Nenesse
24/02/2012, 19h22
salut
je viens de m'apercevoir que les poignées de freins et embrayage ne sont pas reglablent en inclinaison , ( meme si on fait sauter le petit ergot qui empeche le levier de tourner sur le guidon) ,lorsque tu braques a fond ces leviers viennent toucher le carenage d origine( peut etre qu avec un poly ça passe mieux) ,et pour remonter le guidon a fond il faut enlever le petit pion qui devrait empecher le bracelet de tourner sur le tube de fourche ( sur ma Daytona mes bracelets n ont plus de fixation sous le té superieur et n ont jamais tournés autour du tube de fourche)
en fait je voulais savoir si quelqu un a changé ou modifié ces guidons et ces poignées de frein et embrayage parce que pour moi au niveau ergonomie c est zéro ,tu ne peu pas regler tes leviers et pour faire de la piste ça me va pas
je viens de m'apercevoir que les poignées de freins et embrayage ne sont pas reglablent en inclinaison , ( meme si on fait sauter le petit ergot qui empeche le levier de tourner sur le guidon) ,lorsque tu braques a fond ces leviers viennent toucher le carenage d origine( peut etre qu avec un poly ça passe mieux) ,et pour remonter le guidon a fond il faut enlever le petit pion qui devrait empecher le bracelet de tourner sur le tube de fourche ( sur ma Daytona mes bracelets n ont plus de fixation sous le té superieur et n ont jamais tournés autour du tube de fourche)
en fait je voulais savoir si quelqu un a changé ou modifié ces guidons et ces poignées de frein et embrayage parce que pour moi au niveau ergonomie c est zéro ,tu ne peu pas regler tes leviers et pour faire de la piste ça me va pas