classe! Avec Ago au guidon on est remonté dans le temps...
A Milan, il m'avait indiqué 150 et pas 200. Mais bon on n'est pas à 50 près. :D
lolo'mito
10/04/2012, 22h48
Bravo à tous et merci pour les photos...
A Milan, il m'avait indiqué 150 et pas 200. Mais bon on n'est pas à 50 près. :D
Certes
Ciao Shak@
Merçi Raph pour ces infos :bigeek: Le prez m'avait déja poignardé un peu plus haut dans les posts, mais la c'est le coup de grâce
Philippe
11/04/2012, 06h36
Merçi Raph pour ces infos :bigeek: Le prez m'avait déja poignardé un peu plus haut dans les posts, mais la c'est le coup de grâce
Tu vas pas nous faire ta cheucheute pour poser ton cul dans la selle d'AGO. :cache:
Tu vas pas nous faire ta cheucheute pour poser ton cul dans la selle d'AGO. :cache:
Après mon banquier ne va plus m'aimer :Triste:
Putain j'aurai dû y aller!! je suis vert!!!!:D
oui c'est moi avec la dainese blanche
c'est con ça. je savais pas.
Master Vince
11/04/2012, 09h01
Pour tous ceux present, merci de me faire parvenir les plus belles photos, attention qualité iphone ou similaire on oublie:ninja:
C'est pour l'album du Club donc je compte sur vous
Le Doc et MrKruguer j'espère que vous en avez fait deux, trois.
Merci d'avance:merci:
Ciao Shak@
Aldo c'est ... Aldo! Le prix est à géométrie variable selon l'interlocuteur. :MDR:
C'est comme au soukh mon fils, faut discuter et il t'offre la grappa au lieu du thé à la menthe. :MDR:
RaphiGaz
11/04/2012, 11h51
On parle de la moto qui a tourné sur le circuit, avec Ago au guidon. La plus value serait-elle liée à notre champion du monde aux 15 titres?
Certes, rendez-vous chez Aldo avant le meeting pour une négociation!
Mrkruguer
11/04/2012, 13h47
Tu as enlevé la première et la seconde pour alléger la boite? Car pour passer à 4000 tours c'est plutôt le pilote que j'essayerai de régler :)
Raph
ben je voulais voir toute les plages d'utilisation
en 2 moins de 4000 sur le virage qui declenche la ligne droite des stand
mais comme j'ai dit j'etais en rodage et j'avais bcp de mal a trouver mon selecteur de vitesse
nouvelle machine + botte neuve + vitesse inverse + certainement un reglage selecteur qui ne me convient pas
:D
RaphiGaz
11/04/2012, 17h39
Gaylord en rodage c'est quelque chose. La on voit à quoi elle sert la MV, pourrir tout ce qui est devant :cool:
L'album à complêter
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=520
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=520&pictureid=6404 http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=520&pictureid=6407
Mrkruguer
11/04/2012, 20h17
Merci bcp
Extra les photo
J attends avec impatience celle avec ago
bebertbrutale
11/04/2012, 20h56
personne a prix en photo un petit gars avec sa brutale et sa combi dainese blanche....snif!!!
au cas ou,merci
Bébert tu tournais en même temps que gaylord? J ai fais pas mal de photos de ce groupe.
Salut le doc.
J'étais également dans ce groupe (R1 blanc et orange combi vidal de mêmes couleurs). Tu aurais quelques photos?
Merci,
T'aurais quand même pu prévenir que tu venais, depuis le temps que tu dois nous payer un punch! :Banane:
A ceux qui étaient présent (spectateurs ou roulage), si vous avez 2mn envoyez moi un MP me disant ce qui était bien et ce qui peut être amélioré (et comment si vous avez des idées), je transmettrai à l'organisation. :merci:
bebertbrutale
12/04/2012, 18h39
oui le doc j'ai tourne en meme temps que gaylord alors avec un peu de chance j'etais dans ton objectif.....
