Voir la version complète : Froid
Je dois etre un peu cinglé, mais je n'ai pas pu m'empecher de faire un tour ce matin après une semaine sans avoir pu monter sur ma moto.:VroumVroum:
Ben j'ai pas croise une seule moto sur chalon sur saone:MDR:
Perso à -15°C j'ai un peu de mal :MDR:
Master Vince
11/02/2012, 17h11
-18° et de nouveau 10 cm de neige, on oublie:ninja:
flingueur
11/02/2012, 19h16
Je dois etre un peu cinglé, mais je n'ai pas pu m'empecher de faire un tour ce matin après une semaine sans avoir pu monter sur ma moto.:VroumVroum:
Ben j'ai pas croise une seule moto sur chalon sur saone:MDR:
nan t'es pas cinglé, bien au contraire... un gars qui roule sans peur de salir sa meule.... :1er::1er:
spaghetti33
11/02/2012, 22h44
je suis bien trop maniac pour ça, on se refait pas!
C 'est tellement sec qu'elle ne se salit pas plus qu'en plein été (pas de neige ni de sel).:MDR:
Et puis après avoir passé la semaine dans le pays de gex et la semaine d'avant en Haute Savoie, on a l'impression qu'il faut bon en bourgogne:Banane: (enfin presque)
C 'est tellement sec qu'elle ne se salit pas plus qu'en plein été (pas de neige ni de sel).:MDR:
Et puis après avoir passé la semaine dans le pays de gex et la semaine d'avant en Haute Savoie, on a l'impression qu'il faut bon en bourgogne:Banane: (enfin presque)
+ 1 ... Par contre on voit que la météo annonce de la neige semaine pro, j'ai vu des portions pré-salées
j'vais aller faire un tour tout à l'heure... on verra comment ça se passe!! Y a un gros soleil!!
Ici temps a la neige et -11 ce matin.
Je m en fous les bécanes sont en lifting.....................:Fumeur:
A toulouse on pourrais rouler, mais fait vraiment trop froid.:(
Philippe
12/02/2012, 11h39
-13 tous les matins et 100.000 litres de fioul en fumée !!! :mad:
j'vais aller faire un tour tout à l'heure... on verra comment ça se passe!! Y a un gros soleil!!
Passe chez C... a D... en rentrant que je me marre en voyant ta g... a l'arrivée
il neige sur la région Toulonnaise!
j'ai bien eu envie de faire une photo rare, une MV devant les pointus de Sanary sous la neige, mais je me suis dégonflé..... :MDR:
Passe chez C... a D... en rentrant que je me marre en voyant ta g... a l'arrivée
balance en MP, j'arrive pas à décripter!!!:(
j'vais tester le roulage, c'est parti, Damart, collant chaud, Gants hiver Gore-Tex, chaussettes épaisses, veste MV Néo, pantalon cuir, cagoule etc...
Je monte la plaque sur la Senna et Gaz!!
Alors ce petit tour:VroumVroum:
Alors ce petit tour:VroumVroum:
très très très frais!!! mais ça fait du bien!! gros soleil route propre, nikel.
Petite ballade à Beaune.
eric 1000 f4 312
12/02/2012, 18h44
+1 dans le pas de Calais mais ils ont balancer des tonnes de sel c même pas la peine d'y penser ... Juste un aller retour dans ma rue lolll
-8 au matin et j'ai pu tester la veste qui tient chaud mais alors les doigts...même avec la pair de gants certifiée "chaud" je ne sentais plus mes doigts, heureusement que la température devient plus doux maintenant :Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org