Voir la version complète : reglage de base brutale 750
el diablo
13/02/2012, 21h24
salut a vous j'ai besoin d'aide je recherche une revue technique ou une revue similaire concernant mon brutale 750 pour pouvoir avoir toute les donner de reglage d'origine .
j'ai deja fouiner sur le forum met rien qui me convien pour le moment et vu que je roule avec le 25 mars sur piste besoin de c'est info pour etre sur de partir sur une bonne base .
merci a vous :Banane::Banane:
Hastasiempre
13/02/2012, 23h46
regarde dans les tags, en haut sur la page d’accueil ou en bas de celle ci, tu trouveras des infos
Regarde sur un de mes postes intitulé (help) c'est mon troisièmes poste 2xd m'avait envoyé le pdf complet j'arrive pas a te le mettre en direct :)
Je l'ai sur mon ordi mais je n'arrive pas à l'uploader... pourtant c'est un fichier pdf qui ne fait que 3.3 Mo...
Tatayo?
Envois le moi par mail, je vais l’uploader…
el diablo
14/02/2012, 14h09
merci ^^
Envois le moi par mail, je vais l’uploader…
Oki, si tu me fais part de ton mail...
Bon, El Diablo, envoie-moi ton mail en MP et je t'envoie le pdf demain en journée
el diablo
15/02/2012, 22h07
c'est fait encore merci.
Oki, si tu me fais part de ton mail...
Tu peux l’avoir en cliquant sur «nous contacter» en bas de page ! ;)
el diablo
17/02/2012, 14h29
merci Nam j'ai bien recue ton mail nikel je vais pouvoir remettre c'est foutu reglage a zero avant le reglage voulu.:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org