Mrkruguer
12/04/2012, 18h43
A ceux qui étaient présent (spectateurs ou roulage), si vous avez 2mn envoyez moi un MP me disant ce qui était bien et ce qui peut être amélioré (et comment si vous avez des idées), je transmettrai à l'organisation. :merci:
j'ai envie de te dire
ca manquait cruellement de mv
bebertbrutale
12/04/2012, 18h45
c vrai qu on etait pas nombreux:b4
oui le doc j'ai tourne en meme temps que gaylord alors avec un peu de chance j'etais dans ton objectif.....
Même la 3eme cession ?? Car Le Doc n'a photographié que celle-là je crois...
bebertbrutale
12/04/2012, 18h56
non pas la troisieme
j'ai pas de bol alors........
j'ai envie de te dire
ca manquait cruellement de mv
Là, je ne peux pas faire grand chose... :MDR:
Merci Iguane! Noté et répondu!
iguane
si c'est toi j'en ai une dizaine.
non pas la troisieme
j'ai pas de bol alors........
j'en ai fait a 14h 50 mais je ne te trouve pas.
Couleur de casque, y avait il un N° sur ta bécane?
c'est une B4 pas une F4.
Là, je ne peux pas faire grand chose... :MDR:
Ca manquait cruellement d'hôtesse a part 2 (dont une bofffff..):D
on avait un pote qui s'occupait de l'organisation.................on l'a jamais vu.:MDR:
iguane
si c'est toi j'en ai une dizaine.
C'est bien lui dans sa combarde fluo :)
Y a aucun doute possible :D
+1000 c'est bien moi.:f4::f4::f4::f4::f4::f4:
Je suis preneur merci:1er:
on avait un pote qui s'occupait de l'organisation.................on l'a jamais vu.:MDR:
Il aurait été vu en train de travailler (je sais c'est un gros mot!), mais il est venu voir les petits copains qui lui ont téléphoné :Banane:
bebertbrutale
13/04/2012, 12h32
j'etais en b4 le doc
noir avec combi blanche et casque blanc
Mrkruguer
13/04/2012, 13h23
+1000 c'est bien moi.:f4::f4::f4::f4::f4::f4:
Je suis preneur merci:1er:
si on m'avait dit que cet evenement etait suivi par la gaypride je serais resté chez moi:cache: je suis loin tres loin......
Oh, les rois de la critique, c'est "open bar"! Allez-y, dites moi tout que l'on puisse améliorer! :merci:
Si tout était parfait, dites le aussi, ça fait du bien! :MDR:
Seul Iguane a répondu.:1er:
Hastasiempre
13/04/2012, 18h57
Pomme, pour te faire plaisir je te répondrais bien mais je n'y étais pas :boulet:
Mr kruguer, t'es pas encore assez loin là :D
j'etais en b4 le doc
noir avec combi blanche et casque blanc
j'ai regardé les photos une par une et désolé tu n'y es pas, je suivais krug et j'ai shooté les motos du groupe dans lequel il étais.
Avant et après non, c'est à dire sur 100m environ. :(
bebertbrutale
14/04/2012, 17h05
tant pis,snif
ce sera pour une prochaine fois.............
bebertbrutale
14/04/2012, 17h06
mais bon t'aurais pu prendre en priorite les MV
je rigole..........:MDR:
RaphiGaz
14/04/2012, 18h43
He Doc c'est un chien d'aveugle qu'il te faut, en arrivant samedi on est tombé sur le number one et son second surnomé Pomme. Les hôtesse ont passé l'aprés midi sur la MV, en fait on ne saura pas si elles prêfèrent les motos anciennes ou les pilotes moins anciens :D:D:D
RaphiGaz
14/04/2012, 19h02
http://www.sundayrideclassic.com/2425-avril-2011,678,image1,fr1305792210,L280.jpg
:1er: Superbe organisation, des séries sans arrêt et les deux trophés (Protwin et Roadster) intercalés c'était le top.
Les pilotes, Giacomo AGOSTINI, Christian SARRON, Christian LAVIEILLE, Philippe MONNERET, Hubert RIGAL, Hervé MOINNEAU, Guy BERTIN, Jean-Paul BOINET, Gérard COUDRAY, Bernard FAU, Patrick FERNANDEZ, Alain GENOUD ou encore Jean-François LECUREUX avec j'ai partagé le box et la bonne humeur.
