PDA

Voir la version complète : Noémie Hutteau

Philippe
24/02/2012, 19h52
Je voulais vous faire partager un coup de coeur, le très beau livre de Noémie Hutteau sur les pilote de MotoGP. Je viens de le lui commander et j'attends avec impatience de le recevoir. Je lui laisse le soin de vous le présenter.

"Noémie Hutteau est une jeune photographe de 21 ans qui a vu le jour sur les Championnats du Monde de Moto de Vitesse. Alliant sa passion de la photo à celle des courses, elle réalise aujourd’hui sont premier livre assez atypique de portraits de pilotes exclusivement en noir et blanc. On pourra les découvrir en studio accompagnés de leur famille ou amis intimes, ou sur le vif, avec leurs émotions qui transpercent la page.
Noémie à choisit de privilégié l’homme, l’intimité et l’entourage plutôt que les motos ou la course car c’est le mental qui fera la différence entre un pilote et un champion.
Ce livre nous invite donc à rencontrer l’Homme derrière le casque."

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=408&pictureid=6063

Voici une vidéo de la fabrication de son livre.

http://youtu.be/s0raFg2weko

Vous pouvez lui commander avec le bon ci-dessous. Merci par avance de lui réserver votre meilleur accueil.

Phil 76
24/02/2012, 22h28
Merci, je m'en commande un exemplaire pour ma bibliothèque

sky13
24/02/2012, 23h04
Un lien de parenté avec jacky hutteau ?? :)

Philippe
25/02/2012, 08h09
Un lien de parenté avec jacky hutteau ?? :)

Oui, c'est la fille de Jacky. L'autre jour lorsque je l'ai appelé, c'est lui qui a décroché ! :bigeek: Je me suis dit, tiens je connais cette voix. :D

Tatayo
25/02/2012, 13h08
Y’a pas à dire, y’en a qui ont du talent ! :bigeek: :Fumeur:

sky13
25/02/2012, 13h19
Oui, c'est la fille de Jacky. L'autre jour lorsque je l'ai appelé, c'est lui qui a décroché ! :bigeek: Je me suis dit, tiens je connais cette voix. :D

Si elle est aussi doué pour les photo que son papa dans ses commentaires sur eurosports avec ses anecdotes d'ancien pilote:f4: toujours si bien narrées .... elle ira loin :D

Une excellente idée de faire cela en noir et blanc...

spaghetti33
25/02/2012, 23h57
jolie taff!

Philippe
06/03/2012, 07h22
"Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour ce post!
Le livre est envoyé! Il arrivera dans un delais d'ici 2 ou 3 jours.
Le bonjour de mon père.
A bientôt.

Noémie"

:)

Phil 76
06/03/2012, 11h49
C'est rapide avec cela, j'ai envoyé ma commande samedi, je l'attends avec impatience :D

Master Vince
06/03/2012, 17h15

Ah si j'avais eu un papa comme le sien j'arreterai de galerer sur les circuits pour faire de la belle photo:mad:
Pour le livre j'avais déjà vu mais mis à part la qualité des photos je ne l'ai pas trouvé d'un grand interet, attention ça n'engage que moi...mais il est toujours plaisant de découvrir la compétition moto autrement.

Le Doc
06/03/2012, 20h54
je l ai aussi commandé pour voir.............
je sais par expérience que le N%B c'est très difficile, même si certains disent que pour faire de la photo artistique il suffit de travailler en N%B.........