Voir la version complète : remonter les files en Suisse
sponge.bob.68
09/02/2012, 11h26
C'est pas encore fait mais c'est une bonne initiative et nos politicards ne devraient pas que regarder ce qui se fait ou non en Allemagne mais ailleurs aussi..... http://www.lematin.ch/suisse/standard/Faites-place-aux-deuxroues/story/10935143
:Banane::Banane::Banane:
lolo'mito
09/02/2012, 11h53
Effectivement c'est une bonne nouvelle et j'espère que ça va passer...:VroumVroum:
Et remonter les filles c'est possible :cache::Fumeur:
Sinon faut déjà que ça passe en votation et valider par Berne et ainsi de suite, mais le "peuple" lui va pouvoir s'exprimer sur cela, c'est pas le cas dans les pays limitrophes de la suisse!
Master Vince
09/02/2012, 13h08
Une bonne initiative:1er:
rien de tel pour désengorger une ville:VroumVroum:
rien de tel pour désengorger une ville
de remonter les filles????:cache:
Master Vince
09/02/2012, 13h14
de remonter les filles????:cache:
Je vois qu'on est toujours aussi chaud dans le sud:1er:
Attends, il ne fait que 11°C
RaphiGaz
09/02/2012, 15h54
Pour info, entre le canton de Genèèève et la France il y a 150 km de frontière, entre le même canton et le reste de la Suisse il y a 5 km alors c'est quoi limitrophe? :)
Et remonter les filles c'est possible :cache::Fumeur:
Sinon faut déjà que ça passe en votation et valider par Berne et ainsi de suite, mais le "peuple" lui va pouvoir s'exprimer sur cela, c'est pas le cas dans les pays limitrophes de la suisse!
Parce que en changeant de Canton tu pense que tu change de pays! Ok nous somme un pays avec 4 langues différentes et culturellement pas très proche, mais ce sont des Suisses aussi... Et même si j'habite à Genèèèève, je ne suis pas nombriliste comme beaucoup de Genevois, y a pas que Genève en Suisse je parle bien des pays limitrophe de la Suisse et pas de Genève :Fumeur:
sponge.bob.68
15/02/2012, 10h03
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Les-motards-lancent-une-initiative-17873383
Ils feraient bien de s'en inspirer chez nous...
Ici en Californie les motards sont autorisés à remonter les files et à utiliser les voies réservés au covoiturage et aux véhicules non polluants ;)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org