L'accès à la piste pour des motos coursifiés voir des café Racer tout ça sans accrochage car les séries ne sont pas trop fournies laissant de la marge pour la sécurité.
Le restaurant panoramique aprés 4 heures de mistral était un havre de repos.
Le sourire de Jean-pierre Bonnato le patron de ce beau week-end.
Bravo à l'équipe de la SRC et notre Pomme nationale :1er:
Y a qu'un truc à l'heure du déjeuner qui a coupé l'appétit de nos pompom girls
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/5/4/0/1/dem_sec_rout.jpg
Oh, les rois de la critique, c'est "open bar"! Allez-y, dites moi tout que l'on puisse améliorer! :merci:
Si tout était parfait, dites le aussi, ça fait du bien! :MDR:
Seul Iguane a répondu.:1er:
RaphiGaz
14/04/2012, 19h08
J'ai oublié Gianfranco Bonera sur une Yamaha TZ 750.
http://www.sundayrideclassic.com/2425-avril-2011,674,image1,fr1305791924,L880.jpg
Avant il roulait en MV, l'an dernier il a fait le tour du parc à St Cergues (Suisse) avec mon Dax et cette année il roule en Yam :(
Mauvaise galette
RaphiGaz
14/04/2012, 19h43
Dernier tour, retour au stand pour ceux qui ont vu le drapeau à damier (le Doc c'est toi le pilote avec la canne blanche?)
Le bruit du tambour 4 cames de la MV :) :)
https://picasaweb.google.com/115838706596044560209/20120409SundayRideCassic?feat=content_notification #5730788397939733234 (https://picasaweb.google.com/115838706596044560209/20120409SundayRideCassic?feat=content_notification #5730788397939733234)
He Doc c'est un chien d'aveugle qu'il te faut, en arrivant samedi on est tombé sur le number one et son second surnomé Pomme. Les hôtesse ont passé l'aprés midi sur la MV, en fait on ne saura pas si elles prêfèrent les motos anciennes ou les pilotes moins anciens :D:D:D
tu n'es qu'un maquereau verdâtre...............:MDR:
je vais le dire à ta femme que tu passes ton temps avec les hôtesses.........:D
Pour info, je suis venu en cata lundi après-midi car de la famille a déboulé samedi a la maison pour Pâques.
Donc rapido pour faire quelques tofs à la dream team.
je n'ai vu personne d'autre a part Ago, même pas été dans les stands.
Pour les hôtesses si tu parles des 2 saucisses sur la photo...................:(
Pomme, faut recruter à Milan...............:1er:
Pour les CML ça va être dur mais je vais essayer vendredi et samedi matin.
A + de te revoir j'amène le champ pour ta combi...........:ninja:
Bebertbrutale, j'ai deux trois photos de toi. Envoie moi ton mail;-)
RaphiGaz
15/04/2012, 07h42
A La Ciotat, J'ai trouvé un paneau pour faire notre prochain point de rencontre aux Coupes Moto Légende,
Il ne sera pas difficile à retrouver
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=515&pictureid=6466
Encore quelques photos :
Album SRC Paul Ricard 2012 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=515)
bebertbrutale
15/04/2012, 11h25
iguane je t'ai envoye mon adresse en MP
merci
J'y ai répondu ce matin. Tiens moi au jus.
bebertbrutale
15/04/2012, 19h16
merci
super cool
si tu veux tu peux m'envoyer les originales
:merci:
Quelques souvenirs de RaphiGaz à la SRC.
Master Vince
15/04/2012, 22h25
Je réitère ma demande concernant les plus beaux clichés pris lors de ce week end vu que personne n'a réagi excepté LE DOC:1er:
Donc GUSTY13 et Raph vous me faites une petite compil...MERCI:merci::merci:
http://img100.imageshack.us/img100/5191/img4174w.jpg
http://img705.imageshack.us/img705/2994/img4185ml.jpg
http://img850.imageshack.us/img850/6498/img4230cr.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/7755/img4264jn.jpg
http://img850.imageshack.us/img850/6498/img4230cr.jpg
moi je dis que sur cette photo c'est Gaylord qui est devant !!!! :ninja::king:
moi je dis que sur cette photo c'est Gaylord qui est devant !!!! :ninja::king:
Ah moins que bioman rose soit en train de lui mettre un tour :D :cache:
Bioman rose il te.......:D:D:D
Et effectivement Gaylord est resté devant...enfin jusqu'au bout de la ligne droite où je lui ai fait les freins......:1er::1er:
150000,00e !
