Voir la version complète : f4 version brutale
Je me suis toujours posé cette question:Que donnerait un f4 monté en brutale bahhh voilà c'est pas terrible :(
http://www.subito.it/moto-e-scooter/mv-agusta-brutale-1078-rr-bologna-34939911.htm
Mieux vaut s'abstenir :cool:
:bigeek::bigeek::bigeek::Triste::Triste::Triste:
dikran34brutale
21/02/2012, 21h54
J aurais jamais imaginé que la fusion de deux motos aussi magnifique aurait donné un résultat aussi...moche !!
Putain... Mais pourquoi??? :ninja:
Master Vince
21/02/2012, 22h48
Impenssable:bigeek:
OUF.......:bigeek:
C'est terriblement....... moche!!!!!
J aurais jamais imaginé que la fusion de deux motos aussi magnifique aurait donné un résultat aussi...moche !!
Le resultat est effrayant :Beurk::cache:
c'est vraiment pas beau, sa la rend très mal proportionnée, vraiment dommage car là c'est un massacre
bibilebus
22/02/2012, 10h15
C'est fin, équilibré, raffiné, j'adore!
J'aime bien le "non perditempo" à la fin.
T'inquiète je vais pas te "perditempo" :bigeek::bigeek::bigeek:
C'est fin, équilibré, raffiné, j'adore!
J'aime bien le "non perditempo" à la fin.
T'inquiète je vais pas te "perditempo" :bigeek::bigeek::bigeek:
:MDR::MDR::MDR:
Si le maitre Tamburini a dessiné une Brutale c'est que y'a peut etre une raison :cool:
sans intéret d'un point de vue estéthique.
Ou alors il a prit un gros choc à l'avant avec sa F4 et faute de moyen il la remonté comme il a put.
bibilebus
22/02/2012, 10h43
Si le maitre Tamburini a dessiné une Brutale c'est que y'a peut etre une raison :cool:
Ben voilà... tout est dit..
dikran34brutale
22/02/2012, 10h49
:mdr::mdr::mdr:
Si Le Maitre Tamburini A Dessiné Une Brutale C'est Que Y'a Peut Etre Une Raison :cool:
+920...enfin... +910
:( c'a donne une impression très bizard .. comme si elle était cintrée vers le bas :MDR: franchement on dirait que le gars la remontée a l'arrache avec se qu'il a trouvé sous la main . Quelle faute de gout:eek:
:( c'a donne une impression très bizard .. comme si elle était cintrée vers le bas :MDR: franchement on dirait que le gars la remontée a l'arrache avec se qu'il a trouvé sous la main . Quelle faute de gout:eek:
Moi elle me fait pensé a un fazer avec une coque de f4:MDR:
sans intéret d'un point de vue estéthique.
Ou alors il a prit un gros choc à l'avant avec sa F4 et faute de moyen il la remonté comme il a put.
Je pense comme toi, machine accidentée et remise en état avec les moyens qu'il avait.
Pas une réussite :mad:
Je pense comme toi, machine accidentée et remise en état avec les moyens qu'il avait.
Pas une réussite :mad:
Moi je trouve moins chère pour lui en cas d'accident de la remonter en f4 qu'en brutale nan je pense qu'il a juste des gouts de merde :MDR:
:MDR::MDR::MDR:
Hélas, trois fois hélas, qui connaît encore son nom :MDR:
Plutôt :Triste::Triste::Triste::Triste:
j'suis dégouté, je la trouvais belle et voulais l'acheter........................:Triste:
spaghetti33
24/02/2012, 14h30
imaginer et voir en vrais c'est différant et là
on en a la preuve! j'aurais pas imaginé ça si moche!:eek::gne:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org