Ciao Shak@
Hé les mecs vous z'avez fumé quoi :D
http://www.subito.it/moto-e-scooter/mv-agusta-500-replica-grosseto-34545937.htm
http://www.subito.it/moto-e-scooter/mv-agusta-500-replica-terni-40571314.htm
Mrkruguer
16/04/2012, 21h36
Bioman rose il te.......:D:D:D
Et effectivement Gaylord est resté devant...enfin jusqu'au bout de la ligne droite où je lui ai fait les freins......:1er::1er:
va falloir qu'on aille rouler que je familiarise serieusement avec la f4
prochaine etape le passage sous peu en version route et surtout un bon reglage du moteur
t'as plutot a l'aise avec ta brele toi
RaphiGaz
16/04/2012, 22h12
Shak@ on pas fumé mais par contre il va falloir te mettre à l'Italien! :)
En effet c'est pas cher mais tu as que le chassis qui vient de chez MV (et encore).
RaphiGaz
Mr kruguer, quand tu les veux pour la route. Merci pour le compliment, mais faut relativiser. Virage à gauche et près de 3000 bornes de piste avec. Ça aide.:MDR:
Shak@ on pas fumé mais par contre il va falloir te mettre à l'Italien! :)
En effet c'est pas cher mais tu as que le chassis qui vient de chez MV (et encore).
RaphiGaz
J'avais bien compris t'inquiète et c'est une replique dans le genre a quoi je pensais quand j'ai demandé le price
Philippe
17/04/2012, 08h05
J'avais bien compris t'inquiète et c'est une replique dans le genre a quoi je pensais quand j'ai demandé le price
Et toi t'as binousé ??? C'est marqué motore Yamaha ! :D
Ah putain les vieux, faut se les faire sur ce forum. :cache:
Et toi t'as binousé ??? C'est marqué motore Yamaha ! :D
Ah putain les vieux, faut se les faire sur ce forum. :cache:
Ben nan ja vu aussi que c etais un moteur yam .... C est l aspect exterieur que je parlais !!!
RaphiGaz
18/04/2012, 16h01
T'as l'oeil Shak@, il faut comparer avec les photos de 2010 à Varese.
Je pense que c'est la moto contruite par Primo Felotti avec un des derniers cadre MV' il y a 3 ans. C'est pour ça que le le reservoir est en alu. Il a mis un rare 3 cylindres Yama je pense un 450 cm3.
Bref c'est dingue la cuisine Italienne c'est tout de même de la cuisine des grands chefs!
http://photos.mvcdf.fr/#album=90/photo=2755
http://www.philaphoto.com/imageLibrary/thumbnails.php?album=1085
Pour info
Mr Felloti était le responsable des réservoirs d'Agostini en grand prix
Chaque Grand prix avait un réservoir spécifique............Ago n'a jamais eu de panne d'essence avec MV durant sa carrière avec la Mecanica Verghera par contre oui avec Yamaha (GP de France je crois???)
Pour info au Grand prix de Divonne j'ai eu la chance de tourner avec la moto de Mr Felloti effectivement oui elle est toute en Alu avec un moteur de 350 CM3 culasse ronde..
Bonne route à toutes et tous:b4
Philippe
22/04/2012, 16h14
http://img100.imageshack.us/img100/5191/img4174w.jpg
http://www.classic-motorbikes.com/MV_Agusta_500_1_of_6_Continuation_models_of_the_19 70_3-cylinder_FD91.html
flying_gege77
23/04/2012, 13h43
J'ose même pas imaginer le tarif...... :D
Ciao Shak@
J'ose même pas imaginer le tarif...... :D
Si si ose:bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org